Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.


 

L'Allée des Embrumes.

 
Pas de nouveaux messages

0 topics & 0 posts

Barjow & Beurk.

Ce magasin est situé au numéro 13B et est le plus grand bâtiment de l'Allée des Embrumes. On y vend des objets maléfiques, dont certains vraiment dangereux. Dans les années 20 à 40, les propriétaires étaient Mr Barjow et Caractacus Beurk. Après le décès de ce dernier, Barjow continua à gérer le magasin seul. Il vend et achète toutes sortes d'objets étranges et sinistres.

Pas de nouveaux messages

0 topics & 0 posts

Prêteur sur gages.

Une ruelle sombre, une vitrine poussiéreuse, voilà à quoi ressemble la boutique de ce prêteur sur gages. L'intérieur n'est pas beaucoup plus charmant, sombre et glauque, à se demander si c'est une bonne idée de venir par ici. Mais qu'importe, ici vous posez vos objets, ils sont évalués et une somme vous est versé en contrepartie. Pour les récupérés ? C'est très simple. Versez la somme de base plus un petit montant et il est de nouveau à vous.

Pas de nouveaux messages
❧ Dans la peau...
Ven 6 Mar 2015 - 12:21
Ellésianna-B. Wityner Voir le dernier message

1 topics & 12 posts

Man's rent.

Dans cette ruelle sombre, cette boutique propre, lumineuse et bien tenue fait tâche, il n'y a pas l'ombre d'un doute. Du coup, les gens sont attirés par cette lumière, là où elle manque et peint avec élégance sur la vitre et le montant en bois on peut lire Man's rent. A l'intérieur, lumière, photo, articles de journaux. Tout parle d'hommes qui ont fait quelque chose de spécial. En y regardant de plus près on peux voir que se sont des gardes du corps. Plus loin on peut voir des affiches promouvant la vente d'hommes mais pour d'autres tâches, plus physique. Encore ailleurs dans la boutique, se sera toujours des hommes qui seront vendu, mais comme compagnie pour les femmes, le temps d'une heure ou d'une journée. Au fond, là où il fait plus sombre, se seront leurs talents de tueurs à gages qui seront vantés. Saurez-vous trouver votre bonheur ?

Pas de nouveaux messages

0 topics & 0 posts

Maison de la Rose.

Maison aux mur de brique sombre, aux volets abîmés, aux vitres crasseuses qui laissent difficilement entré la faible lumière du jour. A l'intérieur, une ambiance complètement différente, chaude, romantique, lumineuse, de quoi mettre à l'aise la première personne qui passera la porte. Dès l'entrée, une hôtesse accueille et conseil le client. Au premier étage, des chambres avec des femmes à des prix plus où moins élevé. Au second, toujours des chambres, mais avec des hommes, aux même prix que ces dames. Faite votre choix.

Pas de nouveaux messages
Event Mangemorts...
Dim 19 Oct 2014 - 8:47
Amber K. Nott Voir le dernier message

2 topics & 37 posts

Auberge Obscurus.

L’auberge Obscurus est la plus célèbre de l’allée des embrumes, autant pour ses chambres à bas prix que ce qu’on y fait. En effet, il n’est pas rare d'y découvrir un trafic d’objets de magie noire ou d’ingrédients de Potion interdits à la vente. Ce bâtiment fait partie intégrale de l’allée si salement réputée depuis les années 1850. En plus de son aspect sombre, que certaines personnes décriraient comme effrayant, on peut y entendre au beau milieu de la nuit des cris de terreur... Nous n'avons jamais pu déterminer si ceux-ci étaient réels ou si cela était l’œuvre du propriétaire pour terroriser les sorciers les plus craintifs…

Pas de nouveaux messages
Petit centaure c...
Sam 5 Juil 2014 - 14:10
Marauders' Calling Voir le dernier message

1 topics & 13 posts

Habitations.

A l'allée des Embrumes, il y a de nombreux immeubles dans lesquels vous pouvez habiter, que ce soit dans un petit studio ou un appartement nettement plus spacieux. Ils peuvent être élégants ou au contraire malfamé, tout dépendra du salaire. Peut-être avez-vous choisi cet endroit pour sa réputation, ou peut-être que vous n'avez pas eu le choix au regard de vos finances. Quoi qu'il en soit, ici, c'est chez-vous.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Marauders' Calling676le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:38
Maëve K. Bowater Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Marauders' Calling393le Sam 15 Aoû 2015 - 20:11
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Marauders' Calling422le Mar 21 Juil 2015 - 6:43
Marauders' Calling Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: