Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .

A la pêche aux informations - Mission Rabastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MAÎTRE DU JEU
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: A la pêche aux informations - Mission Rabastan   Lun 10 Nov 2014 - 16:13

Le membre 'Rabastan Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com

Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27

MessageSujet: Re: A la pêche aux informations - Mission Rabastan   Mar 18 Nov 2014 - 9:28

avec Rabastan Lestrange

Zoé croise-t-elle une personne dans les couloirs ?
Oui / Non

Le sort de Zoé atteint-il sa cible ?
Oui / Non
Réduite à supplier, je me détestais. Mais lui, il n’avait pas de cœur, pas d’âme. Après tout, c’était un être ignoble et ça, je le savais déjà. Il avait son fameux sourira débile, qui me donnait envie de lui mettre ma main dans sa figure pour le lui faire ravaler. Je compris bien rapidement qu’il ne ferait rien. Non, il prit les souvenirs d’un simple accio et moi je pressais sur la blessure comme je pouvais. Je le vis tourner les talons. « Mais quelle bouse de dragon celui-là ! » Je ne devais pas le laisser s’enfuir. Je devais récupérer ces souvenirs et si par la même occasion je le tuais, je n’en serais que libérée. Je pris les mains de la femme et les posais sur sa blessure. « Appuyez fort, je vais chercher de l’aide ! » Ce qui était en partie la vérité.

Je me suis précipitée hors de la chambre, juste à temps pour le voir tourner au coin. Je lâchais un juron. Il n’y avait personne dans le couloir bien entendu pour sauver la femme. Baguette au clair, je me suis mise à courir à sa suite. « Lestrange ! Soit un homme ! Bats-toi ! » Il ne se retourne pas. « Lâche… » S’était plus un murmure à moi-même qu’une interpellation cette fois. J’étais folle de rage. « Accio fiole ! » Rien ne se produisit. Bien entendu, il avait dû la protéger.

Je le vis passer la porte d’entrée, je me suis mise à courir. « Non mais il vous arrive quoi ? » Elle était réellement en colère. Ralentissant à peine j’essaie de lui répondre. « Dans la chambre, elle est blessée. » Pas le temps d’en dire plus, je suis à la porte. Je sors. Il n’est pas très loin. « Stupefix ! » Après tout, je voulais récupérer la fiole, pas la détruire. Je vis le sort fuser et…le rater. J’eus l’impression qu’il me fit un sourire narquois, du genre, tu sers décidément à rien. Je m’avançais vers lui, menaçante. Qu’allait-il faire ? Partir avec son bien ou en profiter pour m’éliminer.

Ils sont barges...mais je les aimes.
Mes résultats au plumes d'or 1980:

Dernière édition par Zoé H. Peverell le Lun 8 Déc 2014 - 14:03, édité 5 fois
MAÎTRE DU JEU
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: A la pêche aux informations - Mission Rabastan   Mar 18 Nov 2014 - 9:28

Le membre 'Zoé H. Peverell' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :

- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la pêche aux informations - Mission Rabastan   Sam 22 Nov 2014 - 14:10

La sorcière pousse un cri de fureur quand il la pousse, mais ne tente pas de l'arrêter avec un sort. Il entend sa très chère fiancée lui hurlait qu'il est lâche, mais elle n'est qu'une idiote. Voilà bien la différence entre les serdaigles et serpentards. Les premiers n'ont aucune ambition. Il sait bien que s'il ne fait que ralentir ne serait-ce que de quelques secondes elle pourrait alors tenter de se saisir des souvenirs. Il est hors de question de laisser son maître pourrir dans cette geôle. « Stupefix. »Le sort le rate de peu, un éclair rouge manque de l'effleurer, mais coup de chance, il fit au bon instant un pas sur le côté qui lui permit de l'éviter.

Il ne se retourna pas pour lui jeter le moindre regard, bien trop concentré sur sa tâche il se contenta de transplaner une fois libérer de l'emprise du sort qui l'empêchait d'échapper de ce lieu. Un sourire sur les lèvres, il pénétra en conquérant dans le QG. Sur les fauteuils éliminés quelques mangemorts à l'air lasse et fatigué attendaient des nouvelles. Il lève à la vue de tous le flacon contenant les souvenirs les yeux brillants. « J'ai les souvenirs, nous allons enfin savoir où est caché notre maître. »

Un sourire de joie mauvais se dessine enfin sur les lèvres des fidèles, leur maître sera de retour et ils paieront tous l'affront. « Qu'on apporte une pensine. »Ils allaient le libérer, ils allaient leur faire payer, il avait réussi, pour la gloire de son maître et pour une fois il n'est pas celui qui est dans l'ombre. Non cette fois-ci ça sera son frère qui devra accepter d'être oublié à son profit, car c'est lui qui a rapporté les souvenirs, lui et lui seul. Il eut une pensée pour sa fiancée enragée qu'il avait abandonnée. Il allait devoir la remettre à sa place, il refusait de souffrir d'une femme qui s'oppose au maître des ténèbres.

MessageSujet: Re: A la pêche aux informations - Mission Rabastan   

A la pêche aux informations - Mission Rabastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2