Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .

Event 4 • Il est temps de libérer Tom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MAÎTRE DU JEU
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mer 26 Mar 2014 - 21:35

Le membre 'Gaïa K. Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :

- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com

Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Dim 30 Mar 2014 - 17:12

Tiens des cadavres

Avancer et se battre. Voilà tout ce que je pouvais faire. Les portes en s’ouvrant la propulsèrent à terre. Non pas qu’elle était appuyée contre, mais tout le monde était bien pressé de se retrouver confronté à la mort. Malheureusement, une fois à terre, je ne pouvais que me faire marcher dessus. Et c’est ce qui arriva. J’étouffais un cri, autant éviter de leur signaler que le paillasson sur lequel ils s’essuyaient les pieds était bel et bien vivant. Dès que j’en eus l’occasion, je me suis relevée. Ma main était douloureuse. J’étais étonnée qu’elle ne soit pas broyée. Les gens étaient bien égoïstes.

Finalement, je n’avais pas non plus le choix, je franchis la porte, avec beaucoup de méfiance. Je savais ce qui m’attendait à l’intérieur et je n’avais pas particulièrement hâte. Rapidement, je me suis un peu isolée des autres, je n’avais pas envie de me prendre un sort dans le dos.

Zoé tombe-t-elle dans un piège ?
Oui : Son bras porteur de la baguette se retrouve collé à son corps
Non : Par chance elle l’évite.

C’est bien de s’isoler, mais c’est mieux de vérifier l’endroit dans lequel on se trouve. Chose que je n’avais pas faite. Je me suis pris un sortilège de plein fouet. Un piège qu’ils disent. Mon bras gauche se retrouva instantanément collé à mon corps. Ma main également. J’étais bien en veine moi qui était gauchère. Mes sorts allaient être magnifiquement ratés, s’était certain. Récupérant ma baguette avec ma main droite, je me préparais mentalement à reproduire les gestes des sorts les plus basiques que je connaissais, histoire d’espérer avoir une chance.

J’ai fais quelques pas, assez bancalement il faut l’avouer. Mais toujours moins que les inferis qui me faisaient désormais face. Je devais réagir, il fallait que je me sorte de là, j’étais un peu toute seule. J’ai hurlé mon lumos maxima. Chose totalement inutile, mais s’était pour me donner un peu de courage.

Le sort de Zoé fonctionne-t-il ?
Oui : Et un inferi en fuite, un !
Non : Oups, voilà un cadavre énervé.

Étais-ce le cri ou étais-je douée en sortilèges ? Quoi qu’il soit, il fonctionna et les deux inferis firent demi-tour. Il fallait maintenant que je fasse quelque chose de sensé, d’utile.

Ils sont barges...mais je les aimes.
Mes résultats au plumes d'or 1980:

Dernière édition par Zoé H. Peverell le Dim 30 Mar 2014 - 17:33, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Dim 30 Mar 2014 - 17:12

Le membre 'Zoé H. Peverell' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

ÉTOILE DU CENTAURE
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Dim 30 Mar 2014 - 20:22

Dés du destin:

Vous croyez qu'il y a moyen de démissioner de l'Etoile du Centaure ? Parce que, sérieux, je sers à rien.
Pas fichu de jeter le moindre sortilège et mes effets de poudre n'étaient pas vraiment d'une grande aide. Même Daugherty (Daugherty ?!!?) était plus efficace que moi avec ses aguamenti.
Bref, j'envisageai sérieusement de me sortir de la partie.
Pour l'instant, j'essayai surtout de faire table rase, afin de laisser la place à ceux qui étaient vraiment utile à la cause. Mince quoi, y avait un fou furieux qui risquait de s'échapper d'ici. Et une bande d'autres fous furieux prêts à tout pour l'y aider. A croire que ça pullulait, en ce moment, les fous furieux.

Je fis quelques pas, dans la direction que je pensais être la sortie et qui ne l'était pas du tout. Moi et mon sens de l'orientation...
J'eus soudain une folle envie de rire. Tout était tellement ridicule. Ma gorge se déploya en une immense hilarité. On devait m'entendre de l'autre côté de la Grande-Bretagne. Et plus je regardais autour de moi, et plus rien n'avait de sens... Et plus je riais fort.

Je riais quand une fille se retrouva engluée.
Je riais aux mésaventures de tous et de toutes parce que tout me paraissait si...irréaliste. Impossible de me rappeler pourquoi ou comme j'étais là.
Je riais encore quand un cadavre ambulant me barra la route.
Je riais toujours quand ma baguette se brandit d'elle-même pour contrer le cadavre.
Je riais, riais, riais. Le cadavre brisa ma baguette. Je riais. Il s'avança vers moi plus encore. Je riais. Un frisson de peur me parcourut. Mais je riais. Un tremblement m'envahit. Je riais. Mon instinct me hurlait de fuir, mais je ne l'entendais que de très loin. Peut-être parce que je riais. Je sentais mon sang pulser dans mes veines, ma jugulaire palpiter, mon cœur s'affoler, mon air me manquer. A deux pas de moi, une pierre explosa, s'enflamma et rebondit sur moi... et sur la créature qui reflua au loin.
La douleur me brûlait l'épaule. Mais moi, je riais.

Dernière édition par Abraham McCamlhan le Dim 30 Mar 2014 - 21:05, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Dim 30 Mar 2014 - 20:22

Le membre 'Abraham McCamlhan' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

MANGEMORT (& staff)
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Dim 30 Mar 2014 - 20:55

Lancés de dés:

Rodolphus aurait aimé avoir plus de temps pour fouiller les lieux avant que les portes ne s’ouvrent. Sans surprise, la foule extérieure se rua dans la tour. Cela eut au moins l’avantage de rappeler à Rodolphus que l’endroit était dangereusement mortel. Petite chose qui lui avait échappé tant il était ravi d’avoir pu transplaner sans avoir eu à subir de blessures trop contraignantes. Cependant durant les quelques secondes d’accalmie avant que les portes ne s’ouvrent, il avait fini par repérer deux personnes qu’il connaissait bien. Amber et Rabastan. Ce dernier avait d’ailleurs la jambe bien amochée, Amber par contre avait l’air d’aller plutôt bien.

Rodolphus se dirigea vers eux le plus rapidement qu’il put. Manque de chance, ou d’attention, Rodolphus déclenche un piège et se retrouve immobilisé, ses jambes refusant de bouger. Manquant de basculer en avant à cause de sa précipitation, il réussit à se redresser. Jurant à moitié entre ses dents, il se rend compte qu’il est dans une très mauvaise situation. Incapable de se déplacer, il est à la merci de ces ennemis. Et comme si cela ne suffisait pas voilà que la tour déverse des hordes d’inféris sur tous les visiteurs. Avantage : les sorciers quelques soit la raison de leur présence sont maintenant occupés par les créatures. Inconvénient : Il est toujours immobilisé et doit aussi faire face aux inféris.

Pointant un point entre lui et les premiers inféris qu’il voit se diriger vers lui, Rodolphus lance un sort : « Incendio ». Heureusement aucuns inconvénients ne viennent interférer dans la réalisation du sort et un feu apparaît entre lui et les inféris poussant ceux-ci, effrayés par les flammes, à changer de direction.

Toujours bloqué sur place et n’aimant pas du tout sa situation, Rodolphus regarde autour de lui pour voir qui pourrait lui venir en aide et accessoirement qui pourrait au contraire le menacer. Réalisant que ses seuls alliés dans le coin sont Amber et Rabastan, il se dit que remettre ce dernier sur pied va s’avérer une nécessité. Non mais franchement ce n’était vraiment pas le moment de se blesser ! Nul doute que Rabastan en réentendrait parler dès que cette mission serait terminé. Malgré la distance qui le sépare encore de son frère et d’Amber, Rodolphus vise la jambe de son cadet dans l’idée de le soigner. Cependant la distance trop grande l’empêche de réussir son sort. Amber va devoir continuer à se débrouiller seule. Rodolphus lui va devoir se débarrasser des inféris se rapprochant de lui avant qu’ils ne réussissent à l’atteindre…Autant dire que la situation était en train de devenir critique.

Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 30 Mar 2014 - 21:07, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Dim 30 Mar 2014 - 20:55

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
MANGEMORT
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Lun 31 Mar 2014 - 12:34

Spoiler:

Il faut sauver Tom Jedusor !

Event

Les portes d'entrées étaient ouvertes. Amber entendait les gens entrer, courir, se battre, crier. Ils étaient tous entrée sans faire attention et les plus insouciants étaient morts. Mais les combats avaient vite repris. Et Amber entendait les bruit qu'approcher de plus en plus. Elle jeta un coup d'œil au corps stupefixié plus loin puis de nouveau sur Rabastan. Elle ne pouvait pas le laisser seul ainsi, en proie à tous les dangers. Sa jambe était dans un état horrible, il était à la limite de l'inconscience et personne n'était la pour aider.

Soudain, la Nott entendit une des bruits plus présents. Une horde de personne arrivait dans leur direction ! Mais...qui ? Soudain, ils apparurent dans son champ de vision. Mais ils étaient trop nombreux, il faisait trop sombre pour qu'elle en reconnaisse sans se concentrer. Et pour l'instant, elle devait rester avec Rabastan. Ce n'est que lorsqu'une barrière de flemmes s'éleva dans son dos que l'attention d'Amber fut attiré sur une autre personne. Mais pas n'importe qui. Rodulphus. Voilà quelqu'un sur qui elle pourrait compter. Malheureusement, il semblait lui aussi dans une position peu évidente. Il semblait à Amber qu'il ne pouvait bouger et qu'il allait devoir se battre contre des inféris dans cette position. Elle le vit ensuite pointer sa baguette vers eux mais malheureusement, il était trop loin pour que son sort atteigne son frère. Et un coup d'œil dans sa direction lui permis d'avoir de nouveau les idées clairs. Avant de pouvait faire quoi que ce soit, elle devait s'assurer que Rabastan était dans un minimum de sécurité.

Attrapant ce dernier un nouvelle fois, elle le tira un maximum. Mais dans un instant d'inattention, la brune déclenche un piège. Une sorte de mécanisme s'enclencher. Et n'ayant pas le temps de s'improviser une protection, elle préfère se jeter à terre. Juste à temps pour voir passer au dessus de son visage des flèches enflammées. La Nott soupira. Elle l'avait échappé belle, encore une fois. Se relevant, ayant pour seule blessure de cette attaque un coude écorché, elle continua sa route, trouvant un coin sombre sous des escaliers. Là, ce serait parfait. Installant son ami, elle l'appuya contre le mur et essaye de placer sa jambe droite devant lui. Elle le regarda quelques secondes. Réfléchissant rapidement au sort correct, elle pointa sa baguette sur lui et murmura ses mots. Elle espérait que le sort fonctionnerait. Mais elle ne pouvait pas en être sur. Même après que le sort soit lancé. C'était un sort diminuant la douleur, mais Rabastan étant dans l'incapacité de lui dire si le sort avait de l'effet, elle espérait juste avoir réussi. "Protego Maxima." Un bouclier vint se forme autour du plus jeune des Lestrange. Bien, au moins, celui-là, elle savait qu'elle ne l'avait pas rater. Cela le protègerait contre les inféris. Ça ne pourra rien contre les ennemis qui pourrait défaire le bouclier à coup de sorts, mais elle s'appuyait sur le faire que le coin n'était pas très visible et que Rabastan était bien caché pour qu'il ne soit pas menacé par eux. Mais avec les inféris, on ne savait jamais. Et eux, ils ne pourront pas l'atteindre.

Jetant un dernier coups d'œil à son ami, Amber retourna sur ses pas, là où elle avait laissé Rodulphus. Il était toujours là. Et les inféris aussi. Ces saleté de soldats morts étaient une véritable plaie. Impossible à tuer, dur à repousser alors que eux n'avaient aucun mal à vous atteindre. "Stella-luminaturus!" Mais la lumière et la chaleur étaient leur faiblesse. Sa baguette pointée vers les morts ressuscités , Amber savait qu'ils devaient absolument les repousser.

© Chieuze

Amber Kathleen Nott

© belzébuth

Dernière édition par Amber K. Nott le Lun 31 Mar 2014 - 13:09, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Lun 31 Mar 2014 - 12:34

Le membre 'Amber K. Nott' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :

MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Lun 31 Mar 2014 - 22:46

Les morts marchent
Hall du donjon.

Situation.

Les inferi sont en partie repoussés, mais ils sortent encore et encore, les uns après les autres. Dans le combat la sphère magique tombe sur le sol et roule parmi les personnes. Un éclaire lumineux parcourt la pièce, arrachant des cris furieux aux inferi qui reculent dans l'ombre. Les pièges se désactivent tous les uns après les autres. L'éclat de lumière disparaît. De l'autre côté de la pièce, la porte s'ouvre. Les inferi sont toujours présent. Bloquant le passage, empêchant de passer au premier étage.

Privelina comprenant qu'ils allaient monté active un énième piège. Un gaz empoisonné s'échappe sous forme de spore. Sourd, muet, aveugle, voilà l'une des trois malédiction qui touchera tout ceux marqués par un des spores. Parmi les victimes il y a des personnes sous ses ordres. Elle en a conscience, mais toute chose à un prix.

→ Pour que l'action soit plus rapide, essayez de faire des rp's courts, le minimum de ligne est changé pour cet event. Un minimum de dix lignes est demandé.
→ Il est toujours possible de s’inscrire à l’event, dans ce sujet.
→ Les dés sont nécessaires pour lancer un sort.
→ Vous avez le droit par post à un sort offensif, un sort défensif et un sort neutre (par ex. lumos)
Information les inferi sont des cadavres réanimés par la magie noir. Ils ne peuvent être tués. Ils peuvent toutefois être repoussés par la lumière, le feu ou la chaleur.

Nouveautés
→ La porte est désormais ouverte. Il vous faudra toutefois réussir à traverser la pièce. De l'autre côté de la porte, il y a un escalier qui monte à l'étage suivant. Il est étroit est propice aux chutes !
→ Si vous n'avez pas besoin de lancer les dés pour décider de la réussite ou non de la traversée de la pièce, cela se fait avec difficultés.
→ Vous devez obligatoirement lancé le dés pour savoir si vous êtes touchés par un spore ou non. Vous choisissez le mal qui touche votre personnage (aveugle, sourd ou muet)

Marauders' Calling

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mer 2 Avr 2014 - 21:03

Spoiler:

Il est temps de libérer Tom !
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Bellatrix Black était entrée certes pas sans difficulté. Elle s'était fait ouvrir l'arcade en se prenant un coup de coude. Son visage était toujours couvert du masque que portaient tous les mangemorts. Il venait sauver leur maître. Elle était contente, mais savait que cette mission serait compliquée même s'il était tous ensemble. Puis, ils se retrouvèrent tous à l'intérieur. Elle ne faisait pas vraiment attention à ses camarades qui l'entouraient. Une chose était sure, la pièce était truquée de piège et des sorts étaient lancer de tous les côtés. À croire que l'enfer s'était abattu dans cette pièce. L'enfer, oui, c'était certainement le mot. Bellatrix tendit sa baguette et hurla : « protégo. » Le bouclier la protégea du sort qui se dirigeait tout droit sur elle. Il lui était impossible de savoir qui avait lancé se sort et si se sors était diriger sur une autre personne.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 2 Avr 2014 - 21:17, édité 3 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mer 2 Avr 2014 - 21:03

Le membre 'Bellatrix Black' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :

MANGEMORT (& staff)
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mer 2 Avr 2014 - 21:19

Spoiler:

Ces saletés d’inféris approchaient de plus en plus et Rodolphus commençait à douter de pouvoir les repousser rapidement. Il tentait encore et toujours de bouger ses jambes qui, tenaces, refusaient encore et toujours de lui obéir. Bon sang, le sort lancé par ce piège n’allait pas durer éternellement ! Mais ce serait bien s’il pouvait cesser bientôt, de préférence avant qu’un inféris n’arrivent à le déchiqueter vivant. Finalement le salut de Rodolphus vînt d’une lumière aveuglante qui repoussa les cadavres. Il aurait reconnu la voix de la sorcière qui venait de jeter le sort entre mille ! Amber venait de réapparaître dans son champ de vision. Une véritable aubaine cette fille…Rabastan n’était plus avec elle, mais Rodolphus n’avait guère le temps de s’en préoccuper. De plus il ne doutait pas qu’Amber avait pris les précautions nécessaires. Alors que la lumière cessait, Rabastan récupéra le contrôle de ses jambes avec grand soulagement. C’est que ça aide de pouvoir se déplacer. Il s’adressa alors à sa protégée, dans le but de la remercier évidement, mais à sa façon à lui.

« Magnifique entrée, pile au bon moment et pleine de classe, félicitation ! ».

Pour en revenir aux choses sérieuse, Rodolphus avait très peu suivit le manège de la boule tombant et s’illuminant. Mais il avait parfaitement saisit que l’accès menant à l’étage venait de s’ouvrir. De plus il avait enfin mit la main sur un allié, voilà qui devrait l’aider à retrouver le maître. Première étape vers cet objectif, traverser la salle !

« On doit traverser la pièce ! » dit-il à l’attention d’Amber. Il ne doutait pas qu’elle ait parfaitement compris ce qu’il y avait à faire, c’était juste pour avoir la certitude qu’ils allaient avancer ensemble pour le moment. Tant que la zone était aussi peuplée, que ce soit de sorciers ou d’inféris, ils seraient plus efficaces à deux. Ils se sépareraient par la suite si cela devenait plus judicieux…Mais alors que Rodolphus n’avait que pour seul objectif de traverser la pièce, il vit, trop tard évidemment, les spores qui s’éparpillaient dans la pièce. Mais qu’est-ce que c’était encore que ça ? Quand il vit que les premières personnes touchées ne semblaient pas en mourir il se dit que de toute façon il fallait passer. Se protégeant le visage de sa manche et bloquant du mieux qu’il put sa respiration, Rodolphus fit de son mieux pour éviter les spores. Avancer ainsi n’avait rien d’évident. Il repoussa un inféris qui trainait par-là à coup de pied. Lorsqu’il jugea que les spores ne semblaient plus être une menace imminente, il reprit son souffle et lança un sort derrière lui et Amber. L’« Incendio », érigea un nouveau mur de feu qui devrait ralentir deux trois personnes et repousser encore quelques inféris. A seulement la moitié de la pièce, Rodolphus se dit que décidément, cette mission de sauvetage était loin d’être évidente… Un protégo un peu plus loin derrière lui attira son attention. Un mangemort, un allié de plus. Si derrière leurs masques et leurs capes, ils étaient méconnaissables, ils finissaient toujours par se reconnaître entre eux et Rodolphus espérait bien qu’il se trouvait derrière ce masque la personne à laquelle il pensait. Bellatrix était à n’en point douter une alliée redoutable. Il fit seulement un geste en direction de la porte menant à l’étage indiquant par là où il se rendait. Il se relança dans la traversée de la salle continuant de se débattre avec les menaces qui se dressaient devant lui et bien qu’il ne puisse guère jeter un coup d’œil autour de lui, il espérait qu’Amber restait dans les parages.

Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mer 2 Avr 2014 - 21:32, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mer 2 Avr 2014 - 21:19

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
MANGEMORT
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Jeu 3 Avr 2014 - 9:47

Spoiler:

Il faut sauver Tom Jedusor !

Event

Les inféris s'éloignaient, repoussés par la lumière trop forte pour eux. Serrant sa baguette dans sa main, Amber vit que Rodulphus s'était libéré du piège dans lequel il avait été pris. Elle se rapprocha alors de lui et sourit légèrement à la remarque de son aîné. Bien sûr, elle était toujours quelque peu contente et fière lorsque Rodulphus la félicitait, quelque soit la manière utilisé. Cependant, "Je suis toujours pleine de classe." Amber restant Amber, une petite remarque ironique dans une situation qui n'était pas des plus adéquates était forcément attendue. Mais le sourire sur le visage de la Nott disparut bien rapidement, les choses sérieuses revenant au galop. La sphère tomba au sol et un éclair de lumière se propagea. La jeune femme se cacha les yeux, ceci étant trop éblouissant pour elle. Mais quand elle les rouvrit, elle la voit, cette porte qui s'était ouverte de l'autre côté de la pièce. Mais, il y avait des inféris, toujours plus de ces saletés de parasites. Mais ils devaient le faire. Comme disait Rodulphus, il fallait qu'ils traverse la pièce.

Faisant un petit signe de la tête montrant qu'elle savait ce qui lui restait à faire, elle s'engagea avec lui. Bientôt, ils se retrouvèrent dans une agitation impossible.Amber jetait des sorts à tout va, évitant les mangemorts mais ne faisant pas tellement attention aux victimes qu'elle engendrait. Un inféri sauta sur le dos d'Amber et n'arrivant pas à se dégager, la jeune femme avisa et alla percuter volontairement le mur derrière elle, espérant désarçonner le mort-vivant de son dos. Et elle y arriva, mais non sans conséquence, car en se décrochant, l'inféri lui griffa violemment le dos, sur lequel elle sentait un liquide chaud couler. Poussant un léger cris de douleur, elle ne fit pas attention à ce qui passait autour d'elle. Et encore moins aux spores, dont un vint la toucher sans même qu'elle n'y fasse attention. Et au début, les quelques premières secondes, elle ne se rendit pas compte du terrible piège dans lequel elle venait de se faire prendre, trop occupée à ne pas céder à la douleur qui cuisait son dos. C'est quand son regard se posa sur Rodulphus qu'elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il venait de lancer un sort, un mur se feu se formait à présent devant eux. Et pourtant...elle n'avait rien entendu. Pire. Elle n'entendait plus rien. Pas le moindre bruit, pas même les battement de son cœur, pas même le sang couleur dans ses veines, pas même sa respiration sacadée. C'était le vide. Elle n'entendait rien. Elle était sourde.

La mangemort était à deux doigt de crier. C'était terrible. Ne rien entendre était comme une malédiction. La moitié de ses repères se trouvait perdu. Elle tournait la tête dans tout les sens, espérant retrouver son ouï, mais rien ne vint. Elle aura pût crier, mettre ses mains sur ses oreilles et se laissait tomber à genoux. Elle aurait pu. Elle allait le faire. Mais elle vit de nouveau Rodulphus et son regard sur elle. Elle devait le rejoindre devant la porte. Elle ne pouvait pas laisser tomber maintenant. Le maître attendait qu'ils le délivrent. Et peut être que son ami pourrait lui rendre son sens. Elle se dirigea alors vers lui, quelque peu perdue. Elle ne pouvait se fier qu'à ses yeux et malgré l'absence de son ouï, elle arriva à éviter un inféri qui lui sautait lui aussi dessus mais sans que celui-ci ne lui griffe avant le bras.

"Os Frangendum" Amber pointa sa baguette sur un homme qui fonçait sur elle. Elle ne savait pas si elle pouvait encore jeter des sorts, mais le fait qu'elle l'homme ouvre la bouche en grand comme dans un cri et qu'il se tienne soudainement le bras indiquait qu'elle avait réussi. Cela l'éloigna encore un peu plus de l'envie de laisser tomber et d'attendre que les sons du monde reviennent à elle. Elle n'était pas vulnérable, elle pouvait toujours lancer des sorts. Heureusement, après ses blessures, le piège dans lequel elle était tombé et toutes les autres malédiction de cette pièce, elle avait réussi à atteindre la porte, blessée et essoufflé. Elle se laissa aller quelque secondes contre un mur, grimaçant de douleur lorsque son dos entra en contact avec le pierre froide. Elle essayait de calmer sa respiration tout en regardant la salle. Rodulphus n'était pas loin, juste là. La Nott regarda les marchés. Il allait être la d'une seconde à l'autre, mais elle voyait aussi les ennemis et les inféris s'approcher de plus en plus. Ils ne pouvait pas attendre que tous les mangemort soit là. "Lumos" Amber laissa sa baguette éclairer les escaliers sombres, puis un dernier coup d'œil en arrière pour voir que Rodulphus était quasiment là et qu'il voyait bien qu'elle s'y rendait lorsqu'elle lui fit un signe de tête, la sorcière s'engouffra dans le chemin étroit. Ayant faillit glissé dès la seconde marche, elle posa une main sur le mur, faisant bien attention à chaque pas qu'elle faisait. Amber ne se rendait pas compte du danger dans lequel elle se mettait, elle, sourde et blessée ne pouvait pas entendre ni savoir ce qui l'attendait.

© Chieuze

Amber Kathleen Nott

© belzébuth

Dernière édition par Amber K. Nott le Jeu 3 Avr 2014 - 13:55, édité 4 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Jeu 3 Avr 2014 - 9:47

Le membre 'Amber K. Nott' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :

#4 'Dé du destin' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Dim 6 Avr 2014 - 10:54

Dés:

Elle ne voulait pas entrer dans le donjon. Elle voulait se tirer, faire demi-tour, mais la foule l'avait entraînée de force. Qu'elle le veuille ou non elle devait rentrer dans ce donjon à la noix de toute évidence. Rapidement la sorcière se retrouva éloignée de sa nouvelle amie et évita plus ou moins gracieusement les pièges faisant preuves d'une chance à toute épreuve, mais surtout d'une intelligence dont certains ne semblait pas user. D'un simple coup d’œil au sol elle comprit quelle était les dalle a évité pour ne pas être touché. Tous étaient bien trop occupés à courir, s’entretuer ou bien s'aider dans de rares cas pour faire attention à leur environnement.

A côté d'elle un type rit. Mauvais sort ou désespoirs ? Dans les deux cas elle voudrait lui donner une bonne paire de claque pour le ramener à la réalité, mais tout ce qu'elle fait c'est de pousser un juron quand elle aperçoit enfin le visage du type en question. Elle ne se souvient plus de son nom, par contre elle sait très bien qui il est. Il est l'inconnu qu'elle a renversé et dont elle a effacé la mémoire plus qu'il ne le fallait. Prise d'un soudain remord elle attrape Abraham et l'entraîne dans un coin pour qu'il suive avec elle son plan qu'elle venait d’échafauder. Ce planquer dans un coin et attendre que tout cela passe. Lui rit toujours. Il est blessé pourtant. Il doit être débile. Peut être qu'elle lui a touché des neurones lorsqu'elle l'a percuté avec son scooter. Zen. Être zen et calme. Fermée les yeux. Parfait. « - Finite incantem. » Un sort basique. Ça au moins elle pouvait y arriver.

Noir. Il fait noir. Elle ne voit plus rien. « - Putin qui a éteint la lumière ? » Autours d'elle, les cris, les sorts qui fusent, mais pas de lumière, pas d'éclats de sortilèges, juste le noire complet, l'obscurité.

Dernière édition par Sorcha Riddel le Dim 6 Avr 2014 - 11:06, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Dim 6 Avr 2014 - 10:54

Le membre 'Sorcha Riddel' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Lun 7 Avr 2014 - 20:43

Spoiler:

Danger à l'horizon!

ft. Plein de gens

J'avais entendu les nouvelles, une vraie trainée de poudre. J'étais au pub de Draiochta et j'avais appris pour l'attaque, j'avais vite reçu une missive très laconique: Pierre sur place, connaissez usage, devez y aller. Impossible de discuter ce genre d'ordre, avec un soupir j'avais transplané sur place.

C'était la panique, presque tout le monde était entré dans la tour mais j'en voyais encore courir à l'extérieur. Je les ignorait et fonçait à l'intérieur. C'était sombre, inquiétant, j'entendais des sorts dans tout les coins. Un homme en cape noire surgit devant moi et me lança un sortilège, je l'esquivai et le lui renvoyai: "Stupéfix!" Mon sortilège passa trop bas et percuta le sol, faisant exploser des morceaux de pierre.

Je courrai vers la porte au fond de la salle, suivant le mouvement de foule, je tombais presque sur Sorcha et un jeune homme inconnu au bataillon qui riait à gorge déployée. J'écarquillai les yeux en voyant la rousse tâter les alentours comme si elle était aveugle. Je restai près d'elle, incapable de me décider, devais-je l'aider ou la laisser là? Les gens se battaient toujours, je risquai ma peau à chacun des pas que je faisais, et ils étaient sans défense dans un coin plutôt abrité. Je décidai de rester pour les couvrir, et pour sauver ma peau. Pourquoi étais-je venue à l'origine? Ah oui, la pierre. Mais où était-elle? De mon coin stratégique, je décortiquai la foule des yeux, cherchant un visage amical pouvant m'indiquer où la trouver. Quel bazar!

Dernière édition par Evenia L. Kickersen le Lun 7 Avr 2014 - 20:52, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Lun 7 Avr 2014 - 20:43

Le membre 'Evenia L. Kickersen' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mar 8 Avr 2014 - 2:39

Spoiler:

Il faut sauver le soldat... Euh le maître Jedusor !

Elle avait mis du temps à entrer dans le donjon. Cette mission, qu’elle savait capitale pour tous les Mangemorts, ne l’était pas pour elle. Luann était uniquement là pour la forme, pour continuer à mentir à tous ces gens qu’elle côtoyait régulièrement. Elle était entrée parmi les derniers, et avait de ce fait échappé au début de la bataille. Lorsqu’elle avait rejoint quelques camarades, les Inferi infestaient déjà les lieux.

Elle prit une position défensive, et tenta de se souvenir ce qu’elle avait appris au sujet des Inferi. Cadavres. Ils ne pouvaient être tués une seconde fois. Point faible… Luann cherchait lorsqu’une créature la surprit. Sans réfléchir, elle bondit en arrière, cognant quelqu’un ou quelque chose, allez savoir, et brandit sa baguette. Puis tout à coup, un éclair lumineux apparait, l’aveuglant. Elle entend les Inferi hurler de douleur, elle les sent se terrer dans les coins d’ombre. Luann mit quelques minutes à s’habituer à la lumière, puis profita de ce moment de répit pour s’approcher de têtes connues. Amber et Rodolphus étaient notamment un peu plus loin. Se frayer un chemin fut difficile, entre les gens à terre, les pièges qui semblaient se déclencher d’un peu n’importe où… Mais elle parvint à leur hauteur.

Quelques cris se font entendre. Du genre "qui a éteint la lumière ?", d'autres hurlent comme s'ils ne s'entendaient plus parler, et certains ouvrent la bouche sans rien dire... Luann comprend rapidement. Un énième piège s'était activé. Visiblement, la chance lui souriait pour cette fois. Rien ne lui arriva. Ne restait plus qu'à tenter de traverser la pièce, mais seule, c'était du suicide. Peut-être que les autres avaient une idée...
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Dernière édition par Luann A. Bellini le Mar 8 Avr 2014 - 2:42, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mar 8 Avr 2014 - 2:39

Le membre 'Luann A. Bellini' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
ÉTOILE DU CENTAURE
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mar 8 Avr 2014 - 11:59

Dés du destin:

Tout à mon hilarité, je ne percutais pas tout de suite que quelqu'un s'était emparé de mon bras pour m'entraîner au travers de la pièce. Je trouvais juste follement drôle de filer à toute vitesse au milieu des autres. L'air ainsi déplacé sembla apaiser le feu qui brûlait ma chemise.
Puis, tout d'un coup, coincé contre un mur avec une fille toute rousse, mon rire s'éteignit dans ma gorge et l'horreur me tomba dessus. La réalité s'imposa à moi et les images de mon passé à court terme vinrent me harceler : les inferis, la brûlure de mon épaule, le fiasco monumental de l'opération. Je dévisageai la fille qui m'avait sauvé, j'en étais sûr, d'un très mauvais pas. Incapable de se fixer, mon regard tomba sur une autre fille qui venait de nous rejoindre.
Mon esprit devait avoir été sérieusement amoché parce que, quand la rousse s'étonna du noir ambiant, je me contentai d'écarquiller les yeux ! Il faisait noir et j'y voyais comme en plein jour ? C'était quoi ce sortilège à deux noises ? Très utile, certes, m'enfin, je me préférai très normal, c'est-à-dire, pas du tout nyctalope. Pas très envie de vivre la nuit et de dormir le jour. J'aimais le soleil !!

* Minute ! Et si tu avais été transformé en vampire ? Les vampires doivent voir la nuit ? *

Mais je n'avais pas la moindre envie de mordre qui que ce soit.
J'ouvris la bouche pour essayer de m'étonner, de m'offusquer ou peut-être simplement d'assurer aux deux filles que, personnellement, j'y voyais très bien. Que je pouvais les guider. Que...

« … »

Pas un seul son ne sortit de ma gorge. Génial. J'avais peut-être viré vampire aphone.
J'attrapai le bras de la rousse, juste à titre de réconfort et le pressai doucement. Sans trop savoir qui d'elle ou de moi j'essayai de rassurer.

Dernière édition par Abraham McCamlhan le Mar 8 Avr 2014 - 14:29, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mar 8 Avr 2014 - 11:59

Le membre 'Abraham McCamlhan' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Mar 8 Avr 2014 - 17:07

Lancé de dé 1 :

Lancé de dé 2:

Il est temps de libérer Tom
Event

C’était la panique la plus total. Je ne savais pas où donner de la tête, que faire, comment agir pour limiter la casse. La porte avait fini par céder et tout le monde avait fini par s’engouffrer dans la tour. Les mangemorts pour libérer leur chef et les centaures pour les empêcher de le trouver. Je suivis le mouvement de foule. Tentant d’éviter les sortilèges et les pièges de cette foutue tour.

Il y eu un éclair aveuglant, repoussant les inferis et désactivant les pièges. Je fermis les yeux pour ne pas me retrouver aveugle à cause de rétine brûler par la lumière. Quand la lumière s’éstompe je vois la porte du fond ouverte. Mais un nouveau piège se déclenche.

Je ne réfléchis pas et me dirigeai vers la porte mais un inferi non loin ne sembla pas de cet avis. Mais je n’allais pas me laisser faire par cette bestiole « Incendio ». Malheureusement, le sort ne toucha pas la bête et je dis dévier ma trajectoire pour l’éviter. Mais tout un coup, je ne vis plus rien. Tout était noir. J’étais aveugle subitement. Maudit piège. Je ne voyais plus rien. Rien du tout. Je devais me guider grâce au son et au toucher. Ce n’était pas le moment. J’essayais tant bien que mal de ne pas céder à la panique. Ma main se crispa sur ma baguette, qui était mon seul moyen de défense mais sans la vue, cela devenait vraiment compliqué.

Code by Silver Lungs

Dernière édition par Eloïse Macnair le Mar 8 Avr 2014 - 17:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    

Event 4 • Il est temps de libérer Tom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant