Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 ☞. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: ☞. Black    Mer 11 Juin 2014 - 16:26


Famille Black

La famille Black est une famille très ancienne, elle remonte jusqu'au Moyen Age. Tous les sangs-mêlés sont purement et simplement rayés de la famille, ainsi que tout ceux considérés comme traîtres à leur sang. A leur service ils ont eu de très nombreux elfes de maisons. Malheureusement pour eux, lorsqu'ils devenaient trop âgés, ils étaient décapités. Ils ont une vision très fermée de la pureté du sang. Pour eux, tout ceux qui ne font, ne serait-ce que fréquenter des né-moldus ou moldus ne sont pas dignes d'eux. Certains sangs-mêlés peuvent en revanche être estimés, mais ils ne seront jamais à leur hauteur. Ils estiment être au dessus de beaucoup de monde. Ils font également leur possible pour être au plus près de Lord Voldemort. Lors de sa perte, en revanche, ils n'arrivent pas envisager la possibilité que tout soit fini. Ils ont également beaucoup de mal à céder le pouvoir à Miss Wright.

Quel sont les liens de parentés ? Cette famille a un arbre généalogique très compliqué. Pour bien comprendre, il faut suivre attentivement.
Lucretia et Orion sont frère et sœur. Lucretia est mariée à un Prewett et Orion est marié à une Black, une de ses cousines. Il a deux enfants.
Walburga, Alphard et Cygnus sont frère et sœur. Walburga est mariée à un de ses cousins Black. Elle a deux enfants avec lui. Alphard a été renié par la famille et Cygnus est marié à une Rosier et ensemble ils ont eu trois enfants.
Callidora et Cedrella sont sœurs. Callidora est mariée à un Londubat et Cedrella est mariée à un Weasley.
Regulus est fils unique. Il est marié avec une Jekyll et ils ont eu deux enfants.

D'où viennent les femmes ? Walburga, Druella et Elladora ont perdu leur nom de jeune fille en se mariant. Cependant, auparavant, Durella était une Rosier, Elladora une Jekyll et Walburga était déjà une Black de naissance.

Quelles familles lui sont liées ? La famille Black est reliée à un grand nombre d'autres familles pures. Notamment les Prewett, les Rosier, les Londubat, les Weasley et les Jekyll. De part les fiançailles de certaines filles, ils seront également liés aux Lestrange et aux Malfoy.

Que deviennent les jeunes filles de la famille ? Les Black ne peuvent supporter l'idée de salir leur sang. Aussi choisissent-ils très tôt les époux des jeunes filles et les garçons ont leur destin tracé dès leur naissance. Dans cette famille, Bellatrix Black était promise à un Weasley, mais les fiançailles ont été rapidement rompues au profit d'un bon parti du nom de Lestrange. Andromeda Black était promise à un Greengrass. Malheureusement, elle lui a préféré un sorcier de piètre envergue, un Tonks. Elle fut reniée de la famille à jamais. Narcissa Black est promise à un Malfoy. Espérons que tout se passe bien pour elle.

Qui peut être incarné dans cette famille ? Dans cette famille peut-être joué, n'importe quel adulte, mais également les deux enfants d'Orion et Walburga, les trois filles de Cygnus et Druella, ainsi que les deux enfants de Regulus et Elladora.



- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
 

☞. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Familles.-