Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 ☞. Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: ☞. Pond   Mer 11 Juin 2014 - 17:06


Famille Pond
La famille Pond est pure depuis très longtemps. Il est d'ailleurs étonnant que cette famille existe toujours vu le grand nombre de cracmol de la famille. Leur particularité est que même s'il y a des cracmol, ils ne sont pas reniés. Certes ils sont vraiment mal vu par les autres sorciers, mais ils peuvent tout de même se marier et avoir des enfants. Cette particularité fait qu'un cracmol peut avoir des enfants, perpétuer le nom de la famille, mais espérer tout de même qu'il y ait des sorciers dans la famille. Et c'est une stratégie qui paie vu qu'elle est toujours présente et puissante. Les Pond sont généralement ceux qui définissent les lois, ceux qui jugent, condamne. Bref, depuis de nombreuses années, ils sont au pouvoir de la justice magique. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas un métier qui demande une puissance magique faramineuse. Ce n'est pas non plus un métier qui nécessite forcément des pouvoir magique. Vous êtes étonnés ? Pourtant, il y a déjà eu des juges cracmol. Et oui, vous n'avez rien remarqué ! Comme quoi cette famille a le poste parfait.

Quel sont les liens de parentés ? Mathiew et Clodia sont frère et sœur. Mathiew est marié à une Prewett et ils ont un enfant. Clodia est mariée a un Skeeter.
Alastor et Xander sont frères. Alastor est marié à une Londubat et ils ont deux enfants. Xander est marié à une Tcherniavski. Ensemble, ils ont un enfant.

D'où viennent les femmes ? Louise, Martha et Aleksandrina ont perdues leur nom de jeune fille en se mariant. Cependant, auparavant, Louise était une Prewett, Martha un Londubat et Aleksandrina une Tcherniavski. Aleksandrina était venue faire des études en Angleterre et elle est tombée sous le charme de Xander. Mais s'était mal partit pour les deux. Le père de la jeune femme voyait d'un mauvais œil l'éloignement de sa fille. Venant faire une visite surprise, il n'a pu que reconnaître le talent de cet homme, malgré la réputation de la famille. Il a décidé d'accepter que sa seule fille ne soit plus citoyenne Russe (URSS).

Quelles familles lui sont liées ? Les Pond sont liés à plusieurs familles, les Londubat, les Prewett, les Skeeter et les Tcherniavski.

Que deviennent les jeunes gens de la famille ? Quel que soit leur talent magique, les enfants sont promis à un autre jeune d'à peu près leur âge. Étant donné que c'est pour que la famille survive malgré la magie qui a tendance à leur faire défaut, les jeunes ne rechignent jamais à la tâche et sont toujours prêt à remplir leur contrat, quel que soit le parti promis.

Qui peut être incarné dans cette famille ? Tous les adultes peuvent être joués. Mais également la fille de Mathiew et Louise, les enfants d'Alastor et Martha, ainsi que l'enfant de Xander et Aleksandrina. Cependant, ces quatre enfants doivent obligatoirement être sorcier et il doit y avoir un homme minimum dans le groupe.



- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
 

☞. Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La torture interroge, et la douleur répond.»
» Lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire > Aidy ♥︎
» Le president Preval repond au ministre demissionaire Elie
» La qualité du français
» Le secteur privé répond à l'appel, L'AGERCA a besoin de volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Familles.-