Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 ☞. Peverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: ☞. Peverell   Mer 11 Juin 2014 - 17:06


Famille Peverell
La famille Peverell est une très vieille famille de sang pur. Elle existe depuis de très nombreuses générations et a toujours su garder sa pureté en s'alliant avec d'autres familles pures et en faisant de bons mariages. C'est une famille simple et noble qui n'était jamais vraiment apparu sur le devant de la scène. Ce sont les trois frères, Antioch, Cadmus et Ignotus qui les rendirent célèbres. De nos jours, il est raconté à tous les enfants le conte des trois frères et des reliques de la mort. Généralement il y avait plusieurs enfants, ceci afin que la famille ne puisse s'éteindre, mais malheureusement, le destin en avait voulu autrement. Certains moururent lors de la persécution des sorciers par les moldus en 1300. Ce n'étaient que des enfants qui ne connaissaient pas encore le sortilège de gèle-flammes. Certains sorciers de la famille furent enfermés à Sainte Mangouste pour démence. Des sorciers périrent lors de la révolte des gobelins en 1612. Quelques-uns moururent dans des duels. Deux sorciers désireux de voir d'un peu trop près le monde moldu périrent sous les bombes lors de la Première Guerre mondiale en 1916. Et vu que ça n'avait pas servi de leçon, trois jeunes périrent lors de la Seconde Guerre mondiale, en 1943. Actuellement, la famille n'est plus aussi grande que par le passé, mais elle est toujours aussi noble et fière. Si les écarts de conduite sont tolérés, il ne sera jamais accepté que le sang soit mélangé, souillé avec un impur. De Cadmus Peverell, descend la famille Gaunt, mais aussi les Jedusor. D'Antioche Peverell il n'y a aucun descendant. En effet il n'avait aucune famille à sa mort. D'Ignotus Peverell en revanche, il descend plusieurs familles. Tout d'abord la lignée Peverell, mais aussi la famille Potter.

Quel sont les liens de parentés ? Edwin et Melissandre sont frère et soeur. Edwin a épousé une McDonovan avec qui il a trois enfants. Melissandre est mariée à un Weasley.
Archibald, Alcest, Lorelline et Adhémard sont frères et soeurs. Archibald et Adhémard sont décédés très jeunes (6 et 3 ans). Alcest est marié à une Jekyll et ils ont deux enfants. Lorelline est mariée à un MacMillan.

D'où viennent les femmes ? Laureen et Agatha ont perdu leur nom de famille en se mariant. Cependant, auparavant, Laureen était une McDonovan, elle est la dernière enfant de la famille. Quant à Agatha, elle était une Jekyll.

Quelles familles lui sont liées ? Si nous remontons très loin, les Peverell sont liés aux Gaunt, Jedusor, Jugson, Potter, Giosullini, MacMillan, Rousseau, McDonovan et Weasley. Prochainement, ils seront également liés aux Lestrange.

Que deviennent les jeunes gens de la famille ? Généralement, le ou la promise est donné très tôt aux enfants de la famille. Il est mal vu de ne pas suivre les conseils, surtout que la famille est très ancienne et doit continuer à vivre. Zoé est promise à un Lestrange.

Qui peut être incarné dans cette famille ? Tous les adultes peuvent être joués. Mais également les enfants d'Edwin et Flora, ainsi que les enfants d'Alcest et Agatha.



- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
 

☞. Peverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanessa Peverell
» Sarah Peverell
» Présentation de Geny Peverell [Validée]
» Eden | Agenda des RPs
» Présentation de Elizabeth Peverell, dites Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Familles.-