Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Believe and you will find your way •• Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Believe and you will find your way •• Mission.    Mar 15 Juil 2014 - 22:21


« Incendio. » La petite mèche dans la lanterne prend feu. Elle est plus lourde que je ne le pensais. Un simple lumos aurait tout aussi bien fait l'affaire, mais Albus m'avait assurée que la magie était sensible si prêt des barrières de Poudlard et qu'elle pouvait me faire défaut à tout moment. A bout de bras je la porte pour éclairer mes pas dans la nuit obscure. Il n'y a pas un bruit, si ce n'est pas le crissement de mes pas sur les feuilles d'arbre et le froissement de ma cape qui glisse sur le sol. Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres à l'idée de l'image romantique que je dois donner à cet instant. Avec cette chaleur, j'aurais pu me dispenser de cette cape, mais je tenais à cacher mon visage, au cas où... Rien ne se passe comme on le désire. Je ne dois que jouer les passeuses, mais je sais très bien que rien n'ira. Il va se passer quelque chose. L'agent va se tordre la cheville ou se faire dévorer par une araignée géante. Ou tout simplement il n'arrivera pas à traverser la barrière magique pour me donner l'objet. Qu'avait dit Albus ? Ah oui, que les créatures de la forêt ne soient pas ravis de voir des sorciers dans leur forêt. Que cela les rassure, moi non plus cela ne me ravie pas. Je n'ai jamais mis les pieds dans cette forêt. Si elle est porte le nom d'interdite, c'est à raison. Je me suis peut-être tout au plus balader le long de la lisière pour mes cours de soins aux créatures magiques, mais jamais plus loin.

Et ainsi me voilà en plein cœur de cette forêt, marchant hors des sentiers battus faute d'avoir pu en trouver. Je ne sais comment je devrais le trouver, mais Albus est sûr que je le trouverai, comme c'est une évidence. Il est bien l'une des rares personnes à qui je fais une confiance aveugle, s'il dit que je trouverai l'agent, alors je le trouverai. Ma lanterne au bout de mon bras commence à peser. Je la passe dans l'autre main tout en continuant ma route. C'est étrange ce silence, il n'est pas pesant, mais il n'est pas normal. Comme si les créatures sentaient ma présence. Comme si elles savaient que j'étais là et me fuyaient. Non, plutôt comme si elles m'épiaient. C'est cela, j'ai ce sentiment plutôt désagréable d'être épiée. Je m'arrête brusquement, comme si cela allait briser le silence, mais seul le bruit de mes pas et le chuintement de ma cape se taise. Le silence est encore plus présent, encore plus lourd.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mar 15 Juil 2014 - 22:24

Trouve-t-elle un signe du passage de l'agent ?
Oui, elle trouve sa cape abandonnée.
Non, son attention est attirée par autre chose. Elle est hypnotisée et oublie tout.

Au début les bruits étaient là, mais je ne les entendais pas pour autant. Les bruits de la nature. La musique des étoiles, le chant du vent, la valse des feuilles. Ce que je prenais pour le silence était en réalité le chant de mère nature. Prise d'une soudaine impulsion je ferme les yeux et ne bouge pas, je laisse retomber mon bras tenant la lanterne le long du corps. C'est la première fois que j’entends ce chant. Qui aurait deviné que les étoiles ont des notes si graves ? Elles si haut dans le ciel me donnent l'impression d'aller vers les profondeurs musicales. Le vent lui joue, comme un violon, il glisse, il tourbillonne, il soulève terre, feuille, nature. Je n'ose même plus respirer de peur de briser cette merveilleuse harmonie. Le silence n'existe pas. Il n'est qu'un mythe en réalité. C'est simplement nous qui sommes sourds à la nature.

Un cri brise le silence.

La musique cesse brusquement. Un cri. Effrayant. Mes yeux s'ouvrent de nouveau sur le monde et sans attendre je cours dans sa direction. Il n'y aura aucun soucis pour retrouver l'agent, mais en combien de morceaux vais-je le retrouver ? Ce court intermède me fait regretter ma course, j'ai l'impression d'être une intrus qui brise une harmonie parfaite. Pourtant je cours, je cours pour lui sauver la vie, je cours pour le voir, je cours tout simplement parce que je dois courir, mais je ne vois rien, rien du tout. Ma lanterne qui me guide dans la nuit ne me permet pas de voir bien loin. Il n'est pas là. Il semble disparu, s'être envolé.

Le cri se tait et c'est encore pire.

La musique n'est plu, le cri n'est plus, mais son écho reste dans ma tête comme une condamnation de mon incapacité à l'avoir retrouvé. Je continue d'un pas désormais prudent. Tu as peur, n'est-ce pas ? Oui très cher instinct. J'ai bien peur. Parce que j'ai appris que malgré mes aventures ce que je dois craindre reste ces créatures qui se tapissent au fin fond de la nuit. Ces croquemitaines, ces ogres et ces démons qui n'attendent qu'un faux pas de ma part pour que j'échoue. Mon pied s'enfonce dans quelque chose de moue. Je retiens de justesse un cris de surprise. Désormais je sais tenir ma langue. La faible lumière s'échappant de ma lanterne révèle une cape. La sienne... Sans aucun doute la sienne oui. Je m'accroupis et dépose ma lanterne à côté de moi. Le fibule est un phœnix. Sans aucun doute c'est lui. Machinalement je m'en saisis et le glisse dans ma poche.

L'obscurité m’enveloppe avec brusquerie et les rires résonnent.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mar 15 Juil 2014 - 22:24

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mar 15 Juil 2014 - 23:16

Est-ce le vent qui a éteint la lumière ?
Oui, un simple souffle un peu trop fort semble avoir eut étrangement raison de la flamme.
Non, ce sont les créatures qui en sont responsables.

Arrive-t-elle à lancer un lumos ?
Oui, mais faible, la magie est comme aspirée par les boucliers qui protègent le château non loin.
Non, sa baguette ne fait que crépiter.


Ce n'est pas normal. Le principe d'une lanterne c'est qu'elle protège la flamme du vent et ne l'éteint pas, sinon je ne me serais pas amusée à porter ce fatras à bout de bras. De toute évidence il y a des petits rigolos qui pensent que c'est amusant de me plonger dans le noir complet. Bien entendu je n'ai pas d’allumettes sur moi, ni même de briquet et ne parlons même pas de lancer un incendio de nouveau... Je ne sais pas où est la mèche ! Et bien oui, tout de suit cela rend l'exercice bien plus difficile. « Lumos. » Non ? Non. Ma baguette ne fait que des crépitement dorés qui semblent être aspirés par une sorte de vortex que doit former la barrière magique qui entoure Poudlard. Les ricanements se font plus fort. HAHA oui c'est très drôle. Quels bandes de nuls ! Je suis dans le noir et je ne sais pas quoi faire. Enfin plus vraiment dans le noir en fait. Mes yeux commencent à s'habituer à l'obscurité et arrivent à capter le peu de lumière qui pénètre dans la forêt. Je commence à voir des formes. Des petites formes, qui ricanent et surtout qui dansent autours de moi. Alors c'était ça le drôle de bruit, des lutins ou des gnomes qui dansent en rond autours de moi en ricanant. C'est un peu angoissant pour tout dire.

Je me penche, grimaçante et hurlant « BHWOUAAAAA ! » « AAAAAAAAAAAH ! » « AU SECOUUUUUURS » « SAUVE QUI PEUUUUUUT !! » Leurs petites voix aiguës s'entremêlent tendit que je ricane. Moi aussi je peux être effrayante quand je veux. Maintenant ils se sont enfuis. Le cercle est brisé. Ils ne sont pas très agiles, ils semblent essayer de courir, mais ne font que trébucher, pleurnicher et geindre... Dire qu'il y a quelques secondes ils me faisaient peur. Je me sens bien ridicule maintenant. J'aimerai bien les voir, mais ils ont peur. « AH ! Ne me tuez pas ! Je vous en supplie ! » Je baisse le regard et aperçoit quelque chose qui gigote là où j'allais poser mon pied. Oups. Je m'accroupis pour l'aider à se relever, je suis comme ça moi, une fille plutôt bien au fond, mais il ne fait qu'essayer de s'enfuir. « Hey calmez-vous ! Je ne vous veux pas de mal ! » Ils ne me croient pas et continue de s'enfuir. J'ajoute. « Vous savez si j'ai crié c'est simplement par instinct de survie...»


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mar 15 Juil 2014 - 23:16

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mer 16 Juil 2014 - 22:11

Est-ce qu'ils sont sympas ?
Oui, en fait ils sont hyper sympas.
Non, c'est une bande de trouillards, maintenant qu'ils savent que Lily le veulent pas de mal, bha ça va mal aller pour elle.


Ils s'arrêtent tous. De moins je le suppose, je vois leurs petites ombres se figer pour se retourner les uns après les autres dans ma direction. De nouveau ce ne sont que des supposions, jusqu'à ce jour je ne vois malheureusement pas dans le noir. « Vraiment ? » C'est une voix timide qui me le demande. Je tends une main tendue qui se veut rassurante vers la voix et sourit. S'ils sont nyctalopes vaut mieux que je souris. « Vraiment. » « MANGER ! » Quoi ? Pardon ? Comment ça manger ? L'ombre qui venait de hurler me saute sur la main que je lui tend pour la mordre. Ou plus exactement essayer de la manger... « OH MON DIEU ! » Je secoue à toute vitesse ma main tendit que je les entends tous courir vers moi dans l'espoir de me manger. J’entends des miams miams, un j'espère qu'elle est bon, une autre voix se réserve ma jambe droite qu'il trouve fort appétissante, tendit qu'un troisième affirme que les joues ce sont les meilleures. Merde. Moi qui pensais qu'ils étaient des petites créatures mignonnes, gentilles, adorables, qui dansaient autour de moi simplement pour s'amuser. En fait je me suis complètement trompée ! Et je suis dans la bouse. Je sens leurs petits mains s’agripper à moi pour me manger. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas... « BWHOUAAAAAAAAAAAAAA ! » Ils s'arrêtent. « Hey ! Mais elle a dit qu'elle voulait juste nous faire peur ! » « OUAIS ! MANGEONS LA ! » Oh non... Y a des petits malins dans l'assemblée. Je vais mourir. Je veux pas mourir et je peux même pas balancer de sort, car ils se font absorber par le bouclier. Okay. Y a qu'une chose à faire : courir.

Alors je cours. En hurlant très fort et battant des bras pour les effrayer et me faire repérer au passage par toutes les créatures de la forêt. Avec un peu de chance eux aussi serviront de casse-croûtes aux créatures. C'est la pire idée au monde, je le reconnais, je me sens stupide, mais c'est la première fois que je suis confrontée à de telles créatures ! Même en Egypte je n'ai pas rencontré des sortes de lutins, gnomes, je ne sais trop quoi, qui veulent me manger. Pour couronner le tout, j'ai un point de côté et j'ai mal au main à force de taper dans les arbres. Parce que courir et hurler, cela ne fait pas bon ménage. Je suis sûre en plus que j'ai attiré toutes les créatures de la forêt. J'ai peur. Je sais pas quoi faire. C'est pas normal.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mer 16 Juil 2014 - 22:11

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mer 16 Juil 2014 - 22:27

Est-ce qu'elle arrive à s'échapper ?
Oui, malgré tout, ils n'ont pas couru assez vite
Non, voir lancé 2

Est-ce que la créature qui traque Lily s’intéresse à eux ?
Oui, de toute manière Lily délire déjà, donc c'est bon.
Non, Lily est une proie plus intéressante.

Et puis je tombe. Je ne trébuche pas non. Je tombe, comme si je venais de me prendre un sortilège de jambencotton dans les jambes ou plutôt comme si je ne savais pas marcher. Derrière moi les lutins se réjouissent et devant moi... devant moi... « Merlin t'es qu'un enfoiré.  » Devant moi, il y a la pire créature de tout le temps, un cerf à trois cornes à tête humaine. Il a un nom, je m'en souviens plus. Normal que je m'en souviens plus, non seulement cette créature cauchemardesque est assez effrayante pour que je fasse pipi sur moi et me souvienne de plus rien, mais en plus elle m'a empoisonnée. Ce qui explique mes réactions pour le moins étrange et mon incapacité à courir, ou même à marche. Son visage humanoïde sourit d'une manière retorde tendit que je mets à ramper. Fuir, c'est la seule chose que j'ai à faire. Sauf que l'armée de lutin me saute dessus pour essayer de me manger et le cerf flippant vient vers moi pour non pas me faire des câlins, mais pour me manger aussi je crois. NOOOOON. Je veux pas qu'on me mange sans du chocolat et des framboises. Je veux être une mousse au chocolat avant qu'on me mange. OKAY. CALME TOI LILY. Ouais, calme toi. Mon instinct de survie reprend le dessus. Merci cher instinct, qu'est-ce que je ferais sans toi ? Je serais morte depuis longtemps et je n'aurais jamais pu servir de dîner à ces délicieuses créatures affamées. A moins que ce soit leur goûter ? Je ne sais pas. Je m'en fous. Non. Non il faut que je reprenne mes esprits. Il faut que je sois lucide. Je ne dois pas laisser le poison me dévorer le peu de cervelle qui me reste.

Je me mets à rouler. Les gnomes lutins poussent des cris de protestations quand ils se font écrasés. Ils essayent de me retirer mes vêtements. Non pas qu'ils soient pervers, mais ce sont les tissus humains qui les intéressent, pas les tissus textiles. Je me roule encore et encore sous le regard hypnotique et amusée de la créature. Elle sait qu'elle va finir par me manger un jour ou l'autre. Ou plutôt d'un instant à l'autre. Saloperie de cerf. C'est cooool normalement les cerfs. Concentre toi Lily. Concentre toi, okay ? Ne laisse pas le poison envahir ton esprit plus qu'il ne l'est déjà. « Arrête de bouger grognasse ! » HA bha c'est sympa ça ! En plus d'essayer de me manger, ils me traitent de grognasse. Ils sont pas sympas. Quitte à me faire manger, autant que ce soit pas des personnes sympathiques !


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mer 16 Juil 2014 - 22:27

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mer 16 Juil 2014 - 22:57

Qui vient la sauver ?
Oui, une licorne.
Non, des Dryades.

Est-ce qu'elle a à disposition une anémia ?
Oui, elle peut guérir du poison
Non, elle doit attendre que son corps purge de lui-même le poison pendant ce tour.


« Planquez vous ! Elle débarque ! » Elle qui ça elle ? Encore une créature qui veut me manger ? En tout cas le cerf à tête humaine se tire dare dare. Super. Même lui a peur de ce qui vient. Tout s'en vont et moi je continue à rouler tranquillement écrasant les derniers gnomes qui se sont enroulés dans ma cape. Ils sont en train de s'etouffer. Tant pis pour eux, ils ont qu'à mourir. Na. Fallait pas vouloir me manger. Roule, roule, roule. Oh des sabots. Des sabots au bout de pattes blanches, éclatantes qui sont à une... A une licorne. Elle est belle. Elle est sublime. Doucement elle me pousse du bout de sa corne, presque avec tendresse. Je ne fais pas un geste, interdite par la rencontre que je suis en train de faire. Les licornes c'est sauvage, cela se tire, sauf si on a le cœur pure et qu'on est vierge. Bon okay je suis vierge, mais mon cœur n'est pas si pure que cela, ni même mon esprit qui est plutôt remplit d'images salaces avec un certain brun héhé. Hoooo une fleure. Une fleure apparaît quand elle souffle. Elle est belle. Machinalement je lève la main. Elle rebondit sur mes doigts comme une plume. Elle est légère et belle. Elle dégage un parfum enivrant. La licorne est là, elle me fixe de son regard. Peut-être qu'elle essaie de me parler ? Mange la fleur. Okay très cher instinct, je suis pas encore résignée à manger des fleurs. MANGE. Okay, okay... J'arrache un pétale et le fourre dans ma bouche. C'est pas bon, mais je la mâche et recrache le pétale. Puis je recommence l'opération.

Une amonia. Je me souviens, Marly devait dessiner cette fleur, mais désespérée de trouver un modèle convenable à cause de sa rareté, elle s'était résigner à prendre pour modèle un croquis dans un livre. Mon esprit s'éclaircit. La voix dans mon esprit se tait. Toujours allongée je fixe la licorne. Je mâchonne un autre pétale pour être sûre que le poison s'en va. Elle est belle, elle est magnifique. J'aimerai la toucher, mais je n'ose. Alors je me contente de la fixer tendit qu'elle-même me fixe. Je finis par lui sourire. « Merci. » Elle incline sa tête et s'en va, me laissant seule. Était-elle une illusion de mon esprit dérangé ? Ou bien... Lentement, avec difficulté je me relève. Un crin s'est accroché à un arbre. Elle était bien réelle. Je m'en saisis et le glisse dans ma poche. Elle était bien là, elle m'a bien sauvée la vie. « Merci... » Je ne peux rien faire d'autre que la remercier. Cette belle créature qui m'a sauvée la vie.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Mer 16 Juil 2014 - 22:57

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 0:00

Trouve-t-elle des traces du type qui a été enlevé ?
Oui, elle trouve d'étranges trace qui sont probablement celle de l'agent.
Non, elle découvre autre chose


D'un pas chancelant je retrouve ma route. En réalité j'ai surtout des gros bleus plus qu'autre choses. Mes vêtements ont été déchirés, j'ai quelques morsures aux mains, mais sans grandes gravités. Leur maladresse m'a sauvée la vie. S'ils avaient été un peu plus adroits je serais en train d'être digérée. C'est étrange qu'ils aient disparu comme ça. La licorne ne les a pas juste chassés, elle les a fait fuir loin de moi. Personne ne semble vouloir revenir à l’assaut pour goûter à ma chair tendre dieu merci. Enfin dieu, il n'est pas pour grand chose de ma survie, ni même Merlin. C'est une licorne qui m'a sauvée, une licorne. J'ai encore du mal à le croire. Elle était si merveilleuse, si belle, si... pure. Superbe, parfaite. Rien que de penser à elle, je ne peux m'empêcher de sourire. Cependant je n'ai pas le temps de perdre mon temps. Je dois le retrouver, cet agent inconnu. Je n'ai toujours pas de lumière donc pour trouver des indices ce n'est pas la meilleure chose à faire. Je ne sais même pas vers où aller c'est pour dire... Je continue donc ma route, tout droit. Évitant les branches, trébuchant sur les racines, écoutant les bruits de la forêt, aux aguets, prête à brandir ma baguette pour menacer toute créature qui viendrait rencontrer ma route.

Pourtant il n'y a pas d'autres bruits que celui de mes pas et du vent. Je ne suis pas rassurée, après ce qui vient de m'arriver je crains pour ma vie. Je marche pas à pas et puis tout à coup, derrière les arbres, apparaît une clairière. Une belle clairière et en son centre... Non. Ce n'est pas possible. J'accélère le pas et retient un hoquet de surprise. Un tombeau. Que fait un tombeau en plein milieux de la forêt interdite. A qui appartient-il donc ? Une voix grave me répond. « Le tombeau de Godric Gryffondor. » Je me retourne pour voir un centaure, armé d'un arc, s'avançait vers moi. Tout naturellement je me recule d'un pas, ce qui lui arrache un sourire ironique. « Tu as peur de moi bipède ? » «  Des sortes de gnomes avaient l'intention de se partager mon corps pour dîner avec un cerf à tête humaine alors que j'étais vivante. Donc oui... » Il rit, d'un rire franc. Étrangement je me détend et vais même jusqu'à m'enhardir. «  On dit que son tombeau est à Godric' Hollow. » Il secoue la tête un air suffisant sur le visage. « Il existe beaucoup de on dit, le savais-tu ? » Il continue de s'avancer vers emoi. « Et savais-tu qu'un défi réside ici, mais qu'il n'a jamais été relevé ? » Je secoue la tête. «  Je n'ai pas le temps avec ça, je dois » Il me coupe. « Si tu tentes de le relever, je te dirais où tu peux trouver ton ami. » Depuis quand les centaures se soucient des affaires des bipèdes ? Enfin, on ne sait rien d'eux. Je pousse un soupire. Au point où j'en suis, il est mal seule chance. «  Bien, d'accord, je relève le défi. »


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 0:00

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 14:07

Quel défi auquel elle doit faire face ?
Oui, oui, un duel à l'épée
Oui, non, du dessin aérien
Non, non, raconter une histoire


Satisfait de ma réponse, il croise les bras. Okay c'est cool, mais qu'est-ce que je dois faire, maintenant ? Je lui jette un regard interrogateur, d'un petit signe de tête il me désigne quelque chose derrière moi. Plus exactement quelqu'un, un chevalier dans une armure d'un blanc étincelant. « Si tu as le cœur pur et noble tu pourras me vaincre et accéder aux secrets, mais si tu perds, tu seras alors bannie à jamais de ces lieux. » Et sur ces mots il me jette une épée, hop comme ça. Une épée énorme... Oh mon dieu dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée. La lune pour tout éclairage, je me penche avec précaution pour me saisir de l'épée, mais il n'attaque pas, attendant patiemment que je me prépare au combat. Comme prévu elle est lourde, je dois la tenir à deux mains pour réussir à ne serait-ce qu'à la soulever. Le chevalier rit. « Et bien petite lionne, ton cœur n'est pas si pur que cela à ce que je vois. » Non, mon cœur n'est pas pur. J'ai tué un homme. J'ai blessé un ami. J'ai fais des choses mauvaises dans la vie, j'aimerai dire que je n'ai pas eut le choix, mais si je l'avais. J'aurais pu refuser de faire tout cela, mais j'ai fait ces choix pas toujours très juste. Je grogne pour toute réponse « Je suis prête.» En réalité je ne suis pas prête du tout. Je suis terrifiée, je ne sais même pas comment on combat avec une épée, mais je dois le faire pour sauver cet inconnu. Je pourrais les laisser aux mains de ces étranges créatures, mais il n'en est pas question. Il a une famille, des amis, une vie...

Le premier coup manque de me trancher le bras. Okay. Concentre toi Lily sur le combat. Bien qu'en armure, il se mouve avec une sorte de grâce étonnante. Ses gestes sont fluides et logiques, aucun n'est inutiles contrairement à moi. J'ai échappé au premier coup grâce à un pas sur le côté, mais quelque chose me dit qu'il aurait tout à fait plus me trancher le bras, mais il a fait le choix de ne pas le faire. L'épée est lourd dans mes mains, je tente de m'avancer, mais elle ne fait que tomber en pointe pour se dresser droite comme un piquet dans l'herbe. Le chevalier recule d'un pas et me regarde tirer dessus comme une forcenée pour la récupérer et la soulever de nouveau. Il pourrait m'attaquer, mais il attend. Comme si la véritable épreuve n'était pas de le vaincre.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 14:07

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 14:28

Est-ce qu'elle comprend quel est le véritable but du défi ?
Oui, l'épée devient plus légère.
Non, l'épée est de plus en plus lourde.

Je soulève l'épée pour mieux la laisser retomber. Est-ce la fatigue ou n'est-elle pas vraiment plus lourde. Furieuse, je l'attrape, je la tire, mais elle reste farouchement sur le sol. Elle semble peser des tonnes. Un poids que je ne peux pas soulever. Je pousse un hurlement de rage sous les regards impassibles du chevalier et du centaure. L'épée est trop lourde. Je ne peux rien faire, il va mourir, à cause de moi. Par ma faute. « Tu abandonnes ? » Une question qui n'attend pas de réponse, pourtant je grogne. « Non. » Il est hors de question pour moi d'abandonner ce type. Je n'ai peut-être pas le cœur pur, mais je dois réussir à le vaincre. C'est le seul moyen pour moi de découvrir où il est. Je pourrais abandonner le défi et marcher ici et là dans l'espoir de rencontrer une charmante créature qui veuille bien me dire où il a été enlevée, mais à part la licorne qui m'a sauvée la vie, elles ne sont pas des plus sympathiques. Je finis par trébucher et tomber en arrière. « Tu devrais abandonner. » Et puis quoi encore ! Je me met à genoux pour essayer de saisir l'épée, si je ne pouvais la lever ne serait-ce qu'un peu. Je dois le faire, je dois le sauver, tout comme la licorne vient de me sauver. Je dois me montrer digne du don qu'elle vient de me faire.

J'ai mal aux bras, l'épée pèse des tonnes, mais je n'arrive pas à le soulever. Elle est toujours aussi lourde , bien trop lourde. Je perds du temps. Chaque seconde qui passe je le perd un peu plus sa trace, je perds un peu plus la chance de le retrouver en vie. Non, hors de question, je vais lui sauver la vie, je dois soulever l'épée et le combattre. Je finis par brandir ma baguette. « Wingardium Leviosa ! » Un sort de première année qui reste sans effet. Le chevalier rit, le centaure aussi. Ah qu'ils sont mignons ! En fait on me fait combattre simplement pour les divertir. Je serre les dents, refusant de donner contenances à leurs rires. Je vais y arriver. « Wingardium Leviosa ! » « La magie ne fonctionne pas, ne le vois-tu pas ? » Si je le vois, mais je n'arrive pas à la porter et je dois combattre avec. C'est bien aisé de rire quand on est enfermé dans une armure, mais la vie d'un homme est en danger ! En a-t-il seulement conscience ? Désespérée je me tourne vers le centaure. « Je ferais n'importe quoi, dites-moi où il est. » Il secoue la tête. « Seulement si tu relèves le défis. »


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 14:28

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 15:12

Arrive-t-elle à relever le défis ?
Oui, comprenant qu'il y a d'autres enjeux le chevalier la guide.
Non, un public commence à se former.

Une étrange lassitude me prend. Toujours à genoux je tente de tirer l'épée, mais elle est de plus en plus lourde entre mes mains. Je n'arrive même pas la soulevée de ne serait-ce que quelques centimètres. Des larmes de frustrations coulent le long de mes joues, mais je ne prend pas la peine de les essuyer. Okay. Il faut que je me calme, il faut que je prenne cette épée, je n'ai pas le choix. Faut que j'arrive à les récupérer, pour sauver cet inconnu. Pour lui rendre son fibule aussi. Je suis ridicule, à gratter la terre comme ça, mais elle se dégage peu à peu, je pourrais ensuite faire appuie et peut-être réussir à le soulever. Et après ? Après je devrais essayer de combattre avec une arme que je ne peux même pas porter, mais il est hors de question que j'abandonne. Jamais. Là ! Un espace. Quelques millimètres à peine... Non, ainsi il sera déjà trop tard, je dois m'y prendre autrement. J'essaie de la saisir à plein main et pousse un cri. Chauffée à blanc elle me laisse dans la main la trace des gravures et des cloques. Je fixe ma main désespérer tendit qu'autour de moi s'élève des murmures, quelques éclats de rires.

Elles sont là, les créatures. Des dryades, des nymphes, des centaures, des fées et des nains. Des créatures en tout genre. Elles sont venues silencieusement, cachées probablement par les arbres au début et maintenant elles forment un large cercle autours de moi. Non, je ne dois pas me laisser distraire. «  Abandonne. » La voix grave du chevalier sonne comme un ordre. Pas de chance pour lui, j'ai cessé de suivre les règles. J'attrape de nouveau la garde, brûlante, je pousse un hurlement et la relâche. Non, je ne peux pas abandonner, je dois réussir. La logique voudrait que j'abandonne, que je cesse. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d’œil au centaure, mais il secoue la tête. Et si c'était un mensonge ? Et s'il se moquait de moi ? Peut-être qu'il ne me dira pas où le trouver ? Et si c'est trop tard ? Je baisse les yeux sur l'épée. Elle est ma seule chance, mon seul espoir. Une énième fois je m'en saisis, pousse un hurlement de douleur, mais refuse de la lâcher cette fois-ci. Mon corps m'ordonne de la lâcher, je serre les dents, je souffre, j'ai mal. Je resserre ma prise.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 15:12

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 16:47

Arrive-t-elle à soulever l'épée ?
Oui, elle y arrive enfin pour combattre.
Non, le chevalier déclare qu'elle a échoué le défis.


L'épée est lourde. Elle est bien trop lourde, si j'échoue, il y aura un autre mort par ma faute. Parce que je n'ai pas su faire les bons choix, parce que j'ai décidé d'abandonner. Sous ma paume je sens les cloques éclater laissant ma chaire nue griller au contacte du fer chauffé à blanc. Le souffle court, la vision obscurcit par la douleur, je finis par lâcher l'épée ne pouvant en supporter plus. « C'est finit. Tu as échoué. » Tu as échoué. Je n'entends que ces mots. Tu as échoué. Je secoue la tête. Non, je n'ai pas échoué. Il n'a pas le droit de me déclarer en échec. Je me relève tant bien que mal pour finir par retomber au sol. « Non. » Il ne bouge pas, je sens son regard me fixé à travers sa visière. Je secoue la tête. « Je n'ai pas échoué. » Je me relève lentement, avec précaution, m'aidant de ma main valide pour me soulever. « Ce défis... » J'aspire une goulée d'air. « Ce défis n'est pas finit. » Je me relève complètement pour faire face au chevalier. Je ne tiens même plus debout, pourtant je suis là, lui tenant tête. Je secoue la tête et renchérit. « Je n'ai pas abandonné. Je n'ai vous ais pas vaincu, vous non plus. » Personne ne rit, ils sont tous silencieux, étrangement solennels. Je pointe du doigt le centaure. « Ne l'écoutez pas. » Ma voix est faible. Je sais pas si je vais tenir bien longtemps. « Je n'ai pas échoué, je vais réussir ce défis. » C'est au-dessus de mes forces.

Ma main me brûle, mais il est hors de question que je l'abandonne. Que j'arrête. Je ne peux pas échouer. Je n'en ais pas le droit. De ma main valide de détache ma cape et la laisse tomber au sol. Elle me tient trop chaud maintenant. J'ai l'impression que je suis en train de perdre pied. Non, je n'ai pas le droit, j'ai fait le choix de le sauver, je dois m'y tenir. Sa vie est en jeu. J'ai tué, je peux bien sauver comme cette licorne m'a sauvée. Elle est venue, parce qu'elle croyait en moi. Je dois croire en moi. Je raffermis ma position et cesse de trembler. « Je relève le défis et je vais vous vaincre. » Le chevalier ne fait pas un mouvement. « Pour relever ce défis tu devras me battre avec cette épée. »


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 16:47

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 17:02

Arrive-t-elle à relever le défis ?
Oui, l'épée l'accepte.
Non, quelque chose ne va pas, son entêtement la pousse à bout.

Je souris. C'est étrange, je souffre comme pas possible, pourtant j'arrive à sourire, car je viens de remporter une victoire. Une maigre victoire, mais une victoire tout de même. Il vient de m'accorder la chance de retenter une nouvelle fois le défis. Je vais lui prouver qu'on peut réussir sans un cœur pur et noble à le vaincre, je vais lui montrer que les gryffondors ne sont pas que des types justes courageux et bourrins. Je me demande ce qu'ils pensent tous, à me voir ainsi, essayer de soulever une épée chauffée à blanc. Je regarde ma main droite qui brûle. Je n'ai qu'une envie, la plonger dans un sceau glacée, faire cesser la douleur. Mais qu'est-ce que cette douleur face à la mort ? Elle prouve que je suis en vie. « Personne ne t'en voudra si tu abandonnes.  » La voix du chevalier est étrangement douce. Il semble presque avoir pitié pour moi. Me voir ainsi vouloir lutter semble l'attrister. « Jamais je ne pourrais me le pardonner si je ne le sauve pas.  » Je jette un coup d’œil au centaure. « Vous n'avez toujours pas changé d'avis.  » Il se contente de me faire un sourire énigmatique. « J'ai lu dans les étoiles ce qui devait se passer, nous ne pouvons aller à l'encontre du destin.  » Saleté de centaures. Probablement leur côté humain qui les rend aussi odieux.

J'ai peur. Je n'ai pas envie de saisir l'épée. J'ai l'impression de voir autours d'elle la chaleur déformer le monde. La saisir ne serait même pas du courage, mais seulement de la stupidité. Il doit avoir une solution, il doit avoir une réponse à cette énigme. Il ne suffit pas de le combattre, il ne suffit pas d'avoir un cœur pur et noble pour réussir. Il y a quelque chose d'autre. Ou peut-être est-ce justement cela, peut-être que je ne pourrais jamais le vaincre, car je n'ai pas de cœur pur et noble. « Vous devrez soigner votre main.  » Je sursaute, je ne l'avais pas vu arrivée. Ses yeux yeux sont verts, tout verts. Ses cheveux sont un entrelacs de branchages de feuilles et de fleurs. Je baisse les yeux sur ma main. « Donnez la moi.  » Sa voix est douce. « Si vous la prenait vous allez brûler.  » Elle rit. Je me rend compte après coup de ma stupide. Elle s'arrache une feuille et grimace de douleur. Tout naturellement elle la glisse dans sa bouche et se met à la mâchonner pour recracher une pâte dorée visqueuse qu'elle applique sur ma main. La fatigue, la crainte, la douleur. Tout semble s'en aller. Je pousse un petit soupire d'aise. « Pourquoi faites-vous cela ?  » « Elle vous a sauvé la vie non ? Elle avait une bonne raison.  »


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 17:02

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 17:26

Arrive-t-elle à relever le défis ?
Oui, ces putins de dés disent enfin oui !
Non, elle cherche à se battre autrement.

Je fixe la dryade interdite tout d'abord. Ne comprenant pas vraiment où elle veut en venir. Et puis ses mots finissent par résonner en moi. Une licorne ne sauve pas n'importe qui, elle ne s'approche pas de n'importe qui. « Merci. » J'ai été stupide, perdue dans le monde adulte, j'ai oublié les leçons que j'avais reçue à Poudlard. Une licorne n'approche qu'une jeune fille dont le cœur est pur. Je peux réussir à ce défis, il fallait simplement que je comprenne cela. L'épée semble différente, c'est étrange, plus brillante, plus légère. On ne peut pas deviner le poids d'une épée au premier regard, mais une aura différente brille autours d'elle. Quand je me penche pour le saisir de nouveau cette fois-ci elle ne brûle pas et semble plus légère qu'une plume. Je ne peux m'empêcher de sourire de fierté de voir que j'arrive à la prendre. « Et bien je vois qu'on peut commencer le duel. » Je me campe sur mes positions et fixe le chevalier d'un air grave. « Absolument. » Je n'ai jamais combattu avec une épée, mais je suis bien décidée à le vaincre.

Il porte le premier coup, je le bloque je ne sais comment. Comme si l'épée douée d'une vie propre décide pour moi quels gestes je dois avoir. Je me laisse entraîner, je feinte, riposte, je pointe. A l'instar de ceux du chevalier, mes gestes sont fluides, logiques et tous apportent quelque chose. Rien d'inutile. Je danse avec l'épée. Je le combat, c'est si facile que cela en est dérangeant. Ce n'est pas moi qui combat. Je ne dois pas l'oublier, c'est l'épée, elle me guide. Il suffit que je lui fasse confiance et me laisse guider par elle, que je l'accepte, comme elle m'a acceptée.

Le combat est très bref. Avant même que je me rend compte, le chevalier finit à terre, mis à mal par la pointe de mon épée. « J'ai gagné je crois. » Il incline sa tête. « Tu as gagné petite lionne. » Je retire mon épée et lui tend la main pour l'aider à se relever. C'est alors que je me rend compte que si l'armure est lourde, elle semble vide. Les créatures s'en vont comme elles sont venues, dans le silence. Le spectacle est finit. Bien qu'il ne soit qu'une armure enchantée, je jurerai que le chevalier est en train de me sourire avec fierté. « Tu es une digne héritière de Godric Gryffondor, il serait fier de toi. »


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Aoû 2014 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    Jeu 17 Juil 2014 - 17:26

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com

MessageSujet: Re: Believe and you will find your way •• Mission.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe and you will find your way •• Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Royaume-Uni :: Écosse.-