Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Mar 12 Aoû 2014 - 18:27


Bellatrix Lestrange


dossier n°xx-31ma51-sp


identité
Je suis né sang pur évidemment et je me nomme Bellatrix Lestrange. Je suis âgé de vingt-neuf ans et je suis né le 31 mars 1951, à Royal Tumbridge Wells, en Angleterre. Je vis actuellement à Londres et je suis mariée et hétérosexuelle. À Poudlard, j'ai étudié parmi les serpentards. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en sortilèges et faible en études des moldus. Actuellement, je travaille comme rafleuse et tueur à gage au Ministère de la magie. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de noyer, mesurant 31,8 cm et contenant un ventricule de dragon.. Mon épouvantard est en fait La mort du Seigneur des Ténèbres, parce qu' il représente mon tout... ma vie. .







mes anecdotes
Pour parler plus en détails, je vais vous révéler quelques anecdotes dont parfois personne n'est au courant.

anecdote 1 • J'ai été fiancé à Arthur Weasley et j'ai appris à apprécier cet homme à l'époque. Je ne m'étais pas attendu à être aussi proche de lui. Étrangement, nous avions quelques points en commun. Outre le fait, que nous étions tous deux de sang pur, ce qui est un critère essentiel pour moi, Arthur avait ce quelque chose de passionnant, lorsqu'il parlait des bombes. Et bien sûr le bougre sait en fabriquer, ce qui développa tout de suite mon intérêt. Il sut calmer un peu ma rage et ma colère qui parfois me pourrissaient la vie, je devais le reconnaître.
Il n'aurait jamais dû me rejeter pour cette Molly, car je compte bien me venger. Du moins je comptais me débarrasser d'eux, jusqu'à ce qu'on me demande de le recruter. Je suis plutôt furieuse et mal à l'aise à cette idée. Je suis obéïssante, j'irais lui parler et j'espère sincèrement qu'il refusera de rejoindre nos rangs... cela me donnera une bonne raison pour me débarrasser de lui. Ensuite je m'occuperais de sa garce !
anecdote 2 • Contrairement à ce que certains peuvent penser, Andromeda et moi étions très proches lorsque nous étions enfants. Nous n'avions pas énormément d'années d'écart et je jouais souvent avec ma petite soeur. Bien sûr cela a commencé à changer à Poudlard, déjà je me rapprochai de Narcissa, voulant la voir suivre mes traces, même si Andromeda et moi restions en bons termes. Et puis un jour j'appris qu'elle fréquentais des nés moldus, vois même des moldus. Je vous assure que j'ai tout d'abord essayer de la convaincre que son choix était mauvais. Le pire qu'elle puisse faire. Et là j'ai réalisé qu'elle ne changerait jamais d'avis. La trahison, lorsqu'elle vient d'un être cher, est d'autant plus douloureuse. J'effaçai donc Andromeda de ma vie... nos relations restaient tendues mais elles atteignirent le summum du chaos planétaire lorsque je dû assassiner sa fille. Je le fis sans aucun regret, voir même un certain plaisir. Voir la douleur sur le visage de mon ex-soeur, me ravit au plus au point, enfin je pouvais lui rendre la pareille.
anecdote 3 • Ce que je vais vous dire ici, est à ne répéter à personne... si vous tenez à la vie. Bien qu'à Poudlard je me fichai royalement de cette pauvre sang mêlée, aujourd'hui je suis plus ou moins proche de Katie Elkins. Même si je la trouve parfois, voir souvent très étrange et lunatique. Mais enfin bref, je ne suis pas assez fouineuse pour comprendre son comportement. C'est déjà assez gênant pour moi d'être amie avec une sang mêlée, même si je dois avouer que j'apprécie cette jeune femme.
mon opinion
Il s'est passé différents événements dans le monde magique. Des meurtres de femmes de l'été 78 jusqu'à la tentative de meurtre de privelina macnair. Mais également les attentats des mangemorts et l'attaque de l'étoile du centaure, avec l'arrestation de tom jedusor.

En effet, j'étais présente lors des attentats des mangemorts, évidemment, je suis la plus fidèle servante du Seigneur des Ténèbres ! Le monde sorcier en a été terrifié et il avait raison de l'être ! J'ai tué bon nombre de personnes avant tout ceci et je recommencerai pour la gloire de mon maître. L'attaque au chemin de traverse a été réussie. Il faut dire que nous avions fait sensation. Je ne m'étais jamais autant amusée que pendant cette attaque, c'était tellement... magnifique de voir ces sortilèges fuser dans tous les coins, d'entendre les cris de détresse, de douleur et de peur. Personnellement j'étais fière de faire partie des mangemorts, c'était la première fois que je participais à une attaque d'une si grande envergure. L'hystérie, c'est ce que je ressentais. Une sorte de joie hystérique à tuer... mais bien sûr vous ne pouvez pas vraiment comprendre, parce que vous n'avez peut-être jamais tuer quelqu'un, ou alors parce que vous êtes trop stupide, mais la torture, le meurtre a quelque chose d'artistique. Voir un corps humain se tortiller sous le sortilège doloris est quelque chose de beau. Le sang qui coule dans l'herbe mélangeant ainsi leurs odeurs. Cela me ferait presque pleurer.

Folle ? Moi ? Peut-être, je me fiche de ce que pouvez dire de moi vous savez. J'ai participé à cette attaque et j'ai adoré et vous... un jour, vous deviendrez mes muses... vous serez mon oeuvre d'art. Mes victimes et moi je serais l'artiste, l'assassin. Vous n'allez plus me prendre pour une folle, j'inspirerais chez vous la plus grande des frayeur.

Mais avant tout cela il faut redonner aux mangemorts leur gloire de jadis. L'arrestation de notre maître, de mon maître, a tout chambouler. Moi même je me sentais vide, perdue et surtout furieuse. Comment osaient-ils arrêter le Seigneur des Ténèbres,celui qui représentait le divin à mes yeux. Tom Jedusor... et comment osaient-ils l'appeler ainsi, de ce nom qu'il détestait. Ils devaient l'appeler par son vrai nom : Lord Voldemort. J'étais présente au procès. Je faisais après tout partie du ministère, je me suis rongée les oncles durant toute l'audience et le verdict... le verdict m'a littéralement assassiné sur place. J'avais envie de tous les tuer... tous ! Et un jour je le ferais ! Oui je vengerai mon maître.

J'avais en effet le projet de le libérer, mais bien entendu, ce n'était pas si facile que cela. Les autres mangemorts ne voulaient pas agir sans avoir de plan. Ils n'avaient pas tort au fond, mais je n'avais pas envie d'attendre, parfois la passion me submergeait tellement que je n'arrivai plus à reflechir correctement. Mais ils arrivèrent à me convaincre d'attendre le moment propice et bien sûr je n'aurais jamais dû les écouter.

Lorsqu'on annonça la mort de Tom Jedusor. Mon monde s'écroula définitivement. J'en voulais à mes camarades mangemorts de n'avoir rien fait ! Ils n'étaient que des lâches. Il me fallut plusieurs jours pour calmer ma détresse, je m'étais isolée, pleurant toutes les larmes de mon corps, laissant la tristesse et la rage me consommer et cette rage me redonna la force de me relever. Peu importe les ordres que j'allais recevoir je vengerai mon maître et retrouverai un moyen de le faire revenir parce qu'un sorcier comme lui ne pouvait pas mourir




ma particularité
Cette partie n'est à remplir que si votre personnage a une particularité présente dans ce sujet. Si ce n'est pas le cas, supprimer cette partie.

Sans vouloir me vanter... en fait si je m'en vante, parce que j'en suis fière. Je suis un excellent occlumens. C'est quelque chose que j'ai découvert alors que j'étais encore à Poudlard, mon père, voulant savoir si j'avais vu Andromeda avec ce moldu et voulant donc en avoir la preuve, avait pénétré dans mon esprit, et je l'avais repoussé, sans vraiment le savoir. Je n'avais pas aimé cette sensation horrible que son intrusion avait laissé et je m'étais protégée. Je m'étais attendue à une belle engueulade mais il n'en fut rien. Mon père, au contraire y a vu une belle occasion de faire de moi quelqu'un de puissant, m'avait-il dit.

C'est lui qui m'a appris à utiliser ce don. Il savait tôt ou tard que je rentrerais chez les mangemorts, et il savait aussi que ce don me serait utile. Lorsque je mentionnai le fait que j'étais occlumens au Seigneur des Ténèbres, je m'attendais à ce qu'il prenne ça comme un affront, car il s'amusait souvent à pénétrer dans l'esprit de ses mangemorts pour savoir s'ils lui mentaient. Mais il se contenta d'entrer dans ma tête sans prévenir, je réussi à peine à le repousser, sa puissance était bien supérieure à la mienne. Mais il semblait satisfait. Je savais donc, selon lui, cacher les plus grands des secrets.

Ce don me sert énormément, personne ainsi ne peut entrer dans mon esprit et donc savoir ce que je suis et les plans du Seigneur des Ténèbres. Le maître m'a confié de nombreux secrets dont seuls quelques mangemorts sont au courant, des plans. Bref, dans ma tête ils sont en sécurité. De plus cela me permet de cacher au monde le fait que je suis une mangemort et une tueuse à gage.




mon groupe
Cette partie est à remplir obligatoirement. Il faut que vous nous parliez de votre appartenance à un groupe, dont vous trouverez les explications dans ce sujet.

Je viens d'une famille qui aime le genre d'idée que colporte Le Seigneur des Ténèbres. Depuis que je suis toute petite je sais que les moldus sont des êtres inférieurs et néfastes. Nous autres sorciers sommes tellement plus puissant, plus intelligent. Les Sangs de bourbes ne méritent pas de posséder la magie, après tout ils sont tellement impurs, le fait que certains sorciers aient pu... se reproduire avec des impurs me rend malade et m'a toujours dégoûtée. A Poudlard j'évitais de me mêler aux sang de bourbes et aux sang mêlés. J'avais de la chance d'être à Serpentard, j'ai connu les bonnes personnes, celles qui savaient comment rejoindre le Seigneur des Ténèbres, tout comme moi. Nos familles, ou tout du moins la mienne voulait que je rejoigne ses rangs.

A la sortie de l'école, une fois mes ASPICS en poche je n'ai pas mis bien longtemps avant de retrouver les rangs de celui que j'appelle aujourd'hui mon maître. Avant de le rencontrer, jamais je n'aurais autorisé un homme à m'être supérieure. Mais lorsque je l'ai vu pour la première fois, lorsqu'il m'a fait son discours initiatique, j'ai eu le souffle coupé. Cet homme représentait tout ce en quoi j'aspirai. La douleur de la marque des ténèbres gravée sur mon bras était le symbole de mon rêve réalisé. Aujourd'hui je me donne corps et âme à cette cause, à cet homme que je considère comme la meilleure chose qu'il me soit arrivée. Pour moi il n'y a pas d'autres alternatives, je suis mangemort et je ne me vois pas être autre chose. Aujourd'hui je suis la plus fidèle de tous et je compte le rester. Prenez garde, Sang de bourbes, bientôt j'accomplirai la purification...




méfaits accomplis.


J'emprunte le visage de Kate Beckinsale pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, Camille ou Loveth4 sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 20 ans et toutes mes dents hihi et que je serai disponible 2 à 3 jours par semaines.. J'ai trouvé le forum par facebok. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : Canard canard .

copyrights → fiche par bérénice/SleepingCookie & images par...




MARAUDERS CALLING


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 16 Aoû 2014 - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mar 12 Aoû 2014 - 18:27


l'histoire.


histoire/mise en condition rp.

Je suis nez le 31 Mars 1951. J'étais l'aînée de Cygnus et Druella Black. Aussi ils étaient fiers d'accueillirent leur premier enfant, même si mon père aurait voulu avoir un garçon. Mais à défaut de ne pouvoir avoir d'héritier mâle il allait devoir faire de sa fille une battante. Et bien sûr autant dire que mon éducation a été parfaite. Je dois tout à mon père, il m'a tout donné. Il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, intelligente et fière. Cygnus Black... il a toujours été mon modèle. Ma mère elle, se contenta de m'enseigner les manières que devaient avoir une sorcière de sang pur. Mon enfance a été très contrôlée, strictement parlant bien entendu. Quelques années plus tard, mes parents accueillirent Andromeda. Leur deuxième enfant et toujours pas de garçon. Mais mon paternel, satisfait de ce que je devenais, ne sembla pas gêné d'avoir de nouveau une fille.

Mon premier sentiment à l'égard de ce petit bout de chaire, avait été la jalousie. En effet, Andromeda avait toute l'attention de la famille et j'avais l'impression de ne plus rien représenter pour mes parents. Mais à mesure qu'elle grandissait, elle devint tout de suite plus intéressante et je m'attachais à ma soeur. Nous avions que peu d'années d'écart et nous étions donc souvent ensemble. On pourrait même dire que nous étions inséparables. Malheureusement... aujourd'hui tout à bien changé.

Mais poursuivons. Nous vivions dans un grand manoir, immense. Et nous ne nous mêlions jamais aux moldus, notre père nous avait bien appris à les détester. Sans même les avoir beaucoup côtoyer je savais qu'ils n'étaient que petites créatures impuissantes. Nous seuls, sorciers de sangr pur avions et avons le droit et l'honneur de posséder la magie.
Néanmoins, un jour, je dû suivre Andromeda qui tenait absolument à aller jouer au square, non loin de chez nous. C'était une pure folie bien évidemment, nous n'avions pas le droit, mais ma cadette était bien déterminée et de nature plutôt curieuse. Narcissa qui devait alors avoir 4 ans avait voulu nous suivre, je le lui avais interdis. Elle était bien trop pure et bien trop jeune pour qu'elle rencontre par inadvertance un moldu.
Andromeda s'amusait comme une folle sur une espèce de balançoire elle riait.

"Bon meda ! On rentre maintenant, si nos parents découvrent que nous sommes sortis tu sais très bien que je serais punie plus que toi et crois moi je n'y tiens pas spécialement"

Et là bien sûr, des moldus se joignirent à nous. Des garçons qui devaient avoir environ notre âge ou presque. Andromeda se précipita vers moi, quelque peu effrayé par les garçons et j'en fus rassurée, je ne voulais pas leurs doigts d'impurs et d'idiots touchent ma petite soeur.

"Elles ont un problème les tignasses"

La fureur prit à ce moment là possession de mon esprit. Déjà le fait qu'ils nous adressent la parole à nous, sorcières était un affront mais ce fut leur insulte qui me mit hors de moi. Je lançai un regard assassin à celui qui avait balancé cette réplique cinglante et cela suffit. Il vola sur cinq mètres avant d'heurter un arbre... il me fallut quelques secondes pour réaliser ce que je venais de faire. Mes pouvoirs magiques venaient de se manifester. Encore prise de stupeur, je rentrai en courant chez moi, ignorant les cris des autres enfants.

Nos parents nous punirent bien entendu. Mais je pus vois une lueur de fierté passer dans leur regard lorsque je mentionnai comment j'avais cloué le bec de ce moldu. Andromeda et moi étions souvent punies ensemble. Narcissa, elle était trop jeune, je la préservai. Elle était encore fragile, mais j'espérais bien la voir suivre mes traces.

Lorsque je reçu ma lettre pour Poudlard, mes parents étaient fiers, après tout il s'agissait de la meilleure école de sorcellerie. Même si, niveau idéologie, ils préféraient Dumstrang.

Au moment de prendre le train mon père me donna un seul et unique conseil : Finir à Serpentard et éviter les Sang de Bourbes. Je hochai la tête et eut une grimace de dégoût, je ne comptais pas approcher les impurs.

...

Que dire de ma scolarité à Poudlard ? J'étais une bonne élève, ambitieuse et douée, je devais l'admettre. Une bonne Serpentard qui se respecte. Mais malheureusement, nous n'en apprenions pas assez sur la magie noire. En réalité nous n'apprenions rien sur la magie noire. Pour une des meilleurs écoles de sorcellerie, j'étais franchement déçue. Le fait que l'on côtoie sang de bourbes et traîtres à leur sang me répugnait plus qu'autre chose. Je ne comprenais pas comment les professeurs, le directeur pouvaient laisser de vrais sorciers en compagnie de ces inférieurs !

Le règlement avait beau être là, cela ne m'avait jamais empêcher de jeter quelques sortilèges amusant sur les Gryffondors de premiers années. J'étais bien au dessus des règles stupides de cette école !

Poudlard a été une période de ma vie plutôt calme, je ne dirais pas qu'elle m'a plu ou que je l'ai détestée, elle est passée c'est tout. Néanmoins il y a un mauvais souvenir que je garderai associé à cette époque de mon existence : La Trahison d'Andromeda. Lorsque quelqu'un que vous aimez vous poignarde dans le dos, c'est douloureux. Ma soeur avec qui j'avais beaucoup d'affinités, (même si, à mesure que les années passaient je me rapprochais de plus en plus de Cissy) s'est mise à fréquenter des moldus. Oh bien sûr, vous ne pouvez pas comprendre ! Parce que vous ne faites pas parti des vrais sorciers qui se soucient de la pureté de notre race. Et ma frangine avait tout gâché. Bien sûr que j'ai essayé de la ramener sur le droit chemin, je ne voulais pas croire qu'elle sortait avec ce... ce pouilleux ! Mais je les ai vu s'embrasser.

Si on ne m'avait pas retenue à ce moment là... je crois que j'aurais pu la tuer ! Oui la fureur était telle, et la douleur de sa trahison me transperçait le coeur. Je n'avais qu'une seule envie, lui jeter un sort, la faire disparaître, la voir mourir et souffrir. Cela me fit mal, parce qu'elle avait détruit toute notre relation. Si nous sommes en si mauvais termes aujourd'hui... c'est de sa faute ! DE SA FAUTE !

Poudlard n'a pas été la meilleure période de ma vie.

...

Mais à la fin de mes études, mes ASPICS en poche. Il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre les mangemorts. Tout d'abord parce que leurs idées me plaisaient, et j'avais tellement entendu parlé du Seigneur des Ténèbres, je mourais d'envie de le rencontrer. Et je ne fus pas déçue !

Lord Voldemort, représente tout pour moi. Dès l'instant que je posai mon regard sur lui, je su que j'allais lui dédier ma vie entière. La marque des Ténèbres sur mon bras est le symbole de ma fidélité et de la servitude. Oui moi Bellatrix Black, j'allai servir quelqu'un et ce jusqu'à ma mort et pour moi ce fut une révélation. Enfin ma vie avait un but. cet homme serait mon salut, mon destin, je comptais lui rester fidèle, je pouvais mourir pour lui. Mais malheureusement il restait inaccessible.

Et puis j'étais déjà promise à Rodolphus Lestrange. Après le fiasco Arthur Weasley, qui était devenu un traître à son sang et qui avait préféré une fille bien moins intéressante que moi, je n'étais pas prête à de nouvelles fiançailles. Mais je n'étais pas du genre à aller à l'encontre de la volonté de mon père. Et puis Rodolphus était un bel homme, issu d'une grande famille et qui plus est de sang pur.

Le mariage fut donc prononcé.

Comprenez moi bien je n'ai rien contre Rodolphus, c'est un bon époux. Mais il n'est pas le Seigneur des Ténèbres et parfois j'ai l'impression qu'il ne comprends pas ma passion pour cette cause. Il ne sera jamais aussi fidèle au maître que moi. Et ne comprendra jamais le fait que le meurtre et la torture sont deux œuvres d'art qu'il nous faut exploiter pour le bien de la culture Humaine. Mais ce mariage est nécessaire, lui et mon travail au Minsitère de la magie m'offre une situation stable et parfaite.

Mon travail au Ministère était tout d'abord ennuyeux à mourir... rafler, c'est tellement inintéressant. Mais les membres hauts placés se sont vite rendu compte de mes "talents". Et grâce à cela j'ai pu dégoté un boulot tellement plus amusant. Croyez moi vous n'aimeriez pas être celui ou celle que je dois rencontrer pour mon travail. Etre tueuse à gages est quelque chose de très distrayant, si vous saviez le nombre de personne que j'ai tué et le bien que cela m'a procuré. Je suis sensée, pour la plupart des contrats, ne pas me montrer, mais j'aime bien que mes victimes sachent qui les a assassiner, cela est tellement jouissif de voir la peur dans leur regard juste avant leur mort. Mais bien sûr vous ne pouvez pas comprendre, personne ne me comprendra jamais !

Malgré mon statut de mangemort, mon mariage et mon travail au ministère, je restai proche de mes parents et surtout de mon père. Lorsqu'ils m'ont d'ailleurs demandé de tuer le bébé d'Andromeda je l'ai fait, sans aucun remords et je ne le regrette pas, cette traîtresse n'a que ce qu'elle mérite. Elle n'est plus ma soeur, elle n'est qu'une ennemie... Pourrais-je la tuer si on me le demandait ? Oh oui, sans hésitation... je le ferais.
Etre mangemort me permet de commettre énormément de choses illégales et très intéressantes. Le Seigneur des Ténèbres était le meilleur mentor, maître que je pouvais espérer avoir.

Mais aujourd'hui Lord Voldemort n'est plus, tout ça parce que les autres mangemorts n'ont pas voulu le libérer. Bande de lâches ! mais cela ne m'empêchera pas d'honorer son nom et je trouverai un moyen de le ramener... oui et je serais récompensée !
Je trouverai ceux qui sont responsables de sa mort et les tuerai tous dans d’atroces souffrance ! Oui je l'ai juré ! Et je ne compte pas obéir à cette garce de Circé... elle qui se proclame notre chef, cela aurait dû être moi ! Je suis la meilleure, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Bellatrix Lestrange ne restera pas longtemps dans l'ombre de Circé Wright.








Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 16 Aoû 2014 - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mar 12 Aoû 2014 - 18:41

Bienvenue parmi nouuuuuuuus  cookie Tu es la troisième joueuse qui tente Bellatrix en deux semaines, à croire que ce personnage à dû succès. J'espère vraiment que tu seras la bonne  Excité Ton avatar, ne serait-ce pas Sélène dans Underworld ?

Maintenant, parlons admin ♥️ Tu as dix jours pour faire ta fiche, soit jusqu'au 22 août ! Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à le demander. De même, si tu as des questions, tu peux le faire sur la CB, par m.p ou bien dans bureau des questions. Si tu veux des liens avant ta fiche, je t'invite à te rendre ce sujet. De plus, si tu es un peu perdue et que tu penses avoir besoin d'un parrain, tu peux en faire la demande.

Bon courage pour ta fiche :lily:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mar 12 Aoû 2014 - 18:43

Merci beaucoup :) Oui c'est Kate Beckinsale, celle qui joue Selene dans Underworld ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTOILE DU CENTAURE
avatar
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mar 12 Aoû 2014 - 20:25

Et la bienvenue à toi, miss Black !

Même si je doute que nos personnages s'entendent, je suis ravi de te voir prendre ce pv et curieux de voir ce que tu vas en faire...
Bonne écriture, donc !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mer 13 Aoû 2014 - 8:54

Hello !!

Je te souhaite la bienvenue avec ce personnage ♥

C'est un très bon choix d'avatar que tu fais là. Par contre, je te recommande juste de faire attention aux images que tu prendras pour ton avatar hein ? Elle fait pas forcément toujours Bellatrix sur certaines photo.

En tout cas bon courage pour ta fiche !



Ils sont barges...mais je les aimes.
Mes résultats au plumes d'or 1980:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mer 13 Aoû 2014 - 10:48

Bienvenue et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mer 13 Aoû 2014 - 10:53

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas par ici, bon courage avec la rédaction de ta fiche  cookie 




•• Marcus Deschamps, médicomage à votre service ••
Soigne à peu près de tout, sauf de la non-ponctualité



couleur : #B0594B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mer 13 Aoû 2014 - 12:55

Bienvenuuue coupine mangemorte  Câlin 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mer 13 Aoû 2014 - 16:38

Mercii à tous pour ces messages de bienvenue   . Je vais essayer de jouer Bellatrix correctement, en espérant que mon interprétation vous plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Jeu 14 Aoû 2014 - 18:36

Han, contente de voir une nouvelle Bellatrix parmi nous. :D
Bon courage pour ta fiche, en tout cas, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Jeu 14 Aoû 2014 - 18:37

Merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:52

Je m'occupe donc de ta fiche ♥️ Tu as parfaitement saisis le personnage de Bellatrix et j'en suis plus que ravie ! Il y a quelques fautes ici et là, une relecture te permettra de les corriger aisément. Sinon j'ai quelques remarques sur ta fiche :

— Il faut remplir ton numéro de dossier. Il est expliquer comme le faire dans ce sujet (première partie) ou bien tu le trouves déjà remplit sur la fiche du pv de Bella
— Tu as oublié de mettre le nom et prénom de ton personnage sous l'avatar.
— Il serait bien que tu retravailles un peu tes anecdotes. Donne un peu plus de peps, de vie ! N'hésite pas à regarder les fiches validées pour t'en inspirer.
— Il faut développer la particularité, nous demandons un minimum de 300 mots. Je ne pense pas que Tom Jedusor aurait pris la peine de lui apprendre. Il faut donc que tu trouves un autre mentor. Pour t'aider à atteindre le nombre de mots, explique comment Bellatrix utilise ce don dans la vie de tous les jours, à quoi il lui sert, etc. Aussi comment est-ce que l'a obtenue, etc. Là si le don n'était pas avec le p.v. on te le refuserai te disant que c'est inutile   
— A la fin de ton histoire, ça serait bien que tu développes de quelle manière, Bellatrix est passée de simple rafleuse à tueuse à gage. Tu n'évoques pas du tout ce point ;)

Ce n'est pas grand chose, tu seras rapidement validée   Fait nous savoir quand tu as apporté les modifications !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Ven 15 Aoû 2014 - 9:19

Je me permet d'ajouter de petites choses.

Pour ton opinion tu dis qu'en effet tu étais présente, mais où ? Certainement pas à l'attaque de l'université, mais peut-être le préciser non ?

Pour ta dernière anecdote...je sais pas, qu'elle le vénère et compagnie oui, mais qu'elle l'aime ? Alors qu'elle a aimé Arthur qu'elle a été déçue...je sais pas ça me perturbe quand même xD

Pour ton histoire en plus de ce que dis Lily je verrais un bien un mot sur ce qu'elle pense de Circé et aussi de Rita qui se dresse doucement contre elle. Tu ne parles pas non plus du meurtre de sa nièce qui est quand même quelque chose d'important.

Je trouve dommage que tu ais aussi zappé le fait qu'elle doive recruter Arthur chez les mangemorts pour ses talents et son petit secret honteux depuis poudlard (Katie)

Voilà, navrée d'ajouter encore des choses :S Mais sinon j'approuve tu as très bien cerné le personnage. ♥



Ils sont barges...mais je les aimes.
Mes résultats au plumes d'or 1980:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 16 Aoû 2014 - 12:37

 je n'aurais peut-être pas dû finir cette fiche aussi rapidement... je voulais parler du meurtre de la nièce de Bella et j'ai oublié, je voulais un peu plus développer les anecdotes après avoir fini l'histoire et j'ai oublié... ça m'apprendra à vouloir faire vite x) bref, je vais corriger tout ça .
Désolée pour les oublis et les erreurs, je vous préviens dès que j'ai rectifié le tir ;)

Par contre en ce qui concerne Arthur Weasley j'ai précisé qu'elle ne l'aimait pas, mais qu'elle avait appris à l'apprécier, comme un ami et c'était avant qu'elle rencontre Voldemort. Et personnellement, je pense que Bellatrix est amoureuse de Voldemort... tout du moins elle considère comme de l'amour ce que nous, nous considérons comme du fanatisme. Après si vous voulez que j'enlève le fait qu'elle se considère comme amoureuse du Seigneur des Ténèbres, cela ne me dérangera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 16 Aoû 2014 - 18:31

Normalement c'est tout modifié   Encore une fois désolée pour les oublis et les erreurs   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 16 Aoû 2014 - 20:54


Félicitation ! Tu es validée
Pour bien commencer ton aventure



Heureuse de voir une Bella bien sanglante ♥ Si jamais cela t'intéressera, dès que Rodolphus reviendra de son absence, vous pourrez voir pour organiser votre mariage en flash back, peut-être que ça pourra être intéressant ^^ En tout cas, ravie de pouvoir RP avec toi belle soeur ♥

Nous sommes attentifs à tout mais qu'il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passe dans ce sujet s'il te plait : Pour ton métier. Je te recommande de faire ta fiche de lien, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires, pour cela, il y a un sujet de recherches de partenaires. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plaira sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil (fiche, rp, etc.) Si tu as des petits soucis d'intégration tu peux faire une demande de parrain ! :) Actuellement, si cela t'intéresse, tu peux venir lire les dernière nouveautés ici. Je te conseil de venir te renseigner sur les candidats des prochaines élections par ici. Et l'animation du mois d'août durera jusqu'à la fin du mois. Sinon tu peux te divertir avec divers sujet de discussions dans le flood.

Bienvenue parmi nous !!! ♥


Marauders' Calling



Ils sont barges...mais je les aimes.
Mes résultats au plumes d'or 1980:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 16 Aoû 2014 - 21:07

Super merciii beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Bellatrix Lestrange
» Wanted : Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange
» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-