Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Dim 17 Aoû 2014 - 4:34


Mission d'espionnage!

The spy team is on the road, first mission together...


J'avais reçu un message de l'ordre hier dans l'après-midi pour m'indiquer ma prochaine mission. C'était une mission un peu différente de d'habitude, vu que cette fois, c'était plus un service privé que nous demandait Dumbledore, mission pour sauver son poste à la tête de Poudlard. J'avais tout de suite accepter de la faire, j'admirais ce sorcier et était convaincu que c'était sûrement le meilleur homme qui pouvait être directeur de cette école. Le but était de mettre à jour les secrets de chacun, de monter un dossier sur chacun pour les discréditer. Oh ce n'était rien de malfaisant, rien n'allait être rendu public... c'était juste pour donner les outils nécessaire à Dumbledore pour se défendre et rester en poste. Pour cette mission, j'allais être avec Danaé. Je m'en réjouissais parce que c'était ma cousine et que je l'adorais et en même temps... Une mission officielle avec elle, je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée. La cocotte avait tendance à vouloir me surprotéger, alors en mission j'osais pas imaginer ce qui se passerait. Bon en l'occurence, ça ne devrait pas être une mission dangereuse. Enfin à voir sous quel angle on prenait le problème... Une mission de rapprochement de ces gens pour les faire parler ou alors une mission "cambriolage" pour aller violer leur intimité et découvrir leur secret... Il allait falloir qu'on en discute avec Dan'! Elle, elle voudra sûrement du rapprochement, bien moins dangereux pour moi... mais bon, la deuxième solution serait bien plus drôle et sûrement bien plus rapide aussi. Rapide... c'était un argument à garder en tête. Enfin, peut-etre qu'on va quand même opter pour la version cambriolage vu l'heure et l'endroit où on se retrouve.

Depuis que j'avais reçu cette missive, j'avais déjà enquêté un peu sur la famille et son entourage. Les gens les plus proches d'Edric Macnair n'étaient pas si nombreux que cela, enfin je parlais de la famille. Il y avait sa soeur Kathleen mariée à Alexander Nott, et puis son frère Walden marié à Solène, née Greengrass. D'après ce que j'avais pu entendre et voir de loin, c'était les personnes les plus plausibles que pourrait choisir Edric Macnair. De proche, il fallait aussi compter sa fille Eloise et son fiancé Ludovic Verpey, mais les deux paraissaient bien trop jeune pour se retrouver à la tête d'une école, surtout si le conseil d'administration devait donner son accord. Enfin, j'allais voir tout ça avec Danaé. J'étais certain de toute façon qu'elle allait me donner des ordres et me dire d'entrée que je devrais obéir en tout point. Il allait falloir un de ces jours que je lui prouve que je n'étais plus un gamin et que j'étais loin d'être un incapable! Enfin, je suis parti de chez moi en début de soirée pour aller rejoindre Danaé dans une rue plutôt sombre presque à l'extérieur de Londres. Je suis arrivé en avance et je l'y attends, il y a peu de passage et personne ne fait vraiment attention à moi. Je me suis habillé comme les moldus, jeans et veste en cuir et puis j'ai un sac à dos avec une robe de sorcier au cas où et puis un couteau que je prends toujours avec moi quand je sors dans ce genre de circonstance. Je tapote doucement ma baguette sur ma cuisse en patientant pas vraiment patiemment! Et puis je me retourne et la voit enfin! Ah te voilà enfin! J'allais enlacer un petit coup ma cousine. J'ai bien fait mes devoirs, j'ai déjà enquêté sur les personnes les plus possiblement éligible au poste, tu veux la jouer comment? On fait les maisons une à une? Ou on fait direct celle au grand manitou? Ouais, j'ai parlé direct, histoire d'essayer d'éviter la leçon de morale et de conseils...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Dim 17 Aoû 2014 - 16:25

A-t-elle réussit à avoir un rendez-vous avec un membre de la famille ?
Oui, oui, avec Solène en personne.
Oui, non, avec Kathleen.
Non, non, elle n'a pas eut de rendez-vous.





« Arrêter de me traiter comme une gamine, je suis une adulte maintenant ! »

Danae à Fitzwilliam.


Les larmes aux yeux, mère et grand-maman ne cessent de tourner autours de moi, ordonnant à la couturière de réajuster une manche ici, de redresser l'ourlet, de faire une broderie là. Debout sur un tabouret, Je n'ai pas vraiment mon mot à dire. De toute manière que puis-je dire ? Je me contente de hochet de la tête avec lassitude tendit qu'elles s'expriment avec émotion ce qu'elles nomment le mariage de l'année. Ce n'est pas le leur, mais c'est tout comme. La lourde horloge sonne enfin ma libération, d'un ton sans appel, j'annonce que je dois m'en aller pour ne pas être en retard à mon rendez-vous avec Mrs Nott. D'un geste de la baguette, la couturière fit disparaître la robe tendit que j'enfile une tenue plus appropriée pour sortir. « Oh non pas celle-ci ma chérie, met plutôt la verte, elle s'accorde si bien à ton teint. » « Je vous en prie, vous avez déjà choisi avec qui j'allais me marier, laissez moi au moins choisir mes vêtements. » Si mère eut un sourire amusé, grand-même lâche un hoquet de surprise. « N'entrez pas dans le jeu de votre cousin Danae ! Mrs Nott a eut la bonté de vous accorder un peu de son temps afin de vous aidez dans votre futur vie, la moindre des choses et d'être gracieuse. » Je me trouve vers ma très chère grand-mère et lui adresse un petit sourire sec, ceux que je lui réserve tout particulièrement. J'aime grand-maman, même si elle est l’investigatrice de mon mariage avec Timeus et même si elle a toujours déclaré préféré Fitz et Jim, car ce seront eux qui permettront à leur famille de perpétuer. « Mrs Nott me trouvera parfaitement gracieuse, charmante et délicieuse dans cette robe. Et je parlerai à James, je vous le promet, tant que vous ne touchez pas à mon gâteau de mariage. Sinon je serai son plus farouche soutient, je vous préviens. A tout à l'heure.» Un éphémère amusement apparaît sur le visage de Dianopée. Ce ne sont que des maigres victoires que j'ai sur ma famille, mais des victoires tout de même. Avant qu'elles n'aient le temps l'une ou l'autre de me dire comment je dois me coiffer, me maquiller ou tout simplement respirer, je me transplane au point de rendez-vous.

« Ah te voilà enfin ! »  « Pas de remarque toi, tu ne sais pas ce que j'ai dû subir. » Je serre avec chaleur son cousin. Ce que je dois lui annoncer, ne va pas lui plaire. « J'ai bien fait mes devoirs, j'ai déjà enquêté sur les personnes les plus possiblement éligible au poste, tu veux la jouer comment ? On fait les maisons une à une ? Ou on fait direct celle au grand manitou ? » « Tu aurais pu te coiffer, non ? » Je tente de donner une allure probante aux cheveux désordonnés de son cousin. Ses cheveux sont des entités ayant une vie propre... « On a rendez-vous, chez Kathleen Nott, soit disant pour parler de mon mariage. On cherchera des informations. Ça sera un début. » J'arrête de tripoter ses cheveux et fronce le bout de son nez. « T'aurais pas pu tomber amoureux d'une sang-pure idiot que tu es ? Toute la famille est en émoi, je suis sûre que c'est une fille très gentille, mais elle n'est pas faite pour toi. » Je pousse un soupire, attristée. « Quand est-ce que tu te décideras à grandir James, allez vient. Tâche d'avoir une allure convenable et de ne pas me faire honte. » Il y a quelques jours à peine on courrait à moitié nus dans la lande se jouant d'un esprit à qui on avait volé la tête. Je redresse une broche dans mes cheveux et attrape le bras de mon cousin pour l’entraîner avec moi dans les rues de Londres. L'heure n'est plus aux enfantillages.




Dernière édition par Danae Potter le Dim 17 Aoû 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Dim 17 Aoû 2014 - 16:25

Le membre 'Danae Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Lun 18 Aoû 2014 - 12:09

Arrive-t-il à s'éclipser ?
Oui - elle lui indique la salle de bains sans problème
Non - il doit feindre un malaise pour permettre à Dan' de s'éclipser

Si oui, peut-il entrer dans le bureau, porte en face de la salle de bain?
Oui, oui - la porte est ouverte, il s'y glisse.
Oui, Non - la porte est verouillée, mais il arrive à la déverrouiller à temps
Non, non - la porte est verouillée et la serrure piégée



Mission d'espionnage!

The spy team is on the road, first mission together...


Je me tais quand elle me le demande, elle a l'air agacée et a sûrement passé une mauvaise journée. Elle me serre quand même contre elle. Je lui dis que j'ai fait mes devoirs et je me fais remettre à ma place. Mes cheveux? Ils ont quoi encore mes cheveux? Elle a pas encore compris qu'ils n'étaient juste pas coiffable ces trucs-là? Je soupire en secouant la tête, je peux rien faire, je ne vais pas prendre la peine d'ajouter quelque chose tandis qu'elle passe la main dans mes cheveux. Je m'empêche de rire en me mordant la lèvre. Elle m'annonce la couleur pour la première étape de ce soir, on va voir Kathleen Nott pour soit-disant parler du mariage de Danaé... sérieux? Bon, faut avouer que c'est une sacrée bonne excuse. Les bonnes femmes de la haute société adoorent parler des prochains mariages entres leurs familles tellement mieux que les autres. Et j'ai à peine le temps de finir de penser amèrement à ça que Danaé vient en rajouter une couche. Sérieux? Elle me dit vraiment que j'aurais dû tomber amoureux d’une sang pur? La famille est en émoi et blablabla. Elle n'est pas faite pour moi, je fusille ma cousine du regard et elle en rajoute encore une couche en me disant que je devrais grandir. Puis elle vire à 180 degrés en me disant de bien me tenir et d'avoir bonne allure pour ne pas lui faire honte. Par Merlin, parfois j'aimerais vraiment être né dans une simple famille de sang mêlés... Évitons les sujets qui fâchent cousine... J'ai juste pas envie qu'elle en rajoute, heureusement qu'on est pas très loin de chez Kathleen Nott. Parce que vu sa remarque, il y a de bonne chance pour qu'on finisse par s'engueuler sur le sujet. Je vois pas pourquoi ma chère grand-mère et maintenant ma cousine me dise que je dois grandir... Il me semble que grandir, c'est prendre sa vie en main et il n'est pas question que je me laisse diriger la mienne sous des prétextes tel que la fierté familiale, l'honneur et les trucs comme ça. Premièrement, je vois pas ce qu'il y a d'honteux à naître dans le monde des moldus, okay, ils sont bizarres les moldus mais un sorcier est un sorcier! Et le pire dans tout ça? On m'a appris à respecter tout un chacun et voilà qu'on revenait sur cette éducation... Dans le fond, avoir quelques amis né moldus, ça pouvait aller, mais il fallait surtout pas se mélanger plus! Foutue hypocrisie oui!

Je me suis légèrement renfrogné. Dans le fond, j'espérais qu'elle me soutiendrait... J'espère que mes parents seront plus compréhensifs, ainsi que Zoé, enfin les autres membres de la famille dont je suis vraiment très proche. Malgré le fait que mes cheveux ne peuvent pas être parfaitement présentable, je sais me tenir Dan! En fait, je me demande de plus en plus si c'est une bonne idée de faire mon stage avec ma cousine. Le problème est que même si je lui demande pas, elle demandera à me prendre avec elle si elle tombe sur mon nom dans les recherches de stages et puis elle sera fâchée après moi. Mais si je vais avec elle... elle va me materner et m'empêcher de faire plein de trucs, je la connais suffisamment pour savoir ça. Et puis, je sens que cette mission me donnera raison. Quoi que, peut-être pas vu que cette mission devrait quand même être du genre tranquille. Un peu avant qu'on arrive chez la Mrs Nott, je regarde Danaé. Si je peux, je m'éclipserais et si je vois que ça serait trop compliqué... je fais diversion pour que toi, tu puisses y aller. Je suis sûre qu'elle aura plus confiance en toi qu'en moi de toute façon. Je lui souris et puis on arrive devant la maison. Je la laisse sonner et faire les salamalecs d'usage tout en offrant à notre hôte un sourire charmant et poli. Je la salue une fois présenté par Dan. Madame Nott. Enchanté de vous rencontrer. On est ici officiellement pour le mariage de ma cousine et donc, je suis pas là pour vraiment parler. Je suis les deux femmes en restant charmant, poli et évidemment bien sous tout rapport. Je dois faire bonne figure. Nous nous installons dans un petit salon, je reste discret, mais pas totalement silencieux non plus. Je participe quand on me demande mon avis ou quand il y a quelque chose à dire de pertinent, autant dire pas souvent. Je demande assez rapidement si je peux aller à la salle de bain vu que je ne me sens pas très bien, au lieu de me dire où elle se trouve, elle envoie un elfe de maison pour m'y escorter et m'y attendre... Je vais jamais pouvoir m'éclipser comme ça! Je tente le coup quand même en arrivant à la salle de bain. Merci, je saurais retrouver mon chemin. L'elfe lève ses grands yeux sur moi et secoue la tête. Non, Monsieur. Tinky doit attendre et raccompagner Monsieur. Je hoche la tête avec un sourire puis soupir en rentrant dans la salle de bain. Fichu elfe de maison hyper obéissant et soumis! C'est mort, il va falloir trouver une autre solution.

Je reviens dans le petit salon accompagné par l'elfe quelques minutes plus tard et je secoue discrètement la tête à l'intention de ma cousine. Il faut trouver une solution. Je mets la main au fond de ma poche et un léger sourire en coin apparaît sur mon visage. Je fais une allergie une herbe et j'en ai toujours une petite boisson dans la poche sous forme de potion. Vous allez me demander pourquoi? C'est vrai que ça peut paraître ridicule... mais en fait pas tant que ça. Ça m'a déjà permis d'éviter un souper particulièrement assommant avec la famille... Oui, c'est mal, mais c'est pas grave! Un petit mouvement discret et voilà, j'ai avalé une gorgée du produit avant de le remettre dans ma poche. Je sais que ça va faire effet rapidement. Ce que ça me fait? Je deviens extrêmement pâle, je me mets à tremble et mes jambes ne me portent plus. Alors j'ai l'air con, je tombe souvent par terre... mais c'est pas vraiment dangereux. Il suffit que je boive une potion anti-allergique dans l'heure. Je me lève, je suis devenu presque blanc. Excusez-moi, j'ai oublié ma potion à la salle de bain. Ma voix est légèrement faible. Et puis, mes jambes plient et je me retrouve au sol dans un bruit sourd. Je gémis légèrement et puis regarde Danaé. Danaé, tu sais à quoi ressemble le flacon... Et oui, il y a plein de flacons dans la salle de bain... mais Dan sait à quoi il ressemble. Je lui mets dans la main l'anti-allergique quand elle se penche sur moi pour voir comment je vais. Si elle prend les choses comme il faut en main, elle peut avoir une bonne vingtaine de minutes pour gérer la fouille. Et moi, j'ai l'air d'un con fini allongé sur le sol, blanc comme un lapin albinos et tremblant comme une feuille!


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Mar 19 Aoû 2014 - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Lun 18 Aoû 2014 - 12:09

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Mar 19 Aoû 2014 - 10:04

Trouve-t-elle des informations intéressantes ?
Oui, une lettre parlant de Poudlard et du poste de directeur.
Non, rien de probant






« Arrêter de me traiter comme une gamine, je suis une adulte maintenant ! »

Danae à Fitzwilliam.


Il ne comprend pas. Il se dit adulte, mais refuse de faire face aux responsabilités qui nous incombent. Nous sommes maudits, nous devons préserver notre sang, nous devons être dignes de ce monde décadent afin que nos traditions perpétuent et ne meurent jamais. Lui encore plus que moi, lui doit préserver le nom de notre famille. Afin que l'on se souvienne de nous dans mille ans encore. J'ai peur, peur qu'il finisse par quitter la famille. Par crainte de le perdre, je finis par me taire, terminant le chemin dans un silence pesant et lourd. Jamais nous avons dû faire face à une telle discorde. J'aimerai lui dire que je suis désolée de lui montrer le monde tel qu'il est, j'en veux à ma tante et mon oncle de l'avoir laisser se bercer d'illusion, mais ce n'est pas l'instant. Nous arrivons devant la demeure de Mrs Nott. A peine la voilà que mes lèvres s'étirent d'elles-même d'un sourire et je serre avec chaleur Kathleen. Bien que nous nous connaissons guère, j'ai toujours eut de l'affection pour cette femme et je suis peinée de devoir espionner chez elle. J'aurais pu interroger vaguement sa fille, Amber, mais je ne voulais engager personne dans cette histoire. Une fois les politesses convenues échangées, le thème du mariage fut le seul sujet de discussion. Robe, repas, convives, décorations, tout y passe. Nous nous faisons un devoir de tout commenter, analyser et juger. James s’éclipse, pas besoin de lui demander pourquoi. Désormais seule, Kathleen me jette un petit regard désolée. « J'espère que vous aurez plus de chance avec ce second fiancée ma chère Danae. » Elle caresse avec une certaine affection ma joue. Un geste maternel que personne ne pourrait comprendre. Si ce n'est nous deux. « Je vois bien dans votre regard votre déception, ne dit-on pas que le regard est le miroir de l'âme. Vous éprouvez un jour ou l'autre de l'affection et si vous n'y arrivez point et bien... Certaines femmes s'arrangent autrement. » Je me contente de hocher doucement de la tête, mais n'apporte point de réponse importunée par le retour de mon cousin. J'ai déjà entendu des rumeurs comme quoi certaines prenaient un filtre d'amour afin de ne pas souffrir d'une relation qu'elles ne pouvaient supporter. Je suis surprise pas tant de complicités par sa part et touchée. Cependant je ne dois pas oublier ma mission.

D'un coup d’œil je comprend que James a échoué, mais si je m'attarde sur lui ce n'est pas pour le réprimander, mais parce que son teint devient soudainement pâle. « [color=teal]Excusez-moi, j'ai oublié ma potion à la salle de bain. » Furieuse, je retiens de laisser éclater ma colère et me contente d'appliquer un masque vaguement affliger. « Danaé, tu sais à quoi ressemble le flacon... » « Bien entendu. » J'adresse un sourire d'excuse à Mrs Nott. « Veuillez me pardonner. » D'un pas vif je quitte la salle, l'elfe de maison n'est pas sur mes talons s'occupant de James. Je suis déjà venue plusieurs fois ici, me repérer dans la demeure est aisée. J'aurais pu la cambrioler, mais c'est tout à fait inconvenant. Je ressens un certains malaise à chercher dans cette demeure des papiers sans y avoir été invités. Après tout, les Nott sont des amis de la famille. Ne savant où chercher, je commence par le bureau de Khatleen. Je met de côté mes sentiments et commence à chercher les papiers. Je m'arrête sur des mots, uniquement des mots. Je ne lis rien. Cependant il n'y a rien. Dumbledore ne serait-il pas paranoïaque ? Je referme prestement le tiroir, il y a quelqu'un. « Miss ? » L'elfe de maison le jette un coup d’œil surpris. Je me redresse et lui jette un regard agacé. Quand on est pas à sa place, il suffit de faire croire que si. « J'ai cru entendre une voix m'appeler, je suis donc venue, mais j'ai constaté que ce n'était qu'un tour de mon imagination. Que fais-tu donc ici à m'espionner ? » Accuser avant d'être accusée. L'elfe s'incline bien bas en bafouillant des excuses tendit que je passe d'un pas rapide devant lui pour les rejoindre dans le salon.

« James, comment vas-tu ? Je n'ai pu la trouver, je crois que tu l'as laissée au manoir. » Je me saisis avec douceur, mais fermeté de mon cousin. Je n'aime pas le laisser dans cet état, mais nous n'avons que trop traîner ici. Je bredouille d'une voix inquiète. « Je suis vraiment désolée Mrs Nott, James doit à tout prix être soignée et... » « Ne vous inquiétez pas, rentrez vite et donnez moi des nouvelles quand tout ira au mieux. » « Bien entendu Mrs Nott. » La première demeure avait été un échec. Le jeu va devenir dangereux. La fiole pèse lourde dans ma poche. Je n'aime pas le traiter comme un adulte.

Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Mar 19 Aoû 2014 - 10:04

Le membre 'Danae Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Jeu 21 Aoû 2014 - 9:24

Le manoir Macnair a-t-il des chiens de garde ?
Oui, oui - un chien énorme nous répère et se met à aboyer en s'approchant
Oui, non - ils ont un chien de garde, mais il s'approche pour voir qu'est-ce qui se passe et se met à grogner au lieu d'aboyer
Non, non - ils n'ont pas de chien et on peut s'approcher de la maison facilement

S'ils ont un chien, est-ce qu'il est facile de s'en débarasser ?
Oui, oui - j'arrive directement à le faire taire/arrêter de grogner avec un sort et à le figer
Oui, non - j'arrive à le faire taire mais je loupe mon deuxième sort et le chien me mord le mollet
Non, non - je lance mes sorts mais à côté chaque fois (il faut apprendre à viser Potter) et je me fais mordre la main droite



Mission d'espionnage!

The spy team is on the road, first mission together...


Je dois avouer que je suis assez fier de ma diversion, personne ne peut se douter que c'est juste pour laisser du temps à Danaé pour visiter la maison... Et tout se passe comme prévu, Miss Potter s'en va chercher ma potion que j'ai sout-disant oublier mais que je viens de lui glisser dans la main et puis va à la salle de bain... j'espère qu'elle pourra trouver quelque chose, pour que mon sacrifice ne serve pas à rien. Pis le pire dans tout ça, c'est que je suis presque sûr que ma méthode de diversion ne lui plaira pas tout à fait. Madame Nott s'occupe de moi pendant que l'elfe va chercher une serviette à mettre sur mon front. Danaé met un peu trop de temps pour aller récupérer ma potion antidote et l'elfe va donc à sa rencontre. Je ferme les yeux un instant, croisant les doigts pour que ma cousine est finit de farfouiller... ça serait un peu dommage de se faire prendre directement à la première maison! Elle finit par revenir et annonce qu'elle ne l'a pas trouvé et que je dois l'avoir laissée au manoir... Je reste un instant interdit avant de comprendre où elle veut en venir, il fallait trouver un moyen de sortir rapidement de la maison des Nott pour pouvoir continuer... et quelle meilleure excuse qu'un malade? Ça va, je tiendrais le coup. Ma voix est un peu faible! Je déteste cette maudite allergie, même si je me suis intoxiqué volontairement... Je me relève avec l'aide de ma cousine et puis nous sortons après qu'elle se soit excusée. Moi, je parle plus, il faut que je me concentre pour mettre un pied devant l'autre. Il faut que Dan' me file vite ma potion où je vais être inutile pour le reste de la mission... Dès qu'on est assez loin de la maison, je le lui demande. Donne-moi la fiole Dan, il faut que je la boive rapidement... Je la prends et vide le contenu de ma potion. Je ferme les yeux. Les effets ne sont pas immédiats mais relativement rapide quand même. Dans quelques minutes ça ira mieux! Diversion hyper crédible! Tu as trouvé quelque chose? Je l'écoute et je ne relève pas tout ce qu'elle dit, il faut qu'on reste concentré tous les deux ce soir.

Chez le frère? On transplane? En fait, pas besoin de transplaner, le frère du grand manitou Macnair ne vivait pas bien loin de chez sa soeur. On s'y rendit à pied en prenant les ruelles les plus sombres, évitant de croiser du monde. Finalement, on arrive à l'arrière de la maison. Je sais qu'on doit passer au travers la haie puis traverser un petit jardin pour atteindre la maison, comme toutes les manoirs dans le coin. Un sort pour écarter les branchages et nous voilà passé au travers la haie. Je fais un clin d'oeil à Dany et puis on avance côte à côte en silence en suivant les ombres du jardin. Il ne faut pas se faire repérer, règle numéro un du cambriolage... Enfin, j'imagine! Et puis là... malchance! Voilà une grande masse noire qui se déplace en grognant dans notre direction. Je sors ma baguette dans un geste fluide et j'ai une petite pensée pour Sirius... oui, à chaque fois que je vois un grand chien sombre, c'est pour lui que j'ai une pensée. D'ailleurs, je l'ai pas revu depuis qu'il m'a simplement laissé un mot pour me dire qu'il se cassait... À noter dans un coin de ma tête, embarquer Sirius dans une virée, ça faisait trop longtemps! Dans notre malchance, on est quand même chanceux que le chien se soit pas mis à aboyer comme un fou. Au moins, il a pas réveillé toute la maisonnée et nous on a le temps de voir venir et de le figer. Il grogne quand même, je lance un sort pour le faire taire et pour le figer! Silencio! Stupefix! Évidemment, je les ai dit peu fort pour ne pas alerter la maison. Les deux sorts ont atteints le chien qui a arrêté de grogner avant de tomber sur le côté complètement figé dans son mouvement. Le chien hors d'état de nuire, nous pouvions continuer. J'avais un large sourire, si ça continuait à bien se passer comme cela, Danaé ne pourrait plus me prendre pour un idiot inutile! Enfin, en tout cas, elle arrêterait peut-être de me prendre pour un gamin. J'étais pas si nul, je réagissais plutôt vite la plupart du temps et j'étais pas mauvais en sortilège. On se rapprochait de la maison, en silence et toujours prudemment. Une porte donnait sur un petit salon, la lumière y était éteinte. Est-ce que nous allions avoir de la chance et la porte serait ouverte? Il fallait surtout espérer qu'il n'y ait pas de système d'alarme magique trop sophistiqué et qu'on pourrait rentrer, je n'étais pas encore expert dans ce genre de chose. Et puis, il fallait aussi croiser les doigts pour qu'on ne croise pas d'elfe de maison!


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Jeu 21 Aoû 2014 - 9:24

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Ven 22 Aoû 2014 - 11:18

Trouvent-ils un passage pour rentrer ?
Oui, le sort d'ariane leur permet de trouver le chemin
Non, ils vont devoir faire leur propre entrée.

Comment réagissent les tableaux ?
Oui, oui, ils veulent bien leur indiquer le chemin au sein du manoir, agacés par les habitants actuels.
Oui, non, ils acceptent de faire la conversation, mais ne disent rien.
Non, non, ils donnent l'alerte.





« Arrêter de me traiter comme une gamine, je suis une adulte maintenant ! »

Danae à Fitzwilliam.


Ce n'est qu'un enfant, un enfant qui tient à grandir, un enfant que j'étais moi-même il n'y a que quelques années. Je le laisse faire, je le laisse me prouver qu'il est un adulte, mais il ne reste qu'un enfant. L'âge ne dit pas à quelle période de notre vie nous sommes. Certains ne sont jamais adultes, d'autre le sont à peine à dix ans. James ne l'ai pas encore, il refuse de faire face à ses responsabilités, préférant vivre dans ses rêves, préférant faire ses preuves à mes yeux. Je m'avance doucement à sa suite, le regardant un peu inquiète, me retenant d'agir. Je sais qu'il n'apprécierai pas. Je n'ai pas besoin de preuves, lorsqu'il deviendra adulte et bien... Je le serai tout simplement. Le chien s'approche de lui un peu trop, mes doigts se figent sur ma baguette prête à agir, à bondir pour jouer les boucliers humains, mais il arrive à le faire taire et même à le figer. « Un simple stupefix aurait suffit tu sais.  » Je lui ébouriffes les cheveux. « Mais je vois que tu t'es amélioré Monsieur le futur auror. Allez décroche moi ce sourire, on dirait un psychopathe bon à être enfermé à St Mangouste.  » Du moins avant que St Mangouste ne tombe. Je ne sais s'il a rouvert ses portes. Ce sont des informations que l'on préfère garder loin du public. J'espère que non, sinon grand-maman serait bien capable d'enfermer la petite née-moldue de James là-bas. Je retiens d'un geste James, maintenant que nous sommes à l'intérieur du jardin nous devons entrer dans la demeure. Je ferme les yeux et invoque le fil d'Ariane. Un sort qui ne marche que rarement, mais rarement n'est pas jamais. Rien, pas de fil doré pour nous guider. Simplement un crépitement qui indique que le sort a échoué. « On va devoir passer par la fenêtre.  » Je pointe du doigt une fenêtre en hauteur laissée ouverte probablement pour lutter contre la chaleur estivale.

J'avise un arbre, se transplaner est une idée stupide, tout comme lancer quelque sort qui soit. La fenêtre ouverte est une bénédiction, mais nous allons devoir agir comme des moldus. Je remonte ma robe au niveau de ma taille afin de ne pas être déranger dans la monter et entreprend la grimpe sur l'arbre qui arrive non loin de la fenêtre. Fort heureusement, je suis cachée par le feuillage et personne ne peut voir l'étrange tableau que je donne. J'arrive finalement en haut de l'arbre, la branche flanche sous mon poids et je suis en équilibre précaire. Elle est plus loin de la fenêtre que j'avais prévue. « Okay Jim, tu me laisses sauter la première.  » J'avance d'un pas hésitant, d'un second, la branche manque de craquer. Un troisième et... Je bondis. Trop tôt, trop juste. Le branche se soulève délestée de mon poids.

Les pieds dans le vide, les doigts sur le rebords de la fenêtre, je sens la pierre froide griffer ma chaire. Je serre les dents et arrive à trouver une prise dans le mur dans lequel je pose mon pieds. Je ne dirais plus jamais que les entraînement commando organisaient par mon supérieur sont inutiles. C'est avez difficulté, mais détermination que j'arrive à me tracter et remontée jusqu'en hauteur. Je pousse un soupire soulagée une fois que mes pieds ont atteint le sol. « Et bien Miss, voilà une tenue fort inconvenante. » Qui est là ? Je n'ai aperçu personne et... Le tableau. Je détache le nœud que j'ai fait à ma robe pour la faire retomber de manière plus convenable. Je m'incline dans une gracieuse révérence devant la dame peinte. « Veuillez m'excusez d'avoir pu paraître grossière, mais ma tenue était fort dérangeante pour grimper. » « A mon époque les dames étaient moins aventurière que vous et votre jeune ami va faire de même ? » Je me retourne vers James inquiète. Lui dire de ne pas sauter est un encouragement. Je m'approche de la fenêtre. « Saute quand tu sens la branche craquer. »


Dernière édition par Danae Potter le Jeu 11 Sep 2014 - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Ven 22 Aoû 2014 - 11:18

Le membre 'Danae Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:17

Où avons-nous atterri ?
Oui, oui - dans le bureau de Walden
Oui, non - dans le bureau de Solène
Non, non - dans un petit salon

Si c'est un bureau, on le fouille. Trouve-t-on quelque chose?
Oui - on trouve un papier en rapport avec l'université
Non - on ne trouve rien d'intéressant



Mission d'espionnage!

The spy team is on the road, first mission together...


En fait, je sais pas pourquoi j'ai toujours l'espoir qu'elle arrêtera de me prendre pour un gamin... je devrais juste abandonner l'idée. J'ai réussi mes deux sorts et je me fais déjà dire que le stupéfix aurait suffi et après elle me passe la main dans les cheveux pour les ébourrifer. Sérieux? Elle vient de me passer la main dans les cheveux? Vraiment? Je souriais mais ça allait pas durer longtemps. Il se transformait déjà en grimace quand elle me dit que je me suis amélioré en m'appelant monsieur le futur auror... et puis elle me dit d'arrêter de sourire parce que je ressemble à un psychopathe. Je me renfrogne et me remet à avancer. Arrête Dan! Elle me stoppe rapidement et puis ferme les yeux, sûrement pour un sort. Un léger grésillement, ça a sûrement loupé. Elle annonce qu'on va devoir passer par la fenêtre qui est bien haute. J'hoche la tête sans rien dire. C'est bon... j'ai compris la leçon, je vais arrêter d'essayer de passer pour un adulte à ses yeux et juste faire mon boulot! Bouse de dragon pour le reste! Laissant Dan grimper la première, j'enlève ma robe de sorcier que j'avais mise pour aller voir la première maison, je la remets dans mon sac, en jeans la montée sera plus facile. Je grimpe à la suite de ma cousine, j'ai toujours adorer faire l'idiot dans les arbres en étant gamin et il faut croire que j'ai pas trop perdu la main. En même temps, il faut dire que l'entraînement physique de l'université doit aider pas mal aussi. J'attends un peu plus bas que la jolie blonde qui me dit de toute façon d'attendre. La branche craque, elle n'est pas aussi solide qu'elle l'espérait, j'en suis sûr. Elle avance un peu encore et puis saute. Je serre les dents et la voit s'accrocher tout juste au rebord de la fenêtre... Idiote! Elle a failli manquer son coup! Je grogne et puis me hisse sur la branche de laquelle elle a sauté tout en la regardant se tracter avec difficulté puis enfin rentrer par la fenêtre. J'attends un instant et j'entends des voix légère, à peine un murmure. Est-ce qu'elle s'est déjà fait attrapée? Nan, pas possible!

Je ne veux rien dire pour pas nous faire repérer, mais elle met trop longtemps alors je fais un pas sur la branche, puis un deuxième. Danaé apparaît enfin, donc elle n'a rien et on est encore en sécurité. Elle me dit de sauter quand la branche craque. Je l'écoute à peine et je fais encore deux pas. La branche plie sous mon poids mais elle va tenir encore le coup. Je fais encore un pas et saute! Je m'en sors mieux que Danaé et j'atteris les deux pieds tout au bord de la fenêtre. Je m'accroche au rebord des deux côtés et je vacille durant une seconde entre l'extérieur et l'intérieur. Mais avant que Danaé ait pu faire un mouvement pour me rattraper, je saute à l'intérieur. Je regarde autour de moi, il n'y a rien de bien intéressant, on est dans un genre de petit salon plutôt agréable. Et bien jeune homme, il n'est pas bien poli de sauter comme ça dans une pièce! Je me retourne et voit le tableau, je lui souris et fais une petite révérence. Ma Dame, veuillez m'excuser. Je vous salue. Je lui fais un petit clin d'oeil et je vois la jolie femme qui peut paraître bien sous tout rapport, rougir légèrement. Se mettre un tableau dans la poche... c'est s'assurer un peu d'aide en cas d'urgence, non? Enfin, ça peut comme ça peut ne servir à rien... mais c'est toujours ça de pris. La porte du petit salon est fermée mais sûrement pas vérouillée, il ne doit rien y avoir de spécial ici dedans. Je me dirige vers la porte puis me retourne vers ma cousine. Comment on la fait? On se sépare ou on reste ensemble? Je parie qu'elle va vouloir qu'on reste ensemble... Je la laisse décider et puis j'ouvre la porte, il faut rester silencieux maintenant. Il y a de nombreux tableaux dans les cadres, ils dorment tous et je suis presque certain qu'on ferait aussi bien de les laisser dormir. Moins de risquent de se faire dénoncer ou qu'ils réveillent les maîtres des lieux. Je regarde à droite puis à gauche. Il y a plusieurs portes de chaque côté. Je ne suis jamais venu chez les Macnair et je n'ai donc aucune idée. Est-ce qu'on va devoir essayé toutes les portes? Je regarde Danaé avec une interrogation dans les yeux. Elle connaît peut-être un peu les lieux?


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Sam 30 Aoû 2014 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:17

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Jeu 11 Sep 2014 - 22:56

Trouve-t-elle le bureau ?
Oui, elle trouve le bureau
Non, elle tombe sur des pièces sans grand intéret.

Trouve-t-elle des infos ?
Oui, elle trouve des lettres mais qui n'ont rien d'officiel, juste des rumeurs
Non, rien du tout.

Y-a-t-il quelqu'un ?
Oui, elle se cache de justesse dans une armoire à disparaître et se retrouve ailleurs.
Non, il n'y a personne.





« Arrêter de me traiter comme une gamine, je suis une adulte maintenant ! »

Danae à Fitzwilliam.


Le petit salon n'apporte sans aucun doute aucun intérêt. Pas de trace de correspondance, rien, un simple lieu pour accueillir les invités. Nous n'avons pas de temps à perdre. « Comment on la fait ? On se sépare ou on reste ensemble ? » Pas besoin que j'utilise de mon don pour savoir ce qu'il pense. Son regard dit tout. Il voit en moi la cousine agaçante qui veut le surveiller à tout prix et qui refuse de le considérer comme l'homme qu'il est soit disant devenu. « On se sépare, on a plus de chance ainsi. » Je sors la montre à gousset de Fitz. « Tu n'as pas oublié le rendez-vous avec grand-maman n'est-ce pas ? On se retrouve là-bas, si tu, si on a un soucis qui nécessite la présence de l'autre, on fait un signe qui nous permet qu'il n'y a pas de doute. » Je me saisis de son doux visage et lui baise tendrement le front. « J'ai confiance en toi cher cousin, jure moi de ne pas prendre de risques inutiles, d'accord ? » Je sais bien qu'il n'écoutera pas mes conseils, pour lui aucun risque n'est vraiment inutile. L'abandonner ainsi me brise le cœur, mais pour le bien de notre mission je dois lui faire confiance. Séparés, nous avons plus de chance de trouver les papiers. « Bonne chance. » Je me glisse avant lui hors de la pièce, lui adressant un sourire mutin.

Il n'y a personne dans les couloirs, j'avance d'un pas léger et silencieux tel un chat. Il n'y a pas un bruit, les portraits sont absents et fort heureusement, entendre des murmures et des menaces sur mon passage n'est guère plaisant. D'une main je relève ma robe pour pouvoir marcher d'un pas rapide. L'idéal serait que je puisse trouver un bureau ou un boudoir, un lieu où l'on garde une correspondance, des documents du moins. Ne sachant par où commencer je pousse la porte à demi-ouverte, aucun bruit ne s'en échappe. Une bibliothèque, avec des livres, de nombreux livres, pas de bureau, mais une armoire par contre, gigantesque. Je fais quelques, cherchant du regard où je pourrais trouver ce que je cherche.

Des pas qui s'approchent, je me fige. Un frisson me parcourt, la porte se pousse, je file prestement dans la grande armoire, mais elle n'a pas de fond. Plus je me recule, plus je... Une armoire à disparaître.


Dernière édition par Danae Potter le Ven 12 Sep 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Jeu 11 Sep 2014 - 22:56

Le membre 'Danae Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Ven 19 Sep 2014 - 7:56

Trouve-t-il le bureau ?
Oui - Il trouve le bureau
Non - Il ne trouve que des pièces inintéressantes

S'il trouve le bureau, trouve-t-il des informations intéressantes ?
Oui, oui - Il trouve une lettre cachetée et qui a l'air officielle
Oui, non - Il trouve quelques papiers, mais juste de vagues rumeurs
Non, non - Il ne trouve absolument rien

Des bruits se font entendre, se fait-il surprendre ?
Oui, oui - Un tableau est revenu dans son cadre et le salue, tout en restant discret
Oui, non - Des bruits de pas se font entendre, mais il a le temps de se glisser sous sa cape d'invisibilité qu'il avait dans son sac
Non, non - Des bruits de pas se font entendre et la porte s'ouvre à la volée, le surprenant




Mission d'espionnage!


The spy team is on the road, first mission together...


Je suis presque un peu étonné quand elle m'annonce qu'on va se séparer pour visiter la maison. Certes, la dite maison a l'air vide... mais quand même. Oublier le rendez-vous avec grand-maman, j'aurais largement préféré. Je pousse un soupir à fendre l'âme et je hausse les épaules. J'avais vaguement espéré que cette mission nous empêcherait d'y aller... pure utopie. Non, j'ai pas oublié... et okay. Je souris doucement à son baiser. On est toujours à moitié fâché, mais je l'aime quand même ma peste de cousine, j'aimerais juste qu'elle soit un peu plus ouverte d'esprit. Ce n'est pas comme elle le croit, juste un caprice de ma part, je tiens vraiment à Lily. Elle me demande de promettre d'être prudent. Je serre doucement sa main. Je te promets d'être prudent et j'ajoutes même que je te promets de prendre aucun risque inutile. Détends-toi Dan'! Qu'est-ce qui pourrait nous arriver? Je sais que j'exagères parce qu'on pourrait être pris et avoir quand même pas mal d'ennuis. Mais bon de toute façon que je dise quelque chose ou que je ne dise rien, elle va s'inquiéter, alors bon ! Elle me souhaite bonne chance en me glissant un petit sourire quand elle sort avant moi. Je lève les yeux au ciel. Bonne chance. Elle croit toujours que je vais faire preuve d'idiotie pour tenter de prouver ma bravoure et mon courage. Mais il est peut-être temps qu'elle se rende compte que je suis devenu bien plus terre-à-terre et que la gloire pour la gloire ne m'intéresse plus vraiment. Je m'en vais dans le couloir dans le sens opposé de ma cousine. J'ouvre les portes doucement pour jeter un coup d'oeil, je cherche un bureau mais malheureusement aucune des portes que j'ouvre ne contiennent de bureau. Une salle de bain, un genre de boudoir très féminin mais pas boudoir pour travailler, plus boudoir pour prendre le thé ou du Xérès au vu des bouteilles sur le petit bar. Je retiens un soupir et je continue à avancer en me faisant silencieux. Un coup d'oeil à la montre que j'ai dans la poche m'annonce que j'ai encore le temps.



Je pénètre dans la pièce suivante qui est une jolie petite bibliothèque, il y a un petit bureau d'étude, mais aucun tiroir ou dossier, juste quelques papiers étalés sur le dessus et une petite boîte avec les lettres de l'alphabet gravée dessus. Je m'approche et jette un coup d'oeil à la paperasse. Rien d'intéressant malheureusement. Je me demande comment Danaé s'en sort. D'un sortilège, je fais apparaître un parchemin vierge et je fais apparaître les morceaux de texte qui parle de Poudlard et de ce genre de chose dessus. Ce ne sont que des rumeurs, mais autant en garder une trace, ça prouve quand même que la famille s'intéresse bel et bien à l'école de sorcellerie. Je glisse le parchemin plié dans ma poche. Et soudain je sursaute et me retourne brusquement. Un bruit. Qu'est-ce que c'est? Bouse de yack! Je dois pas me faire prendre. Je cherche l'origine tout en étant prêt à me planquer où je pourrais. Mes salutations jeune homme. Un soulagement immense m'envahit, c'est un tableau et il n'a pas hurlé aux meurtres! Je suis encore en relative sécurité du moment que personne ne parle de ma venue ici. En souriant, je pense que j'aurais intérêt à ne pas revenir dans cette maison si j'y suis invité. Ça ferait mauvais genre qu'un tableau me salue en me disant que ça fait plaisir de me revoir. Je m'approche un peu du tableau, c'est un homme très distingué, des cheveux courts et argent coiffés parfaitement, une robe de sorcier de soirée et une particularité intéressante, il a les yeux de couleurs différents, on dit vairon. Tiens, je crois pas que cela se dise comme ça, ça doit plutôt être les yeux vairons, expression toute collée ensemble. Bref. Il y a une petite étiquette dorée en bas du cadre, Mr. Walter Macnair. Il y a une petite cage sur une table à côté de lui avec deux petits oiseaux qui volètent gaiement. Il se mette doucement à zinzinuler. Que faites-vous donc ici jeune homme? Je lui souris et lui fait une mini révérence. Je visite cette maison qui est absolument charmante. Vous avez des oiseaux magnifiques. Et d'ailleurs, vous tombez très bien, Monsieur, à vrai dire, je cherche le bureau de Madame MacNair, je dois déposer un parchemin sur son bureau, pourriez-vous m'aider?



(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Sam 20 Sep 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Ven 19 Sep 2014 - 7:56

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Mer 24 Sep 2014 - 23:54

Que contient la pièce ?
Oui, oui, les infos qu'elle recherche
Oui, non, une créature mystique qu'elle ne connait pas, mais non dangeureuse
Non, oui, elle est surprise pas quelqu'un qui est l'amant de la maîtresse de maison
Non, non, une créature mystique dangereuse






« Arrêter de me traiter comme une gamine, je suis une adulte maintenant ! »

Danae à Fitzwilliam.


Un pas. Deux pas. Trois pas. Une odeur de bois enivrante, un parfum étrangement féminin qui se mélange à une odeur bestiale. Pour ne pas céder à la panique provoquée par l'inconnu je me concentre sur ce que je sais et dont je suis certaine. Et ce dont je suis certaine c'est que je suis dans une armoire à disparaître. J'ai sentie le sort me prendre pour m'amener ailleurs. Mais où ? Là est la question. Un grognement se fait entendre, je me retourne, lentement, le cœur battant. Quelque chose m'attend de l'autre côté, mais est-ce que j'oserai de pousser la porte ? Je fais face à mon destin. Pour une fois que je peux choisir de ce qu'il va être fait. Pousser cette porte ou bien revenir sur mes pas. Le grognement se fait plus fort. Il y a une créature, dangereuse sans aucun doute. Du bout des doigts je remonte mes cheveux en une queue de cheval pour qu'il ne tombe pas dans mes yeux. Je vais devoir combattre. Je pousse la porte du plat de la main. La créature est là, elle me sourit comme un dragon sourit face à son repas. Mon premier réflexe est de reculer, mais je ne l'écoute, derrière elle se trouve un coffre et il n'est pas question de fuir, ni même de me montrer faible. Je lève la tête.

Elle meut son corps reptilien avec une grâce froide, charme et bestialité, cela doit plaire sans aucun doute à plus d'un homme. « Bien le bonjouuur beautééééééééé. » Ses mots sifflent, sa langue est celle d'un serpent. Nous ne sommes pas si différentes l'une de l'autre au fond. Elle se glisse dans ma direction, sa chevelure rousse ondoyant sous la lumière ténue des bougies. Il y a chez elle un étrange charme, une beauté évidente, qui fait que sa nudité ne la rend point vulgaire. Pourtant je n'arrive pas à me détacher de l'idée que j'ai en face de moi une femme-serpent nue. Le nu change tout. Brisant l'attrait que je pourrais avoir pour elle. « Cela fait longteeeeeeeempppps que je n'aiiii pas euuuut de visiiiiites. » Sa voix se fait languissante, son regard langoureux. « Qu'on ne m'a pas nourriiiiiiiiiiiiis. » « Je vous conseil de commencer à vous habiller, par ici nous n'aimons pas vraiment les exhibitionnistes, voyez-vous. » Elle se fige dans un éclat de fureur, mécontente de toute évidence que je n'ai pas succombé à son charme. Devant tant de vulgarité, je ne peux évidemment pas tomber sous ses artifices.

Elle n'hésite pas, elle bondit sur moi, les crocs en avant. Je fait une roulade sur le sol, échangeant ainsi nos places. Elle dans l'armoire à disparaître, moi dans la pièce. Il n'y a pas d'autres issue que cette armoire, bien, l'enfermée à l'intérieur n'est pas une bonne idée. L'éliminer serait la meilleure chose à faire, mais je ne sais pas comment. Certaines créatures exigent certaines méthodes particulières, peut-être en fait elle partie. Je recule d'un pas, elle me fixe et avance furieuse vers moi. Je dois analyser plus vite, je ne suis pas assez rapide. Elle n'a pas l'habitude des rencontres, son comportement et ses paroles me l'ont assuré, mais elle est affamée, ce qui est un mauvais point pour moi. L'idéal serait que je l’assomme. Elle se jette sur moi.


Dernière édition par Danae Potter le Jeu 25 Sep 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Mer 24 Sep 2014 - 23:54

Le membre 'Danae Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Sam 4 Oct 2014 - 12:23

Le tableau répond-il à sa question?
Oui - Il lui indique le bureau et l'y emmène
Non - Il refuse de lui indiquer le bureau

Si le tableau répond oui, trouve-t-il des papiers intéressants?
Oui, oui - Il trouve une lettre cachetée et qui a l'air officielle
Oui, non - Il trouve un parchemin avec des notes manuscrites sur l'avis de la propriétaire
Non, non - Il ne trouve absolument rien, tout est vérouillé

Si le tableau refuse. Il repart en expédition, où se retrouve-t-il?
Oui - Il tombe par hasard sur une porte dérobée qui donne sur un bureau secret
Non - Il n'y a rien, il repart donc en arrière pour voir où en est Danae. Il descend les escaliers et se retrouve devant une porte, Danae se trouve derrière






Mission d'espionnage!


The spy team is on the road, first mission together...


Les relations avec les tableaux ne sont jamais faciles, on ne sait jamais s'ils vont nous aider, nous mentir ou juste nous snober. Celui-là avait l'air plutôt sympathique, mais en général ils étaient fidèles à leur famille ou propriétaire et ils refusent de donner des infos aux inconnus. Mais bon ça dépend du tableau, des fois ils ont juste envie de parler et te disent tout presque sans que tu ais besoin de poser des questions. Je lui ai demandé poliment de m'indiquer le chemin du bureau pour soit-disant y déposer un parchemin, mais allait-il répondre. J'espérais sans vraiment y croire. Et sa réponse se fit un peu attendre, on aurait dit qu'il pesait le pour et le contre. Et puis finalement il se mit à parler. Vous m'avez l'air bien poli et gentil jeune homme, mais je ne vous indiquerais pas comment vous rendre à son bureau. Il est tard et donc inconvenant de se promener comme cela, la maîtresse de maison vous l'indiquera si vous devez lui déposer un parchemin. Je soupire, j'ai envie de lui faire un commentaire bien senti. Mais je vais éviter qu'il ne se mette à hurler au scandale en rameutant toute la maison. Merci quand même mon cher Monsieur. Je vais tenter de me rappeler de ses indications. Mais vous serez gentil de ne pas lui dire que je vous ai demandé mon chemin, cela serait très mal vu. Merci mon cher et à bientôt. Je sortis du bureau pour qu'il ne commence pas à se poser des questions et j'espérais qu'il ne dirait rien et surtout qu'il n'irait pas avertir qui que ce soit. Je fermais la porte et je me remis en recherche d'un bureau. Ces manoirs de gens riches étaient trop grands... pourquoi ne pouvaient-ils pas habiter un appartement avec une chambre, une cuisine, un salon et un bureau... ça serait bien plus simple pour nous. Un soupir m'échappe, rien n'est jamais simple de toute façon. Je vais jusqu'au fond du couloir, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Je m'apprête à faire demi-tour quand un détail attire mon attention. La dernière pièce que j'ai visitée était la dernière sur la droite mais pas assez grande pour faire tout la largeur du couloir... intéressant. Y'aurait-il quelque chose de caché. Je pose une main sur le mur pour le suivre et voir s'il n'y aurait pas quelque chose de particulier. Je soupire en ne trouvant rien.

Je continue pour la forme et en m'appuyant sur une tapisserie qui avait l'air solide au palper, je me retrouve à perdre l'équilibre et me retrouver collé contre une porte. Haha, voilà donc la pièce. Je souris et passe derrière la tenture. Je vais peut-être enfin trouver quelque chose d'intéressant! J'essaie d'ouvrir la porte, mais elle est verrouillée. Mmh, un Alohmora qui a une chance sur deux de ne pas fonctionner ou... crocheter la serrure à la moldue? J'opte pour la solution moldue. Les sorciers protègent presque toujours leur porte contre les alohomora mais ils ne pensent pas souvent aux méthodes moldues, car aucun moldu ne pourrait les cambrioler... c'est impensable pour les sorciers. Je fouille dans mon sac à dos et en sort mon kit de cambrioleur. C'est pas la première fois que je l'utilise, mais je suis un peu rouillé je pense, ça fait un bail que je n'ai plus essayé d'ouvrir une porte. Je mets un genou au sol et commence à jouer après la serrure. Après quelques minutes, alors qu'avant il me fallait bien moins que cela, j'entends le clic caractéristique des pênes qui se mettent en place pour que la porte soit déverrouillée. Un sourire tout à fait arrogant vient éclairer mon visage, j'ai presque envie de faire une remarque, mais je suis tout seul alors je ferme ma gueule. Ça me rappelle la première fois qu'on avait réussi à ouvrir une porte interdite avec Sirius, c'était la porte de la cave à alcool de mes parents... typique, on est des terreurs les deux réunis. Enfin bref, rester concentré... il faut rester concentré. Je pénètre dans le bureau en espérant qu'aucune alarme ou autres trucs aient été déclenchés au moment où je rentrais dans cette pièce. Je me dirige vers le petit bureau en espérant trouver enfin quelque chose!



(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Sam 4 Oct 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Sam 4 Oct 2014 - 12:23

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Sam 4 Oct 2014 - 20:01

Arrive-t-elle à assommer la créature sans être blessée ?
Oui, elle arrive sans soucis, la créature n'a pas l'habitude de faire face à un auror.
Non, elle arrive à la morde, Dany est blessée au bras auquel elle tient la baguette.

Est-ce que le coffre contient des infos intéressantes ?
Oui, des bijoux, des objets et la correspondance tant recherchée entre autre.
Non, que des objets personnels sans intérêt pour Dany






« Arrêter de me traiter comme une gamine, je suis une adulte maintenant ! »

Danae à Fitzwilliam.


Tout va très vite, mon corps réagit naturellement, je n'ai pas besoin de réfléchir, action, réaction. Elle plonge sur moi, je l'évite d'une roulade. Tant que je ne sais comment l'assommer, je dois lui échapper. De nouveau elle bondit sur moi, cette fois-ci je feinte de l'autre côté. Elle pousse un hurlement de fureur, enfermée dans ces lieux, elle a perdu l'habitude du combat contrairement à moi qui subit chaque jour un entraînement intense. D'un bond je prend place sur un meuble pour avoir de la hauteur sur elle. Elle s'élève à son tour, soutenue par sa queue. Je suis coincée contre le mur. Mauvaise idée. J'avise un lustre. Il faut qu'elle s'approche, un peu, encore un peu. La créature saute, coincée contre le mur et empêtrée dans ma robe je ne lui échappe pas. Je sens ses crocs se planter dans ma chaire. Je serre les dents, je ne fais fi de la douleur et la repousse d'un geste sec. La créature gis sur le sol, assommée par le choc, une mare de sang auréole sa tête. Rien de grave je pense.

Je la domine, m'attendant à ce qu'elle décide de m'attaquer de nouveau, mais elle n'en fait rien. « Bouuuuuuuuuuuse ! » Peu digne de mon rang, mais aucune oreille ne peut m'entendre. La blessure est profonde et douloureuse, je ne peux plus bouger le bras. Je me saisis tant bien que mal de ma baguette de la main gauche, je suis moins adroite de cette main. Pourtant je tente d'arracher un bout d'étole de ma robe pour faire une bandage maladroit qui ne ressemble à rien d'autre qu'une étole grossièrement attachée autours de mon bras sur laquelle une fleur sanguine apparaît. J'enjambe le cadavre et le coffre s'ouvre de lui-même devant moi. Lourde erreur que voilà. Un piège s'est activé, les propriétaires vont être au courant. «  Spero Patronus. » Le main coon si rassurant apparaît pour une fois. «  James, va-t-en. L'alarme est activé. » Le coffre ne se referme pas, je m'agenouille et tomber sur ce qui semble être des lettres. Okay, lecture, nian, nian, Dumbledore. Mot clé trouvé. Pas le temps de faire de copier. Une voix ingénue s'élève du coffre. «  Mot de passe ? » «  Au revoir très cher. » «  Mot de passe incorrect, veuillez-vous préparer à être dévorer. » Charmant. «  Non merci. » Je glisse les lettre dans ma ceinture et file vers l’armoire à disparaître. Le coffre émet un claquement. Un pas, deux pas, me voilà de retour. Un claquement se fait entendre.

Le coffre a des pattes. Et il a décidé qu'il devait me dévorer. Charmant. Est-ce bien légale ?


Dernière édition par Danae Potter le Sam 4 Oct 2014 - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Sam 4 Oct 2014 - 20:01

Le membre 'Danae Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Jeu 9 Oct 2014 - 1:37

Trouve-t-il quelque d'intéressant dans le bureau secret?
Oui - Il trouve quelques échanges de lettre avec le nom de Pouldard
Non - Rien du tout

Il sort du bureau et il entend du bruit
Oui - Ce sont des bruits de pas, quelqu'un vient
Non - C'est le patronus de Danae

Si quelqu'un vient
Oui - Il reçoit l'avertissement par le patronus avant et a le temps de filer à l'anglaise
Non - Il est vu par quelqu'un qui pousse un hurlement de surprise

S'il est vu.
Oui, oui - Il lance un stupefix avant que la personne ne puisse réagir, le sort réussit et il peut s'enfuir
Oui, non - Il lance un stupefix qui rate sa cible, mais il évite le sort lancé par la personne et arrive à se faufiler dans une autre pièce
Non, non - Il lance un stupefix qui rate sa cible et se reçoit le sort de plein fouet, il est pris.






Mission d'espionnage!


The spy team is on the road, first mission together...


Un bureau secret, je me mets à fouiller méthodiquement en essayant de ne pas trop déranger les choses. Je ne sais pas comment ça se passe pour Dan mais autant que les propriétaires ne découvrent pas au premier coup d'oeil qu'ils ont été cambriolés. Rien, rien, rien, aaah! Quelque choses. Je trouve une correspondance au sujet de Poudlard. Je parcoures les lettres rapidement pour voir leur contenu, il n'y a pas d'annonces direct du fait que le directeur doit être changé, mais il y a des pistes pour des changements au sein de Poudlard. Ils sont fous de vouloir se mêler de la vie de cette école, le Ministère n'a rien à y faire. Je soupire en secouant la tête. Pourquoi les politiciens veulent toujours se mêler de tout. L'école de sorcellerie se porte très bien, les élèves y reçoivent une bonne formation, le directeur est un très bon directeur... et eux ils veulent s'en mêler. Ils ont vraiment une obsession du contrôle, je trouve ça vraiment bas. Je fais une copie des documents que je remets à leur place et puis mets les parchemins sur lesquels j'ai fait les différentes copies dans mon sac à dos, en sécurité. Je jette encore un regard à la ronde pour vérifier que je n'ai rien oublié. S'il y a encore quelque chose, il est très bien dissimulé. J'hausse les épaules, j'espère que Danae a fait une meilleure pioche que moi. Silencieusement, je retourne vers la porte et l'ouvre pour en sortir. Je me demande s'il faut que je tente de trouver Danae ou si je dois juste me carapater d'ici. L'endroit est calme et puis soudain je sursaute violemment en entendant un bruit. Je me retourne et étouffe un cri en me retrouvant face à face avec le patronus de Danae, un splendide Main Coon. La voix de ma cousine se fait entendre. James va-t-en. L'alarme est activée. Un juron m'échappe. Mon réflexe premier est de ne pas m'en aller et de trouver ma cousine pour être sûr qu'elle s'en sortirait aussi. Mais j'ai promis de ne pas faire de folie et puis quand j'ai commencé à travailler avec Danae, je lui ai fait une promesse, celle de lui obéir si c'était nécessaire. Elle était auror et donc elle pourrait s'en sortir sans moi. Je soupire et serre les dents.

Je me glisse dans la pièce par laquelle on est arrivé et je sors par la fenêtre. Une fois sur le rebord, je fais un saut pour atterrir sur la branche. Un craquement se fait entendre, mais elle tient bon et je me rattrape de justesse au bord de la branche. Il est largement plus facile de sauter depuis une branche que de sauter sur une branche. M'accrochant comme je peux, je galère à atteindre le tronc et à descendre. Aouch, je me suis bien éraflé le bras et la joue. Grand-maman va piquer une crise en voyant comment je suis débraillé. Je marche rapidement pour m'éloigner de la maison et je transplane pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Un regard autour de moi pour vérifier qu'il n'y a personne et j'enfile ma robe de sorcier puis je vais rejoindre le lieu à proprement parler. Je suis en avance et j'attends Danae. Je prie Merlin et Agrippa pour que rien ne soit arrivé à ma cousine. Elle m'agace mais je l'aime que voulez-vous. J'attends, stressé, je regarde autour de moi. Elle a intérêt à ramener ses fesses rapidement!



(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Jeu 9 Oct 2014 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   Jeu 9 Oct 2014 - 1:37

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


--------------------------------

#4 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com

MessageSujet: Re: The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: RP terminés.-