Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Dim 24 Aoû 2014 - 14:00



Ceci n'est pas une discussion anodine


Feat Danae Potter


Le sang coulait sur le sol. L'odeur de la mort commençait à emplir la pièce. Je souris en regardant fièrement mon oeuvre : l'homme était allongé sur le parquet, inerte. Les yeux grand ouverts, la frayeur se lisait encore sur son visage. Le pauvre, il n'avait pas compris ce qu'il lui était arrivé, ou alors il avait réalisé bien trop tard, que je n'étais pas une simple strip teaseuse venue pour le satisfaire, mais bien une tueuse engagée pour le liquider.

Mais je ne devais pas m'attarder ici, la pseudo garde rapproché de ma cible, située à l'étage du dessous allait bientôt découvrir que son client était mort. Le sang commençait à traverser le plancher. Et j'avais rendez-vous dans quelques minutes. J'ouvris donc la fenêtre et m'évadait par les toits. Juste avant de transplaner sur le Chemin de Traverse.

J'allai m'engager dans la rue principale, avant de m'apercevoir que ma robe était couverte de sang. En un seul coup de baguette ma tenue devint limpide. Je souris de nouveau. Ah j'aimais mon métier ! J'étais payer pour faire ce que je faisais le mieux et ce que j'adorai, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais il me fallait oublier mon job et mon statut de mangemort pendant le temps d'une soirée. Ce soir j'avais rendez-vous avec une amie. Une amie qui allait m'être énormément plus utile qu'à l'ordinaire. Bon cela me déplaisait de me servir d'elle comme cela... non en fait je m'en fichais un peu, mais de toutes façons elle ne se rendrait compte de rien. Danae était une personne que j'appréciais, ses talents m'impressionnaient et les informations qu'elle avait sur certaine personne m'intéressaient beaucoup.

J'avais un plan et Danae était un élément cruciale de l'équation. Grâce à elle je me rapprocherais de Lily Evans qui allait, elle même m'aider à atteindre Arthur Weasley, bref tout était parfaitement calculé. J'étais fière de moi. Mais avant de capturer la petite Sang de Bourbe, il me fallait son emploi du temps. J'allais devoir jouer de finesse et de ruse, parce qu'arriver à placer cela de façon anodine dans la conversation ne serait pas une mince affaire. Mon talent d'improvisation était développé mais il allait également me falloir un peu de chance. Mais j'étais confiante, je n'échouais jamais après tout !

Je regardai l'heure. J'étais en retard de deux minutes. Cela m'arrivait rarement, mais je voyais déjà l'établissement du Délice Magique qui apparaissait devant moi. Mon amie devait déjà m'y attendre. J'enlevai le sourire sadique que j'avais eu précédemment pour laisser apparaître un sourire aimable et chaleureux. Je savais parfaitement jouer la comédie, même si là, je n'en avais pas besoin vu que j'appréciais réellement la jeune femme.

J'ouvris la porte et la chaleur de l'endroit me fouetta le visage. Enfin j'allais pouvoir me reposer de cette rude journée qui n'était d'ailleurs pas fini, mais un whisky pur feu ou une bierraubeurre ne me déplairaient pas. Certaines personnes me saluèrent, d'autres me dévisageaient. Il faut dire que je faisais partie de deux des plus grandes familles de sorciers et j'en étais plutôt fière. Je relevai donc la tête regardant de haut tous ces petits sorciers inférieurs qui me fixaient. Puis j'aperçu mon amie et lui fit un signe.

Je réussi à atteindre la qu'elle nous avait réservé non sans difficulté, vu le monde. Puis je m'assis, retenant un soupir de soulagement.

"Bonsoir Danae, désolée pour le retard, j'ai été... retenue."

Je ne voulais bien sûr pas lui dire que je venais du tuer quelqu'un pour le gouvernement, mes missions étaient sensées rester secrètes.

"Comment vas-tu ?"

Commencer en douceur pour aborder le sujet intéressant plus tard. Patience était mère de sûreté.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Mar 26 Aoû 2014 - 14:07





« Tu sais Dany, tu devrais te méfier de certains de tes amis. »

Fitzwilliam à Dany.


L'artiste parfois puise son inspiration dans des tableaux de la vie réelle. Tel que cette nymphe aux cheveux dorés assise au bord de sa chaise. Mue par des gestes délicats, elle se saisit avec précaution de sa tasse de thé brûlante et souffle avec une douceur étonnante sur le liquide qui se couvre alors de ridule. Elle la porte à ses lèvres, mais suspends son geste pour observer la salle d'un air faussement naïf. La créature croise alors le regard de l'artiste et lui esquisse un sourire qui lui retourne le cœur avant de retourner à son monde où il n'a pas le droit d'exister. Danae Potter était en jour de repos, un compromis qu'elle avait eut avec son supérieur. Sa santé inquiétait ce dernier, la coloration de ses joues devenaient de plus en plus pâles, tendit que seule la magie lui permettait de donner un aspect de vivacité. Il répugnait à chaque fois de se détacher d'un élément – aussi courte la période soit-elle – mais il répugnait encore plus de perdre l'un de ces aurors. On m'y sur le compte de la nervosité de la fiancée à se marier son nouvel état, mais c'est tout autre. Elle n'avait pas le goût du sacrifice inutile. Or se marier à Timeus Prewett était un sacrifice inutile. Cela n'apportait ni gloire, ni argent à la famille. Cela n'apportait même pas une alliance puisqu'ils étaient déjà liés par les liens du sangs. La demoiselle avait donc pris cette étrange décision de manipuler celui qui sera son mari. L'idée d'échapper à ce mariage en donnant la mort à ce cousin tant haït lui a bien traversé l'esprit, mais on lui trouverai un autre. Après tout suite au décès de Gauvain n'a-t-on pas décider bien rapidement de la marier à un autre ? Elle glisse une main dans ses cheveux, permettant à l'effluve magique de s'échapper. Un filtre d'amour sous forme de parfum. Ce n'est que le premier essaie, il est plutôt concluant pour l'instant. S'il se met à la désirer, alors les cartes seront dans ses mains. Il ne cherchera plus à la dominer comme il le fait.

La porte s'ouvre sur un tintement disgracieux d'une cloche qui a bien besoin d'être réparée. Danae lève la tête et esquisse un sourire sincère et fort rare à la vue de Bellatrix arrivant. « Bonsoir Danae, désolée pour le retard, j'ai été... retenue. » « Je t'en prie ma chère amie, ne t'excuse point, je sais bien que nous autres avons bien plus à faire que de la simple représentation au bras de notre mari. » Idée qui est malheureusement totalement absente de l'esprit de son fiancé qui ne voit que domination et cruauté. « Comment vas-tu ? » La serveuse interrompis brusquement la conversation et la sorcière reporte son attention sur son thé agacée par cette arrivée impromptue. Une fois que son amie eut passé sa commande, elle s'en alla, les laissant de nouveaux seules. « Comme une femme qui doit être mariée. » Ses lèvres se tordent en un triste rictus. « Tu as dû toi-même te soumettre à cette épreuve, bien que je sois fière de mon sang, je regrette parfois les devoirs que cela nous incombe. » Elle pousse un léger soupire avant de se saisir de sa tasse et d'y tremper pour une fois ses lèvres. « J'aimerai tant que James comprenne que nous ne pouvons échapper à nos devoirs. » Elle repose sa tasse sur la table. « Et toi mon amie, comment vas-tu ? Es-tu heureuse en ménage ?  » La question lui brûlait les lèvres, Bellatrix représentait un modèle à ses yeux et même lorsqu'elle s'était disputée avec Cissy, elle avait continué à garder contacte avec l'aînée des Black. Elle seule est capable de la rassurer sur son avenir, elle seule semble pouvoir la comprendre. Malheureusement Timeus n'est pas Rodolphus. Elle aurait préférée à mille eux se marier avec celui qu'elle considère comme un grand-frère qu'avec ce...cousin.


Dernière édition par Danae Potter le Lun 1 Sep 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Mer 27 Aoû 2014 - 14:06



Ceci n'est pas une discussion anodine


Feat Danae Potter


Cet endroit, malgré qu'il soit parfois, voir souvent fréquenté par le bas monde, était pour le moins chaleureux. Je devais le reconnaître. Et puis pour passer un bon moment entre amies cela était parfaitement adapté. Je dû attendre la réponse de Danae un peu plus longtemps. La serveuse à qui je n'avais pourtant encore rien demandé était venue nous interrompre. Tout en lui lançant un regard plein de reproches je commandais un jus de citrouille, n'ayant pas envie d'alcool pour le moment. Mon esprit devait rester vif et à l’affût du moindre indices que pouvait laisser mon amie en parlant. La serveuse partie, Danae pu poursuivre la conversation.

Ah... alors comme ça elle ne se sent pas prête pour le mariage ? Je souris. Je pouvais comprendre son ressenti, il n'était jamais facile pour une femme comme elle et moi de se soumettre à un homme. Pourtant Timeus était le mari idéal, de sang pur, mangemort, bon bien sûr Danae n'était pas au courant de ce détail. Mais je ne m'inquiétait pas pour ce couple.
J'émis un petit rire amusé à sa remarque. Oui le devoir de la femme mariée ! C'était une malédiction et je comprenais cette fois son aversion. Moi même je ne voyais pas l'utilité de certaines traditions et pourtant je respectais nos valeurs.

Mon coeur loupa un battement... James Potter n'était-il pas le petit ami de Lily Evans ? Sans le savoir mon amie venait de me tendre la perche du siècle. C'était parfait, tout se déroulait comme je le souhaitais, pourtant je n'avais pas pris de Felix Felicis. Il faut croire que j'avais de la chance. Néanmoins pour le reste c'était à moi de jouer, il ne fallait pas que Danae devine mes véritables intentions, elle n'était pas stupide.

"Je n'ai pas à me plaindre de Rodolphus. Pour dire vrai il est hors de question que je le laisse contrôler ma vie. Vois-tu si tu veux que ton mari te laisse un semblant de liberté il ne faut jamais tout lui dévoiler. Un homme se donnera toujours corps et âme, sans réflechir, mais lorsqu'on est une femme, nous devons toujours faire régner une part de mystère. C'est comme ça que nous pouvons les mener à la baguette, sans qu'ils ne s'en rendent compte."

C'était un conseil que l'on m'avait donné il y avait bien longtemps. Mais je devais admettre que Rodolphus me laissait le plus souvent faire ce que je voulais, même si au fond je savais que cela ne lui plaisait pas beaucoup. Mais je m'étais juré qu'aucun homme ne mettrait ma liberté en péril, je ne me soumettais jamais et ce n'était pas le mariage qui avait changé ma façon de voir la chose.

"Ne t'en fais pas pour ton mari, il suffit de savoir le manipuler correctement et tout se passera bien. Vous serez heureux tous les deux."

Je voulais la rassurer, après tout, elle était mon amie et je ne souhaitais pas la voir malheureuse. Timeus ne lui ferait aucun mal, parce que je le surveillerai de près. Je le connaissais assez bien pour savoir comment il fonctionnait, j'avais donc confiance en lui.

"Et puis vous êtes de sang pur tous les deux c'est un excellent point ! Tu me dis que James Potter ne respecte pas les traditions, que veux-tu dire ? Ses parents ne l'ont-ils pas déjà fiancé à une jolie jeune femme de sang sorcier ?"

Bien sûr j'étais au courant que ce n'était pas le cas, mais feindre la comédie était une de mes spécialités. On passait aux choses sérieuses.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Lun 1 Sep 2014 - 12:50





« Tu sais Dany, tu devrais te méfier de certains de tes amis. »

Fitzwilliam à Dany.


Elle hoche la tête, buvant les paroles de son amie. Bellatrix est après tout un modèle, elle incarne la perfection même, ce que Danae voudrait pouvoir atteindre un jour. Elle reprend sa tasse de thé et enfin daigne de boire la première gorgée. « Et puis vous êtes de sang pur tous les deux c'est un excellent point ! Tu me dis que James Potter ne respecte pas les traditions, que veux-tu dire ? Ses parents ne l'ont-ils pas déjà fiancé à une jolie jeune femme de sang sorcier ? » La serveuse revient apporter la commande Bellatrix, comme si elle avait un don pour arriver à chaque instant crucial de la conversation. Instinctivement, Danae se fige, elle n'est pas du genre à critiquer sa propre famille en publique. Son oncle et sa tante ont fait une erreur en attendant aussi longtemps. On prétextait qu'il fallait d'abord trouvée une fiancée pour Fitz. Les inconscients ! Ils ne savaient même pas que ce dernier avait déjà choisit sa fiancée, une jeune femme que même Danae n'avait pu rencontrer. Ensuite, il fallut trouver un partit pour elle-même. James était jeune, il pouvait attendre selon eux. James est surtout fougueux et préfère écouter son cœur que sa raison. Une erreur, une lourde erreur, il n'aurait pas dû attendre. « Ils ont jugé qu'il était un peu jeune pour lui imposer une fiancé, notre famille préfère nous laisser le choix si nous savons nous montrer raisonnable. » Elle sait très bien qu'elle en a trop dit, même à Bellatrix. Cependant à qui d'autres peut-elle en parler ? Elle n'a pas vraiment d'amis et sa famille ne comprend pas sa peine. Son cousin doit s'y soumettre et il en sera nécessairement ainsi. Ils ne voient pas qu'il risque de disparaître un jour. Le devoir ou l'amour, elle ne sait plus quoi choisir.

Elle boit une nouvelle gorgée de thé, gardant le silence avant d'avouer l'inavouable. « Il est tombé amoureux d'une née-moldue, une certaine Lily Evans. » Un triste sourire se dessine sur les lèvres de la nymphe qui semble alors porter sur ses épaules toute la souffrance du monde. « Il a toute les raison de tomber amoureux de cette jeune femme, mais elle est née dans la mauvaise famille et ne peut l'épouser. » Elle repose sa tasse sans un bruit et reprend d'un ton attristé. « J'aimerai que parfois il saisisse que notre devoir guide notre vie et que l'amour n'est pas fait pour les gens comme nous. Cela a été inventé par les prolétaires pour qu'ils oublient leur triste condition. » Elle pousse un léger soupire avant de se reprendre, affichant de nouveau son masque de jeune femme sûre d'elle, chassant tel un souffle de vent sur les nuages gris, la tristesse présente en elle. Elle n'en a pas le droit, cela est fort inconvenant que son amie doit souffrir de sa tristesse. Elle n'en est en rien responsable. « Je suis désolée de te faire part de mes tristes pensées, je crois êtres plus touchée par cela que je ne le voudrai. » Elle étire ses lèvres en un doux sourire. « J'espère qu'il finira par trouver la voix de la raison. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Mer 3 Sep 2014 - 16:38



Ceci n'est pas une discussion anodine


Feat Danae Potter


La serveuse nous interrompant faillit me faire perdre le contrôle de mon calme. Cette petite pimbêche allait finir par s'attirer mes foudres. Je n'étais pas une personne calme de nature. Il m'en fallait très peu pour monter sur mes grands chevaux, même si cela pouvait être synonyme de scandale. Je me fichais de ce que ces pauvres gens sans intérêt pouvaient penser de moi. Mais, néanmoins, je décidai de ne rien dire après tout, je ne voulais pas gâcher mon entrevue avec mon amie. J'espérai tout de même que la serveuse n'allait pas recommencer son manège. Je venais de tuer quelqu'un et la folie meurtrière qui m'avait possédée plus tôt n'avait pas encore disparu de mon esprit.

Je bus une gorgée de mon jus de citrouille avant de reporter mon regard sur Danae, qui semblait gênée de parler du cas de James Potter. Mais je ne pus savoir s'il s'agissait du fait de dire du mal de lui, ou d'en parler tout simplement. Cela ne me regardait pas après tout. Habituellement je n'aimais pas mettre mes amis mal à l'aise, car j'en avais peu. Il fallait dire que je les choisissais avec soin et me méfiais de tout le monde. Mais cette fois, si je mettais Dany mal à l'aise c'était pour la bonne cause.

"Ils ont jugé qu'il était un peu jeune pour lui imposer une fiancé, notre famille préfère nous laisser le choix si nous savons nous montrer raisonnable."

Ah et bien pour James Potter cela avait complètement loupé. Je retins un sourire ironique. Parfois, certaines familles de sang pur, méritaient qu'on leur rappelle les valeurs d'antan, celles pour qui je me battais chaque jour. Je m'étais engagée dans les rangs des mangemorts au départ, pour faire perdurer les idéaux des sang purs et éliminer la racaille moldue. Aujourd'hui c'était plus qu'une cause à mes yeux, c'était ma raison d'être, ma vie.

"Et ton cousin ne s'est pas montré raisonnable c'est ça ?"


Même si je connaissais déjà la réponse, elle arriva bien vite à mes oreilles. Oui cette Lily Evans, selon Danae, semblait avoir détourner James du droit chemin, sans vraiment le vouloir. L'amour les avait frappé. Ah, c'était bien une belle connerie tout ça ! James Potter était déjà devenu un traître à son sang à mon égard et était de toutes façons irrécupérables. Dommage et tant pis pour lui, les traîtres à leur sang valait aussi peu de choses que les sangs de bourbes. Peut-être qu'un jour je serais confrontée à ce garçon. Et là il comprendrait son erreur.

Danae s'excusait. Je comprenais qu'elle puisse se sentir mal. J'avais envie de lui dire que j'allais sûrement régler son problème en m'occupant des miens. Une fois les informations concernant Arthur Weasley obtenues je ne serais pas obligée de laisser la vie sauve à cette Lily. Ainsi les Potter récupéreraient leur honneur de sang pur et mon amie se sentirait mieux. Néanmoins je ne dis rien, je ne voulais pas dévoiler mes plans et surtout pas à Dany.

"Ne t'inquiète pas, tu ne m'ennuies pas du tout, une amie ça sert à se confier" Dis-je avec un sourire rassurant, chose qu'on voyait rarement sur mon visage. " et puis Il finira par comprendre que cette fille n'est pas pour lui ! Et puis s'il ne la voit pas souvent cela devrait aller... rassure moi il ne la voit pas si souvent que ça ?"

Ainsi je pourrais en découvrir un minimum sur l'emploi du temps de ma proie, sans que cela ne se remarque. Ah je m'admirais moi même pour mon génie... la modestie était pour les faibles.

"Tu l'as déjà rencontrée cette Lily Evans ? Ou bien tu en as juste entendu parler ? "

Histoire d'avoir des informations supplémentaires lâchées inconsciemment par mon amie. Ah j'aimais l'innocence de Danae, c'était tellement facile de s'en servir. Bien sûr elle n'allait pas le savoir, donc cela ne pouvait pas lui faire de mal. Tout le monde allait y trouver son compte, c'était l'essentiel.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Ven 12 Sep 2014 - 0:26





« Tu sais Dany, tu devrais te méfier de certains de tes amis. »

Fitzwilliam à Dany.


Une amie, l'innocence transparaît à l'écoute de ses mots dans un sourire un peu naïf. Dans ce monde où l'hypocrisie règne, elle ne sait plus qui est vraiment ses amis. Cependant, elle ne peut croire que Bellatrix à ce sujet, si elle a affirmé être son amie c'est que c'est vrai. Elle n'a pas besoin de lire dans son esprit pour se rassurer, elle la croit sur parole. Et puis on ne lit pas dans l'esprit d'une amie, n'est-ce pas ? « Et puis il finira par comprendre que cette fille n'est pas pour lui ! Et puis s'il ne la voit pas souvent cela devrait aller... rassure moi il ne la voit pas si souvent que ça ? » Elle trésaille à la question de sa camarade. Elle ne sait quoi dire, doit-elle lui révéler la triste réalité ? Que cet imbécile met en jeu sa réputation et celle de la jeune femme en dormant chez elle. Si cela se savait les rumeurs s'envoleraient à travers le royaume et la bonne société se gaussera des Potter. Gênée, elle baisse le regard. Face à Bellatrix elle n'arrive pas à jouer le rôle dont elle est si fière et fait preuve d'une candeur qui la dérange. Elle voudrait être forte, agir comme la lady qu'elle doit être. Finalement elle avoue du bout des lèvres avec une certaine répugnance. « Oui, il se rend parfois dans son appartement sur le chemin de traverse à ce que j'ai compris. » Elle pousse un petit soupire. « Si au moins elle vivait dans un lieu moldu... » Elle n'était jamais rendue chez la jeune femme bien qu'elle même soit déjà venue chez Danae. James avait eut le bon goût de l'inviter sans prendre la peine de demander son avis à sa cousine.

« Tu l'as déjà rencontrée cette Lily Evans ? Ou bien tu en as juste entendu parler ? » Elle cache le malaise grandissant en buvant du thé. Quelque chose la dérange, l'insistance de Bellatrix au sujet de cette stupide sang-de-bourbe est... étrange. C'est le mot, mais il lui si agréable de pouvoir parler qu'elle finit par chasser cette pensée futile de son esprit. « Oui, quelques fois... Elle est... » Elle se tait pour chercher ses mots. Elle ne veut que Bellatrix pense qu'elle cherche à l’encenser alors qu'elle n'est qu'une née-moldue. Elle se décide finalement à la décrire en ces termes. « Elle est plutôt belle, je dois le reconnaître, enfin une beauté quelconque, je dois à vrai dire avouer qu'on peut simplement considérer qu'elle n'est pas laide. Toutefois, elle a quelque chose de charmant chez elle, on dirait une enfant qui n'a jamais grandit et qui veut jouer aux adultes. Je pense que c'est cela. » Elle repose sa tasse de thé un peu brutalement. « Mais quoi qu'il en soit elle reste une née-moldue et elle ne peut perpétuée la pureté de notre sang. Sais-tu que j'ai entendu dire que les Pond ont commencé à avoir des cracmols dans leur famille, car en réalité l'un de leur ancêtre aurait des origines moldus ? » Elle n'est pas du genre à écouter les rumeurs, mais celle-ci l'avait étrangement intrigué. « Et que leur soit disant sang pur ne serait pas si pur que cela... » De toute manière, parmi la bonne société on ne considère plus vraiment les Pond comme des gens avec qui traiter. On tolère leur existence, mais cela ne va guère au-delà. Quelque chose ne va pas dans leur famille, c'est une évidence.

Elle ne pourrait supporter que l'on traite sa famille ainsi, comme des pestiférés. Pour cette raison James doit se détacher de cette jeune femme, aussi charmante semble-t-elle. Le nom de Potter souffrira de cette union et sera à jamais entacher de la honte et le déshonneur. Et pire encore... Il subira le courroux du destin. Fitz l'a subit, elle-même en a fait les frais, on n'échappe pas à sa destinée. Leur devoir est de se marier avec l'un des leur et avec personne d'autres. Tout serait tellement plus simple si cette Lily pouvait juste... disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Dim 21 Sep 2014 - 22:46



Ceci n'est pas une discussion anodine


Feat Danae Potter


Le statut du sang de sorcier, et l'importance de faire perdurer l'héritage des sorciers purs, semblaient de plus en plus échapper aux jeunes sorciers. James Potter n'était pas assez âgé pour comprendre cela, il devait aimer jouer les rebelles ou bien il était complètement stupide. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais corrigé comme il se doit et me serais débarrassé une bonne fois pour toute de cette sang de bourbe. Mais hélas, cela ne me regardait pas... en théorie. Néanmoins dans la pratique cela serait tout autre chose. Bientôt Potter allait devoir se trouver une autre petite amie, car la sienne allait être tellement abîmée, qu'elle serait hors d'usage. Oh je ne comptais pas non plus la tuer, même si cela me démangeait, je devais bien l'avouer. Le meurtre attirerait trop l'attention, et puis je comptais y aller masquée, je ne voulais pas non plus que l'on me reconnaisse. J'étais quelqu'un d'impulsif certes, mais je restais très prudente. Même si la prison ne me faisait pas peur, je ne tenais pas à y passer ma vie.

« Oui, il se rend parfois dans son appartement sur le chemin de traverse à ce que j'ai compris. »

Je souris intérieurement, le chemin de traverse hein ? Facile à trouver comme logement. La petite Lily Evans ne se méfiait pas assez, tant mieux. Cela allait rendre la recherche de son appartement plus simple. En revanche le fait qu'elle vive dans un endroit aussi fréquenté allait me donner du fil à retordre. J'allais devoir établir un plan des plus infaillibles. S'introduire chez elle pendant son absence et attendre qu'elle rentre pour la surprendre serait une excellente idée ! Je me retins de frapper dans mes mains, je sentais déjà l'excitation monter ! Ah la mise en scène allait être tellement amusante !

Je grimaçai... si Lily Evans avait vécu dans un lieu moldu, James aurait été encore plus souillé par cette racaille. Non, le fait qu'il y ait des sorciers autours, sauvait un tant soit peu son âme.

"Au moins, cela n'oblige pas James à se rendre dans un lieu aussi horrible que celui où vivent tous ces moldus ! Même si cela nuit à sa réputation, je pense que ce n'est pas plus mal que ce soit sur le chemin de traverse qu'ils se voient... cela reste un environnement saint."

Belle ? Une sang de bourbe ? j'avais du mal à y croire et j'avais eu une soudaine envie de gifler mon amie pour cette remarque ! Accorder un bon point à cette impure c'était comme : l'accepter dans la famille afin qu'elle vienne boire le thé et manger la dinde de noël avec nous. Mais je me calmai en prenant une longue et grande inspiration. Ce n'était pas contre Danae que je devais utiliser ma colère. Elle n'y était pour rien. Non celui qu'il fallait blâmer pour tout cela, c'était James Potter, alors lui, il avait besoin d'une bonne claque et d'un petit doloris. Il fallait que quelqu'un lui remette les idées en place. Trouver une moldue à son goût ! N'importe quoi, cela me donnait envie de rendre mon déjeuner !

"Je vois" Fis-je songeuse "Il semble donc que James la trouve charmante. Il est donc impossible de le raisonner lui. Il est aveuglé par cette... beauté. Mais il serait possible de faire comprendre à cette Lily Evans qu'elle n'est pas ce qu'il faut pour James. Tu as essayé de lui parler ? Je veux dire... bien sûr, tu ne l'as connais pas très bien, mais parfois un conseil venant d'une personne extérieur à notre entourage habituel est plus efficace. Peut-être qu'elle t'écoutera."

ET enfin... le coup de grâce :

"Si tu ne veux pas, je peux peut-être aller lui parler. Lui dire que James sera malheureux avec elle. Sa famille va le rejeter s'ils restent ensemble. Bref la toucher dans les sentiments, se la jouer un peu mélodramatique et le tour sera jouer... c'est une jeune femme pleine d'amour, elle pensera avec son coeur et non avec son esprit"

L'amour était d'ailleurs une belle idiotie. Je souris, il me suffirait de me rendre chez Lily Evans masquée, et si jamais on me découvrait... j'enleverai le masque et je prétendrais l'avoir trouvée ainsi, que je suis juste venue lui parler. Danae ne pourrait que confirmer ma version... mon plan se dessinait petit à petit, après les formes, je commençais à en voir les couleurs.

Tiens je ne savais pas pour les Pond. Mais cela ne m'étonnait pas d'eux, au final. Cela n'allait pas changer mon aversion pour certains membres de leur famille. Eux c'était les pires... ceux qui se prétendaient être des sang pur. C'était pitoyable !

" Cela ne me surprends même pas. Ce ne sont que des menteurs ils ne méritent même pas qu'on leur offre le statut de sang pur ! En tous les cas nos familles sont tout ce qu'il y a de plus sorcières et nous devrions en être fière ! Comme tu devrais être fière de te marier à un sang pur afin de perpétuer une lignée pure."

Si elle n'aimait pas son mari, j'espérais au moins qu'elle ferait un effort pour son sang.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Mer 22 Oct 2014 - 22:59





« Tu sais Dany, tu devrais te méfier de certains de tes amis. »

Fitzwilliam à Dany.


Ses yeux se mettent à pétiller de bonheur quand Bellatrix lui fait sa proposition. Elle tape gaiement des mains, comme une enfant, si Dianopée Potter l'avait vue à cet instant, elle aurait claqué de la langue de désapprobation. Fort heureusement elle n'est pas là et au côté de son amie Danae se laisse surprendre par des excès de joies qui ne sont pas de son quotidiens. « Je suis sûre qu'elle t'écouterai toi. » Elle hoche de la tête avec fermeté. Elle veut y croire. « A ses yeux je ne suis qu'une extension de la famille, mais toi tu n'as aucun intérêt à cela et elle ne pourra que t'écouter et puis... » Elle pousse un petit soupire. « Toi au moins tu sais trouver les mots justes. » Elle n'est pas parfaite, elle est loin d'être parfaite contrairement à Bellatrix qui a tout pour elle. Le charme, la grâce, l'esprit et la beauté qui plus est ! Elle aimerai tant être un peu plus comme elle, mais depuis la perte de son enfant elle a l'impression de porter une tare dont elle ne pourrait jamais se défaire. Cependant elle peut éviter cela à son cousin. Oui son petit James ne va pas subir la même disgrâce qu'elle. Il lui en voudra au début, mais avec le temps il lui pardonnera, elle en est sûre. Un jour il trouvera une sang-pur charmante et qui lui conviendra parfaitement. Son cœur finira par oublier cette rouquine.

La discussion s’enchaîne sur les Pond et les rumeurs qui courent à leur sujet. « Cela ne me surprends même pas. Ce ne sont que des menteurs ils ne méritent même pas qu'on leur offre le statut de sang pur ! En tous les cas nos familles sont tout ce qu'il y a de plus sorcières et nous devrions en être fière ! Comme tu devrais être fière de te marier à un sang pur afin de perpétuer une lignée pure. » Elle se saisit de sa tasse, mais arrête son geste à l'entente de ces mots. A un temps elle aurait été prête à ne pas perpétuer cette lignée. Elle voulait vivre sa propre vie, loin des règles, loin de tout. Elle en a payé le prix et maintenant elle ne peut plus avoir d'enfant. Ainsi Rodolphus s'est tue à ce sujet. Intérieurement elle le remercie qu'il n'ait pas partagé son secret. Elle adresse un sourire léger à Bellatrix. « Je ne peux épouser quelqu'un d'autre qu'un sang-pur, c'est mon devoir de perpétuer ma lignée et la sienne. » Elle qui fait mine de croire si fort à cette idée trouve que ses propres mots sonnent étrangement à ses oreilles. Elle impose cela à James, parce qu'il doit en être ainsi, mais s'accorde-t-elle vraiment avec cette idée ? Accepte-t-elle au plus profond d'elle le fait qu'elle n'est présente sur terre que pour perpétuer une lignée ? Une mère. Voilà pourquoi elle est née. Pour être une mère, pas pour être Danae.

Elle détourne la tête, cherchant dans les plis de sa cape un parchemin, cachant au passage le doute passer qui la prend. Cela arrive parfois, elle a des pensées stupides. Elle se met à douter du bienfait des règles. Au moins d'une plume à papote elle griffonne rapidement une adresse sur le parchemin. « Tu pourras la trouver ici, sinon à l'université, elle y étudie la magie ancienne. » Elle a lancé ses hommes, enfin ceux de ses parents, sur la piste de la jeune femme. Elle veut tout savoir de sa vie. Une curiosité malsaine dont elle se repaît ne savant pas vraiment ce qu'elle cherche vraiment. Elle pousse le parchemin vers Bellatrix. « Me diras-tu ce qu'il en est ? » Elle change l'air de rien la tournure de la conversation qui lui déplaisait au plus haut point. Certaines pensés ne devraient pas voleter dans sa tête et pourtant, elles sont bien présentes...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Mar 4 Nov 2014 - 15:25



Ceci n'est pas une discussion anodine


Feat Danae Potter


Danae semblait trouver mon idée parfaite à la situation, je serais apparemment la personne idéale pour parler à Lily Evans. Je souris diaboliquement en mon fort intérieur, oui j'en étais persuadée. Elle allait m'écouter cela en était certain. Ah je sentais venir l'excitation en moi. C'était comme attendre son anniversaire. J'avais hâte d'aller parler à cette jeune sang de bourbe. Oui je savais trouver les mots justes, c'était exactement ça ! Ah qu'est ce que la naïveté de mon amie pouvait être amusante et très utile. Je retins un petit rire et me contentai de sourire aimablement à Danae. Si elle avait su comment je comptais "parler" à Lily Evans, jamais elle ne m'aurait dit tout cela.

Je fut heureuse de l'entre dire qu'elle comptait perpétuer la lignée de sang pur. C'était ce qu'il fallait faire. Eliminer tous les autres statuts du sang afin de retrouver la pureté et la supériorité. Nous, sang purs, étions pour le moment dominer par les sangs de bourbes et les sangs mêlés, il me semblait les voir se multiplier tels des lapins copulant de plus en plus. C'était répugnant. Mais ce que je trouvais encore plus répugnant, c'était les sang pur qui se mêlaient aux moldus. Berk ! Comment pouvaient-ils souiller à ce point leur statut ! N'avait-il donc pas conscience que les impurs étaient des être abject à éliminer !?
C'était pour cela que j'étais fière de la réponse de Danae et je la regardais d'ailleurs avec satisfaction. Elle allait être heureuse avec son mari, tout comme j'étais heureuse avec le mien. Un sang pur... on ne pouvait pas rêver mieux.

"C'est exactement cela. Perpétuer nos lignées c'est quelque chose d'important. Si on continue ainsi à fréquenter des moldus, on risque de perdre nos pouvoirs. Chaque génération sera moins puissante que la précédente pour finir par devenir moldu... ce serait horrible de perdre ce si beau héritage qu'est la magie"


Il allait surtout être horrible de ne plus voir un seul sang sorcier dans nos descendances ! Je ne voulais pas de ça pour mes enfants. Et d'ailleurs pour le moment avoir des enfants était ma dernière priorité. Pour le moment je devais me concentrer sur ma mission à savoir : trouver Lily Evans pour trouver Arthur Weasley. C'était la seule chose à laquelle je pensais en ce moment.

Contrairement à Danae, j'avais une cause à défendre et je n'avais donc pas le temps de me pencher sur la question : "avoir ou non un bébé". Pour moi la réponse était claire. C'était non. J'étais une femme d'action pas une bobonne faite pour garder la maison en jouant avec les marmots en attendant le retour de Monsieur.

Mon coeur s'accéléra et je sentis une grande joie se propager en moi, lorsque je vis Danae griffonner quelque chose sur un papier. Les endroits ou je pourrais trouver Lily Evans ? C'était cela ? Oui c'était cela ! Parfait ! Ah enfin j'allais pouvoir accomplir mon devoir et m'amuser à torturer cette petite peste de née moldue qui détournait le pauvre petit James du droit chemin. Pour moi James Potter ne valait pas mieux que sa petite copine. Ce n'était qu'un traître à son sang, mais je ne comptais pas le mentionner à Danae, je ne voulais pas la vexer.

"Merci" Fis-je sincèrement.

Oui c'était sincère. Sans l'aide de mon amie, jamais je n'aurais pu avoir ces précieuses informations. Mais je ne comptais pas lui raconter comment cela se déroulerait, parce que je ne voulais pas lui mentir directement et puis Lily Evans pourrait lui dire qu'elle ne m'avait jamais vu et adieu le plan parfait. C'est pourquoi je décidai seulement de lui mentir maintenant.

"Bien sûr je te tiendrais au courant dès que je serais aller la voir. Je t'enverrais un hibou. Cela nous fera une autre occasion pour boire un verre ensemble"

Je lui souris, cela faisait toujours mieux passer la pilule. Et puis je devais avouer que Danae était tellement facile à manipuler. Il était tellement aisé de lui mentir sans qu'elle s'en rende compte. La pauvre, elle allait finir par se faire avoir et par d'autres personnes que moi. Moi avec elle j'étais gentille, d'autres le seraient moins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   Mer 5 Nov 2014 - 20:29





« Tu sais Dany, tu devrais te méfier de certains de tes amis. »

Fitzwilliam à Dany.


Elle se fige quelques instants, fixant surprise le sourire qui se dessine sur les lèvres de Bellatrix. Elle a déjà eut connaissance du fait qu'elle n'aimait pas vraiment les nés-moldus. Elle croit même l'avoir entendue plusieurs fois les nommer sangs-de-bourbe. Elle a l'impression qu'elle est bien trop heureuse d'avoir ces adresses pour rencontrer la jeune femme. Son instinct d'auror se réveille en elle, mais rapidement elle se noie dans sa tasse de thé, les yeux mi-clos. Elle pourrait effacer ses doutes en lisant dans l'esprit de Bellatrix, mais elle se l'est toujours interdit et ce n'est pas une intuition stupide qui va lui faire briser sa première règle. Celle que son père lui a imposé quand il lui a accordé l’apprentissage de cette capacité spéciale. Ne jamais, jamais, s'insérer dans l'esprit des proches. Il a bien dit deux fois jamais. Elle la jurait. Elle s'y est tenue. Pourtant elle a l'impression que tout va basculer si elle ne le fait pas. Jamais elle n'a été tentée à ce point. Elle repose sa tasse vide. «C'est moi qui te remercie. »Elle lisse du plat de la main sa robe.

L'idée est encore présente dans son esprit. Quelque chose de dérangeant. La lueur de trop dans ses yeux. «Bien sûr je te tiendrais au courant dès que je serais aller la voir. Je t'enverrais un hibou. Cela nous fera une autre occasion pour boire un verre ensemble. »La discussion est close. Le rendez-vous aussi. Je hoche doucement de la tête. «Cela sera avec grand plaisir, j'ai hâte d'entendre de me parler de ta réussite. »Elle ne doute pas. Elle a fait taire cette pensée étrange qui s'était insinuée en elle. Cette chasse aux mangemorts l'a rendue paranoïaque. C'est cela. Elle est paranoïaque, jamais Bellatrix ferait du mal à qui que ce soit. Elle est une femme forte, digne et non pas une tueuse contrairement à Danae.

La sorcière repousse avec douceur sa chaise. Chacun de ces gestes ressemble à un mouvement de danse. Elle sort quelques gallions pour régler les deux commandes. «Je t'invite. »Elle pose les lourdes pièces sur la table. «C'est bien la moindre des choses que je peux faire pour toi. »Elle se relève, légèrement étourdie de croire qu'elle va enfin voir son cousin quitter cette femme. Il va enfin retrouver le chemin de l'honneur et être digne du nom qu'ils partagent. Elle sait que Bellatrix va réussir, une femme comme elle ne peut décemment pas échouer. Pourtant l'idée est présente. L'idée que quelque chose ne va pas. Elle fait une légère révérence gracieuse. «Au revoir très chère, au plaisir de te revoir. »

Elle devrait être heureuse en la quittant. Après tout elle a accédé à sa demande et ne peut échouer, mais elle n'y arrive pas. Les paroles de Fitz qui lui dit de se méfier de ses amis. De leurs amis. C'est ridicule, tout simplement ridicule, la chasse aux mangemorts lui avait tourné la tête et elle est en train de suivre le même chemin que lui. Elle n'a pas de raison de douter. Aucune.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une discussion anodine [PV Danae]
» Un livre, une discussion anodine [Pv Katerina]
» Ceci n'est pas une discussion entre amis [Aono]
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: RP terminés.-