Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Rapprochement [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 31 Aoû 2014 - 3:51


Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Jour 1 après réception de l'ordre de mission

Une mission est arrivée et elle me saoule. Ouais, je suis bien obéissant et je vais la mener à bien, enfin j'espère que j'obtiendrais les réponses que l'Ordre recherche... mais j'aimerais bien un peu plus d'action... est-ce que c'est trop demander? Bref, parfois il faut juste apprendre à obéir. Je suis pas super douée pour ça, mais je m'améliore! Pas vraiment le choix! Mais sérieux, une mission de rapprochement... Ça me saoulait, j'ai clairement pas envie d'aller faire copain copain avec la fille Develyn. J'espérais en tout cas que Lily me ferait pas la gueule pour ça et j'espérais aussi que j'aurais pas besoin de jouer les charmeurs à outrance. Enfin, autant dire que ça me tentait vraiment pas de me lancer dans cette mission. Malgré tout, j'étais sur le chemin de traverse et j'arrivais devant la galerie de la Miss. Je collais un sourire sur mes lèvres et je pénétrais dans la galerie pour voir les tableaux. Mon excuse? Un cadeau à acheter. Pourquoi il fallait que je trouve une excuse? Ben parce que Calypso et moi on se connaît de Poudlard quand même, on était pas très proche, mais on se connaissait quand même. Et il était pas vraiment plausible que je sois soudain hyper intéressé par l'art. Je suis pas sûr non plus qu'elle se souvienne vraiment de moi, comme je m'en souviens, elle vivait un peu dans son monde cette demoiselle. Pour les moyens de la faire parler, je cherche toujours. Je me rappelle qu'on a discuté quelques fois à Poudlard et je me rappelle aussi qu'on s'en prenait pas à elle parce qu'elle était déjà bien assez emmerdée de tous les côtés. Les personnes vivant dans un monde parallèle était trop facile à prendre en grippe pour beaucoup. Je crois même que je l'ai défendue une fois contre un groupe d'idiot. Je regarde la vitrine un moment d'un air intéressé et puis je pousse la porte. Il n'y a personne à première vue, Calypso est sûrement en arrière ou dans un endroit où je peux pas la voir au premier abord.

J'avance tranquillement en regardant les toiles. Il faut avouer qu'il y en a des sympas. Heureusement parce qu'il va bien falloir que j'en achète une j'imagine... Peut-être une pour ma mère, même si je lui en veux encore. Pour Danaé? Je lui en veux aussi même si je vis encore chez elle. J'ai encore le souvenir cuisant de la soirée du jour d'avant. Ah tiens, ça plairait peut-être à Zoé ou à Lily, il faudrait que je voie. Je me demande si la Calypso est en couple, si oui, ça m'éviterait quand même de trop faire le charmeur. Il y a quelqu'un? Je regarde autour de moi et puis je la vois apparaître. Il faut avouer que c'est un joli brin de femme, elle a toujours l'air un peu éthérée, un peu irréelle. Elle vit tellement dans son monde, mais j'ai sûrement cette impression parce que je la connais un peu. Oui, je peux vous aider? Je lui souris et hoche la tête et puis me détourne pour regarder encore une fois le tableau. Je cherche un cadeau pour une cousine que j'adore... je voulais savoir si vous faisiez des tableaux sur commande? Elle me regarde avec un petit sourire étrange et secoue la tête. Non, en principe pas, mais il y a beaucoup de tableau ici... vous pouvez trouver ce qui lui plaira je suis sûr. Je lui souris et puis prend un air concentré en la regardant. Il faut bien que je fasse comme si je découvrais qui elle était, non? Calypso? Calypso Develyn? Et mais nous étions à Poudlard ensemble... je ne savais pas que tu peignais. Il faut avouer que tu es douée. Je lui fais un grand sourire en espérant qu'elle se souvient de moi.


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Ven 12 Sep 2014 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 31 Aoû 2014 - 7:23

Se souvient-elle de James?
Oui, oui - Elle en a même un bon souvenir, c'était un chieur mais il l'ennuyait pas et l'a même défendue une fois
Oui, non - Elle se souvient vaguement de lui de quand il a travaillé avec Willem
Non, non - Elle ne se souvient pas du tout de lui



Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Cette mission allait me montrer si j'étais plutôt un bon comédien ou pas. L'avantage, c'est que je n'avais pas vu la miss depuis la fin de Poudlard. Le désavantage était que c'était possible qu'elle ne se souvienne pas du tout de moi et là, l'approche et la mise en confiance pouvait s'avérer plus difficile. Je croise les doigts mentalement quand je fais comme si je venais de capter qui elle était... Elle me regarde un moment avec le nez un peu froncé, elle a l'air de chercher dans sa mémoire. Et puis soudain, elle me sourit plus largement. Oh mais oui. Po... pot... Potter? C'est ça? Je hoche la tête. L'effort qu'elle a dû faire pour replacer un nom sur ma tête est presque comique. Je me demande vaguement si elle a gardé contact avec beaucoup de personnes de Poudlard. Mais je ne pense pas, elle était trop solitaire et trop marginale pour ça je pense. Bah, c'est pas vraiment important dans le fond. Oui, exactement. Mais appelle-moi James. Elle me regarde de haut en bas comme si elle me jaugeait un peu. James. Je me rappelle bien de toi. Tu étais plutôt sympa. Bon... bon point! Elle se souvient de moi et me trouvait sympa... Bien James, ça va peut-être bien se passer cette affaire-là. Je m'autocongratule déjà, faut que je me calme. Je lui montre un tableau du doigt en lui disant que c'est celui-ci que je vais prendre pour ma cousine. Et oui, il faut bien se mettre dans le personnage. Elle me met le tableau de côté et je continue à regarder un peu. Puis je vais la rejoindre au comptoir.

Je lui paie le tableau et lui parle tandis qu'elle l'emballe. C'est drôle quand même! J'ai pensé à toi il n'y a pas si longtemps avec tout le tapage autour des élections. C'est ton père qui se présente, c'est ça? Elle hoche la tête, on dirait qu'elle est un peu distraite. Je regarde l'heure, il est presque midi. Mmh, J'ai une solution pour continuer la discussion, il faut voir si elle voudrait bien. Il est presque midi, tu fermes la boutique? Si ça te tente, je t'invite pour manger un morceau ou juste boire une bierraubeurre... J'ai toujours été curieux d'en apprendre plus sur l'art... Elle me regarde, la tête légèrement penchée sur le côté, elle a l'air de peser le pour et le contre. Je lui fais un beau sourire charmeur. Oui, bon, c'est vrai que j'abuse peut-être un peu... On croise les doigts encore. Je me demande ce que je vais trouver comme variante si elle refuse tout net ma proposition. Plan B... plan B... viens à moi.


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Dim 31 Aoû 2014 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 31 Aoû 2014 - 7:23

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 31 Aoû 2014 - 8:19

Accepte-elle la proposition?
Oui, oui - Elle a fait et donc accepte d'aller manger avec lui
Oui, non - Elle hésite mais finit par accepter de juste boire un verre
Non, non - Elle le regarde un peu bizarrement et refuse polimment



Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Elle hésite un peu quand même, je la vois prise d'un petit dilemne. Mais les artistes sont réputés pour suivre le courant et se laisser souvent porter non? Alors elle devrait dire oui... surtout qu'aucune solution de rechange ne vient illuminer mon cerveau. Allons-y. Je ferme la galerie et on peut y aller. Je suis soulagé, je souris et hoche la tête. C'est parfait, on va pouvoir parler un peu de tout et de rien et puis je tenterais de passer aux choses sérieuses. Peut-être que je devrais la saouler un peu... Mais bon, c'est un peu tôt dans la journée, non? En fait, j'aurais plutôt dû prendre un brin de sérum de vérité à verser dans sa bieraubeurre... J'aurais pu poser des questions sans en avoir vraiment l'air et elle m'aurait répondu directement et sans prise de tête. Après le problème, c'est qu'elle pouvait se rendre compte qu'elle répondait un peu trop honnêtement à toutes mes questions. Je garderais cette idée en tête, mais plus si je dois un jour enlever quelqu'un pour obtenir des réponses. Tiens, je me demande si je pourrais vraiment le faire... Enfin, enlever quelqu'un oui. Lui faire boire du sérum pour avoir des aveux... oui. Torturer pour avoir des réponses? Je ne suis pas vraiment sûr. Je sais que certains membres de l'Ordre estime que tous les moyens sont bons, mais je suis pas encore de cet avis. J'ai même entendu des rumeurs comme quoi même nous, nous tuons... Je dois dire que ça me dérange un peu, mais bon. Parfois, on a pas vraiment le choix, n'est-ce pas? Enfin, je reviens sur la jolie blonde en face de moi. Je viendrais chercher le tableau après si ça te va. Super. Allons-y. Elle verrouille la galerie et puis vient avec moi au pub.

On trouve rapidement une place, un peu à l'écart. On s'y installe et on commande, deux bierraubeurres et puis deux plats du jour. On commence rapidement à parler d'un peu de tout, d'un peu de rien. Je pose pas mal de questions, je joue les intéressés. De son art, de ce qu'elle a fait après Poudlard. En fait, ce n'est pas difficile de faire les intéressés, elle aime parler de son art et ça se voit. C'est une passionnée et du coup, la discussion est intéressante. Puis on passe sur moi et ce que je fais maintenant. Je pense que je n'ai jamais autant parler avec elle... et pourtant on était de la même année et on a fait sept ans dans le même château. C'est fou, non? Quand je parle de ce que je fais, je parle évidemment de mon souhait de devenir auror et donc de mon stage et je passe donc facilement sur la famille... Good move Jim! J'ai une cousine auror et je dois dire que c'est pas facile de tenir la comparaison parfois! Mais et toi? Pas trop dur d'avoir un père qui se présente aux élections de Ministre de la Magie? Tu dois en entendre parler tout le temps, non? Je prends une gorgée de bierraubeurre. À force de parler, les plats sont arrivés et on mange tranquillement. Je me demande ce que je serais capable d'apprendre. Les pères... je viens de m'engueuler avec le mien, je trouve ça dur. Et toi? tu t'entends bien avec le tien?


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Mar 21 Oct 2014 - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 31 Aoû 2014 - 8:19

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Lun 8 Sep 2014 - 20:01

De quelle manière répond-elle aux questions sur son père?
Oui, oui - Elle y répond de manière sincère
Oui, non - Elle y répond vaguement en changeant de sujet
Non, non - Elle lui ment

Si elle lui dit la vérité (réponse sincère).
Oui - Elle est étonnée mais se sent à l'aise et commence à lui faire des confidences.
non - Elle ne se sent pas totalement à l'aise de parler de ça, lui répond, mais pas de vraie confidence à la clé.

Si elle lui ment.
Oui - Elle lui ment avec applomb
non - Elle lui ment, mais juste un peu et tente de changer de sujet




Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Elle hoche la tête quand je propose de revenir chercher le tableau par après. Je me dis qu'éventuellement, j'aurais qu'à l'oublier pour revenir le chercher le lendemain ou le surlendemain pour le récupérer et ainsi essayer de me rapprocher un peu plus d'elle. C'est idiot, mais cette mission me met légèrement mal à l'aise par rapport à Lily. J'ai posé des questions relativement simple et sans vraiment en avoir l'air... dans le fond, c'est ça que je veux savoir entre autre, des trucs sur son père! Comment il se comporte avec sa famille. Comment il agit dernièrement. Et s'il a des comportements étranges depuis qu'il a décidé de se présenter aux élections. Il faut avouer que je comprends un peu l’intérêt qu'il provoque, il est plutôt rare, qu'un homme sorti de nulle part et n'ayant jamais fait de politique se présente soudainement au poste de Ministre. Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il puisse passer, du fait qu'il sorte de nulle part. Mais en même temps, il a fait de belles promesses au peuple sorcier. Aurait-il une chance? Je n'y crois pas trop et ses promesses ont beau être belle, elles sont clairement irréalisables... il y en a trop. Je remarque qu'elle se crispe légèrement quand je pose ma deuxième questions sur son père après avoir parlé de mon différend avec le mien... Tiens, c'est un premier indice. Si mes souvenirs sont bons, elle en était proche quand elle était à Poudlard. Il faudrait que je retrouve une anciennes amies à elle pour confirmation, tiens ça pourrait être intéressant! Elle me fait un petit sourire, légèrement crispé et me répond. Oui, c'est pas facile. Elle hausse légèrement les épaules comme si ça n'avait pas d'importance. Mais la Miss n'a jamais été une femme de foule, ni une femme qui était au centre de l'attention... ça doit vraiment pas être facile. Et oui, oui, ça va. Elle a répondu bien trop vite, nouvelle indice... il y a quelque chose qui ne vas pas top chez les Develyn. Je souris intérieurement, même si je sais que c'est pas encore gagné. Ah oui? Ça va pas avec ton père? Changement de sujet... enfin, pas vraiment de grands changements, mais ça lui évite de devoir parler de son père et ça va me faire parler.

Si je me confie un peu à elle, peut-être que ça la mettra en confiance et que ça la fera parler. Oui, c'est un bon plan. Et puis, je me suis décidé plus tôt à ne pas jouer la carte de la séduction mais plutôt celle de l'amitié... donc je peux lui parler de Lily, correct? En même temps, elle est peut-être en couple ou du moins amoureuse. De toute façon, je me vois pas la séduire en quelques heures alors qu'on était pas franchement proche à l'époque. Et puis, je pense avoir nettement plus de chance en jouant la carte pote pour obtenir des confidences de sa part. Troisième point, je voulais pas mettre en rage ma Lily, ni blesser Calypso. Je la connaissais mal, mais je me voyais clairement pas essayer de la séduire pour l'oublier complètement après. C'était pas comme si c'était une sorcière que je connaissais pas et qui vivait à l'autre bout du monde. Je devais récupérer des infos, mais j'allais éviter de trop foutre la merde... Je risquais de la recroiser régulièrement. Je lui souris et hausse les épaules. En fait, je n'ai plus de soutien à la maison et pour une raison idiote en plus. Je sors avec une née-moldue et ça ne plaît pas à ma famille. Mon père surtout a décidé de suivre les avis de sa mère. Oh je sais que c'est pas grand chose dans le fond. Mais j'étais proche de mon père et là soudain, il est brusque et toujours en colère contre moi. J'ai d'ailleurs même quitté la maison de mes parents, je squatte pour le moment chez de la famille... mais je pense vraiment à quitter la maison. Je soupire et finit mon assiette. Je lui fais quand même un sourire. Enfin, la rupture d'avec les parents quand on en est proche, c'est pas facile.


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Mar 21 Oct 2014 - 6:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Lun 8 Sep 2014 - 20:01

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Jeu 11 Sep 2014 - 7:15

Est-ce que les confidences touchent Calypso?
Oui
Non

Si oui.
Oui - Elle avoue que ce n'est pas top et se confie également un peu
non - Elle avoue que ce n'est pas top mais ne veut pas se confier

Si non.
Oui - Le repas est fini et elle annonce qu'elle va devoir retourner à la galerie
non - Le repas est fini, mais elle veut prolonger un peu malgré tout et prend un dessert.



Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Bon en fait, cette mission ne sera pas trop un calvaire. Certes, je ne dois pas oublier la raison pour laquelle je suis ici et ce que je dois découvrir, mais à part ça, je passe un assez bon moment avec la Miss Develyn. J'avais bien compris que quelque chose n'allait pas trop avec son père vu la réaction qu'elle avait eue, mais je savais aussi que je ne pouvais pas vraiment insister en essayant de la faire parler. Je devais la jouer finaude et qu'elle se livre d'elle-même. J'avais fini par décider de me livrer moi-même, en espérant la toucher un peu, voir la mettre en confiance. Parfois, il suffisait d'un rien! Je venais de tout lui déballer, enfin presque tout... mon problème avec ma famille et plus spécialement avec mon père, mon départ de la maison, le fait que je sortais avec une née-moldue... Pour finir, j'avais quasi tout déballé. Je l'observe tout en parlant, j'essaie de reconnaître des signes... Vous me diriez : quoi comme signe? Et bien, je dois bien avouer que je sais pas trop moi-même. Un signe quelconque qui ferait qu'elle allait parler ou un indice dans son comportement qui me donne des indices sur son père? Ouais, je dis beaucoup indice, mais bon! Elle m'offre un sourire compatissant, je viens de marquer un point. Elle m'a écouté jusqu'au bout et j'ai l'impression que ma situation la touche plus qu'elle ne devrait. Nous ne sommes pas proche dans le fond et donc, sauf si la situation la touche personnellement, elle ne devrait pas être vraiment touchée. Ou bien pas autant du moins. Je remarque une pointe de douleur dans ses yeux. Elle a sûrement des problèmes avec son père également et je suis désolé pour elle. J'étais proche de mon père aussi avant. C'est pas vraiment une information utile pour moi, enfin je savais déjà qu'elle était très proche de son père, mon enquête préliminaire et mes souvenirs me l'avaient confirmé. Enfin, je n'ai pas envie d'en parler. J'aimerais en savoir plus, j'aimerais vraiment. Je pense que je tiens là une piste. Cela voudrait-il donc dire qu'il a changé depuis qu'il s'est mis en tête de devenir ministre de la magie? Mais je ne peux pas non plus insister, elle risquerait de se braquer et de ne plus avoir envie de me voir. Je lui fais un sourire compatissant. Aucune obligation. Sache juste que si tu as envie de parler avec quelqu'un qui n'a aucun préjugé ou avis sur la question, tu peux me faire signe quand tu veux. Je lui fais un clin d'oeil bien exagéré et elle me sourit en retour. Je pense qu'on arrive gentiment au bout de notre première rencontre. Il va falloir que je trouve un moyen de la revoir. Elle jette un coup d'oeil au-dessus de mon épaule et soupire doucement. Je me retourne et voit l'horloge. Je lui souris. Il est l'heure de rouvrir la boutique? Trouver un moyen, trouver un moyen... Elle hoche la tête. Oui, je devrais rouvrir la boutique d'ici peu. Je fais signe à la serveuse et paie notre repas, les deux, j'avais dit que je l'invitais. Et puis je me lève avec elle et marche tranquillement pour sortir du pub. Trouver un moyen... mais merde, c'est pas facile! Bon je pourrais toujours repasser à la galerie...

On sort du pub et je n'ai toujours rien trouvé. Allez Potter, fais marcher ton cerveau! En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir Calypso. On s'était pas recroisé depuis notre sortie de Poudlard... Elle me sourit et hoche la tête. Elle a une mine étrange je trouve, comme si elle était perdue dans ses pensées. Je l'accompagne jusqu'à l'entrée de la galerie et on a recommencé à papoter d'un peu de tout et de rien, un peu ce qui se passe en ce moment sans vraiment faire de conversations profondes et j'évite astucieusement le sujet de son père et donc des élections prochaines. Je suis pas mal dans le quartier en ce moment, je cherche un appartement et un travail à temps partiel... On aura sûrement l'occasion de se revoir prochainement. Elle hoche la tête une nouvelle fois. Oui, pourquoi pas. C'était sympa cette sortie. J'acquiesce en souriant. Seigneur, ça faisait longtemps que j'avais pas autant souri pour rien. Je regarde soudain l'heure et me renfrogne. Par la barbe de Merlin! J'ai oublié... j'ai une visite d'appartement! Je peux laisser le tableau et repasser demain ou après-demain? Je te garderais le tableau, pas de problème. Je lui fais alors un clin d'oeil et puis file en lui faisant signe de la main. Bon voilà, j'ai une excuse pour repasser la voir... J'espère juste que ça va bien se passer aussi et que la mission aura pas besoin de durer des semaines et des semaines.


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Lun 6 Oct 2014 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Jeu 11 Sep 2014 - 7:15

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Lun 6 Oct 2014 - 9:13

Après l'avoir suivi, il décide de se montrer. Calypso le voit-elle?
Oui - Calypso le voit et lui fait signe.
Non - James doit lui faire signe pour qu'elle le voit.

Si oui.
Oui - Elle est ravie de le voir et ils se mettent à papoter.
Non - Difficile de dire si elle est contente ou non, elle parle de la toile qui attend.

Si non.
Oui - Elle lui fait signe également en lui indiquant de la rejoindre.
Non - Elle lui fait un signe rapide puis s'éloigne rapidement, elle a pas envie de le voir.



Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Jour 3 après réception de l'ordre de mission

J'ai laissé un peu de temps passé. Il ne faut pas que j'ai l'air trop insistant, elle va se poser des questions sinon. Mais un jour, ça doit être assez. Surtout si on se croise "par hasard", nan? Ouais, c'est un bon plan. Levé aux aurores, je transplane à quelques rues de chez elle dans une ruelle sombre. Je revêt ma cape d'invisibilité, il faudrait pas se faire attraper au moment où je me poste... Je m'installe, toujours sous ma cape d'invisibilité à proximité de chez elle. Je dirais un peu moins d'une rue, dans un coin pas trop passant et puis sur un muret, assis. Je vais quand même pas passer des plombes debout à pas bouger. Je vérifie que rien ne dépasse et j'observe un moment le quartier silencieux. La capte me permettra de la suivre incognito dès qu'elle sortira et puis de débarquer dans son champ de vision à un moment donné où ça paraîtra naturel. Le truc, c'est que y'a des chances que je poireaute là des heures... J'aime pas ce genre de missions, je l'ai déjà dit? J'ai les poches pleine de gourmandises pour passer le temps et puis j'ai même pris un livre pour les premières heures. À cinq heures du matin, j'imagine bien qu'elle va pas sortir se balader. Un léger soupir et puis je sors le livre que j'ouvre. Lire sous la cape d'invisibilité... c'est bien la première fois que je le fais. Au bout d'une heure, le quartier s'éveille lentement. Des gens sortent des maisons pour aller travailler à pied. On entend le bruit caractéristique des gens qui transplanent. Quelques personnes passent tout proche de moi sans me voir. Ça me fait un peu d'animation et j'en profite pour observer les gens. Un Monsieur qui se gratte les fesses absolument inélégamment après avoir regarder autour de lui pour être sûr qu'il n'y ait personne, un autre qui se met les doigts dans le nez... Les gens font vraiment des trucs étranges quand ils se croient seules et non observés. J'ai presque envie de rire mais je m'en empêche.

Et puis ENFIN! Elle sort de chez elle. J'ai cru qu'elle resterait tranquillement à la maison toute la journée. Je bouge un peu, mes jambes son ankylosée d'être rester trop longtemps assis. Elle tourne à l'opposé d'où je suis. Et crotte de troll, va falloir que je me bouges! Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche et je descends du muret. À tous les coups, on a aperçu un bout de mon pied... mais ça va il n'y a personne. Je me mets à marcher à un bon rythme et je suis sa chevelure blonde qui se balance dans son dos. Elle a un pas... bondissant. C'est étrange comme démarche. Il nous faut presque 40 minutes de marche pour arriver à un quartier moldu bien animé de Londres. Je retiens un juron, je vais devoir me dévoiler... parce que y'a bien trop de monde pour que je ne bouscule pas deux personnes par pas. Je bifurque dans une ruelle sombre quand elle s'arrête devant une vitrine et puis j'enlève ma cape que je glisse dans le sac que j'ai pris avec moi. Je sors et je la cherche des yeux. Et par Merlin! Quelques secondes et je l'ai perdue... Je me mets à marcher pour la retrouver tout en ayant l'air naturel et de flâner... je suis définitivement pas doué pour ça, quelques personnes me jettent un regard courroucé après que je les ais bousculé. Et puis je la vois au moment où j'allais perdre espoir! Pfiou! Mission sauvée. Enfin journée sauvée plutôt. Si j'avais dû attendre la moitié de la matinée pour rien sur un mur de pierre, ça m'aurait vraiment énervé. Je me déplace pour me retrouver devant elle et puis je marche un peu, à droite à gauche, j'aimerais bien qu'elle me voie. Mais après dix minutes, j'arrive au bout de ma patience! Alors je me retourne et puis marche dans sa direction et puis je lui fais signe. Elle lève finalement les yeux et me voit. Par Merlin, j'ai cru que ça arriverait jamais... Elle me fait signe de la rejoindre. ... wahou, mine étonnée sur ma face. Ooh Calypso! Quelle surprise! Qu'est-ce que tu fais dans ce coin-là? Ouais, je sais, je suis dans le genre hyper fin et discret, que voulez-vous, c'est tout moi. Oh! Je me promène. Je lui souris. On continue notre route un bout ensemble? Je m'ennuyais et je suis venu me balader par ici, il y a un excellent magasin de musique moldue plus haut sur la rue d'où je viens de sortir. Merci Sirius et ses obsessions!




(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Mar 21 Oct 2014 - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Lun 6 Oct 2014 - 9:13

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Ven 7 Nov 2014 - 0:57

Accepte-elle la proposition de James de continuer un bout de route avec lui?
Oui
Non

Si oui.
Oui - Elle est juste là pour se promener tranquillement et se détendre et est ravie d'avoir de la compagnie.
Non - Elle accepte la proposition, mais a pas l'air convaincue.

Si non.
Oui - Elle a d'autres choses à faire et veut se débarrasser de James mais est trop polie pour l'envoyer promener.
Non - Elle a d'autres choses à faire et lui signifie clairement qu'elle doit s'en aller et sans lui.



Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


L'approche avait fonctionné plutôt bien. J'étais près d'elle et maintenant, il fallait surtout que je trouve un moyen pour la faire se confier et je ne savais pas trop comment m'en sortir à ce sujet-là. Je sais pas, je trouve quand même que l'Ordre aurait pu trouver une fille qui connaissait déjà Calypso et un peu mieux que moi. Mais bon, il faut avouer que ça aurait pas été forcément facile, je me demande même si ça existe dans l'Ordre ça. Le truc, c'est que je suis pas vraiment équipé pour faire des confidences entre filles. Elle me sourit quand je lui propose de continuer un bout de route ensemble, mais elle hausse aussi les épaules. Elle est d'accord mais pas emballée... bon il va falloir que je la fasse changer d'avis pour le meilleur. En fait, je suis clairement en train de me dire que je vais devoir trouver une solution un peu décalée pour la faire parler. Mais quoi donc? Je n'ai pas de sérum de vérité et quel sera l'alternative? La torture n'est pas envisageable, ça c'est certain. Peut-être que je pourrais la saouler? Mmh, ça c'est peut être un bon plan si j'arrive à la convaincre. On se met à marcher dans la direction où elle allait. Je connais son amour pour les moldus et j'aurais tendance à dire qu'elle est très à l'aise dans leur monde tout en étant complètement décalée. C'est marrant comme paradoxe. On discute un peu, tout en restant très en surface, les trucs standards... la pluie, le beau temps, si ça va... Enfin juste les trucs standards quoi.

Comment faire pour pousser quelqu'un à se confier à un presque étranger? C'est un peu tout le défi de ma fichue mission. Se confier d'abord? Ca pourrait être un plan. J'ai déjà commencé l'autre jour en lui parlant de mes problèmes avec mes parents mais peut-être que je devrais pousser plus loin? J'aime pas trop l'idée de me confier à une inconnue, même si je l'ai déjà fait... j'ai une pensée à Eoghan. Le fait d'être dans un pub et de picoler avait aidé, il faut bien avouer. Comment faire pour se confier sans avoir l'air de s'épancher devant la première personne venue. On marche un moment en silence et puis je me renfrogne. Facile, pour ça il me suffit de penser à ma situation. Je shoote un caillou en soupirant. Elle me regarde étrangement. Je me tourne vers elle et lui sourit d'un air penaud. Désolé, j'ai eu une sale semaine en fait. Tu sais quand tout se casse la gueule une chose après l'autre... ben c'est ça. Elle a toujours l'air pas trop sûre de savoir quoi faire avec moi. Peut-être que je devrais juste tenter une potion de confusion qui pourrait la rendre assez confuse pour répondre à mes questions et que je termine cette affaire? Ou alors, un coup de polynectar pour me transformer en quelqu'un en qui elle a confiance et la faire se confier... Par Merlin, je suis à court d'idée. Désolé. J'ai tendance à parler à tort et à travers quand un truc me chiffonne. Je lui fais un clin d'oeil tout en laissant encore paraître sur mon visage ma frustration de tout ce qui se passe pour moi. Et puis alors, qu'est-ce que tu as prévu de bon pour aujourd'hui? Oh et puis, si tu te demandes encore comment te débarasser de moi... suffit de le dire. Si elle me fait dégager, il va vraiment falloir que je fasse un plan digne de ce nom pour réussir à l'avoir!


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Ven 7 Nov 2014 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Ven 7 Nov 2014 - 0:57

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Sam 15 Nov 2014 - 16:31

Que lui répond-elle sur le but de sa journée?
Oui – Elle est là pour se détendre et passer une après-midi tranquille, mais qu'elle n'a rien de prévu.
Non – Elle lui dit qu'elle est là pour se détendre mais qu'elle a plein de chose de prévue.

Si elle est là pour se détendre et qu'elle n'a rien de prévu.
Oui – Elle est contente d'avoir croisé une tête amicale.
Non – Elle voulait passer la journée seule.

Si elle a plein de choses prévues.
Oui – Elle a un peu de temps devant elle quand même.
Non – Elle doit s'en aller rapidement.



Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


À croire que c'est mon jour de chance. Mes paroles ont eu l'air de la détendre et elle me sourit plus sincèrement maintenant. Peut-être que je vais bien m'en sortir et ne pas me faire dégager au bout de quelques minutes. Ça serait une bonne chose pour faire avancer les choses. Oh, je n'ai rien de prévu en fait. Je me promène au hasard, je suis là pour me détendre après une longue semaine. J'ai fermé la galerie aujourd'hui. Je hoche la tête. Et je suis contente de voir une tête connue en fait. Je souris plus franchement, l'affaire est presque dans la poche en fait. Et bien c'est réciproque. J'ai trop peu de moment de libre en ce moment et je vois pas grand monde à part mes collègues de travail et me collègues de cours. L'avantage de cette mission en fait, c'est que je n'ai pas vraiment besoin de mentir. Tout ce que je dis est vrai et puis je l'apprécie assez cette fille, donc c'est pas vraiment une corvée. Je trouve juste par contre qu'ils auraient mieux fait d'envoyer une fille… j'ai l'impression que les filles se confient plus facilement à un être du même sexe. Mais bon, je me plante peut-être complètement.

Elle n'a donc rien de prévu... je peux sûrement trouver une solution pour essayer de la faire parler, non? Il ne fait pas si chaud, je te propose d'aller boire un thé et manger quelques pâtisseries si le coeur t'en dit. Je connais une superbe petite boutique sur le chemin de Traverse. Sauf si tu préfères rester du côté moldu? Le salon de thé auquel je pense? Le Wonderland. Il vient de me revenir en mémoire plus sérieusement. Elle a plein de thé différent qui peuvent créer des sentiments, te faire revivre des souvenirs, te calmer, t'énerver et plein d'autres choses... Je suis presque certain qu'elle possède un thé qui peut mettre en confiance et détendre un sujet. Ça pourrait grandement m'aider et la faire parler un peu plus! C'est pile ce dont j'ai besoin et ça m'évitera de trop pousser pour essayer de la faire parler ou de tomber dans l'illégalité en essayant de la faire parler par un sort ou en trouvant du veritaserum. Une idée de génie Potter!


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Sam 15 Nov 2014 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Sam 15 Nov 2014 - 16:31

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Sam 15 Nov 2014 - 17:01

Que répond-elle à la question de James?
[Question posée : Sauf si tu préfères rester du côté moldu?]

Oui – Elle préfère rester du côté moldu.
Non – Le salon de thé du Chemin de Traverse la tente.

S'ils restent du côté moldu.
Oui – Ils rentre dans le premier salon de thé qu'ils croisent parce qu'elle n'en connaît pas non plus dans ce coin-là.
Non – Ils doivent marcher un peu mais elle connaît un petit salon qu'elle adore.


Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Elle a l'air de réfléchir un peu et puis soudain me sourit. Le salon de thé du Chemin de Traverse, c'est parfait. J'y suis allé quelquefois déjà, j'ai pris un thé pour se rappeler les souvenirs heureux. C'était vraiment chouette. Je fais mine de m'intéresser grandement à tout ce qu'elle dit, et j'ai pas besoin de trop me forcer. J'y suis jamais allé moi, mais j'en ai entendu parler et ses thés ont l'air super efficace. Quand j'en ai entendu parler la première fois, j'étais pas trop convaincu... Mais plus j'en entends et plus je me dis qu'on devrait utiliser ses thés dans d'autres circonstances que la détente dans un salon de thé. Peut-être que j'en parlerais. J'ai personnellement jamais essayé ses thés, mais j'en ai beaucoup entendu parler. J'ai juste goûté ses pâtisseries qui sont délicieuses... Je hausse les épaules d'un air penaud et elle rit en levant les yeux au ciel.

Elle a l'air très détendue ce qui est parfait pour mon sombre dessein... Enfin sombre... n'exagérons rien. Il nous faut une petite demi-heure de marche pour arriver au pub qui donne accès au chemin de traverse. On le traverse, on tapote les briques qu'il faut et nous voilà arrivé. C'est incroyable comme cette rue est toujours animée. On discute de tout et de rien en marchant, rien de vraiment transcendant ou important, mais de nos vies en général... de mes études et mon travail, de sa galerie et de sa peinture... Les choses de base pour apprendre à se connaître et se mettre en confiance l'un l'autre. Je lui ouvre la porte du salon de thé quand on arrive devant et elle y entre. Je la suis à une table et on s'y installe. Je lui tends une carte qui est de mon côté et je la regarde. Mmh, il y a exactement ce qu'il me faut. Tisane de détente et confiance... C'est parfait. Maintenant il me reste à voir comment lui faire choisir celle-ci. Peut-être juste en proposant, elle voulait justement se détendre... Il y a des tisanes de détente, c'était justement le but de ta journée, non? Dis-moi ce que tu veux, je vais aller faire la commande au comptoir, elle a l'air occupée.


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Sam 15 Nov 2014 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Sam 15 Nov 2014 - 17:01

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Sam 15 Nov 2014 - 17:25

Accepte-elle la proposition du thé de détente?
Oui – Ça lui va parfaitement, elle laisse James choisir.
Non – Elle préfère un autre genre de thé, celui du bonheur.




Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Que va-t-elle dire de ma proposition? Comme d'habitude, le plus simple pour moi serait qu'elle accepte, mais si elle en demande un autre... est-ce que je pourrais biaiser et lui en faire boire un autre? Non, pas vraiment. En regardant les saveurs des tisanes, je vois qu'il est difficile de tricher. Chaque tisane a un goût particulier fixé par les ingrédients et puis un goût personnel qui est selon le ressenti ou les goûts personnels de la personne qui le boit. Mon problème est le goût fixe... Thé de détente c'est exactement ce qu'il me faut. Et prends quelques pâtisseries aussi. Je hoche la tête avec un sourire. Je suis ravi, mais je ne dois pas montrer non plus un excès de ravissement... j'aurais l'air con et l'air de celui qui prépare un truc. Je me rends au comptoir et je commande à la demoiselle un thé à la bergamote tout normal, parce que oui, elle a aussi quelques thés "normaux" et puis un thé détente et confiance pour la demoiselle qui est avec moi. Avec ça, je prends des scones et des patacitrouilles. Je retourne à la table avec la petite assiette de pâtisserie et la patronne va nous emmener les thés.

Je me prends tout de suite un scone que je mange de bon appétit. Bec sucré? Pas vraiment, j'adore juste manger. Parle moi un peu de ce que t'as fait depuis ta sortie de Poudlard? La faire parler, c'est mon plan de bataille premier. À force de parler et d'avoir une oreille attentive, elle lâchera sûrement certaines infos qui m'intéresseront. Elle me raconte son parcours et me parle de son art. Je souris parce que ça se voit qu'elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait et du coup, je me surprends à presque m'intéresser à l'art. Et puis la femme à qui j'ai commandé les thés s'en vient et nous les déposent avec un sourire. Voici vos thés. Je vous souhaite que du plaisir et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je hoche la tête en la remerciant. Et bien à ta santé... Même si c'et pas vraiment la boisson appropriée pour faire santé. Elle lève les yeux au ciel et prend son thé entre ses mains puis en boit une petite gorgée. C'est chaud, il faut pas boire trop vite. J'en bois également. Je me demande si je dois attendre encore un peu. On papote sans vraiment aller dans la vie privée à proprement parler et en buvant notre thé. Je l'observe attentivement, elle se détend lentement mais sûrement.




(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Sam 15 Nov 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Sam 15 Nov 2014 - 17:25

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Sam 15 Nov 2014 - 18:20

Elle est détendue et en confiance. De quoi se met-elle à parler?
Oui – Elle continue à parler de son art et de son amour du monde moldu.
Non – Elle commence à parler de sa famille



Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Elle ne dit rien pendant un instant, elle ferme les yeux et sirote son thé par petites gorgées. Je peux facilement voir ses traits se détendre encore plus. Les potions sous forme de thé de cette boutique sont donc vraiment efficace. Il faudrait vraiment que j'en essaie un de ces jours pour voir à quel point cela est efficace. Soudain elle rouvre les yeux et me sourit. Tu as une superbe idée, c'est fou ce que ce thé est efficace. Mmh. Pour continuer notre discussion, j'adore le peuple moldu, je ne comprends pas pourquoi ils doivent rester à l'écart de notre monde. Je hoche vaguement la tête, je ne veux pas trop m'avancer sur ce sujet. J'aime beaucoup le monde moldu également mais je ne pense pas qu'il soit près à ce que les deux mondes s'imbriquent complètement. L'homme quand il a peur a tendance à rejeter la différence et à la stigmatiser que ce soit les sorciers ou les moldus. Qu'arriverait-il si soudainement les moldus découvraient que la magie existe vraiment et dans le même temps que les vampires, les dragons, les gobelins et toutes les autres créatures existent vraiment aussi? À mon avis, on risque une implosion violente.

Mais bon c'est pas vraiment le sujet. Je bois un peu de mon thé en soupirant de bien être. J'apprécie aussi beaucoup les moldus aussi. D'ailleurs ma petite amie est une née-moldue ce qui cause pas mal de problèmes dans ma famille de sang-pur... Ta famille t'ennuie pas trop avec ton amour des moldus? Je sais que ça peut être très difficile. Et voilà, la conversation s'oriente dans la bonne direction. Partir sur la famille à partir du monde moldu, c'est une bonne idée. On m'a tendu une perche et je l'ai saisie au vol.


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Dim 16 Nov 2014 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Sam 15 Nov 2014 - 18:20

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 16 Nov 2014 - 4:02

Comment répond-elle à la question?
Oui – Elle donne l'avis de ses parents de manière sincère et parle un peu d'eux. Elle a l'air d'avoir besoin d'en dire plus.
Non – Elle donne vaguement l'avis de ses parents puis change de sujet. Elle ne veut pas parler de sa famille.




Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Elle me regarde un moment étrangement puis pousse un long soupire. J'ai l'impression que j'ai gagné, elle va me répondre. Je vais enfin en savoir plus! Bon deux rencontres, c'est pas aussi pire que ce que je pensais. Ma mère apprécie les moldus mais ne pensent pas que l'intégration est forcément la meilleure idée pour tout de suite. Et mon père, il est un peu de mon avis et un peu de celui de ma mère. Enfin... était. Je fronce les sourcils en reprenant un scones et un peu de thé. Mais je ne dis rien. Dans les conversations parfois quand tu dis rien, tu en apprends encore plus. Enfin c'est surtout quand l'autre est bavard et ne supporte pas trop le silence. Vu son état de détente, ça a un peu l'air d'être son cas aujourd'hui. En tout cas, je tente le coup, on verra bien. Enfin il était plutôt pro moldu, même pendant sa campagne en fait, même s'il disait qu'il ne fallait pas faire tout de suite une révélation. Il est devenu raisonnable avec les élections... Je hoche la tête, je comprends ce qu'elle veut dire.

Allait-elle continuer à parler? Certainement encore un peu, mais si je veux apprendre ce qui m'intéresse vraiment... il va me falloir diriger un peu l'affaire pour qu'elle me révèle ce qui pourrait nous être utile. Les élections ont l'air de l'avoir changé. Ton père, je veux dire. Tu étais très proche de lui à Poudlard, non? Je suis désolé que ça ait changé Calypso. C'était vrai, même si j'étais pas là pour faire du soutien moral. C'était dur quand on voyait des gens dont on avait toujours été proche s'éloigner de nous. Et j'avais grandement l'impression que j'allais le vivre dans pas si longtemps. Je vois une légère tension qui est apparue à mes mots. Elle boit encore un peu, les yeux légèrement dans le vide.


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Dim 16 Nov 2014 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 16 Nov 2014 - 4:02

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 16 Nov 2014 - 4:27

Continue-t-elle à se confier en toute confiance?
Oui – Le thé et James la mette en confiance et elle continue à se confier.
Non – Elle est détendue et en confiance mais elle n'est pas prête à parler ouvertement de sa relation avec son père.



Mission solo, rapprochement!

I wanna dream of more action


Calypso a terminé son thé et regarde le fond de sa tasse un instant, elle prend un scones et croque dedans avec gourmandise. Je souris un prenant un biscuit et en faisant un signe à la patronne de l'établissement pour qu'elle nous réserve la même chose. Elle hoche la tête et s'active derrière son comptoir. On a de la chance, le salon de thé est presque vide et est très calme. C'est une ambiance agréable et pas trop vieillot avec des dentelles partout. Un soupir lui échappe lentement. Oui. Oui, j'étais très proche de lui à Poudlard. Je pouvais tout lui dire et il m'a toujours soutenu dans tout ce que j'entreprenais, même des choses que les autres réprouvaient. Elle m'observe un moment. Et puis la patronne vient déposer deux nouvelles tasses et emmènent les autres. Et puis elle vient ramener une petite assiette de biscuit en souriant et nous fait un clin d'oeil et puis elle repart tout de suite. Elle est très discrète, c'est appréciable.

Je prends encore un peu de thé et cela encourage la jeune femme en face de moi à faire de même. Elle boit tranquillement un peu de thé et puis reprend. Et oui, je suis triste aussi que ça ait changé. Ça s'est passé un peu avant le début des élections. On n'est plus proche comme avant... et... Ah nous y voilà. Voilà les choses intéressantes qui vont arriver. Je croise les doigts mais on dirait que la chance est de mon côté. On pourrait presque croire que j'ai avalé un peu d’élixir de chance, c'est incroyable. Je rajoute un peu de sucre dans mon thé et fait tourner ma cuillère à l'intérieur. Je comprends, c'est difficile de perdre quelqu'un de cette manière... enfin de perdre une relation si unique qui change du tout au tout. Je pose un instant ma main sur la sienne pour essayer de la mettre encore plus en confiance. En fait je l'aime bien, je pense que j'essayerais de garder contact avec elle même une fois la mission finie. Elle hoche la tête. Mais que s'est-il passé? Tu le sais? Enfin... je suis peut-être un peu indiscret. Je lui fais un sourire penaud et j'attends la suite en croisant les doigts.


(c) sweet.lips


Dernière édition par James Potter le Dim 16 Nov 2014 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   Dim 16 Nov 2014 - 4:27

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com

MessageSujet: Re: Rapprochement [Mission Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapprochement [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: RP terminés.-