Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Aide pour la présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Aide pour la présentation.   Ven 3 Oct 2014 - 20:50



Explication & aide
aide à la création de la fiche de présentation


création du personnage.



Lors de la création de votre personnage, il faut trouver un prénom et un nom de famille. Selon les origines de votre personnage, le prénom ne sera pas le même ! Un né moldu aura un prénom plus commun, tandis que les prénoms dans le monde des sorciers sont plus atypiques. Pour vous inspirer, vous pouvez regarder sur les sites suivants : Encyclopédie Harry Potter, Gunof, Gunof et générateur de prénoms victorien et steampunk. Pour rappel, si vous désirez jouer un sang-pur, il doit appartenir à l'une des familles inscrites sur cette liste !

Vous avez votre prénom ? Bien, maintenant il est temps pour vous de trouver un avatar. Pour cela vous aurez une sélection de site proposant des avatars en tout genre sur Infinite Rpg ou bien vous pourrez commander des avatars sur M.C. !

La base de votre personnage est faite, vous allez donc réfléchir tout naturellement à la structure de ce dernier. Pour cela vous devez lire les annexes. Trop d'annexes selon vous ? N'ayez craintes ! Selon votre personnage certaines ne vous seront pas utiles, donc au final, il y a peu d'annexes à lire en profondeur.





histoire



Comme vous avez pu le constater la fiche de présentation est relativement courte, par contre l'histoire, nous avons beaucoup d'attente. Nous allons donc vous expliquez ici clairement nos attente.

L'histoire présente votre personnage et sa vie entièrement. Donc pas de surprise ! Le staff n'aime pas les surprises, les subtilités et les sous-entendus. L'univers comprend beaucoup de choses, c'est normal de ne pas le maîtriser complètement à votre arrivée et donc l'histoire dans votre fiche de présentation nous permettra de voir si votre personnage s'intègre vraiment dans l'univers !

Pour faire une histoire parfaite, suivez ces conseils et vous n'aurez pas de soucis :
    — Lisez bien les annexes avant de vous lancer, il y en a beaucoup, mais elles sont là pour aider à tout les personnages. Donc celles vraiment importantes pour vous sont peu nombreuses.

    — N'oubliez aucun point demandé : enfance, étude de magie, vie adulte, intégration des events (point de vue et/ou participation) et enfin, rejoindre un groupe.

    — Posez des questions en tout genre au staff ou aux joueurs. Que ce soit par m.potter ou sur la CB ou même sur votre fiche même ! Nous sommes là pour ça.






faire une fiche parfaite



Terminons donc sur les petites astuces pour faire une fiche parfaite :

    — Développer vos anecdotes, c'est une partie faite pour vous lâcher, où vous pouvez dire que votre personnage collectionne les cartes de chocogrenouilles ou adore danser la valse ! Et vous n'êtes pas obliger de vous contenter de trois anecdotes !

    — Relisez votre fiche avant de la déclarer terminée. C'est souvent oublier et pourtant c'est un petit détail qui peut tout changer.

    — Quand le staff vous fait des critiques, pensez à réagir à ces critiques ou tout du moins à nous faire signe pour qu'on sache qu'elles ne vous ont pas fait fuir.

    — Si vous avez des questions, des doutes, etc. il ne faut surtout pas hésiter. Beaucoup de joueurs foncent tête baissée dans des idées qui ne correspondent finalement pas et c'est toujours plus sympa d'être validé du premier coup non ? Vous avez généralement une réponse dans les heures qui suivent par m.potter et vous trouverez très souvent un membre du staff sur la C.B. donc faut pas hésiter à poser toute sorte de questions !

    — Ne pas insister quand le staff dit non : parfois, on va vous dire non pour quelque chose. On expliquera toujours la raison pourquoi, mais insister ne va que nous agacer. On ne dit pas non pour le plaisir, il y a une réflexion, des discussions, etc. On est prêt à discuter, vous pouvez défendre votre point de vue, mais insister ne va pas changer la donne.








Marauders' Calling


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
 

Aide pour la présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée
» aide pour trouvee le ( 5eme donjon))
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» [AIDE POUR ACHAT]Compresseur + Aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations.-