Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Event Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Event Mangemorts   Ven 3 Oct 2014 - 22:28



Event Mangemorts
Meurtres et révélations.


Synopsis


La mort de Circé en a choqué plus d'un parmi vous, en particulier ceux qui la considéraient comme leur dirigeante. Certains sont touchés personnellement par cette mort, d'autres y voient une attaque contre les mangemorts. Et puis vous avez entendu les rumeurs : elle serait en réalité une espionne voulant détruire les mangemorts de l'intérieur. Réalité ou mensonge pour expliquer sa mort ? Vous ne savez plus qui croire, plus quoi penser. Rita semble être la dirigeante naturelle, mais certains s'y opposent, les partisans de Circé essentiellement, mais des personnes qui étaient prêtes à la suivre font étrangement partie des contestataires. La fin des mangemorts semble sonner, on ne fait plus confiance à personne, on a peur, on doute de tout. Votre bel idéal va donc mourir ainsi ?

Une réunion, une grande réunion a lieu, on ne vous y convie pas, on vous ordonne de vous y rendre. Pour parler de l'avenir des mangemorts, pour savoir qui va diriger, pour savoir... quelque chose. Mais quoi ? Que va-t-il donc se passer ? N'est-ce pas un piège pour assassiner ceux qui ne veulent pas rentrer dans les rangs ? Entre alliance et trahison on ne sait plus qui sont nos alliés, qui sont nos ennemis...





Informations



Cet évent est particulier, en effet il ne nécessite pas d'inscription et il est réservé aux mangemorts. Bien que la participation ne soit pas obligatoire, il va marquer un tournant pour les mangemorts. Voici quelques points à retenir pour cet event :

    — L'event se doit d'être court, veuillez donc faire des posts assez brefs.
    — C'est un event de réunion, il n'y aura peut-être pas beaucoup d'actions, mais une révélation importante.
    — Un tour dure environs deux jours, trois maximum. Donc nous voulons aller assez vite.
    — La participation à cet event vous donnera l'occasion de tenter de combler l'écart avec les autres groupes ! Pour cette raison, vous pourrez gagner plus de points qu'un event lambda si vous participez, mais seul une partie des points que vous gagnerez pourra être convertie en bulletins et en mornilles.







Marauders' Calling


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 5 Oct 2014 - 10:24

Notre histoire est en marche ♦



Elle avait reçu cette lettre, ce message. Et elle ne pouvait pas l’ignorer. Auberge obscurus. Vingt heure. C’était clair et elle ne pouvait le rater. Probablement que tous les mangemorts seraient là. De plus, qui pouvait prévoir ce qu’il allait se passer? Tant d’évènement dont récemment la mort de Circé, cette femme qui avait soit disant pris la tête de leur groupe et qui avait eu la stupide idée de vouloir établir une égalité entre les sorciers, quel que soit leur sang, dans son programme d’élection. Quel mangemort digne de ce nom pouvait meme envisager d'imaginer une situation comme-ci ? Cette réunion semblait s’annoncer primordiale. Qui allait essayer de remettre de l'ordre dans les rangs des sorciers noirs ? Personne ne pourrait remplacer leur bien aimée maitre personne ne pouvait même prétendre pouvoir lui ressembler. Mais il fallait continuer son oeuvre, pour lui, en son honneur. Voilà pourquoi elle devait se rendre à cette réunion. Et bien présomptueux était celui qui pensait savoir comment tout cela allait se terminer.

Quoi qu’il en soit, huit heures était bientôt là et Amber, sa cape noire sur les épaules marchait dans une ruelle sombre de l'Allée des Embrumes, la capuche empêchant son visage d’être vu. Pas besoin de se cacher une fois à l'intérieur du bâtiment mais protéger son identité de mangemort était primordial, particulièrement en ces temps. Arrivée devant l’entrée, des paroles prononcées en murmure franchirent ses lèvres, lui ouvrant ainsi le passage. Il y avait déjà quelques mangemorts. Rabattant la capuche en arrière, Amber alla se plasser non loin de mangemorts de sa connaissance. Cela s’annonçant plutôt imprévisible, il n’était pas trop prudent de se rendre prêt de ceux en qui vous pouviez avoir un minimum de confiance. Une partie des mangemort n'avait jamais été en accord avec la mise aux pouvoirs de Circé, notamment des personnes dont elle était proche. Cela allait être intéressant. Voilà il n’y avait plus qu’à attendre que les deux aiguilles se rejoignent et ils seraient fixés. Cela n’allait pas tarder.


Amber Kathleen Nott

© belzébuth


Dernière édition par Amber K. Nott le Mar 7 Oct 2014 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 5 Oct 2014 - 11:07



Event mangemort


Feat all the vilains



J'étais en retard... d'au moins une dizaine de minute.

"Lord Voldemort"

Le passage me fut accordé. J'avais longtemps hésité avant de venir à cette réunion. Parce que je n'étais pas sûre de vouloir voir la décadence prendre place encore un peu plus dans nos rangs. Et puis je m'étais dis qu'au contraire, cela allait me permettre de remettre un peu d'ordre. Circé était morte... cela était une excellente nouvelle, et le fait qu'elle aurait pu être une espionne ne me surprenait guère, je n'avais jamais eu confiance en cette femme de toutes façons. Pour moi elle ne valait pas le seigneur des Ténèbres. Mais le problème se posait à nouveau. Qui allait prendre les raines des mangemorts.

Personnellement je ne voyais pas Rita Skeeter diriger les mangemorts, je trouvais qu'elle manquait encore d'expérience. Je pensais qu'il nous fallait quelqu'un d'expérimenté, d'intelligent et depuis pas mal de temps chez les mangemorts. Moi ? Oh oui je me voyais parfaitement tenir ce rôle, mais seulement le temps que je trouve le moyen de faire revenir le Seigneur des Ténèbres.

La pièce était déjà bondée et le brouhaha faisait rage, le conflit menaçant d'éclater. Je levai les yeux au ciel. Il y avait un gros problème d'unité et d'entente dans nos rangs en ce moment. Chacun défendait une cause... égoïstement.

J'élevai la voix, utilisant un sortilège pour me faire entendre.

"Vous êtes stupides ! Nous entre tuer n'arrangera pas les choses... nous sommes au bord de l’extinction et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est vous battre pour des broutilles alors que nous devons rester unis ! C'est affligeant ! Nous devons élire un chef capable de nous guider et d'accomplir les désirs de notre maître... les partisans de Circé peuvent s'en aller, nous savons tous ce qu'elle était et je refuse de voir un nouveau traître dans nos rangs !"

Bon d'accord cela n'était pas sûr, mais de toutes façons je n'accordais ma confiance qu'à peu de personne dans cette assemblée... ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 5 Oct 2014 - 13:32


Timeus avait quitté le ministère plus tôt que prévu aujourd’hui. La lettre écrite à la main qu’il avait reçu chez lui la nuit dernière ne laissait pas place au doute : il devait être présent. Il enfila donc une veste et quitta son bureau le pas rapide. La mort de Circé était une aubaine pour les mangemorts selon lui. Cette sale sang-mêlé s’était emparé du pouvoir d’une manière honteuse, il était tant que cela change. Leur groupe se disolquait et plus personne n’avait confiance, leurs actions étaient éparses et ils s'éloignaient chaque jour un peu plus du pouvoir. Timeus, plein de conviction, ne pouvait se satifaire de cette situation…

L’auberge Oscurus possédait une arrière salle déjà remplie de quelques mangemorts. Il salua Amber d’un signe de tête simple et noble en se disant que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu hors de ces réunions … Piqué par la curiosité, il passa quelques minutes à observer attentivement ses confrères. Qui allait exploser ? Quels étaient les partisans de Circé ? Les uns et les autres commencèrent à discuter, les voix s’élevaient petit à petit … Timeus tenta de s’approcher de Bellatrix qu’il avait vu entrer, il n’eu pas le temps. Celle-ci explosa face à l’assemblée bruyante.

Son discours était violent mais intéressant. Timeus s’accordait avec elle, acquiesçant discrètement à la fin de son intervention. Élève docile, il la voyait bien à la tête du groupe, après tout, on murmurait qu’elle avait tout appris de Lord Voldemort lui-même, mort bien trop tôt. Il prit alors la parole à son tour, sans s’imposer, sans aucune âme de leader. Il laissait cela aux autres ... “Circé était une sang-mêlé ! Notre mouvement est sali depuis la mort de notre maître. Il est temps de changer d’ère !” dit-il en élevant la voix, comme pour appuyer les propos de Bellatrix, avant de laisser la parole au reste de la salle …





Dernière édition par Timeus A. Peverell le Lun 6 Oct 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 5 Oct 2014 - 19:22

La libération était arrivée avec la mort de Circé. Son appartenance aux mangemorts avait grandement été remise en cause avec l'arrivée de cette satanée femme au pouvoir, et donc par prolongation, ses chances de rester en vie s'étaient considérablement réduites. Et tout cela venait de remonter en flèche simplement parce qu'elle s'est présentée aux élections. Quand il avait reçu le hibou l'invitant à se rendre à cette réunion, Benedict avait en tout premier lieu envisagé de l'ignorer. Peu importait qui serait en haut de l'échelle à l'avenir, cette personne n'aurait rien de particulier contre lui. Et puis finalement, à moitié poussé par la curiosité, à moitié parce qu'il sentait qu'il avait tout de même intérêt à s'investir davantage, il était venu.

Quand il se glissa dans la pièce où se tenait la réunion, ce fut un véritable vacarme qui l'accueillit. Les discussions, ou plutôt les disputes, allaient bon train, s'échauffant rapidement dans certains coins de la pièce. Tout cela aurait pu durer longtemps si une femme n'avait pas prit brutalement la parole avec virulence. Quelque part... Benedict était plutôt d'accord avec elle, aussi se rapprocha-t-il discrètement avant de s'appuyer contre un mur. Noyé dans la masse... C'était très bien. Un autre prit la parole un peu plus loin qu'il s'aperçut pas. La réunion s'annonçait mouvementée. La mort de la dirigeante allait amener des conflits quant à la suite des opérations, et de nombreuses questions restaient encore sans réponse. Déjà, qui prendrait la tête du groupe était une excellente question. A sa façon de parler, on pouvait aisément deviner que Bellatrix envisageait de le faire... Et Benedict n'était pas spécialement contre. Il y avait quelque chose chez elle qui le dérangeait mais rien de plus. Elle ne serait jamais pire que Circé de toute façon, donc pourquoi pas ? Mais le poète ne connaissait pas vraiment les autres membres et certains d'eux recelaient peut-être les bonnes qualités.


Dernière édition par Benedict A. Weasley le Lun 6 Oct 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 5 Oct 2014 - 21:24

Lord Voldemort était le seul et véritable maître des mangemorts. La preuve parfaite se trouvait dans le seul fait que tout partait dans tous les sens depuis son décès. Circée était morte. Très sincèrement, Rodolphus ne savait guère quoi pensait d’elle. Si elle était effectivement un traître, elle avait eu ce qu’elle méritait. Si ce n’était pas le cas et bien ma foi ce n’était pas une perte, mais en la tuant quelqu’un défiait les mangemorts. Il se tramait quelque chose c’était évident. Mais quoi ? Ne pas savoir agacer grandement Rodolphus.

C’est sans surprise qu’il s’était rendu à cette réunion à laquelle il avait été convoqué. De quoi exactement allaient-ils parler ? Qui allait mener la réunion ? Il n’en savait rien, mais ne pas s’y rendre était inenvisageable. Aussi étonnant que ce soit, il n’avait croisé personne dans l’allée des embrumes. Ce qui au fond n’était pas plus mal. Le mot de passe donné, il accéda à l’arrière salle où un certain nombre de personnes étaient déjà arrivées.

Il était à l’heure. Il rejoignit Amber qu’il avait aperçue non loin. Il était venu seul puisqu’il avait quitté le ministère plus tard que prévu. Bellatrix n’était pas encore là, mais il ne doutait pas de sa venue. Elle ne tarda pas et l’intervention de la jeune femme réussit à ramener un semblant de silence dans l’assemblée. Certains ne devait pas apprécier de s’entendre dire qu’ils étaient stupides ou pas les bienvenus, mais ils se contentèrent de regards noirs.

Rodolphus se rendit aux côtés de son épouse. « Belle intervention. » C’était à la fois sincère et ironique. Bellatrix faisait partie de ces gens qui réussissaient à lui faire ressentir des émotions contradictoires simultanément. « Aurais-tu déjà une idée sur l’identité de notre nouveau chef ? » La question était rhétorique. Rodolphus connaissait assez son épouse pour savoir qu’elle ne pensait pas qu’il existait mangemorts plus dévoués qu’elle. Mais pour sa part, Rodolphus n’était pas sûr d’apprécier que Bella hérite de telles responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 5 Oct 2014 - 21:54

J'avais reçu cette lettre de convocation bien trop tardivement à mon goût. J'aurais dû m'y attendre après la mort de Circé, cette femme qui avait voulu prendre la place de notre maître avant de se présenter aux élections. Je n'avais jamais cru en elle, je n'avais jamais voulu d'elle pour me diriger, alors c'était une bonne chose qu'elle soit morte. C'est un fait qui devait arriver tôt ou tard. C'est sur ces merveilleuses pensées très gaies que je me rendais dans le bureau de mon supérieur, je devais finir tard cette nuit, seul problème, je ne pouvais pas louper cette réunion.

Après une bonne dizaine de minutes de longue bataille avec mon chef en prétextant un dîner de famille de dernière minute et en rappelant mon nom, j'étais enfin sorti de Gringotts. J'avais déjà presque une minute de retard, ce qui n'était pas bon. C'est d'une démarche rapide mais sans courir, il me faut respecter mon sang et mon rang tout de même, que j'arrivais devant l'auberge Obscurus. Le mot de passe fusa de mes lèvres très rapidement et j'eus accès à la salle de réunion. Scannant la foule des yeux, je repérais rapidement Amber, ma fiancée, en compagnie de Rodolphus. C'est donc tout naturellement que je me dirigeais vers eux avec quelques difficultés mais aussi parce que je pris le temps de saluer une ou deux connaissances. J'arrivais finalement auprès de ma fiancée et de mon cousin, je les saluais tout deux avant de retourner mon regard vers la porte, j'attendais l'arrivée du reste de notre groupe, je savais que certains comme moi, ne louperaient ce rendez-vous pour rien au monde. Le maître était mort, mais on allait se battre, le mouvement des mangemorts n'allait pas mourir, nous allons nous battre pour lui, du moins moi et même si je dois y laisser ma vie, je me battrais.

Plus les mangemorts arrivaient, plus le ton montait, je restais en retrait, les choses étant claires à mes yeux, les suiveurs de Circé devraient faire leurs preuves pour que je puisse un minimum leur faire confiance. Lorsque Bellatrix entra, elle ne tarda pas à se faire remarquer en exprimant ce que tous les mangemorts dignes de ce nom pensaient tout bas. Le silence se fit, un homme ajouta quelques mots sur Circé, mais je ne me sentis pas concerné puisque je ne la suivais pas. Je regardais Bellatrix qui avait été rejointe par son mari, elle avait parlé comme un chef, elle avait dirigé et personne n'avait osé le contredire. Bellatrix était bien partie pour prendre la succession de Circé, ce qui me conviendrai, j'aime ce que représente Bellatrix, ce n'est pas pour rien que je me suis tourné vers elle pour grimper dans les rangs des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 5 Oct 2014 - 22:28





« J'aurais donné ma vie pour lui et même plus. »


La mort de Circé était une honte. Le déshonneur s'était abattu sur les mangemorts. Brisé, humilié, Rabastan avait noyé sa haine et un certains chagrin dans l'alcool. Il avait oublié les événements de la nuit dernière, mais quand il se réveilla il était couvert de sang et un mot lui ordonnait de se rendre à une réunion importante qu'il ne pouvait éviter.

Ce fut le cœur lourd qu'il s'y rendit, sans leur maître, ils ne sont plus rien. L'ambiance était tendue, la conversation enflammée. Il se contenta de s'asseoir dans un coin dans l'ombre. Sa belle-sœur prit la parole, s'imposant comme une dirigeante. Son frère la suivit. Ils étaient lumineux, prêt à diriger. Ce n'était pas son travail, lui agissait dans l'ombre. Peut-être que s'il n'avait pas eut cette cane lui aussi se serait lever pour s'exprimer à voix haute, mais alors tout les regards auraient pesés sur lui et tous auraient vu qu'il n'est plus qu'un être mutilé et... et rien d'autre.

Il pousse un lourd soupir. « Sans lui nous ne sommes-rien. » Murmure-t-il pour lui même. Un sorcier le fixe les yeux brillant. « Vraiment ? » Il hoche lourdement de la tête. « Il était notre maître, il a su donner vie à nos idéaux, il était le plus grand et le servir était un honneur, mais maintenant... » Sa jambe lui fait mal. « Cette réunion n'est qu'une farce ridicule. Je ne sais même pas pourquoi venir ici. » L'homme dans l'ombre lui répond d'un sourire carnassier. « Je vous assure que vous n'allez pas le regrettez. » Pour toute réponse Rabastan se contente de soulever les épaules d'un air lasse. Il était prêt à donner sa vie pour son maître. Agissant dans l'ombre certes, mais fidèle. Sans lui il n'est plus rien. Sans lui il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 5 Oct 2014 - 23:48

Au Chaudron Baveur, Camilla attendait patiemment, servait les clients comme une automate, les yeux rivés sur l'horloge. Elle avait obtenu l'autorisation exceptionnelle de quitter son poste plus tôt et attendait que l'aiguille s'arrête enfin sur l'heure fatidique à laquelle elle pourrait se mettre en route. Dans son sac attendaient patiemment sa cape noire, près du parchemin. Comme à l'habitude, ses sentiments étaient partagés.

D'un côté, elle avait hâte d'assister à cette réunion. Elle s'attendait à ce que cela arrive, tout comme elle s'était attendue à la mort de Circé. Si elle l'avait soutenue aux premières heures, elle avait vite flairé le piège. Une mangemort militant pour l'égalité de tous les sorciers ? Après tout, on aurait dû s'en douter, c'était une sang-mêlé. Mais la trahison, le ver à l'intérieur de la pomme déjà rongée avait été révélé au grand jour. Cette réunion serait l'occasion de remettre de l'ordre dans la communauté.
D'un autre côté, elle appréhendait la foule. Elle appréhendait les cris, les désaccords, les bagarres qui pourraient s'ensuivre; sa famille qui serait présente sans le moindre doute, devant laquelle il lui faudrait faire bonne figure, dire les bonnes choses aux bons moments... Sans quoi, c'en était fini d'elle.

C'est donc avec un noeud dans l'estomac que, les cicatrices camouflées sous sa capuche sombre, Camilla pénétra dans l'allée des Embrumes puis dans l'auberge Obscurus. Il était vingt heures tapantes. La salle était déjà à moitié pleine et le ton avait déjà monté. Faire bonne figure. Ne pas montrer son trouble. Les cris, les cris, les cris. Résonnaient sous son crâne. Réminiscences, explosion. Envie de s'arracher le visage. Et pourtant, elle souriait aux visages qu'elle reconnaissait. Des mois d'entraînement pour jouer son rôle à la perfection. Dans le brouhaha, la voix de Bellatrix Lestrange s'éleva, puissante, forte, captivant l'attention de la jeune femme, éclipsant le reste. Camilla écouta son discours en silence, et se dit que c'était à ça que devrait ressembler leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Lun 6 Oct 2014 - 22:26



Event Mangemorts
Meurtres et révélations.


Vous le regretterez tous...



Une femme aux allures de vélane monte sur le bar de l'auberge transformé pour l'occasion en estrade. « Sonorus. » Elle jette un regard hautain à l'assemblée. « SILENCE ! » Il ne suffit pas de plus d'un mot pour qu'un silence pesant s'installe dans la salle. « Les Lestrange ont raison, nous devons avoir un nouveau chef, mais l'élire n'est pas utile, car il est là, dans notre salle. » Des murmures commencent à s'élever, on prononce le nom de Skeeter. D'un claquement de langue elle ramène le silence. « Mais avant... Avant vous devez vous montrer digne de ce nouveau maître. » D'un doigt accusateur elle pointe la foule. « Je vous accuse de trahison ! Nombres parmi vous ont suivi cette traînée de Wright ! Elle n'était pas une morte et notre maître l'a tuée comme il se devait ! Je vous accuse de stupidité ! Elle voulait nous diviser et elle a réussi ! Elle n'était qu'une membre de l'ordre de merlin voulant nous briser de l'intérieur et vous... bandes de rats galeux, vous l'avez suivi ! » Ses mots ne sont plus que dégoûts. « Vous avez trahi votre maître, mais ce soir... Je vous ordonne de lui offrir votre vie, là, maintenant ou bien de mourir de sa main. » Un mangemort accourt portant un lourd calice décoré. « Ceux qui sont prêts à donner leur vie, leur âme, celles de tous êtres humains sur cette terre, que ceux-là versent leur sang dans le graal. »




Informations


    — Un minimum de 300 mots est demandé. Faites court, mais respecter les règles.
    — Refuser de verser son sang revient à se condamner à mort. Verser son sang va créer un contrat magique vous liant à tout jamais au maître des ténèbres.







Marauders' Calling


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Mar 7 Oct 2014 - 22:49


Une femme inconnue aux yeux de Timeus monta alors sur l’estrade et imposa respect et silence. Son discourt fût attentivement écouté et quelque chose attira la curiosité du mangemort : “notre maître l’a tué comme il se devait”. Notre maître ? Comment était-ce possible ? Il était mort … Ou alors … Les pensés de Timeus s’arrêtèrent un instant sur une hypothèse qu’il trouva lui même folle. Si cette femme disait vrai, c’était un incroyable renouveau pour leur groupe ! Il se senti d’un seul coup puissant, tout en s’interdisant au fond de penser que cela pouvait être vrai. La femme reprit. Elle voulait qu’ils versent leurs sang en signe de fidélité pour le maître. S’il fallait le faire il le ferait. Cependant jeune mangemort, il préféra attendre que d’autres se manifeste avant lui, plutôt par respect que par peur.

Quelques secondes s’écoulèrent et personnes ne bougea immédiatement. L’assemblée murmura quelques mots. Décidé, il fit alors un pas en avant, puis deux, puis s’avança vers le graal, posé sur la table. D’un geste assuré et calme il sorti sa baguette de son fourreau et retira sa capuche sombre. Dans sa tête, l’idée que leur maître pouvait être vivant ne le quittait plus. La phrase de la femme faisait écho à bien d’autre chose qu’il avait pu envisager. Déterminé, il leva sa main au dessus du calice la paume ouverte et posa la pointe de sa baguette sur sa chaire. Sans prononcer le moindre mot, une plaie saillante apparu le long de sa paume qui prit une couleur rouge instantané tant elle était profonde. Timeus serra les dents. La douleur était intense. Lorsqu’il justifia la fin de son geste, il retira sa baguette et ferma le poing au dessus du graal. “Pour le Seigneur des Tenèbres.” dit-il sobrement alors que quelques goûtes de sang ruisselèrent, s'échappant de sa paume et allèrent se nicher au font du calice vide, éclatant l’argent d’un rouge vif.

C’était fait. Il retourna calmement dans l’assistance, fier de son geste, alors que sa main le brûlait douloureusement. A ce moment là lui vint une pensée à propos de Dragan Develyn et les mots que lui avait glissé son assistante de campagne avant de mourir de sa main : “Il parle des sang-pur, des né-moldus, de la puissance de la magie, de … des forces … de la …” Il chassa cette pensée trop tordue à son goût. Son esprit lui jouait des tours …

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Mer 8 Oct 2014 - 2:12

Notre histoire est en marche ♦



Elle vit entrer Rodulphus, Bellatrix, Tim - à qui elle répondit d’un semblable signe de tête, Rabastan et Nathan, son fiancé qui vint finalement les rejoindre elle et Rodulphus. Puis Bellatrix prit la parole. Et les mots qu’elle prononça semblaient sonner comme la voie de la raison. Elle fut rejoins par Rodulphus. Le maitre était irremplaçable mais…si cela devait se faire, elle aurait certainement bien plus confiance en ce couple dont elle était proche plutôt qu’en n’importe qui d’autre. Tim n’hesita pas a enchérir. Et en un sens, il avait raison, s’il devait envisager de remplacer leur précieux maitre, cela ne pouvait être un autre sang qu’un semblable à celui qui coulait dans leurs veines. Un silence de quelques secondes s’installa quelque peu dans la salle, jusqu’à ce qu’une femme s’impose et ne monte sur la table afin de prendre la parole et d’être vu de tous. Et ce qu’elle dit était la vérité, les mangemorts étaient en train de couler et particulièrement à cause de Cricé mais…certain de ses propos n’étaient pas cohérent. «ou bien de mourir de sa main ? »Murmure. Cela ne pouvait qu’être une sorte de métaphore n’est-ce pas ? Elle se tourne légèrement vers Nathan. «Qu’est-ce qu’elle peut bien dire par la ? C’est…C’est » Impossible. Devant eux, ils avaient tous vu son corps, elle etaitavec Rodulphus à ce moment-là, elle s’en souvenait comme si cela s’était déroulé la veille.

Tim la fit de nouveau se concentrer sur ce qu’il se passait en avançant le premier pour faire le signe suprême de fidélité. Donner corps et âme pour leur maitre normalement mort. Mort. C’était l’état futur de ceux qui ne feront rien. Qui pouvait vraiment avoir le choix dans ce genre de situation. Dans tous les cas, Amber ne l’avait pas. En plus de croire plus que tout les idéaux des mages noirs et en la domination suprême des sang-purs, elle venait d’une famille de magemort, était fiancée à un mangemort venant d’une famille de magemorts, les personnes dont elle était le plus proche étaient des mangemorts. Elle jette un rapide coup d’oeil à Nathan avant de s’avancer. Au sang de Timeus dans la coupe, elle allait mêle le sien. Comme son ami l’avait fait, elle s’entailla la main, plaçant celle-ci paume ouverte au dessus de la coupe. Une poignée de secondes avant qu’elle ne la resserre et ne recule, allant doucement se placer aux cotés de son ami.


Amber Kathleen Nott

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Mer 8 Oct 2014 - 14:37

Alors que l'idée d'avoir Bellatrix pour dirigeante du groupe commençait à faire son chemin dans l'esprit de Camilla, comme probablement dans celui des autres participants à la réunion, les choses prirent une tournure imprévue. Une femme, montée sur la table transformée en estrade, imposa le silence aux quelques murmures restants. Il fallait admettre qu'elle en imposait sérieusement. Camilla, qui ne l'avait jamais vue auparavant, lui trouva un charme certain. Toutefois, le soulagement fut pour elle de courte durée. Cette femme était tout bonnement en train de suggérer que Jedusor était de retour. C'était pourtant impossible ! Il était censé être mort... On le lui avait assuré, elle en avait été soulagée. Rejoindre les mangemorts était pour elle une évidence, mais obéir à celui qui avait causé son malheur, sa folie, sa douleur ? Lui jurer allégeance ? Le trouble s'éveilla dans son esprit. Etait-elle masochiste à ce point ? Il n'était plus temps d'y penser. Elle n'avait qu'une seule autre option : la mort. Elle avait si longtemps résisté à son appel, à sa voix douceâtre lui promettant le néant plutôt que la folie... Camilla refusait purement et simplement de lui céder maintenant, maintenant qu'elle avait une chance, si infime soit-elle, de réintégrer sa famille. A quel prix...
Un jeune homme qu'elle connaissait de vue, un Peverell lui semblait-il, s'avança le premier et... se coupa la paume de la main ? Camilla n'avait pas prêté attention à cette part du discours de la jeune femme. Aussitôt, comprenant ce qui l'attendait, elle fut prise de vertiges et dut s'appuyer contre l'un des murs de l'auberge. Devant ses yeux, souvenirs vagues et confus, sang, lambeaux de peau sous ses ongles, la sienne. Elle eut la plus grande peine du monde à ne pas vomir. D'autres s'avançaient déjà pour verser leur sang dans la coupe, dévouer leur âme et leur corps à leur Seigneur dans une parodie de communion. Elle étouffait, sentait la pression du poids du monde sur son estomac.
Pas le choix. A son tour, Camilla s'avança d'une démarche bancale vers la coupe, tendit au dessus son bras tremblant. Elle releva sa manche, révélant, sous la marque des Ténèbres ornant son avant bras, un entrelacs de cicatrices quadrillant sa peau.
Et une fois de plus, elle versa son propre sang en l'honneur de son seigneur et maître, Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Mer 8 Oct 2014 - 20:40





« J'aurais donné ma vie pour lui et même plus. »


Vivant. Il était vivant. Le regard brillant, il fixe cette femme, pour une fois il ne juge pas indécent l'idée que ce soit une femme qui relaye la parole du maître. Il se contente de boire ses paroles le cœur battant, il savait, il a toujours su, qu'il reviendrait un jour. Ce qu'il doit faire est une évidence, pourtant il n'est pas le premier à se lever. Sous le choc, il reste sur sa chaise, il sait parfaitement comment il doit agir, mais d'abord, il doit apprécier la saveur de cette nouvelle qui le met en joie. Dans son coin, seul, l'homme le regarde d'un air intrigué. « Je le savais, je le savais très bien. » Il était de nouveau là, le seul qui comptait, le seul qui pouvait le sortir de l'ombre.

Il se soulève, lentement, douloureusement. Sa jambe le fait atrocement souffrir, pourtant il se refuse à prendre sa canne pour ce geste. Il veut le faire, le faire la tête haute, le faire non pas en tant qu'infirme, mais en tant que sorcier compétent. Il avance lentement, à petit pas. Il manque plusieurs fois de trébucher, mais il garde la tête haute. Il ne cherche pas à voir les autres, il ne s'interroge pas sur qui a versé son sang dans la coupe et qui hésite. La seule chose qui lui importe est de renouveler ses vœux de nouveau.

De sa poche il sort un poignard d'argent avec lequel il s'entailla la paume de la main sans hésitation. Il vit son sang s'écouler et se mêler avec ceux des autres. Un frisson de plaisir le parcourut quand la première goutte tomba, brisant la surface parfaitement lisse. Il revient en silence sur ses pas. Il avait fait ce qu'il devait faire. Il se sentait fort, il se sentait grand, il en oublia même la douleur qui vrilla sa jambe. Jusqu'à ce qu'il n'eut plus d'autres choix que de se laisser tomber sur sa chaise du moins.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Mer 8 Oct 2014 - 21:28

Rodolphus ne voulait pas quitté des yeux la femme qui avait pris la parole à la suite de Bellatrix, de peur que ses paroles ne soient qu’un mirage et qu’elle ne disparaisse s’il la perdait de vue. Osait-elle vraiment insinuer que le maître était vivant ? Rodolphus voulait vraiment y croire et pourtant en même temps il ne pouvait que se rappeler de cette journée où il était arrivé trop tard. Lui comme les autres. De ce jour où il avait vu le corps du maître inanimé et couvert du sang sur le sol de cette misérable prison...Depuis Rodolphus avait été prêt à tout pour ramener le maître. Il se rappeler de sa mission avec Rabastan qui avait pour but ultime cet infime espoir. Une mission donnée par Circée. Rodolphus avait été si prêt à tout pour ramener le Lord qu’il avait été prêt à obéir à cette femme tant que sa volonté semblait suivre celle du maître. Même s’il était évident qu’aucuns remplaçants jamais, n’auraient pu remplacer Lord Voldemort. Ils auraient été au mieux de pales imitateurs. Aucuns n’auraient jamais eu la force et le charisme de leur maître. Et maintenant qu’on lui disait que son maître était en vie, Rodolphus se demandait comment il avait seulement pu croire un instant le contraire. Avait-il vraiment douté des pouvoirs du seigneur noir ? Visiblement oui, et c’était là une faute. Une faute qu’il ne commettrait plus jamais, qu’il n’oublierait pas et qu’il ferait oublier en se dévouant corps et âmes à la mission des mangemorts.

Si par contre cette femme se jouait d’eux. Qu’elle utilisait les mots pour les tromper. Il se jurer de la détruire. Elle paierait l’affront très cher. Nul ne pouvait se permettre d’invoquer la parole du maître s’il n’était pas prêt à donner sa vie pour lui. Circée l’avait fait, on avait vu comment elle avait fini. Peu après son frère, Rodolphus alla aussi verser son sang dans le calice. Une nouvelle page allait s’écrire pour les mangemorts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Jeu 9 Oct 2014 - 19:23

Tout à coup, une femme se trouvait sur l'estrade, je ne l'aurais pas remarqué sans ça, puisque mon regard était fixé sur Bellatrix, qui venait de nous faire son discours. La nouvelle venue, une blonde dont je n'ai aucun souvenir, prend la parole. Dans un premier temps, je n'ai pas vraiment envie de l'écouter, je le fais plus par respect pour les mangemorts que par véritable intérêt. Cependant, mon attention devient complète lorsqu'elle commence à parler du Maître, notre Seigneur des Ténèbres, que nous avons la capacité de le faire revenir. En plus de m'intriguer, elle me motive à devenir encore plus attentif à ces paroles, sans la prendre plus au sérieux. J'ai du mal à croire que cette fille puisse affirmer le retour du Seigneur, qu'elle puisse dire qu'il est vivant, mais quand elle dit qu'on mourra de sa main, je me dis qu'elle doit savoir de quoi elle parle. Qui se risquerait à dire une telle chose, à parler pour le Seigneur des Ténèbres, à menacer de mort de la main de cet homme sans pouvoir nous donner la preuve qu'il est vivant. En chair et en os, avec tout son pouvoir. Bel et bien vivant. C'est exactement le genre de pensées qui percutent mon esprit à peine a-t-elle fini de parler. Je suis presque surpris quand j'entends la voix d'Amber qui me demande ce qu'elle peut bien dire avant de se couper dans la suite. Elle pensait visiblement comme moi, que c'était impossible, surtout qu'elle a vu son corps contrairement à moi.

Le premier vint déposer son sang dans le graal, Amber le suivit. J'attendais simplement, je savais que j'y passerais à un moment où à un autre, je croyais au retour de notre maître, même si je n'ai pas confiance en cette femme, il me faut le faire, elle me donne une possibilité de revoir mon dirigeant, celui que j'ai choisi de servir. Après tout, Circé est bien morte, alors une seconde succombera aussi si elle se joue de nous. C'est après plusieurs personnes que je me lance, je lance un regard au dos de Rodolphus qui se trouve juste deux personnes devant moi. Je préfère regarder son dos à lui plutôt que celui des autres, nous sommes de la même famille, nous partageons du sang. Arrivé devant le graal, je me lance un sort pour m'entailler la main, je serre le poing pour faire couler mon sang. Je suis les quelques gouttes tombant de mon poing pour aller se mêler aux sangs de mes camarades fidèles à notre maître. J'ai des doutes sur la fidélité de certains, après tout, on peut faire bien des choses par peur. Une fois que mon sang a rejoint celui des autres, je me glisse dans un coin de manière à voir les autres passés, voir si quelqu'un aura l'audace de ne pas mettre son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Jeu 9 Oct 2014 - 21:13

La femme qui monta sur le bar de l’auberge, de l’autre côté de la pièce, était sans doute belle. Selon l’idéal de beauté, en tout cas. Comme tous, l’attention de Benedict se porta immédiatement sur elle et c’est quasiment suspendu à ses lèvres qu’il l’écoute parler. Elle n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux ni même de craindre la petite assemblée de mangemorts. En un instant, elle a gommé la présence jusque là imposante de Bellatrix pour s’imposer toute entière à eux. Quant à la présence du nouveau chef ici même, dans la pièce… Sans doute comme la plupart de ses voisins, le poète arracha son regard de l’étrange inconnu pour balayer la salle du regard sans trop de succès. Son attention revint bien vite à l’inconnue quand elle débuta un sermon sévère mais justifié. Ils avaient tous suivi Circé Wright, avec plus ou moins d’entrain c’était vrai. Peu avaient réellement été touchés par l’annonce de sa mort. Pour Benedict, ça avait été simplement un soulagement, le retrait d’une épine dans le pied. Mais oui, ils l’avaient suivi car elle avait été tout ce qui restait à la disparition du Maître, la seule chose forte à laquelle se raccrocher immédiatement. Il fallait un chef, Ben en avait conscience.

Quand un mangemort apporta la coupe, Benedict hésita un bref instant avant de s’exécuter. Il en laissa passer plusieurs devant lui, désireux de se fondre dans la masse. Ne pas être remarqué, c’était ne pas avoir trop d’ennuis tous de suite, pas de responsabilités particulières. Et c’était très bien. Finalement, il se glissa derrière un énième inconnu puis vint son tour. C’était un serment à vie, il le savait, mais en s’engageant dans les mangemorts, voilà un petit moment maintenant, c’était déjà la même chose, le serment en moins. La Marque des Ténèbres était déjà là, elle. Alors il versa son sang pour le nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Jeu 9 Oct 2014 - 22:12



Event Mangemorts
Meurtres et révélations.


Il est temps d'agir



De nombreuses personnes se sont avancées jusqu'au Graal pour donner de leur personne à leur seigneur et maître. Mais pas tout le monde. « Certains d'entre vous sont désireux de rencontrer la mort, j'ai l'impression. » Elle regarde fixement chaque personne n'étant pas venue jusqu'au Graal. « Je vous laisse encore une minute pour déclarer votre allégeance. Que votre fantôme ne vienne pas se plaindre si vous n'avez pas réagi. » Elle jeta un regard dans le fond de la salle, dans l'ombre. Oui, il était prêt, il n'attendait qu'un instant. Les révélations seront terribles.

Mais, sans doute las de voir que tout le monde ne se pressait pas pour donner son sang, une ombre bougea au fond de la salle. Et il commença à s'approcher, à pas lent, très lent. C'était un homme, la haute taille ne pouvait tromper personne. En revanche la cape noire tombait jusqu'au sol et une capuche couvrait sa tête et son visage. Il leva sa baguette et immédiatement, tous ceux qui n'avaient pas été jusqu'à la coupe se plièrent en deux sous l'effet de la douleur. « Je suis déçu, vous me décevez réellement. Je vous laisse une dernière chance avant de vous tuer. » On pouvait entendre un sourire dans sa voix lors de l'annonce de leur mort prochaine. Il s'avançait toujours vers la femme et lorsqu'il fut arrivé, il fit face à tous les mangemorts et leva le sortilège sur les plus récalcitrants. Il n'enleva pas sa capuche, il ne dit rien de plus. Il savait qu'il y aurait probablement des questions et des oppositions, mais il les attendait.




Informations


    — Un minimum de 300 mots est demandé. Faites court, mais respecter les règles.
    — Dernière chance pour ceux qui n'ont pas versé leur sang.
    — Vous pouvez poser vos questions et vos doutes.
    — Vous avez jusqu'à samedi soir.







Marauders' Calling


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Sam 11 Oct 2014 - 17:05





« J'aurais donné ma vie pour lui et même plus. »


« Vous avez oublié votre canne. » Rabastan se saisit de sa canne que l'homme lui tend. « Je ne l'ai pas oublié, je tenais simplement à aller comme un homme. » Il sent son regard peser sur sa personne. Sous sa capuche les yeux de l'homme semble briller d'un étrange intérêt pour lui. « Vous n'avez aucun regret. » Farouchement, Rabastan secoue la tête. « Aucun, pour lui je serais prêt à tout. » L'homme hoche de doucement de la tête avant de se lever pour le laisser.

Assis dans l'ombre, Rabastan abandonne l'homme à la capuche du regard et ferme les yeux. La douleur vrille à travers tout le corps, mais pas une seule fois il a eut un regret. A vrai dire, non, il a un regret. Celui d'avoir laissé son maître mourir, de n'avoir pas réussit à être suffisamment digne pour le sauver. Voilà son seul regret. La voix de la femme disparaît pour être remplacé par celle d'un homme. Il ouvre les yeux surpris, cette voix... Non, il doit rêver. Sans aucun doute. Un endoloris fut lancer sur ceux qui avaient oser tenir tête. Un frisson parcourut Rabastan, cette douleur, il l'a sent chaque jour, chaque seconde et pourtant... Pourtant ce n'est rien par rapport à ce sortilège.

C'est lui. Il est de retour. Sur scène, c'est lui, prêt à récompenser tout comme à punir. Le maître est de retour. Son cœur s'emballe. Il aurait presque les larmes aux yeux de voir cet homme de retour. Droit, la main sur sa canne, il n'a qu'un désire, se lever pour réitérer son allégeance auprès de son maître. Cependant ce n'est pas le moment. Il est de ces êtres de l'ombre, il ne doit pas en sortir.

Il est de retour... Son maître est de retour et ils vont comprendre et ils vont regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Sam 11 Oct 2014 - 21:46

Aussitôt que Benedict eut versé son sang dans la coupe, il se retira près d’un des murs de la pièce. Voir sans être vu était une chose qui lui avait toujours été utile au sein des mangemorts. Tant qu’il restait silencieux, sans contredire personne, les autres n’auraient rien à lui reprocher et toutes leurs petites vies se poursuivraient comme avant. Il n’était pas comme Bellatrix ou cette inconnue, à défendre absolument le Maître ou à prendre les intérêts – et les objectifs – des mangemorts trop à cœur. C’était… Dire que ce n’était qu’une simple occupation aurait été un mensonge bien sûr, mais le poète n’avait aucune idée de ce qu’il pensait du groupe. Voilà, c’était dit. Il était là un peu par hasard, par vengeance, il s’était laissé embarquer dans l’histoire sur les ordres d’un mort. Point barre. Et il venait à l’instant de signer à vie et d’offrir une loyauté éternelle à ça. Cette douce inconnue qu’était l’ignorance.

Et puis, suivant à peu près le même chemin que la femme, un nouvel inconnu avança. Observant sa haute stature et la lourde cape qui ondulait légèrement derrière lui, Benedict sentait un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Peut-être que tout n’était pas perdu finalement, et peut-être que les mangemorts valaient encore la peine qu’on se batte pour eux… Qu’on s’implique pour eux, même. Benedict avait certes verser son sang pour un maître, quel qu’il soit, mais le serment prenait tout sa valeur face au seul et unique véritable dirigeant du groupe. La stupéfaction rendait le poète incapable d’articuler la moindre parole et, de toute façon, il n’était pas sûr d’avoir des choses à dire. « Je suis déçu, vous me décevez réellement. Je vous laisse une dernière chance avant de vous tuer. » A ces mots, le voisin le plus proche de Benedict s’effondra, glissant le long du mur, le visage déformé par une horrible grimace de douleur. Le jeune sorcier le contempla avec un mélange de surprise et de curiosité avant de reporter son attention sur le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Dim 12 Oct 2014 - 18:50



Event Mangemorts
Meurtres et révélations.


Voici la révélation



Personne ne parlait, il y eut un gros silence. L'homme ôta sa capuche et tout le monde pu voir qu'ils avaient face à eux le candidat déchu aux dernières élections, Dragan Develyn. La femme à ses côtés posa un genou à terre, marquant son respect envers cet homme. « C'est une blague n'est-ce pas ? » La blonde jeta un regard outré au mangemort qui avait parlé. « Lord Voldemort ne plaisante jamais. » Cette remarque n'affecta nullement le mangemort. « Vous voulez nous faire croire que cet homme incapable de se contenir face à Macnair est notre Seigneur ? Et quelle preuve en a-t-on ? » Elle ne répondit pas. C'est Develyn qui s'en chargea. « Je n'ai absolument rien à vous prouver, vous m'avez prêté allégeance. » Il marqua une pause. « En parlant de cela... » Il fit un mouvement de sa baguette et trois personnes tombèrent, raides mortes. « Fini le temps où parce que vous êtes des mangemort vous serez protégés de tout. Tout cela m'a conduit à ma perte et je ne l'accepterais plus. » Il fit un geste de la main, embrassant l'ensemble de la salle. « Je sais que vous êtes venus à mon secours dans cette prison. Je vous ai vu dehors, en compagnie de cette traîtresse. L'explosion était de mon fait. J'ai pu transférer mon esprit d'un corps à un autre et j'ai détruit mon ancien corps afin qu'il n'y ait aucune trace de la magie employée. » Quelques murmures se sont élevés. Étaient-ils choqués ? Ne croyaient-ils pas à ce que cet homme venait de leur raconter ? Quoi qu'il en soit, le mangemort récalcitrant fit clairement comprendre son opposition. « Mensonges que tout cela ! Vous souhaitez juste notre perte ou prendre le pouvoir ! » Quelques mangemorts approuvèrent ses propos.

Semblant venir de nul part une langue terriblement étrange s'éleva dans les airs. Comme un murmure, comme un grésillement. Des serpents firent leur apparition dans la salle, provoquant quelques cris apeurés. Ils se sont dirigés vers les protestataires et ont commencé à s'enrouler autour d'eux. Le plus gros s'enroula autour du mangemort ayant pris la parole et le serra de ses anneaux. Les regards étaient braqués sur eux, mais un homme tomba à genoux, réitérant son allégeance. Il venait de voir que Develyn ordonnait aux serpents. Lord Voldemort était fourchelangue. Dragan Develyn était leur Seigneur et Maître disparu. D'autres l'ont bientôt imité. Les serpents se sont retirés, laissant des hommes suffocants. Mais tous à présent savaient que leur Maître était de retour.





Informations

    — Un minimum de 300 mots est demandé. Faites court, mais respectez les règles.
    — L'event est terminé, mais il vous est possible de réagir.
    — Vous avez jusqu'à mercredi soir.
    — Vous pouvez être un des nombreux mangemort cité ci-dessus.





Marauders' Calling




- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Lun 13 Oct 2014 - 22:21

L’homme ôta sa capuche et Benedict crut un instant qu’il avait mal vu. Allant ce soir de surprise en surprise, il contempla en silence le visage de Dragan Develyn, le grand perdant des dernières élections ministérielles. Quelque part, le poète partageait les doutes de ceux qui se manifestaient oralement, mais il n’aurait jamais osé ainsi, il n’en aurait tout simplement jamais pris le risque. Le Seigneur des Ténèbres les surclassait clairement en puissance et en magie, il était capable d’exploit dont ils n’avaient même pas idée. Si Benedict se refusait à obéir à une femme aussi simple que Circé Wright, suivre le Seigneur, le nouveau Maître, était totalement différent. Il était puissant, il était l’inverse total de ses parents. Il méritait qu’on soit à ses côtés, que l’on partage ou non son opinion concernant les sangs-de-bourbe. Quand une voix sifflante, effrayante, s’éleva dans la salle, tous eurent confirmation parfaite de l’identité qui se dissimulée derrière les traits de Dragan Develyn, l’homme qu’il avait cherché à rencontrer afin d’enquêter… sous les ordres de Circé. Le romancier se félicita intérieurement de ne pas avoir croisé l’homme ce jour-là, signe évident de sa trahison et de son obéissance à cette femme. « C’est vraiment lui, c’est vraiment lui ! » Une demoiselle dont la jeunesse est surprenante serra fort le bras de Benedict, une lueur presque folle au fond des yeux. Le mangemort ne prit pas la peine de répondre, presque effrayé par tant de déférence aussi visible. Ses pensées étaient contradictoires, déchiré comme il l’était entre cette loyauté qui lui faisait peur pour le Seigneur des Ténèbres et l’envie de se rebeller contre un énième maître. Finalement, c’est l’habitude qui l’emporta, lui faisant ployer les genoux et réitérer son allégeance au groupuscule. Non, uniquement au maître car lui seul méritait une loyauté pleine et entière.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Mar 14 Oct 2014 - 0:14

Lorsque les traits de Dragan Develyn émergèrent de sous la capuche, Rodolphus comme nombreux de ces camarades fut sceptique. Le c’est une blague n’est-ce pas prononcé par un de ses camarades auraient très bien pu venir de lui s’il n’avait pas été encore sous le coup de cette révélation. Il ne s’était pas attendu à ça. Après tout Dragan Develyn n’était-il pas le beau-frère de Circée ? D’un autre côté, il sortait de nulle part, personne n’avait jamais entendu parler de lui avant les élections. Mais sa femme ? Avait-il simplement prit la place du mari sans que l’épouse ne se rende compte de rien ? Il y avait de nombreuses questions sans réponses.
Mais peu importait, Rodolphus était prêt à y croire. L’apparence était différente, la voix aussi, mais pourtant, quelque chose dans l’allure, la façon de parler aussi. Lorsque les mangemorts n’ayant pas prêté allégeance tombèrent, Rodolphus ne cilla pas. Il se moquait bien d’eux. Non maintenant tout ce qui l’intéressait était d’entendre le reste des paroles de leur maître. Develyn présenta sa version des évènements de la prison. Et Rodolphus ne douta plus. Il était évident pour lui que le maître était capable d'une telle magie. Le plan en lui-même était parfait et si Dragan était passé aux élections ! Le monde serait déjà en train de changer.

Un mangemort remis en doute les faits. Sa bêtise fut rapidement démontrée par l’apparition des serpents. Rodolphus se mit rapidementà genoux devant son maître, empli d’une joie immense à l’idée qu’il soit de retour. Mcnair et sa clique ne dureraient plus très longtemps. L’étoile du centaure disparaîtrait bientôt tout comme l’ordre du Phoenix. Il reformula son vœu de le servir pour toujours, se promettant de ne plus échouer. Comme l’avait dit Lord Voldemort, ils avaient tous déjà échoués une fois. Deux même. Lors de l’attaque de Ste Mangouste, et lors de celle de la prison, même si la chute de celle-ci était finalement orchestrée par leur seigneur. Ils avaient peut-être étaient loyaux et fidèles, mais maintenant ils devaient être plus fort. C’était une nécessité pour être digne du seigneur. Foi de Rodolphus, sur sa vie et son nom, il jurait de devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Mar 14 Oct 2014 - 18:40



Event mangemort


Feat all the vilains



J'avais hésité, non pas parce que j'avais douté de mon allégeance, non au contraire, mais parce que je ne pouvais pas croire les propos de Rita Skeeter... au début j'avais été surprise de la voir approuver notre point de vue, à Rodolphus et moi. Je l'avais toujours considérée sans intérêt. Et puis, elle avait confirmé nos dires. Ah elle n'était pas si stupide et si naïve que cela en fin de compte.

Alors j'avais versé mon sang, non pas parce que cette femme le disait, mais parce que c'était ainsi qu'on prouvait notre fidélité... pas à elle, mais au seigneur des Ténèbres. Et oui je lui avais toujours été fidèle. Mon sang lui appartenait. Je n'avais pas cillé sous la douleur. Et lorsque je vis certains de mes camarades hésiter je sentis la rage bouillonner en moi. Ils étaient soit lâche ou inconscient.

Lorsque la silhouette encapuchonnée avait parlé et révéler son visage, je n'avais pu le croire au début. Lui ? Notre Seigneur ? Cela semblait improbable et pourtant ! Je n'avais jamais douté de son retour ! Jamais ! Mais je ne l'avais pas imaginé de cette façon. Alors que je mettais genou à terre, sans hésiter. Un de nos congénères osa exprimer ses doutes à haute voix. Je ne bougeai pas mais serrai les dents. Il avait trop d'audace. Comment pouvait-il douter du Seigneur des Ténèbres.

Certains payèrent le prix de leur doute que je considérai moi même comme une trahison, les paroles de mon maître étaient réelles et lui aussi. Je pouvais reconnaître son essence, sa prestance, son charisme ! Je levai des yeux plein d'admiration vers celui qui avait tant manqué à notre cause ! Et comme d'autres je prononçais ces mots, le serment de ma fidélité et j'espérai qu'il allait entendre le mien plus que celui des autres, j'espérai qu'il allait au moins remarquer que certains, comme moi, Rodolphus ou Rabastan lui étaient resté fidèles jusqu'au bout.

"Je vous servirai jusqu'à la mort et même au delà si cela me sera possible"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Mangemorts   Mar 14 Oct 2014 - 23:29





« J'aurais donné ma vie pour lui et même plus. »


Il est là. Sous un autre visage, mais c'est bien lui. Un doute persiste en lui. N'est-il pas aveugler par le désire de retrouver à tout prix son maître quitte à suivre un imposteur ? Il croit déceler dans son regard, dans ses mimiques quelque chose de son ancien maître, mais... il n'est pas sûr. Il n'arrive pas à l'être. Après tout, s'ils ont été trompés par cette catin de Wright, qui dit qu'on ne se joue pas encore d'eux ? Le doute est toujours présent en lui. Du moins jusqu'à ce que trois traîtres meurent. Il eut alors l'intime conviction que cet homme qu'il avait méprisé était bien son maître de retour. Jouant la comédie pour se jouer de tous. Il boit ses paroles, avide, libéré d'avoir enfin retrouver quelqu'un à qui confier sa vie. Sans lui il était perdu. Il sait bien que ce n'est pas un mensonge, mais bel et bien la vérité. Si quelqu'un peut réussir un tel exploit, c'est lui.

Quelqu'un ose élever la voix, le contester. Rabastan lui jette un regard sombre, mais se contente de rester dans l'ombre. Là est sa place après tout. Il usa de ce don fantastique qu'est le fouchelangue pour punir les traîtres. Il envie son maître de la maîtriser, faisant ainsi de lui le descendant direct du grand Salazare Serpentard. Maladroitement, il se contente de suivre le mouvement et de se mettre à genoux. Il s'accroche à une chaise pour ne pas tomber, sa jambe le faisant souffrir.

Il est de retour. Enfin. Ils vont tous le payer. Ils vont regretter d'avoir tenter de mettre fin à ses jours, d'avoir cru qu'ils pouvaient le détruire. Il a fait face à la mort. Même ce vieux fou de Dumbledore n'en est pas capable. Leur vengeance sera terrible, à la hauteur de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Event Mangemorts   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Mangemorts
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: L'Allée des Embrumes. :: Auberge Obscurus.-