Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Recherche appartement (Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DU PHÉNIX
avatar
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


MessageSujet: Recherche appartement (Léo)   Ven 17 Oct 2014 - 19:16





« CITATION »

AUTEUR.





Trèfle s'affairait dans son appartement, courant à droite et à gauche pour se préparer. Elle avait trop dormi. Les quelques problèmes qu'elle avait rencontré - mission, amitié, amour, etc - l'avaient tenue éveillée une bonne partie de la nuit. D'un coup de baguette les assiettes sales s'eleverent dans les airs, attendant patiemment que le bac de l'évier se remplisse d'eau. Un autre coup et le balai valsa sur le paquet, rassemblant les moutons de poussières dans un coin de la pièce. Pendant ce temps, Trèfle sautillait pour enfiler son jeans, vérifiant que le travail se faisait correctement. Satisfaite, elle fit de nouveau tournoyer sa baguette et ses cheveux se séchèrent instantanement, laissant ses boucles blondes cascader librement dans son dos.

Chantonnante, la jeune femme était de bonne humeur malgré son réveil brutal et précipité. Aujourd'hui, elle accueillait son colocataire. Elle le connaissait grâce a l'ordre du phénix, un jeune qui étudiait encore a l'université. Il avait besoin d'un endroit où dormir et elle d'une seconde personne pour l'aider à survivre dans cet immense appartement. Les placards étaient rarement plein, le ménage fait a la va vite, et le soir et lors de ses jours de repos, elle ne supportait pas vraiment la solitude. C.etait le bon plan. Ils pourraient s'organiser pour rendre cet endroit moins vide et plus chaleureux. Avant,James venait régulièrement chez elle mais depuis il avait retrouvé le moral et passait le plus clair de son temps avec la harpie. Oh elle ne lui en voulait pas. Au contraire, elle était heureuse que le jeune homme ait retrouvé sa moitié.

Un soupir franchit ses lèvres tandis qu'un visage s'imposait à son esprit. Rapidement, elle le chassa en fixant ses pensées sur le nettoyage de l'aquarium. D'ailleurs qu'elle etrange coïncidence ! Celui qui lui avait confié ces poissons s'appelait aussi Léo. D'ailleurs, depuis quand n'avait-elle pas eu de ses nouvelles ? Trèfle garda dans le coin de sa tête l'idée de lui écrire à nouveau.

Un tintement cristallin emplit l'appartement et aussitôt toute activité cessa. Les assiettes étaient empilées sur le plan de travail, propre. Le sol etait propre et tout en criant qu'elle arrivait, Trèfle jeta la poussière a la poubelle. Tout était ok. Elle ouvrit la porte et accueillit Léo avec un grand sourire. « Prêt a construire ton nouveau chez toi ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Recherche appartement (Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: Moldu. :: Habitations.-