Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Invité surprise •• Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


MessageSujet: Invité surprise •• Sirius   Dim 19 Oct 2014 - 22:15


Faudrait qu'on arrête de se voir comme ça non ? Les gens vont s'imaginer de drôles de choses sur nous. Et puis de toute manière...même si je t'apprécie, je ne pourrais jamais être avec toi je pense. Marlène & Sirius

INVITÉ SURPRISE

Programme de la journée ? Aucun. Je n’avais absolument rien de prévu. Alors en me levant, je choisis de trainer en pyjama, je devais avouer ne pas être particulièrement pressée de m’habiller et compagnie aujourd’hui. Sortant de la chambre, je croisais Lily tout habillée. « T’as prévu un truc pour ce dimanche ? » Elle était toute joyeuse. Elle allait probablement voir James. Avant qu’elle ne réponde à ma question, je levais la main pour l’arrêter et secouais la tête. « Non, laisse tomber, ça ne me regarde pas. » Elle me sourit et j’ai gagné la cuisine pour préparer mon petit déjeuner.

Assise à table, savourant mon thé et grignotant mes tartines, je lisais la Gazette du Sorcier. Certaines infos étaient plus ou moins intéressantes. Il y avait bien entendu les potins, qui étaient toujours croustillant, mais également les petites annonces. J’adorais les petites annonces. Je n’en avais pas l’utilité en particulier, mais voir ce que les gens cherchaient, la façon dont ils tournaient leur demande était parfois très intéressant, ou complètement risible. « Je sors ! » Une petite information criée depuis l’entrée à mon intention. « Amuse-toi bien ! Salue-le pour moi ! » Je crois qu’elle m’avait vaguement rabâché les oreilles avec cette sortie. Ils allaient voir un truc…peut-être des tableaux, ou un ciné, ou des…trucs, je ne me rappelais plus. Mais elle était très enthousiaste, ça je m’en souvenais parfaitement. La porte d’entrée claqua, j’étais seule. J’ai poussé un soupir et j’ai débarrassé la table et fais la vaisselle. Et maintenant ? Passage dans la salle de bain, mais je choisis de rester avec mon pyjama deux pièces avec des petits oiseaux dessus. Heureusement que l'appartement chauffait.

Retournant au salon, j’ai décidé de mettre de la musique pour me sentir moins seule. J’avais choisis de faire un peu de ménage, à la moldue, avant de me poser dans le canapé et de bouquiner. Balais en main je fredonnais sur un classique. Enfin, pour moi s’était un classique, mais bon nombre de sorcier seraient absolument incapable de reconnaître le morceau. Queen, à lui tout seul le nom du groupe annonçait tout. « Nanana, Crazy little thing called love, nana, nana » Je chantonnais à tue-tête, fredonnant certaines paroles, chantant celles qui repassaient le plus souvent. Finalement l’étape balayage finit en séance karaoké, me servant du manche du balai comme d’un micro sur pied.

Alors que je tourbillonnais dans le salon, j’entendis la sonnette de la porte. Heureusement que je n’étais pas loin de l’entrée, autrement, je n’aurais rien entendu. Je me suis dirigée vers la porte et, grand sourire aux lèvres, je l’ouvre, ne réfléchissant pas un seul instant à qui pourrait être de l’autre côté. « Ouiii ? » Toute guillerette, je jette enfin un œil à la personne de l’autre côté de la porte. Et je me fige. « Oh, Sirius ! » Mon sourire avait disparu une fraction de seconde, devant la stupéfaction que j’avais eue en le voyant. Mais il revint, légèrement différent, j’étais un peu gênée. Je n’étais pas présentable. Ma tenue était des plus simple, mes cheveux grossièrement attachés, j’avais un balais dans une main et Queen chantaient dans le salon. Mais mon côté bonne hôtesse pris le dessus. « Entre je t’en prie. » J’ouvris la porte plus largement, m’effaçant afin de le laisser entrer. Comment me comporter avec lui ? Au premier abord je dirais normalement. Mais il se passait tellement de choses étranges lorsque nous étions ensemble. Et d’abord, que faisait-il ici ? J’étais réellement curieuse. Alors qu’on se dirigeait vers le salon je lui ai finalement posé la question. « Que me vaut le plaisir de ta visite ? » Plaisir qui en était réellement un. Le voir me faisait toujours plaisir, même si je ne savais jamais à quoi m’attendre. J’espérais qu’il venait me voir et non pas voir comment allait Lily ou si James était par ici. C’est beau de rêver tout de même.
(c) crackle bones




Je suis différente, je l'assume. Et toi ?



Dernière édition par Marlène McKinnon le Lun 10 Nov 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORDRE DU PHÉNIX
avatar
Hiboux envoyés : 142
Célébrité : Ben Barnes
Crédits : jesaispasencore8D


MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   Mer 5 Nov 2014 - 21:58


" who lets the dogs out "


I«  just can't handle it, this thing called loooove ! I must get round to iiit ! » Voilà, ça c’est ce que j’appelais une entré fracassante ! En chanson, avec des fleurs et le tapis rouge ! Ou presque. En chanson, certes, mais en demoiselle en pyjama aussi. Je lui dévoile le plus beau sourire que j’ai, alors que je me trémoussais sur son paillasson, un paquet de muffins en équilibre dans la main. Ridicule vous diront certain, moi, je trouve que ça met de l’entrain. " Jolie pyjama, sweetie. " Sauf qu’elle n’a pas l’air des plus heureuse de me voir. « Entre je t’en prie. » Nulle besoin de se faire prier, je me faufille dans le salon, entre elle et la porte, probablement trop prêt d’elle pour de la bienséance, mais ça, c’est dans mes gênes, j’y peux rien. Soit disant. Je lui tends, mon paquet de muffins, m’approchant de sa joue pour l’embrasser, mais je me ravise. Il est probablement trop tôt pour ça. Même si on a connu autre chose que les baisers chastes, mais c’est trop frais. Mon approche vire mal à l’aise, trop maladroite pour passer innaperçu, alors je préfère filer dans son salon, en sautillant, regardant délibérément tout autour. « Les tiens sont meilleurs, mais j’allais pas venir les mains vide ! » Du pouce, je désigne la boite. « Les muffins, hein. »

Ton courage, Sirius. Ton courage, bordel ! t’en a un, t’es pas un gryffondor pour rien. Et puis, merde… Vous avez plus quinze ans, non ? Regarde là. Vous vous êtes entendu sur votre relation ? Non, en fait… mais on fait comme si c’était le cas. Une inspiration. Ou deux. Je compte dans ma tête… un peu trop longtemps et enfin, je me tourne vers elle, tout sourire. « J’ai un service à te demander ! On demande pas ça à n’importe qui… » Je m’installe sur un canapé et l’observe, d’un calme et d’un sérieux à tout épreuve «  C’est méticuleux… J’osais pas, mais… Allez ! Y’a que toi qui puisse le faire et en qui je fais confiance. » Finalement, je me tire sur le tiff et lui montre la longueur de ma mèche d’une moue ennuyé. « Tu peux me couper les cheveux ? Sans magie, avec des ciseaux, tout ça… S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! » Je joins mes mains entre elle, prêt à poser mon genou par terre comme pour la supplier et ajoute un couinement plaintif à ma demande. Qui passerait bien mieux si j'avais quatre pattes, tu vois ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   Mar 11 Nov 2014 - 9:01


Faudrait qu'on arrête de se voir comme ça non ? Les gens vont s'imaginer de drôles de choses sur nous. Et puis de toute manière...même si je t'apprécie, je ne pourrais jamais être avec toi je pense. Marlène & Sirius

INVITÉ SURPRISE

Avoir un Sirius à la porte, alors que j’étais en pyjama avec des oiseaux…s’était absolument sexy…ou pas. Il me fit d’ailleurs remarqué qu’il était joli et je me suis empourprée. Sincèrement, pourquoi avais-je ouvert la porte sans regarder qui était de l’autre côté ? Il me donne des muffins, sa présence était donc préméditée. Et puis il me pose un petit baiser sur la joue, de quoi me rendre encore plus rouge tomate. Il me parle de muffin et je me demande un instant si je ne risque pas l’empoisonnement à goûter les siens. Pensées qui m’arrachent un sourire que je camoufle bien vite.

Je lui avais demandé ce qu’il voulait et il se trouve que s’était bel et bien moi qu’il venait voir. Je m’attendais au pire. Dans ma tête passait toute sorte de scenario, du plus basique au plus tordu. Mais alors ça, je ne m’y attendais vraiment, mais vraiment pas. Il disait qu’il avait confiance en moi, chose qui me toucha énormément. Mais lui couper les cheveux…c’était complètement…étrange. Cette idée ne m’avait même pas traversé l’esprit, c’est dire. Il me fit fondre avec ses supplications. Comment pouvais-je fondre devant lui ? Pourquoi me faisait-il ça ? « Bon… » Rien que ça était signe que j’avais déjà céder. « Je pose ça et je remplace ça et je suis à toi. » Du doigt je désigne les muffins et mon pyjama, avant de je rendre compte de ce que je viens de dire. « Enfin…pour te couper les cheveux. » Marlène, ma petite madeleine, fait attention à ce que tu dis voyons, c’est un homme, il pourrait mal l’interpréter.

Sur ces propos j’ai tourné les talons, j’ai posé ce qu’il avait amené sur une table et je me suis enfermée dans ma chambre, m’appuyant sur la porte. Je parlais doucement, pour moi. « Oh mon dieu ! Sirius, dans mon salon…je suis ENCORE seule avec lui… » Tout en me parlant, me reprochant ma négligence, je me suis rapidement débarrassée de mes vêtements. En sous vêtement, je me suis rendue compte que si la porte de ma chambre était fermée, ce n’était pas le cas de la serrure. « Non, quand même, il est pas comme ça. » Quelle mauvaise image j’avais de lui. En même temps s’était une personne qu’on pouvait qualifier comme mauvais garçon…déjà juste parce qu’il traîne avec James. Mais bon…

Une fois vêtue d’une tenue correcte, à savoir chemisier et jeans, je suis sortie de la chambre et j’ai fais un crochet par la salle de bain. A part des ciseaux, je n’avais rien qui pourrait convenir pour couper des cheveux…peut-être un rasoir ? Pour faire la boule à zéro ? Non, il ne serait vraiment pas beau sans cheveux. Ses cheveux ça lui donnait un air…raou ! J’avais des pensées étranges, je me giflais mentalement d’en avoir de la sorte en ce moment.

Retournant dans le salon, avec une serviette en prime, j’ai brandis les ciseaux de manière triomphale. « Je les ai trouvés. Prêt pour un carnage ? » J’eus vaguement l’impression que son visage se décomposait, pour lui montrer que je plaisantais et surtout au vu de sa tête, j’éclatais de rire. « Roh, je plaisante. » J’ai été coupé la musique avant de m’approcher de lui. Je lui ai tendu la main pour l’aider à se lever. Alors certes, il n’avait pas besoin de moi, ce n’était pas un petit vieux, mais même. Je l’ai emmené dans la cuisine. Le carrelage sera plus simple à nettoyer après la séance coiffure. « Je te laisse mouiller tes cheveux ? » Je lui montrais l’évier de la cuisine. Il était vide, donc il ne devrait pas avoir trop de problèmes normalement. « Pourquoi tu ne veux pas utiliser la magie ? » Après tout, jusqu’à présent, il était probable qu’il utilisait la magie pour raccourcir ses cheveux, alors pourquoi changer ?
(c) crackle bones




Je suis différente, je l'assume. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORDRE DU PHÉNIX
avatar
Hiboux envoyés : 142
Célébrité : Ben Barnes
Crédits : jesaispasencore8D


MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   Jeu 13 Nov 2014 - 19:43


au fait, t'as déjà couper des cheveux, hein ?


D’un air naïf, les mains encore jointes, je me mets à sautiller de joie à peine déclare t-elle « Bon ! » « T’es la meilleure, Marly ! » « Je pose ça et je remplace ça et je suis à toi. » Elle parle des muffins. Bien sûre, Marly, je m’en doutais, mais je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en levant au ciel. Ce n’est pas nécessaire que je fasse un commentaire.
Je ne permettrais pas. J’étais venu en ami, alors que nous étions… J’en sais rien. Est-ce qu’on était plus que des amis ? On en avait jamais parlé. Ou alors on avait finit par crier et s’ignorer pendant deux semaines. C’était pas vraiment de ma faute ! Je suis comme ça ! C’est mon lot, c’est mon fardeau. J’étais venu en ami et peu importe de quel côté on s’aime. Pourvu que l’on s’aime quand même.

Le temps qu’elle parte, j’en avais profité pour mordre dans une moitié de muffins et l’avait remit dans la boite. Comme si personne n’allait le remarquer. Allez savoir qui je chercher à berner comme ça… Je la vois passé une fois, je n’ai que le temps d’apercevoir son chemisier, mais je me rends compte que je me suis déplacé sur le canapé pour mieux la suivre du regard. Bravo, Sirius.

La voyant revenir, je lève mes bras en même temps qu’elle pour manifestait ma joie « Yaaaa… Quoi !? » Je les rabaisse en grimaçant. Carnage ? Oh, je tenais à ma gueule d’ange. On n’aime que mes bons côtés. Et ma bouille en faisait partie. « Hey, j’y tiens un peu à mes cheveux !On ne me parle jamais de mes yeux, on me complimente surtout pour mes cheveux ! Je peux avoir de la salade coincé entre les dents… » En fait. Je me demande si je ne cherchais pas les compliments. On m’avait dit des milliers de fois que j’avais des ordres grises somptueuses et on gravitait autour de moi comme des lutins de cornouailles. « Je m’en fous, on ne me regarde jamais par devant. » Je la suivais et je n’avais pas quitter sa main. Ou un peu trop tard. Docilement, j’allais son évier où, tête en bas, je trempe ma tignasse devenu trop longue. « J’aime bien me prendre pour un moldu. » Un rire amusé, alors que je malaxe bien mes cheveux en les imbibant. « J’avais envie de te voir, aussi… Et c’est plus agréable d’avoir des doigts tout doux sur la tête. » Les siens, surtout. Je me racle la gorge, un peu gêné par la révélation et essor alors mes cheveux pour me redonner contenance. Sirius le mauvais garçon, disait-on. C’était surtout pour cacher le fait que j’étais trop sensible. On n’aime que mes bons côtés, je dois toujours me retourner… J’aimerais qu’on m’aime en entier. Pas parce que je suis le célibataire qu’on attrape jamais vraiment…

Je n’ai pas pipé mot jusqu’à ce que je revienne m’assoir sur un chaise. Je n’avais pas plus osé la regardé, alors que mes cheveux goutait tranquillement sur mes épaules. « Au fait… T’as déjà coupé des cheveux, hein ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   Ven 14 Nov 2014 - 10:48


Faudrait qu'on arrête de se voir comme ça non ? Les gens vont s'imaginer de drôles de choses sur nous. Et puis de toute manière...même si je t'apprécie, je ne pourrais jamais être avec toi je pense. Marlène & Sirius

INVITÉ SURPRISE

Sirius, sang pur de naissance aimait se prendre pour un moldu. Tout ceci sonnait étrangement dans ma tête. J’avais un peu de peine à le concevoir. Alors certes, je pouvais très bien me passer de la magie, j’avais vécu une partie de ma vie sans et je ne lui faisais pas totalement confiance. Mais lui ? Non, il ne pouvait pas connaitre, ce qui devait l’attiré, s’était sûrement la curiosité de l’inconnu. Je me surpris à sourire un peu sottement lorsqu’il précisa qu’il voulait me voir. Cependant avant qu’il se relève, je l’avais fais disparaître. Notre relation était vraiment étrange. Je ne saurais vraiment la qualifié. Des amis ? Des connaissances ? Des amants ? De parfais inconnu aussi…quelque part, ce n’était pas complètement faux.

Il s’assit sur une chaise et je posais sur ses épaules de quoi lui éviter d’attraper froid. Doucement je pressais ses mèches dans la serviette afin de les essorer un peu, mais pas trop. « Au fait… T’as déjà coupé des cheveux, hein ? » Je me suis arrêtée. Heureusement qu’il n’y avait pas de miroir, comme dans les salons moldu, il aurait vu autrement que je pinçais les lèvres. « Pas des cheveux, mais ça ne doit pas être bien différents des crins des chevaux. » J’avais été franche. Je ne me coupais pas moi-même les cheveux et je ne l’avais jamais fais pour une autre personne, alors bon, il fallait un début à tout. « Mais ne t’en fais pas, je vais faire attention. » Si si, c’est promis.

Je sors les ciseaux et attrape ses cheveux. Je commence à les coupé, sachant qu’en séchant ils vont raccourcir un peu plus. Les cheveux commencent à tomber doucement sur le sol, je suis lente, je fais attention, à ne pas me couper et à être le plus droit possible. « Alors comme ça tu voulais me voir ? Une envie assouvie alors ? » Je n’arrivais pas savoir notre relation. Et puis, le voulais-je vraiment ? Je continuais de couper, derrière pour le moment. « Tu as une préférence pour la longueur ? » Question qui arrivait un peu tardivement était donné que derrière…ça commençait à être bien court. N’ayant pas prévu de brosse pour faire tomber les cheveux coupés ou simplement les mettre à niveau, je passais mes doigts dans ses cheveux, défaisant les nœuds comme je pouvais et les tirant un peu pour les avoir bien droit…Ils étaient aussi rebelles que leur propriétaire.
(c) crackle bones




Je suis différente, je l'assume. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORDRE DU PHÉNIX
avatar
Hiboux envoyés : 142
Célébrité : Ben Barnes
Crédits : jesaispasencore8D


MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   Lun 2 Fév 2015 - 20:23


« Tant que c’est au dessus des yeux, ça me va… »
Eté 1978.



Tout détendu que j’étais, je me mets alors à grimacer. Du crin… ? J’écarquille les yeux et relève la tête vers elle. « J’espère que j’ai les cheveux plus doux que du crin, quand même ! » Je mets à rire, même si elle n’a pas l’air détendu. « Mais ne t’en fais, je vais faire attention. » « Oui et puis au pire, je te colle de force derrière ton chaudron pour faire une potion qui fait pousser les cheveux… » Bah après tout, ç’aurait été légitime, non … ?


« Alors comme ça, tu voulais me voir ? » Je suis caché pour sourire… Tant mieux. Ouais, c’est vrai, j’avais envie, même si j’ignorais où on en était. On ne s’aimait pas… Mais on retombait toujours l’un vers l’autre. On ne veut pas s’attacher, je crois. En tout cas, je ne veux pas… Je préfère être libre…
Je fronce un peu plus les sourcils. Pauvre Marly, qu’est-ce que je te fais vivre. « C’est plus simple de venir chez toi, tu refuses toutes mes invitations maintenant… »
On en reparle presque jamais. En fait, on en a jamais reparlé de ses nuits. Du bar, de l’alcool de nous deux. On se voit, mais on ne met pas de mots sur nous.


« Tu as une préférence pour la longueur ? » J’inspire profondément. J’entends le crissement de la lame sur mes cheveux et lâche un couinement plaintif… mais faux. J’allais pas couiner comme une gamine, voyons ! Mais j’avais juste envie de lui faire peur. Alors, oui, d’accord ! Je vous l’accorde, c’était moche de faire ça à Marly alors que je sentais qu’elle était stressée… mais elle est trop mignonne quand elle panique. « Tant que c’est au dessus des yeux, ça me va… » je lâche avec une voix pleurnicharde. « Tu étais forte en potion rassure moi… »
Oui, je suis un mufle, c’est vrai. Je me ferais pardonner plus tard !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   Mer 4 Fév 2015 - 0:08


Faudrait qu'on arrête de se voir comme ça non ? Les gens vont s'imaginer de drôles de choses sur nous. Et puis de toute manière...même si je t'apprécie, je ne pourrais jamais être avec toi je pense. Marlène & Sirius

INVITÉ SURPRISE

Je devais avouer que tripoter ses cheveux était assez relaxant. Pour lui je ne savais pas, mais de mon côté j’aimais bien ça. Et à chaque fois que je passais mes doigts dedans, son odeur s’en dégageait. Un drôle de mélange qui était tout à fait lui. Il riait et j’esquissais un sourire. J’étais concentrée tout de même, autant éviter de faire une grosse rature dans sa tignasse ébène. Il me menaçait aussi de me mettre derrière mon chaudron pour que je lui fasse une potion de repousse cheveux. Tout ce que je lâchais s’était un bruit réprobateur.

Il précisa que s’était plus simple de venir chez moi pour me voir…ce n’était pas faux en même temps, je l’évitais un peu…ou peut-être beaucoup. Je l’appréciais, mais en même temps je craignais ses passages. Il précisa qu’il voulait que ça soit au-dessus des yeux pour la longueur et je soufflais, soulagée. Je me remis à couper tranquillement le tout. Il voulait aussi que je le rassure ses mes talents en potion. « Tu sais, si je te fais une potion, tout ça n’aurait servi à rien et il faudrait recommencer. Alors le mieux finalement, c’est que tu te pavanes avec la coupe que je te fais et si vraiment t’es pas content, t’iras voir un coiffeur, ça te convient ? » En même temps je ne lui laissais pas vraiment le choix. J’étais même persuadée que ça ne lui conviendrait pas. Au pire…il se la ferait lui-même sa potion.

J’avais à peu près terminé une partie des cheveux à l’arrière, je suis passée à côté de lui pour faire son côté droit. J’en profitais pour lui jeter quelques regards à la dérobée. « Je ne refuse pas vraiment toutes tes invitations tu sais… » Si un peu, mais bon, le voir me faisait toujours plaisir. « C’est juste que c’est compliqué…quand on se voit…il se passe toujours des choses bizarre. » Ma fois, il fallait bien qu’on en parle un peu. On ne pouvait pas continuer à se voiler la face…de toute manière, j’avais besoin qu’on en parle, histoire de savoir un peu ce qui se passait, où on en était tous les deux et tout.
(c) crackle bones




Je suis différente, je l'assume. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORDRE DU PHÉNIX
avatar
Hiboux envoyés : 142
Célébrité : Ben Barnes
Crédits : jesaispasencore8D


MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   Jeu 5 Fév 2015 - 21:40


« Tant que c’est au dessus des yeux, ça me va… »
Eté 1978.



Alors qu’elle soupirait, tout en n’ayant pas vraiment l’air d’apprécier mes remarques, elle me précise que si elle me faisait une potion, tout ça n’aurait servi à rien. Ha, tiens donc ? Alors qu’elle continue sur ses propos, je croise les bras en feignant d’être vexé. Je ne l’étais pas vraiment… pas complètement. Juste un peu touché. « Si, ça aura servi à ce qu’on se voit, je te signale. C’est pas rien ! » Je regarde alors mes ongles, un peu dédaigneux. « Tu sais bien que je suis une bille en potion, Marly… »


La discussion allait se compliquer… Et je m’en voulais d’avoir embrayé la dessus. Ce n’était probablement pas le meilleur moment, surtout avec des ciseaux près des yeux ! Tout bien réfléchis, à mes yeux, ce ne serait jamais le moment… Je m’arrangeais pour changer de sujet, pour disparaître, pour fuir. Je n’avais pas envie d’en parler. Ca me gênait… Tout simplement, ça me dérangeait. C’était peut-être lâche, oui et malhonnête vis-à-vis d’elle, mais je ne suis pas prêt. Je doute d’être prêt un jour…
Je détournais les yeux. « C’est juste que c’est compliqué… quand on se voit… il se passe toujours des choses bizarre. » Je me mords la lèvre, prêt à grogner pour couper court à la conversation. « Marly, vraiment… Tu crois que c’est le moment de parler de ça ? »


Je suis un peu agacé. Plus angoissé qu’autre chose, mais ça me met sur les nerfs. J’ai tendance à devenir plus agressif, sur la défensive. Dans ce genre de moment où je ne suis plus à ma place, je ressemble plus au Black… je déteste qu’on m’y pousse. Je déteste savoir que mes yeux gris se teintent de noir, que mes traits deviennent mauvais et fermés. Je ne veux pas que Marlène le voit.
Brusquement, je détourne la tête… une mèche s’accroche à la lame des ciseaux, mais peu importe. Je reste hermétiquement fermé à elle, je lui tourne le dos… Comme si j’essayais subitement d’être inateignable. « T’as sans doute raison, il se passe toujours des choses bizarres…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   Ven 6 Mar 2015 - 12:26


Faudrait qu'on arrête de se voir comme ça non ? Les gens vont s'imaginer de drôles de choses sur nous. Et puis de toute manière...même si je t'apprécie, je ne pourrais jamais être avec toi je pense. Marlène & Sirius

INVITÉ SURPRISE

J’aimais bien titiller un peu Sirius, il réagissait toujours de manière étrange, s’était drôle. Cependant même si je devais avouer que je n’apprécierais pas forcément qu’il prenne une potion pour faire pousser ses cheveux après que je me sois donnée la peine de les couper, je devais aussi avouer que ça me faisait plaisir de le voir, même si ce n’était que pour lui couper les cheveux. Aussi je ne disais rien et continuais de couper en faisant à attention. Je ne pu retenir un sourire en le voyant croiser les bras et face à sa moue dédaigneuse. Je le reconnaissais bien là.

Il avait abordé un sujet sensible et comme une idiote, je l’avais suivis, sauf que généralement, il ne prenait même pas la peine de m’écouter puisque, pouf, il disparaissait. J’avais envie de l’étrangler lorsqu’il faisait ça. Je vis son expression changer à peine ma phrase terminée et je me suis mordue la lèvre inférieur. Je venais de gaffer et de le renfrogner. heureusement qu’il était coincé ici avec moi, sinon il était probable qu’il serait déjà parti. Il me dit que ce n’était pas le moment de parler de ça et je me dis que de toute manière se n’était jamais le moment. Je le vis fermer les yeux et ensuite il se tourna tellement rapidement que je me suis ratée, j’ai coupé une de ses mèches nettement plus courte que les autres et je me suis bien entaillée les doigts. Il me tournait le dos, il ne pouvait tout simplement plus voir mon énervement, mon trouble ou encore ma douleur. Sans parler des larmes qui menaçaient. Je ne savais pas trop si s’était parce que j’avais mal suite à la coupure ou si j’avais mal à cause de lui...de nous. Il laissa tomber une simple phrase qui reprenait la mienne.

Je me suis détournée de lui et j’ai été au dessus de l’évier de la cuisine. Mes doigts saignaient, mais ça s’arrêterait probablement rapidement, je ne pensais pas avoir été très loin. J’étais vraiment maladroite parfois. J’ai posé les ciseau sur le poste de travail et j’ai récupérer un chiffon qui trainait pour faire pression. Cependant, même si Sirius se retournerait, il ne pourrait pas voir mon visage. Heureusement, parce que les larmes avaient fini par remporter la manche. « Parfois c’est bien quand c’est bizarre. » J’avais parlé tout bas. J’aimais ses moments bizarre avec lui, même s’ils se faisaient rare à présent et surtout que je ne savais pas où j’en étais. Je ne dis rien de plus. Je me battais avec moi même pour retrouver le contrôle de mon corps et de ma voix. Je me battais aussi avec ce fichu chiffon qui n’arrêtait pas le sang de couler.
(c) crackle bones



C'est franchement très nul, je te présente toutes mes excuses.



Je suis différente, je l'assume. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Invité surprise •• Sirius   

Revenir en haut Aller en bas
 

Invité surprise •• Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» [FB] Un invité surprise;
» Un invité surprise
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: Le Chemin de Traverse. :: Habitations.-