Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Narcissa Black : La perfection a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 14:37


Narcissa Black


dossier n°xx-17de56-SP


identité
Je suis née sang pure et je me nomme Narcissa Black. Je suis âgé de 25 ans et je suis né le 17 décembre 1954, à Royal Tumbridge Wells,. Je suis fiancée à Lucius Malfoy, hétérosexuelle et je vis à Londres. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Serpentard. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en Potion et faible en Divination. Actuellement, je travaille comme actuellement gérante d'une boutique de mode, stylistesurLe chemin de Traverse. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de bois de hêtre, 22 cm et cheveux de vélane. Mon épouvantard est ce moldu que j'ai tué pour une mission, parce que son visage me hante tout les jours, le so nde sa voix me suppliant résonnant encore dans ma tête....





mes anecdotes
Anecdote • La jeune demoiselle est différente en tout point de ses grandes soeurs. Elle est la seule blonde, et elle est surtout plus docile, plus posée et plus calme qu'elles. Elle a toujours obéit à ses parents sans broncher. Mais derrière cette façade de jeune demoiselle docile et bonne à mariée, se cache une fine stratège qui préfère prodiguer conseil et protection à sa chère Bellatrix. Elle essaye de temps à autre de la raccrocher à la raison, avec peu de succès. Elle n'est pas toujours d'accord avec ses actes, comme le meurtre de notre nièce, même si elles ont les même opinions sur le Seigneur des Ténèbres. Bellatrix a toujours veillé à ce que Cissy suive le droit chemin. Quand à Andromeda... Elle a tout de même prit la peine de la prévenir avant de partir, pour ne plus jamais donner de nouvelle ensuite. Elle a été blessé de voir qu'Andie préferé un né-moldu à ses soeurs. Jusqu'au jour où sa sœur se retrouva seule, et qu'elle avait besoin de son aide. Elle a craqué, elle l'a aidé en reprenant contact. Elle a gardé une certaine distance, Cissy se méfiant tout de même, et ne voulait pas être blessé une seconde fois. Et au fur et à mesure, elle se rapprocha à nouveau d'elle. Mais en secret, sans en parler à Bellatrix. Cette dernière ne lui aurait jamais pardonné. En apparence, elle reste aux yeux de tous la digne fille de sang-pure qui a renier sa sœur et son cousin Sirius à cause de leur rébellion.

Anecdote • Cissy est passionnée de mode depuis toujours. Et même si elle a fait de longues études, elle a souhaité poursuivre son rêve en ouvrant une boutique sur le chemin de traverse. Ses parents l'ont tout de suite poussé à le faire, l'aidant même à financer le local. Elle peut créer à son aise ce qui lui plait. Elle travaille seule, et parfois beaucoup, mais elle aime ça. Néanmoins, elle sait que sa proche union avec Malfoy va poser un soucis, et qu'il va lui demander de vendre sa boutique pour devenir la parfaite femme au foyer. Ce qui est loin d'être le rêve de Mlle Black...

Anecdote • En parlant de Lucius, Narcissa ne l'aime pas vraiment. En fait, elle le deteste presque avec ses airs supérieurs, trop imbu de sa personne, ses problèmes avec la fidélité et a vouloir la rendre docile. Mais Cissy est loin d'être une gentille fille qui se plie au volonté de Malfoy. Elle a beau être calme, elle n'a pas peur d'exprimer ce qu'elle veut devant lui, que ça lui plaise ou non. Elle ne se voit absolument pas passer sa vie enfermée dans un manoir, a faire ce que Mr Malfoy souhaite. Elle ne veut pas être enfermée, elle veut être libre de faire ce qu'elle souhaite. Pourtant, avec un peu d'honnêteté de la part du jeune homme, et si Cissy acceptait de voir plus que son côté prétentieux, ils pourraient faire de grande chose ensemble... Pour les mangemorts et même dans la vie courante...

Anecdote • Elle est une Mangemort active, elle a la marque des Ténèbres depuis peu. Mais elle a parfois du mal avec le côté extrême des missions qu'on lui donne. Elle a été très perturbée par la mission de sa soeur, elle n'a pas su comment réagir. Aussi, elle revoit encore en rêve l'homme qu'elle a torturé, qui l'avait supplié de l'épargner, et qu'elle a tuer de sang froid. Elle y pense chaque jour, et la seule chose qui fait qu'elle s'en détache, c'est son travail. Bellatrix fait tout pour l'aider, la pousse à être plus forte, plus froide et plus solide. A se créer une barrière pour que cela ne l'affecte plus. Cissy a été si affecté qu'elle en a perdu son patronus, qui était un beau cygne.



méfaits accomplis.

J'emprunte Ashley Benson pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, CoinCoin sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 25 ans et que je serai disponible Essentiellement en semaine. J'ai trouvé le forum par Facebook. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : J'aime les canard canard .

copyrights → fiche par Bérénice/SleepingCookie & images par...




MARAUDERS CALLING


Dernière édition par Narcissa Black le Lun 20 Oct 2014 - 19:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 14:37


l'histoire.


Une enfance calme
Narcissa est la petite dernière Cygnus et Druella Black. Née en plein mois de décembre, elle se distinguait dès la naissance par ses cheveux couleur blond, contrairement à ses deux sœurs au cheveux noirs. Et au fil des années, leurs caractères se différencièrent largement. Etant la petite dernière, elle a été un peu plus couvée et protégée, que ce soit par ses parents ou ses sœurs. Elle a toujours vouée une admiration sans borne pour ces dernières, les suivants comme leurs ombres pendant qu'elles jouaient. Elles étaient proches toutes les trois, bien qu'Andie et Bella restaient souvent toutes les deux ensemble.

Plus Cissy grandissait, plus elle se distinguait de ses sœurs par sa blondeur et son air distingué. Elle n'a jamais faillit à l'honneur de la famille, et a toujours considéré les sang-mêlées et les sang de bourde comme impure, et ne méritant pas de pratiquer la magie. Par ailleurs, on lui a aussi apprit à se méfier des hybrides. Et même si elle était toujours un peu à l'écart, elle était toujours là pour apaiser les tensions lors des disputes. Elle était l'élément qui permettait un retour au calme et la négociation. Peut-être était-ce du à son air angélique sur son visage, mais elle a depuis toujours ce don. Bien élevée, polie et discrète, elle a néanmoins jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait.

Bien plus sage que ses sœurs, elle n'a jamais tenté de contredire sa mère. Même si elle n'en pensait pas moins. Cissy était protéger par ses deux grandes sœurs. Elles étaient tout de même soudée même si Cissy était mise à l'écart. Par soucis de protection ou autre, Narcissa ne s'en est jamais sentie mal.

Passionnée par l'histoire de sa famille, elle nourrissait étant enfant l'envie de perpétué la tradition "Toujours pur". Elle savait depuis longtemps qu'elle serait promise à un sang-pure de haute famille, pour faire de beau bébé de sang-pure. Fière de sa lignée et des croyances de ses parents, elle a rapidement développé les mêmes idées qu'eux.

Depuis son enfance, elle aime la mode, elle aime être bien habillée, bien coiffée, pomponnée. Elle dessine ses propres modèles depuis toujours, elle a un coup de crayon précis, et elle a toujours forcé l'admiration de ses parents pour ce talent pour le dessin. Elle est une éternelle insatisfaite, elle a le goût du travail parfait.



Poudlard, un monde parfait
Narcissa avait onze ans, elle était sur le quai, voie 9 3/4, pour sa première année à Poudlard. "- Tu iras à Serpantard, comme Bellatrix si tu veux honorer ta famille." lui disait sa mère. Et ayant été bercée depuis quatre années par les histoire de Bella et Andie sur Poudlard, elle n'avait qu'une hâte, faire partie de cette maison prestigieuse qu'était Serpentard. De pouvoir développer ses talent de sorcière, et de pouvoir enfin apprendre. De ce côté là, elle aurait très bien pu se retrouver à Serdaigle comme Andie, car sa soif d'apprendre était grande. Mais elle avait tellement l'envie d'être à Serpentard, qu'elle y fut envoyer. Et c'était exactement comme elle l'avait imaginé. Bellatrix l'a prise sous son aile pendant cette première année, elle l'a même limite couvée, surprotégé. MAis elle ne s'en plaignait pas, car pour la première fois, elles étaient proche. Et bien qu'Andie est été à Serdaigle, elle a toujours garder une bonne relation avec cette dernière.

Elle a directement prit le pli, entre les cours, les devoirs, et ses nouveaux amis, de sang pur, évidement. De plus en plus hautaine et fière de son sang, elle se contentait de snober les autres qu'elle considérait comme des moins que rien. Mais elle n'a jamais utiliser la magie sur quelqu'un d'autres. Elle était plutôt passive de ce côté là, pour le moment, préférant un long silence glaciale et un regard dédaigneux, que d'user sa salive et risquer une heure de colle pour rien. Brillante, elle avait un certain don pour la magie et excellait surtout en potion. Son point faible, la divination, matière qu'elle n'a jamais plus suivit après la quatrième année.

Elle s'est aussi intéressée à autre chose que les cours. Les garçons. Narcissa a eu quelques petits amis sans grande importance. Mais elle a très vite su a qui elle était promise. Lucius Malfoy. Si elle n'avait pas pu espérer un meilleur partit, dès que la nouvelle se su en cinquième année, Malfoy prit un malin plaisir à la considérer comme acquise, à tenter de la soumettre à sa volonté. Déjà à Poudlard, il voulait la rendre docile. Ce qui a accentuer son côté sauvage et franc. Elle ne s'est jamais tût devant lui, et plus il essayait de la rendre docile, plus elle le détestait. A l'époque de Poudlard, elle ne s'est jamais considérer en couple avec lui, et ne s'est pas gêné pour fréquenter des garçons (juste fréquenter, pas plus...). De toute façon, lui aussi ne se gênait pas pour sortir avec des filles.

Elle termina ses études en décrochant ses BUSE, la note maximale en potion à chaque fois. Elle poursuivra même des études supérieur en magie approfondie. Mais son cœur battait toujours pour la mode au plus profond d'elle même. Elle n'a jamais cessé de dessiner, de créer, mais elle a tenue tout de même à faire des études, car malgré tout, elle aimait ce qu'elle étudiait, et cela pourrait lui servir dans son avenir. Sa soif d'apprendre toujours aussi grande. Et cette première année lui permit de s'ouvrir un peu au gens, d'étudier en groupe de sorcier. C'était différent de Poudlard, avec les maisons qui différenciaient tout le monde. Bien sûre, Narcissa faisait toujours attention à ses fréquentations. Sous conseil de sa grande soeur, qui veillait toujours sur elle de loin, elle lui faisait part de tout ce qui se passait à l'université. Et Bella, elle, lui faisait part de son adoration pour le Lord. Elle se créa à cet époque un petit groupe d'ami, ou de suiveuse plutôt, qu'elle fréquente encore aujourd'hui. Toujours des jeunes filles de bonne famille.

C'est durant sa dernière années à l'université que la première attaque eut lieu sur le chemin de Traverse. La demoiselle en avait eut vent par Bellatrix, qui lui avait raconter en détail les événements, et expliqué pourquoi il avait été nécessaire de faire ça. Narcissa était dans le fond d'accord. Même si la violence n'était pas ce qu'elle appréciait le plus. Elle était plus perfide, plus rusée, et préférée usé de la parole pour blesser plutôt que de sa baguette.

Encore et toujours fiancé à Malfoy, Narcissa sentait que plus sa dernière année avançait, plus son mariage arrivait. Et ça, ça faisait peur à la jeune Black. Leur relation n'avait pas évolué, elle avait même empiré. Elle n'imaginait pas passer sa vie avec quelqu'un qui voulait la rendre si soumise. Et ce n'était pas faute de franchise envers lui. De plus, il ne se cachait presque plus quand il allait voir ailleurs, ce qui avait don de rendre Cissy encore plus furieuse. Leur futur union était connue, et cela la faisait passer pour une moins que rien.

Les examens de sa dernières furent réussi, se révélant toujours aussi douée pour les potions. Elle quitta la fac, avec une marée de projet qui pouvait s'ouvrir devant elle, que ce soit dans de la recherche ou au ministère. Mais elle a souhaité poursuivre sa voie dans son première amour, le stylisme. Après des négociations avec ses parents, qui trouvait son idée fantastique, et qui la poussèrent vers l'avant. Ils lui financèrent sa propre boutique, sur le Chemin de Traverse où elle, elle ne risquait rien vu son statut et ses idées. Et même si ce sont ses parents qui ont payé, elle tient à les remboursé à la Noise près. Tout les mois, elle leur donne un partie de ce qu'elle gagne en vendant ses créations..

Une nouvelle vie l'attendait... Mais certains points de cette nouvelle vie allait la changer à jamais.



Les traitres à leur sang seront renier
Elle commençait sa nouvelle vie en dehors de Poudlard. Elle était à présent une styliste renommée et appréciée. Elle était aussi officiellement la fiancée de Malfoy, et elle savait leur union proche. Elle en avait la boule au ventre rien que d'y penser, mais il fallait qu'elle garde la tête haute. Elle ne serait pas comme Andie. Ni comme Sirius. En peu de temps, elle avait vue sa famille voler en éclat.

La première a provoqué cette explosion, ce fut Andromeda. Elle s'enticha d'un dénommée Ted Tonk, et partie de la maison pour vivre sa vie avec lui. Elle garda un goût amer de cette trahison. Pourquoi choisir un "mec", né moldu qui plus est, à la place de ses sœurs ? Elle aurait put les choisir elles au lieu de lui. Surtout qu'elle tomba enceinte, et qu'elle se fit quitter par le jeune homme. Bellatrix avait formellement interdit à Cissy de reprendre contact. Cissy elle même voulait lui tourner le dos pour cette trahison. Elle lui avait briser le cœur. Si bien qu'elle lui répondit de son ton le plus froid quand elle revint vers elle. Elle garde les marques de cette trahison encore aujourd'hui même si leurs rapports semble s'être amélioré. MAis tout cela, en cachette de Bellatrix. Elle a encore un infime espoir de retrouver sa sœur... Malgré l'acte de Bellatrix sur leur nièce.

Et puis Sirius. Malgré leur sept années de différences, il fut une époque où Sirius était comme son petit frère. Elle se sentait à l'écart de ses sœurs, et elle restait avec lui, appréciant de pouvoir être la vraie Narcissa avec lui. Elle avait envie de le protéger, de le couver, comme Bella avait fait pour elle. Il l'a faisait rire, et sa simplicité faisait du bien. Mais le jour où il a retourner sa veste, son cœur fut briser comme pour Andromeda. Elle ne l'a jamais juger. Elle n'a jamais rien dit. Elle s'est contenter de garder le silence, et de ne plus lui adresser la parole. Elle qui avait été élevé avec l'idée que la famille passait avant tout, elle se sentait blessée de voir ça.

Aujourd'hui encore, elle reste affectée par ces événements. Mais elle n'en a jamais rien fait. Elle n'a jamais craqué devant personne. Elle reste pour tous cette personne froide et hautaine. Et c'est peut-être ces deux pertes qui l'on poussé à s'engager activement en faveur du Seigneur des Ténèbres.



La passivité à ses limites, l'action est bien plus palpitante

Malgré ses airs de jeune demoiselle angélique, Cissy se laissa influencer par sa grande sœur Bellatrix, qui lui soutenait que s'engager auprès du Seigneur des Ténèbres la rendrait plus forte et plus puissante. Et c'est comme ça que Narcissa se mit activement à servir Lord Voldemort. Tout d'abord, elle se contentait de petit mission sans jamais tuer, juste en lançant des sorts pour contrôler, ne se privant pas de lancer des sortilège impardonnable. MAis il fallait avouer qu'elle était beaucoup moins... folle que Bellatrix, elle restait calme même dans ces situations périlleuses. Et un jour, on lui confia une mission plus importante, en compagnie de Bellatrix. Elle restait son mentor en toute circonstance. Et c'est là qu'elle croisa ce moldu qu’elle devait tuer. Elle hésita tout de même un instant, mais sa soeur la poussa, et elle finit part torturer le pauvre homme. Ce dernier la suppliait, mais Cissy n'entendait que la voix de sa sœur pleine de passion et de ferveur qui lui clamait de l'achever. "Avada Kedavra !" et elle reçut sa marque le soir même.

Cissy a beau assumer son acte, elle reste néanmoins hanté par le visage de cet homme qui ne lui avait rien demandée et qu'elle avait tué. Et elle ne sait toujours pas comment réagir sur l'acte de Bellatrix sur leur nièce. Elle garde certaines réserves sur le caractère parfois extrême des missions. Elle se perd un peu elle même dans tout ça, mais elle est sûre d'une chose : les opinions et croyance du Seigneur des Ténèbres sont les meilleurs. Et même si elle tente de freiner Bellatrix dans sa folie meurtrière, c'est parfois Bella qui la rend elle même un peu folle.

Mais rassurez vous, Narcissa restera toujours la jeune demoiselle stratège, intelligente et réfléchie qu'elle est à ce jour. Elle sait faire apparaître une part d'humanité en sa sœur, et elle est bien la seule à savoir le faire. Elle ne pourrait jamais sombrer dans la folie comme sa sœur.

Les événements s’enchaînèrent vite. Ou du moins le temps passait vite pour Narcissa. Elle n'a pas participer à toutes ces missions. Non elle n'a pas fait exploser la Tour Eiffel. Et elle n'aurait pas pu s'attaquer à l'université, dont elle venait fraîchement de sortir. Cissy était encore une novice, entraîné par Bellatrix. Elle partait en mission, toujours masquée, car elle tenait à sa réputation tout de même. Ce n'était pas une honte de ses idéaux, mais plus une couverture pour continuer à vendre. Elle voyait dans les rues du Chemin de traverse bon nombre d'Auror, de tireurs d'élites qui passaient. Et elle fut l'une des première au courant du drame qui s'en suivit. Tom Jedusor avait été capturé, ce qui avait entraîné une libération de criminels et de mangemorts emprisonné en tout genre. Une nouvelle vague de terreur qui soufflait sur les gens. Des nouvelles mesures étaient prise, comme le couvre feu par exemple. Ce qui baissa un peu la clientèle de Narcissa au magasin, et qui l'agaçait largement.

Evidemment, les mangemorts n'allait pas rester les bras croisés, et une opération de sauvetage fut monté. Narcissa en a fait partie, toujours masqué pour ne pas nuire à sa réputation. Ce fut un véritable massacre, et quand tout les prisonniers furent libérer, les mangemorts découvrirent avec horreur la mort de leur maître. Jamais Narcissa n'avait vu Bellatrix dans une telle rage. Elle n'eut même pas le temps de tenter de la raisonner, elle vit avec horreur sa soeur tuer à tour de bras tout les membre de l'Etoile du Centaure qu'elle voyait. A elle seule, elle avait du faire la moitié du carnage. Cissy, elle, contentait de se protéger, ou de lancer quelques "Stupéfix" dans les airs. Elle était bien trop choquée par la mort de Lord Voldemort. Même si elle ne cautionnait pas toujours les bains de sang, elle voyait comment cela affectait sa sœur, et elle avait peur de bientôt ne plus pouvoir contenir sa folie. C'était comme si sa soeur avait perdue le peu de raison qui lui restait quand Jedusor était mort.

Et maintenant qu'ils se retrouvaient seuls, tout le monde se tourna vers Circé. Elle tentait de gardé les hommes lié. Bellatrix ne supportait pas de voir cette femme prendre la place de Jedusor, et quand à Cissy, elle ne savait pas trop comment réagir. En fait, elle souhaitait juste que les idéaux du Seigneur des Ténèbres soit respecté. Mais dans le fond, elle croyait Bellatrix quand elle disait ne pas pouvoir lui faire confiance...

Puis Circé fut retrouvé morte. Les mangemorts furent pour une nouvelle fois désemparer, se retrouvant sans leader. Puis un jour, elle reçu ce message pour la réunion. Parler de l'avenir des mangemorts. Dans la tête de Narcissa, il semblait clair que s'il fallait élire un nouveau leader, elle ne voyait que Bellatrix dans ce rôle. Malgré son côté extrême, elle était la seule en qui on pouvait avoir confiance. Elle s'y rendit, bien évidement. Et qu'elle ne fut sa surprise de voir cette Skeeter prendre la parole. Déclarer ce que Bellatrix lui avait toujours dit : que Circé était une traîtresse. Et que leur maître allait revenir. Qu'il fallait juste versé de son sang. Si Cissy hésita une fraction de seconde, elle le fit, se jurant que si cette femme se jouait d'eux, elle en paierait les conséquence. Et l'homme avait prit la parole retira sa capuche. Dragan Develyn. Enfin Tom Jedusor en Dragan Develyn. Narcissa haussa un sourcil pour toute surprise. Elle ne demandait qu'à le croire. De totue façon, elle avait verser son sang, elle était liée à vie à cet homme. Puis ce qui la fit réagir fut Bellatrix qui prêta allégeance. Si elle croyait que c'était lui, alors cela devait être lui. Elle ne pouvait qu'être heureuse du retour de son maître, même si elle restait sur ses gardes.

Et maintenant, depuis que sa marque est posée, ses parents font un peu pression pour accélérer la date du mariage qui l'unira à vie à un homme qu'elle déteste. Elle ne se voit pas toute sa vie auprès d'un homme qui veut lui couper les ailes. Elle sait qu'elle devra revendre sa boutique. Qu'elle devra abandonner son rêve. Et ça elle ne le veut pas. Alors elle négocie avec Lucius. Elle ne lâchera pas l'affaire. Quitte à devoir épouser un homme qu'elle déteste autant avoir un travail qui lui plait à côté pour relâcher la pression. Et imaginer coucher avec lui pour faire un héritier, elle en frémit d'horreur déjà maintenant. Pourtant, si elle voyait un peu plus que son air narcissique et supérieur, et si il était un peu plus honnête avec elle, ils pourraient conquérir le monde à deux, et faire de grande chose. Qui sait, un jour sûrement, ils le feront...





Dernière édition par Narcissa Black le Lun 27 Oct 2014 - 12:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 15:01

Je suis ravie que tu prennes ce personnage, je le trouve très intéressant. L'avatar est pas mal aussi, même si Amber fait moins doux que jessica ;)

Tu as donc pris la décision de rejoindre l'école de Poudlard, le monde merveilleux de Marauders'Calling. Tout d'abord, bon courage pour ta fiche de présentation de la part du staff ! Tu as d'ailleurs dix jours pour la faire, soit jusqu'au 30 octobre. Tu peux demander un délai à la fin de ces dix jours à condition d'avoir débuté ta fiche, nous demandons que la première partie soit remplie. Une fiche vide passera automatiquement en zone T.

Si tu as des questions, que tu es perdue ou que tu as envie de cookies, tu peux faire appel au staff ou aux membres ! Tu peux notamment demander un fléreur qui sera un parrain pour toi et t'aidera à t'intégrer et te guidera sur le forum. Si tu aimes les liens, tu peux en demander avant d'avoir fait ta fiche ! Certains joueurs en recherchent aussi, donc n'hésite pas à te proposer !

Enfin, concernant la validation, on essaie d'être le plus rapide possible, mais elle est soumise à deux lectures, celle d'un phoenix (admin) et d'un hibou (modérateur général). Ces deux lectures sont là à la fois pour s'assurer que rien ne nous échappe, mais aussi d'être juste ! N'hésite pas à passer sur la chatbox au cours de la création de ta fiche ou dans l'attente de la validation !

Courage en tout cas pour ta fiche ♥️



Ils sont barges...mais je les aimes.
Mes résultats au plumes d'or 1980:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 15:07

Merci beaucoup, je viens de voir pour le métier, j'ai changé, j'ai tellement l'habitude de la Narcissa femme au foyer que je l'ai écris machinalement :)



Narcissa Black



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 18:33

Bienvenue parmi nouuuuus ! Et bien tu as été rapide pour ta fiche ! On s'en occupe dans les plus brefs délais. Ton pseudo me dit quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part sur les rpg. En tout cas je suis super heureuse que tu tentes ce personnages, car toi et moi on un super lien ! (Je joue Danae )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 18:39

Merci :)

Comme j'ai dis j'aime bien finir de suite, si je m'arrête en pleine inspiration, je ne suis plus motivée. Bon, je ne garantie pas avoir corrigée toute mes fautes, mais sinon je trouve ma Cissy très inspirante ici

Je ne suis plus sur beaucoup de rpg (en tout 3 sur les maraudeurs et je ne suis même pas sûre d'avoir mis ce pseudo là, mais peut-être qui sait :p )

AH tu es Danae, cool on va se faire des Rp de foulies Waw


Narcissa Black



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 19:15

Je ne sais pas, peut-être un fo de pub. Bha qui sait un jour on sera xD Et uiii on va se faire des rp's trop cool Sinon ! Zoé et moi avons donc donné notre avis sur ta fiche et nous sommes d'accord sur plusieurs points :

- Tout d'abord tu as parfaitement cerné le personnage ! Sur ce point nous n'avons rien à te reprocher.
- Nous aimerions que tu mettes un avatar dans ta fiche et un gif personnalisé ;)
- Il faudrait que tu évoques l'université. Tu en parles brièvement en une seule phrase, donc ça serait bien que tu développes un peu
- Le fait que ton personnage soit une styliste connue dès la sortie de Poudlard nous chiffonne un peu. Déjà il y a les études à l'université qui prennent du temps et puis se faire connaître prend du temps !
- Ca serait un plus si tu évoquais quelques événements (attaque du chemin de traverse, université, mort de Jedusor - et son retour, mais on a pas encore écrit le texte à ce sujet -) bref, que tu intègres ton personnage dans l'intrigue. Tu n'es pas obligée de tous les évoquer, mais ceux qui auraient touchés personnellement Cissy

Enfin petit point un peu plus fâcheux, avec Zoé, je dois l'avouer, on a un peu de mal avec Amber Heard pour Cissy. Elle fait très sauvage je vais dire. Je ne sais pas comment m'exprimer, mais Cissy c'est plus un personnage tout en finesse, plus poupée... Est-ce que tu aurais d'autres avatars en tête ? Ou tu veux qu'on te suggère d'autres avatars pour t'aider ? Après si tu ne veux qu'Amber on ne va pas t'embêter avec ça, mais trouver un avatar qui satisfait tout le monde serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 19:23

Je vais changer et développer tout ça dans la soirée, promis. Pareil pour les intrigues, je vais aller relire ça

Et pour le stylisme, en fait je voulais dire connue dans Londres, et pas partout dans le monde, enfin je me suis mal exprimé sur ce point je vous l'accorde, c'est ma faute .

J'ai du mal avec Jessica Stam, je ne sais pas pourquoi :/. Après, j'avais pensé Ashley Benson peut-être. Mais si vous avez d'autre idées, je recherche aussi de mon côté. Ce n'est pas un avatar qui va me faire partir :p


Narcissa Black



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 19:37

Hé bé...personnellement je vote pour Ashley xD



Je suis différente, je l'assume. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 19:49

Ashley me convient aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 20 Oct 2014 - 22:22

Bienvenue ici ! Contente de voir une Narcissa débarquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Mar 21 Oct 2014 - 1:09

Bienvenue à toi! Fiche intéressante ;)
Une Narcissa qui débarque en même temps qu'un Lucius huhu Waw
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Mar 21 Oct 2014 - 4:12

Ho Une Narcissa Excited
Bienvenue sur le forum Câlin Je te dis pas bonne chance pour ta fiche puisque tu as été une rapide :') mais super choix de vava et j'espère qu'on pourras trouver un petit lien Dance canard


Amber Kathleen Nott

© belzébuth


Dernière édition par Amber K. Nott le Mar 21 Oct 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Mar 21 Oct 2014 - 11:26

Ma soeurettttttttttte Câlin canard !! Bienvenue parmi nous (on a un lien de fifou à exploiter :p) j'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Mar 21 Oct 2014 - 13:26

Merci, vous êtes des amours canard

Amber, on va se trouver un lien du tonnerre de la mort qui tue Waw

Ma sœur Excité On va conquérir le monde à nous deux

Alors j'ai rajouté des petites choses (en fait des gros pavés surtout concernant l'intrigue sur la mort de Jedusor, Circé et le retour de Voldy), j'ai changé ce qui concernait le métier, je m'étais vraiment mal exprimé Dance . Et j'ai rajouté un peu sur l'université, mais ça ne m'inspirait vraiment pas Cry


Narcissa Black



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Mer 22 Oct 2014 - 19:22

Alors je n'ai qu'une petite modification à te demander : rendre un peu moins parfaite Cissy. Déjà, rares sont ceux qui ont des O à tout leur ASPIC et BUSE (même Hermione n'y arrive pas !) et en plus être la meilleure à l'université cela fait beaucoup avec tout les autres traits qui caractérisent le personnage. Elle peut être douée, mais la meilleure fait trop. Et j'aimerai vraiment que tu changes le fait qu'elle soit une styliste de renom, même si c'est seulement dans Londres, il faut qu'elle se fasse un nom et tout au début tout de même ;) Là on a l'impression que cela se fait en un claquement de doigt !

C'est tout ! Ensuite je te valide avec grand plaisir ♥️ Désolée de ne pas être pas passée plus tôt ><
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Jeu 23 Oct 2014 - 0:38

Je n'ai pas eu le temps de faire toute les modifications en vrai. Je te préviens quand je l'ai fais, je n'ai pas eu le moral au top ces deux jours là :/. Mais je finis ça avant la date limite


Narcissa Black



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Dim 26 Oct 2014 - 9:06

Oups j'ai pas vu que tu avais rep ><

Courage ma belle Fait un énorme câlin à Cissy Et prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 27 Oct 2014 - 12:34

Ce n'est pas grave

Là j'ai tout enlever, je l'ai juste laisser avoir la meilleure note en potion Waw . J'ai tout enlever sur le stylisme (enfin je crois ), je n'ai préciser de plus. S'il faut préciser plus, je le ferais *Toujours en mode flemme aiguë canard *


Narcissa Black



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    Lun 27 Oct 2014 - 13:46



Félicitation ! Tu es validée
Pour bien commencer ton aventure




Ce fut long, j'en suis navrée, mais c'est tip top à présent ♥️ Je suis heureuse de te valider et j'espère qu'on pourra RP ensemble bientôt ♥️

Nous sommes attentifs à tout mais il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passes dans ce sujet s'il te plaît : Pour ton métier. Je te recommande de faire ta fiche de liens, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires, pour cela, il y a un sujet de recherches de partenaires. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil (fiche, rp, etc.) Si tu as des petits soucis d'intégration tu peux faire une demande de parrain ! :) Actuellement, tu peux venir chasser les citrouilles ou alors écrire un conte sur Halloween. Sinon tu peux te divertir avec divers sujet de discussions dans le flood, venir voter pour les tops sites en cliquant sur les chocogrenouilles sur la page d'accueil ou encore t'amuser en demandant des petits défis ou des missions.

Bienvenue officiellement parmi nous





Marauders' Calling



Ils sont barges...mais je les aimes.
Mes résultats au plumes d'or 1980:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Narcissa Black : La perfection a un nom    

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa Black : La perfection a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-