Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .

(mission Sir&Marly) Woo-Ooh ! Best! Day! Ever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DU PHÉNIX
Hiboux envoyés : 142
Célébrité : Ben Barnes
Crédits : jesaispasencore8D

MessageSujet: (mission Sir&Marly) Woo-Ooh ! Best! Day! Ever!   Mer 12 Nov 2014 - 15:37

- Matin d’Octobre, soleil tapant, hystérie au maximum.

Baguette ? Dans la poche. Basket ? Au pied ? Lunettes de soleil ? Sur les nez. T-shirt AC/DC ? Sur le dos. Propre ? J’avais vu mieux, une tâche de cambouis. Marly ? « Marly ? » Je me penche vers elle, sautillant d’un pieds sur l’autre. « Allez, fais pas cette tête, ça va être drôle ! » D’accord, c’est une mission ! Pas des plus simples, mais elle était au milieu des moldus. Et ça, moi, ça me mettait en joie. Me prendre pour un moldu, c’était une activité que j’affectionnais tout particulièrement. C’était comme se déguiser, mais en mieux… mais je ne pense pas que Marlène partageait cet avis. J’avais dans ma poche une reproduction papier d’un Oeuf de Fabergé. Histoire de ne pas partir à l’aveuglette !

On s’était rejoint de bonnes heures au milieu de ce grand marché couvert. Immense.à mes yeux. L’esprit vagabond et l’oeil hagard, j’avais du mal à me concentrer. Ca fourmillait, ça brillait, ça parlait. Des objets modus en veux-tu en voilà. Je passais en revue leur accoutrement, me perdait d’étalage en étalage, attrapant par moment la main de Marlène pour lui montrer tout exciter des machins moldus. J’attrapais un engin assez lourd, tout en fer, il ressemblait à ses vaisseaux qu’il y a dans les bandes dessinés moldus ! Curieux, je le montrais à Marlène « C’est ça un fer à repasser ? » Je fronçais les sourcils en rajoutant plus bas « C’est fait pour passer où? »

Un policier moldu passe près de moi… Il manie dans son dos un sorte de gourdin. On dirait une baguette, mais avec la forme d’une aubergine. Je souris naïvement en reposant le fer. C’est vrai… Ne pas se faire remarquer. Beau boulot, Sirius, beau boulot…

Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle

MessageSujet: Re: (mission Sir&Marly) Woo-Ooh ! Best! Day! Ever!   Jeu 13 Nov 2014 - 11:42

Le policier nous interpelle-t-il ?
    Oui / Non

Marlène se fait-elle interceptée par un vendeur ?
    Oui / Non

Tu verras, on va bien s'amuser, ça sera drôle ! Et puis tu connais bien les moldus toi ! Sirius & Marlène

WOO-OOH ! BEST! DAY! EVER!

Sirius, mon petit Sirius. Même si j’aimais passer du temps avec toi, parfois ton comportement me faisait tomber des nues. En balade comme un couple que nous n’étions pas, en plein marché aux puces à Londres. Foire, puces…il n’y avait pas vraiment de différences. Au final des gens vendaient des trucs plus ou moins utile et nous repartions les mains vides. Enfin aujourd’hui nous devions repartir avec un œuf et pas n’importe lequel, il nous faudrait être attentif, ce que Sirius n’était pas, trop excité à être dans le monde moldu. Du coup, je faisais un peu la tête. Déjà, me retrouver avec lui…encore, me laissait mitigée. Je le voyais de plus en plus souvent et je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui.

Nous avancions devant les stands et je vis Sirius prendre quelque chose, il me posa une question un peu idiote pour un moldu et je soupirais. « A ton avis ? » Voyant son air un peu étrange je finis tout de même par lui donner une réponse. « Les habits Sirius, si tu veux je te montrerais un jour. » Ou pas. La dernière fois que je m’y étais mise, j’avais brûlé ma chemise alors bon.

Un policeman passait devant nous. Peut-être nous trouvait-il suspect ou alors il avait entendu les propos de Sirius. Quoi qu’il en soit, il se tourna vers nous et s’approcha de quelques pas. « Bonjour. » Je ne voulais pas que Sirius fasse une gaffe, j’ai pris les devants. « Bonjour monsieur, belle journée n’est-ce pas ? » Il sourit. « En effet, temps très clément pour un mois de novembre. » Je lui souris en retour. « Je peux vous aider ? » Il passa son regard sur Sirius. « Hé bien, je me demandais si tout allait bien. » Je fis mine d’être étonnée, il regardait fixement Sirius. « Ma fois oui, nous n’avons pas encore été ennuyés par un vendeur un peu trop acharné. » Il reporta son regard sur moi. « Et il lui arrive souvent de poser des questions…étranges ? » Souriante, je me suis rapprochée de Sirius et je lui ai attrapé le bras. « Ah si vous saviez ! Il tient des propos très étranges parfois, mais c’est pour ça que je l’aime. » Il eut l’air satisfait et nous souhaita une bonne journée avant de s’éloigner. « Hé ben ! Qu’est-ce qu’il est suspicieux ! Il faudra qu’on fasse attention, ils doivent chercher le voleur. » Lâchant le bras de Sirius, je repris la route.

Nous avions un voleur à trouver et un œuf à voler, nous ne pouvions perdre trop de temps. Et puis soudain un homme se planta devant moi. « Mademoiselle ! » Je sursautais, il m’avait fait peur, heureusement que je n’avais pas l’habitude de sortir ma baguette à la moindre chose suspecte. « J’ai quelque chose qui va vous plaire, un objet révolutionnaire, je suis certain qu’il va vous plaire ! » « Non, c’est gentil, je ne suis pas intéressée. » J’essayais de m’éloigner, le contourner, mais rien à faire, il me bloquait la route. « Ceci est un balais avec serpillière intégré, le must du ménage […] » J’étais coincée avec son blabla et furieuse qu’il me prenne pour une ménagère.
(c) crackle bones

Je suis différente, je l'assume. Et toi ?

Dernière édition par Marlène McKinnon le Jeu 13 Nov 2014 - 13:14, édité 3 fois
MAÎTRE DU JEU
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: (mission Sir&Marly) Woo-Ooh ! Best! Day! Ever!   Jeu 13 Nov 2014 - 11:42

Le membre 'Marlène McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :

- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com

MessageSujet: Re: (mission Sir&Marly) Woo-Ooh ! Best! Day! Ever!   

(mission Sir&Marly) Woo-Ooh ! Best! Day! Ever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1