Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .

[Mission 1] Alaska, inférius et télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉTOILE DU CENTAURE
Hiboux envoyés : 37
Célébrité : Rafael Lazzini

MessageSujet: [Mission 1] Alaska, inférius et télépathie   Jeu 8 Jan 2015 - 23:24

Mission 1

LE NAUFRAGE LE PLUS CELEBRE DU XX SIECLE, CELUI DU TITANIC, TRANSPORTAIT AVEC SES 2500 PASSAGERS, DE L’OR, DES DIAMANTS ET… LA MOMIE D’UNE VOYANTE QUI VIVAIT SOUS LE REGNE D’AMENOPHIS IV. ELLE POSSEDAIT ENCORE TOUTES LES AMULETTES, DONT L’UNE PORTAIT L’INSCRIPTION FATIDIQUE, SOUS L’EFFIGIE DU DIEU OSIRIS : “REVEILLE-TOI DU SOMMEIL DANS LEQUEL TU ES PLONGEE. LE REGARD DE TES YEUX TRIOMPHERA DE TOUT CE QUI EST ENTREPRIS CONTRE TOI”

Pour la première fois depuis que je suis rentré en Angleterre, et plus particulièrement dans le groupe politique de l'étoile du centaure, on m'a confié une mission. Un vrai challenge, et cela désole plus qu'autre chose. Et encore j'ai de la chance dans mon malheur ! Après tout, je n'ai personnes a assassiné, torturer ou je ne sais quoi autre. Ce qu'on m'a confié c'est récupérer un objet, pas une carte de chocogrenouille non plus malheureusement, je dois retrouver l'amulette perdue de Ramsès. La chose la plus simple a faire au monde n'est-ce pas ? Un vrai jeu d'enfant que de trouver un objet perdu depuis l' Égypte Antique ! Je peux y aller le matin et être de retour pour manger le soir. De plus, d'après les sources de l'Etoile, celle-ci devrait se trouver en Alaska.

J'avoue que cette mission me rend nerveux ! Je n'aime pas aller sur le terrain d'une part et de l'autre mon manoir a faillit se faire cambrioler il n'y pas longtemps, ce qui ne me rassure pas du tout en fait. Mais le boulot c'est le boulot... Même si je ne sais pas quoi sortir comme excuse à mon département pour la longue absence que je vais avoir, le mensonge c'est pas trop ma tasse de thé pour être honnête.

Je reviens du bureau, sans pouvoir m'empêcher de sourire. Ça a marché ! Ils m'ont cru, je ne sais pas comment en passant, mais j'ai réussi à avoir deux semaines et trois jours de congé ! En espérant que cela soit suffisant. En tout cas cela commence bien, j'ai trois jours de préparation pour la mission puis les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Pourquoi trois jours ? Parce qu'à la différence de certains, j'ai besoin de me renseigner sur l'objet et l'environnement qui m'attend pour ne pas me retrouver inutilement dans une situation stupidement dangereuse. Ça va être assez compliquer comme ça, je ne vais pas en plus foncer tête baisser dans les pièges et ennuis.

....... .......

Plus mes recherches avancent, moins j'ai envie de cette mission. Ramsès II est l'un des premier grand Roi-Sorcier de son époque. Il a réussi ce que ce Jedusor recherchait avant d'être arrêté : dominer et gouverner les Moldus et Sorcier. L'un des tout premier seigneur des ténèbres ayant accompli d'immenses choses, dont la construction des pyramides maudites. Ces tombeaux intemporels qui ont et abrite toujours les premiers inferis, esclaves obscur créer par Ramsès II pour la première fois. Chose très interessante à savoir. Après tout les défenses qui protègent l’amulette perdue sont sûrement en rapport avec les aptitudes du defunt roi. Donc je vais sûrement avoir affaire à des Inféris… Ce qui en soit est une très très très mauvaise nouvelle !

Quoi que. Je suis content que l’amulette ne se trouve pas en Egypte dans un de ces tombeaux. Ce serai une vrai mise à mort si c’était le cas ! Déjà que je ne suis pas très fort pour briser les sortilèges…. Les jeters pas de problèmes, surtout les sortilèges de protections ou la magie du sang. La magie noire ce n’est pas mon dommaine de prédilection, mais je m’en sort pour en jeter certains. Par contre, les défaires, c’est une autre histoire. Donc oui, je peux m’estimer heureux que la mission ne m'envoie pas dans une piramide Egyptienne.

Bon que disent les grimoires sur les inféris…

“Les Inferi (Inferius au singulier) sont des cadavres d'hommes, de femmes mais aussi d'enfants réanimés par les pratiques d'un mage noir. Ce dernier dispose dès lors d'une "armée" fidèle et quasiment invincible qui exécutera la tâche qui lui a été assignée, avec plus ou moins de résultats. Malgré cela, les Inferi sont difficiles à combattre par la magie. En effet, ils ne peuvent pas être tués puisqu'ils sont déjà morts. Cependant, ils peuvent être détruits par le feu ou repoussés par d'autres formes de chaleur ou bien encore la lumière. Après quoi, ils retournent dans un état de profond sommeil.”

Bon… Ne pas paniquer. Je vais sûrement devoir combattre des soldats qui ne peuvent pas mourir, Et bien sûr j’imagine que l’endroit où est caché cet objet de malheur est plongée dans les ténèbres les plus noires. Première chose : Il faut que je trouve le moyen de créer des flammes transportables. Normalement il ne doit pas voir de problèmes pour en faire mais on ne sais jamais. surtout avoir de la lumière même sans avoir de baguette à côté de moi. Si je la perd pendant un combat, ce qui sera inévitable je penses (le combat, pas la perte de ma baguette) j’aurais toujours une source de lumière a porter de main. Surtout en sachant que la température en Alaska frise les moins 30 degrés celsius en janvier...

....... .......

Me voilà fin prêt pour prendre mon portauloins. Prochaine destination : L’Alaska. et plus particulièrement le village sorcier de cet état : tarraqtuut sinnatuqtuq dans la région d’Inupiak. J’avoue que je n’arrive toujours pas a dire correctement ce nom, et que je ne sais pas parler Inuit, ce qui sera une difficulté sur place. En sentant un fil me tirer le nombril alors que je tiens une vulgaire bougie, j’espère qu’une personne parlera Anglais dans ce village.

TO BE CONTINUED...

hasard de dès:

Hermes Greengrass
Il faut toujours jouer loyalement quand on a des cartes gagnantes

Sang-Pur. 25 ans. DJM. Fiancé. Ordre du Centaure

Loyal - Intelligent - Charismatique - Conservateur - Rancunier - Nerveux - Inflexible

©️ Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: [Mission 1] Alaska, inférius et télépathie   Ven 9 Jan 2015 - 8:39

Dés 1 : Hermès Arrivera-t-il à créer des flammes transportables ?
Oui : Il les mets dans un pendentif et part à la recherche de l'Amulette.
Non : Il doit aller voir un enchanteur

SI NON

Dés 1 bis : L'enchanteur parle-t-il Anglais ?
Oui.
Non

SI NON

Dés 1 Ter : L'enchanteur comprend-t-il se que veux Hermès ?
Oui
Non : Hermès n'auras pas de feux portatif. Ce qui l'handicapera dans sa mission

Dés 2 : Hermès se fait-il voler son Or pendant sa seconde nuit à l'Auberge ?
Oui
Non : Il part comme prévus le troisième jours à la recherche de l'Amulette.

SI OUI

Dés 2 bis : Hermès arrive-t-il à stopper le voleur ?
Oui : Il l'arrête et le remet aux autorités ce qui le retarde dans sa mission d'une journée
Non : Il le rate, et se retrouve sans ressources. Il envois un hiboux à sa patronne pour y remédier. Il attend la réponse et de l'argent de socours ce qui le retarde de 3 jours

PS : Pour tes prochains dés, c'est à toi de les tirer seul. N'hésite pas à MP le staff en cas de question sur le fonctionnement ou consulter ce sujet.

- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
MAÎTRE DU JEU
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: [Mission 1] Alaska, inférius et télépathie   Ven 9 Jan 2015 - 8:39

Le membre 'Marauders' Calling' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :

#4 'Dé du destin' :

#5 'Dé du destin' :

- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com