Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .

Theobald Greyback - Howling for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉTOILE DU CENTAURE
Hiboux envoyés : 35
Célébrité : Bradley Cooper
Crédits : Ly52

MessageSujet: Theobald Greyback - Howling for you    Sam 10 Jan 2015 - 13:11

Theobald Greyback

dossier n°xy-25ju51-sm

identité
Je suis né sang mêlé et je me nomme Theobald Greyback. Je suis âgé de 29 ans et je suis né le 25 juin 1951, à Liverpool. Je suis célibataire & hétérosexuel et je vis à Godric's Hollow. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Gryffondor. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en vol et en enchantement et faible en potions. Actuellement, je travaille comme poursuiveur, pour les Vagabonds de Wigtown. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de bois d'épicéa et ventricule de dragon. Mon épouvantard est mon père, parce qu' il est le salaud qui n'a pas hésité à mordre son propre fils pour en faire un monstre. Y'a de quoi le craindre, non ?. A force d'efforts je suis parvenu à produire un patronus qui prend la forme d'un panda roux. Sachez également que je ne suis pas un sorcier ordinaire, je possède en effet la capacité d'être un lycanthrope.

mes anecdotes
Ezeckiel • Tu n'es pas le genre à boire, non au contraire tu es modéré. Mais tu ne dis jamais non lorsque ton "ami" Ezeckiel te demande de l'accompagner pour ses soirées de débauche. Tu sais que tu ne devrais pas le suivre, et pourtant tu le fais, pourquoi ? Tu ne saurais dire. Peut-être qu'au fond tu aimes bien être avec lui, peut-être aussi le considères-tu comme ton seul ami... Car lui seul est au courant de ta vraie nature...