Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /


MessageSujet: « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)   Dim 11 Jan 2015 - 14:00


Si tu pouvais arrêter de me narguer, s’il te plait !


T« out doux, mon beau… Tout doux… »

Je ne suis pas une tête brûlée, je me mets rarement dans des situations difficile, mais là, je dois avoué que j’ai perdu les pédales…

J’avais besoin d’un crin de Sombral pour une potion. Et allez savoir, plutôt que de ne pas m’embêter et d’en acheter une - et soyons honnête, ce n’est pas comme si je n’en avais pas les moyens - j’avais envisagé une balade en forêt pour m’en procurer un de mes petites mains.
Balade en forêt… Quand on boite… Avec une canne. Idée stupide. Est-ce que j’avais réfléchis ? Je ne pense même pas. J’avais voulu croire que j’étais encore une jeune homme fringuant, qui tient sur ses deux pieds, mais rien de tout cela. Je suis infirme, baguette en poche et face à un Sombral de deux mètres qui n’a pas l’air très conciliant quand au fait de me donner un crin. Un seul, bourricot, je t’en demande qu’un !

Je gardais ma baguette dans le fourreau de la canne, solidement campé dessus et une main délicate lever vers le bougre. « Laisse toi faire… Je vais paaaa… Haaa ! »

CRAC ! Je venais de transplaner deux mètres en arrière alors que le Sombral s’avançait vers moi. Ca partait mal. Diablement mal. Je soupire et tape ma canne dans le sol en le fixant d’un air mauvais. « Fais pas l’andouille et couche toi… S’il te plait. S’il vous plait ? »
J’ai jamais été très doué avec les animaux et en plus, il a l’air vexé. Le Sombral piaffe en secouant son encolure. « Si tu pouvais arrêter de me narguer, s’il te plait ! »

CRAC ! Je me remets à transplaner autour de lui, prêt à lui jeter des branches ! Il commençait à m’énerver à faire des ronds pour ne pas que je m’approche et… Quand bien même il se laisserait faire, je ne sais pas bien si j’allais oser lui arracher un crin.



I'm a dragon, you're a whore. Don't even know what you're good for. Mimicking me is a fucking bore to me, but babe, lay me down tonight in my diamonds and pearls. Tell me songs at night about your favorite girl.


#A373C4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTOILE DU CENTAURE
avatar
Hiboux envoyés : 61
Célébrité : Dakota Fanning
Crédits : tumblr


MessageSujet: Re: « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)   Dim 11 Jan 2015 - 20:03

«Bon, ça suffit, maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant?»

PV Isidore Rosier
Écosse. La forêt. Quelque part au milieu de nul part.
C'est justement dans une forêt, au milieu de nul part, que Siham Fäel, vingt-et-un ans, avait décidé de passer une partie de son jour de congé.
L'air frais de la nature, être loin de la civilisation et des problèmes des gens "normaux" et superficiels, c'est se qu'affectionne cette ancienne universitaire passionnée par les animaux et la nature. Si elle pouvait passer sa vie dans une forêt, comme une ermite, sans rien, si ce n'est les affaires qu'elle a sur elle, et se nourrir des biens faits prodigués par la nature, elle n'hésiterais pas une seule seconde. Toute cette nature lui faisait aussi penser aux illusions qui entouraient Isherou. Raison de plus pour affectionner ce genre d'endroits.
Tout en marchant et en respirant l'air si pur, elle chantonnait une comptine que l'on chantait aux enfants, en Tunisie.

La jeune femme n'avait pas commencé sa promenade depuis une demie heure qu'elle fut le témoin privilégié d'un drôle de spectacle: un homme, un peut plus âgé qu'elle, à première vue, armé d'un canne, se faisait envoyé valser par un sombral de deux fois sa taille dans un entrelace de branches et de feuilles mortes. Elle ne savait pas se que cet homme essayait de faire mais l'animal ne semblait pas vouloir coopérer, se qui semblait l'énerver énormément. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
Hé bien, votre sombral vous donnez du fil à retordre. Que lui avez-vous fait pour qu'il semble si énervé contre vous? Avez-vous besoin d'aide? Ne put-elle s'empêcher de demander, amusée, bien qu'elle se doutait qu'elle ne rirait pas, si elle était à la place de l'homme.
Crédits: Faramir avec l'aide des tutoriels de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /


MessageSujet: Re: « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)   Lun 12 Jan 2015 - 11:53


Si tu pouvais arrêter de me narguer, s’il te plait !


Je fulmine, les mains furieusement serrés contre ma canne, mais je sais que si je sors ma baguette, je risque de dire au revoir à mon crin… Et encore plus à ma ma dignité. « Incline toi, ou… ! » Je m’apprêtais à prononcer un ultimatum au Sombral quand un éclat de rire brisa l’intimité entre moi et l’animal… Ce qui sembla lui déplaire, d’ailleurs. Le Sombral hennit en battant furieusement des ailes. Mon sang ne fit qu’un tour et je transplantais aussitôt à trois pieds plus loin.
«  Ravis de vous faire sourire. Il n’a pas l’air très enclin à se laisser arracher… Enlever, disons plutôt, un crin… Je crois qu’il est vexé. »

Je passe ma main sur mon visage en soupirant. J’avais vexé un espèce de cheval… L’absurde de la situation me paraissait insurmontable. Quand… «  Vous arrivez à le voir ? »
Voir un Sombral, c’était avoir croisé la mort et, aussi glauque soit cette première phrase d’approche, ça piquait ma curiosité. Sans la quitter des yeux, je pointe ma baguette vers le haut. « Avis. » Des petits oiseaux tout jaunes se sont alors mit à papillonner tout autour du Sombral. Ce grand nigaud s’est alors mit à jouer avec… Ou de les manger, je ne saurais bien voir la différence. Bon, au moins ç’avait le mérite de l’amuser et l’empêcher de filer ailleurs.



I'm a dragon, you're a whore. Don't even know what you're good for. Mimicking me is a fucking bore to me, but babe, lay me down tonight in my diamonds and pearls. Tell me songs at night about your favorite girl.


#A373C4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTOILE DU CENTAURE
avatar
Hiboux envoyés : 61
Célébrité : Dakota Fanning
Crédits : tumblr


MessageSujet: Re: « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)   Jeu 15 Jan 2015 - 19:42

«Bon, ça suffit, maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant?»

PV Isidore Rosier
Siham semblait avoir interrompu l'homme dans se qui semblait être un début de ménace à l'encontre du sombral. Se qui n'était pas plus mal car Dieu sait se qu'il aurait fait à cette pauvre bête tellement il semblait fulminer!? Quoi que, l'animal semblant être autant énervé que lui, il aurait sûrement finit à l'Hôpital St-Mangouste avant d'avoir fait quoi que ce soit.
Le sombral sembla frustré par l'arrivée de l'employée à la vente. Il fit un violent coup d'ailes, forçant l'homme en face de lui à transplaner pour le faire réapparaître à côté de la petite tête blonde qui avait eu un léger sursaut, craignant subitement pour la vie de cet inconnu si la bête en était venu à le charger par sa faute.
Ravi de vous faire sourire. Il n’a pas l’air très enclin à se laisser arracher… Enlever, disons plutôt, un crin… Je crois qu’il est vexé.
La réflexion arracha un nouveau sourire à la jeune femme. Il est vrai que l'animal squelettique, visible uniquement par les personnes ayant connu la mort, aux ailes de chauve-souris, semblait dans un mauvais jour et, de ce fait, était peut enclin à se laisser arracher un crin.
Mais pourquoi ne pas aller en acheter dans un magasin spécialisé, se n'est que de crins, dont vous avez besoin? Se serait moins risqué, non? Demanda-t-elle, piquée par la curiosité étrange que lui inspirait la scène.
Vous arrivez à le voir?
Tellement surprise par la question, Siham sursauta. L'homme ajouta un mot. Un seul. Avis. Et des oiseaux jaunes entourèrent la créature.
Je le voit aussi nettement que je vous vois vous. Finit-elle par répondre, après quelques minutes.
Orpheline de père depuis peut et de mère depuis la naissance, la mort, elle connaissait, et, de ce fait, voit les sombrals comme on verrait un oiseau voler dans le ciel depuis sa plus tendre enfance.
Entre-temps, le cheval ailé s'était mis mastiquer les oiseaux jaunes, ne semblant plus s'intéresser aux deux humains présents à même pas dix mètres de lui. Siham avait l'impression de voir un gamin en train d'ouvrir ses cadeaux, à Noël ou à son anniversaire, ou un jeune chat en train de jouer avec tout se qui lui tombait entre les pattes.
Crédits: Faramir avec l'aide des tutoriels de Never Utopia


J'écris en #ff0066.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /


MessageSujet: Re: « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)   Mer 4 Fév 2015 - 11:26


« Vous êtes bien jeune pour avoir croisé la mort, mademoiselle…  »
Février 1981 - Une forêt en Ecosse



Se trouver face à un Sombral n’avait absolument rien de rassurant. Alors que de toute mes forces, je tâchais de réciter mes cours lointain sur les créatures magiques, rien ne me mettait plus en confiance. Les sombrals sont inoffensif… La plupart du temps. Un sombral n’attaque pas… Ils n’ont pas le caractère belliqueux, c’est ce que vous trouverez écrit en patte de mouche dans tout les cahiers de jeunes étudiants, mais moi, j’en avais vexé un. Et jamais, ô grand jamais, je n’avais appris à contrôler et à calmer un sombral vexé ! J’étais psychomage, pas garde chasse.


C’est alors qu’elle m’annonce que j’aurais pu aller en acheter… Oui, c’est vrai. Je lui adresse un regard en coin, mais je me retiens d’avoir l’air désobligeant. On ne se connait ni de Morgane ni de Merlin, alors autant avoir l’air… agréable. En fait, oui, j’aurais pu tout simplement en acheter. J’avais l’argent requit, mais j’avais voulu me prendre pour un adolescent fougueux qui chasse le Sombral alors que je n’étais plus fringuant pour un sous et que, honnêtement, ce n’est pas avec une patte folle qu’on chasse un Sombral. J’allais juste passé pour un type qui aime se compliqué la vie. Je balayais sa question d’un signe de main. « Allons, allons… les Sombrals n’attaquent pas, n’est-ce pas ? » Bien sûre que non… Enfin, c’est ce que je me répétais depuis un moment déjà et ça n’avait pas l’air de vouloir rentrer.


Alors que le Sombral « jouait » avec les oiseaux… Jouait, je crois seulement. J’entendais vaguement l’impression d’entendre des craquements d’os… Ou peut-être étais-ce seulement mon imagination. Un frisson me parcourait le dos. J’avais souvenir qu’ils étaient omnivore, mais c’était peut-être une erreur… Je déglutis et m’appuie à deux mains sur ma canne en regardant la jeune fille. A vu d’oeil, elle avait l’air d’avoir vingt ans, à peine… presque moins. Son visage angélique ne lui donnait guère plus. « Vous êtes bien jeune pour avoir croisé la mort, mademoiselle… » Un pincement de lèvre de ma part suffisait pour lui adresser mes condoléances. Simple politesse ou formalité.


Je jetais un regard au Sombral entrain de manger mes oisillons et grimaçait d’un air dégouté. « Oh je t’en pris ! Ils étaient pas là pour que tu les mange… ! » Je claquais ma canne une fois de plus et jetais un regard à la demoiselle. « J’imagine que n’importe qui d’autre que moi serait plus habilité à l’approcher… Je vais paraître présomptueux, mais… Acceptez vous de le calmer quelque instant ? »



I'm a dragon, you're a whore. Don't even know what you're good for. Mimicking me is a fucking bore to me, but babe, lay me down tonight in my diamonds and pearls. Tell me songs at night about your favorite girl.


#A373C4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Méline « Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit. »
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Royaume-Uni :: Écosse.-