Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .

« Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /

MessageSujet: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 16:45

- 8h45, Janvier 81 devant le Ministère de la Magie.
    Tout le monde était au courant que l’Angleterre et la France se tirait dans les genoux depuis que notre Ordre s’est fait remarqué au Louvre. Evidemment, j’étais dans les lignes de tirs… En fait, j’étais même la première ligne. Celle où t’as pas le droit de faire de gaffe, où tout les espoirs sont sur toi, mais qu’à la moindre erreur, un infime faux pas, on t’accusera de tout les maux du monde.
    En somme, j’avais la tâche ingrate.

La délégation française avait fait l’effort de venir en Angleterre pour calmer les tensions entre nos pays. Tout partait bien, d’un bon sentiment. Sauf que les Mangemorts ont décidés d’attaquer. Ceux là, quand ils sont plus entourer, c’est la crise à tout les niveaux !
    J’ai reçu le patronus d’un collègue - un blaireau. Le patronus hein, pas le collègue - m’annonçant en trembler des genoux « C’est un catastrophe, Isidore, un terrible catastrophe ! » Docteur Rosier, je préfère, mais passons, j’avais attendu qu’il continue, sans rien dire. « Les Mangemorts… » « Oui, quoi les Mangemorts ? » « Ils ont attaqués la délégation, oh misère, de misère ! » « Calme toi, blaire… Euh, Tom. J’y vais, pas la peine de… »
    Le blaireau avait disparu, répétant des misères de misères. Je ne sais pas si je l’avais rassurer avec deux mots et s’il me demandait véritablement de m’y rendre, mais j’en ai conclus que c’était une des raisons de sa visite.

« Nanny, gardez Ulysse jusqu’à ce que je revienne ! » Ulysse était sortie de sa chambre, en pyjama, trainer l’immense éléphant en peluche qui lui servait d’oreiller. L’oeil mi-clos et les cheveux en bataille, il me demande, la voix éraillé. « Tu vas où papa ? » « Le travail, encore… Tu resteras sage avec Nanny et tu ne sors pas, d’accord ? Promets le. » « C’est les Mangemorts ? » « Promets. » « Promis. »
    Ulysse était un enfant incroyablement intelligent. Je ne dis pas ça parce que c’est mon fils, mais il ressentait les choses avec énormément de maturité.

J’avais transplaner à travers toute la maison pour récupérer manteau, potion de soin et gros pull. Oui, transplaner est plus pratique lorsque l’on boite. Et encore une fois transplaner au Ministère.
    J’avoue que j’aurais préféré de loin éviter d’être dans ce climat de crise… A peine arrivé, on m’attrapa par le bras. « Oh, Docteur Rosier, nous vous attendions ! » Bon, au moins j’avais vu juste. Je tape le bras à ce petit gars du service anglais des liens avec l’étranger. « Venez, venez, le Ministre voulait vous voir ! » « McNair voulait me voir… ? » « Oui, oui, vous présentez à… » « Docteur Rosier ! Docteur Rosier! »
    j’en avais marre d’entendre des Docteur à tire-larigot, de me faire attraper par le bras. J’en avais la tête qui tournait, je percevais des français se plaindre dans un anglais mal fichus qu’on était des dangereux spécimens, que leur état se porterait mieux si… « Quoi !? Quoi, qu’est-ce qu’il y a !? » Une jeune blondinette se tenait derrière moi… Son air farouche radoucit mon humeur. Elle me tend à l’instant une lettre. « Elle est arrivé expressément pour vous, Monsieur Rosier… » Oui appelle moi monsieur si tu veux… Je reprends la lettre, la lit vaguement, prêt à reporter mon attention sur la jeune fille. Quand mon esprit percute enfin…
    « Veuillez en profiter pour enquêter… N’oubliez pas d’être cordiale avec les Français. »
    Je lève les yeux au ciel, évince la jolie donzelle d’un signe de main.

Je crois que je vais passer ma journée à transplaner…

I'm a dragon, you're a whore. Don't even know what you're good for. Mimicking me is a fucking bore to me, but babe, lay me down tonight in my diamonds and pearls. Tell me songs at night about your favorite girl.

#A373C4
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 17:03

Dé du destin:

- 9h26, Janvier 81 devant le Ministère de la Magie.
    A peine avais-je fait une apparition éclair au Ministère que l’Ordre mettait tombé dessus comme la misère sur le pauvre monde. Il perd pas le nord, hein… mais c’était légitime de sa part. Le chef de la délégation attendait à l’extérieur, selon les dire. Première étape, comprendre le pourquoi du comment et ensuite, j’établirais un plan. Au milieu de tout ce monde entrain de courir dans tout les sens, je disparaissais en transplanant à nouveau.

Je crois que, de ma vie, mon arrivée fut la plus pitoyable du monde. Il avait gelé. Et tout le monde sait que le verglas est l’ennemi de la classe. A peine ma canne avait atterrit sur le sol devant la cabine qui mène au ministère qu’il me prend en traitre.

La canne part d’elle même, sans se soucier de mon image et encore moins du choc que j’allais faire en rencontrant le sol. Je retiens ma respiration, m’empêche de pousser un petit gémissement de panique et affronte ma sentence tel qu’elle est. Je rencontre la pierre gelé, me brule la main et mon coude craque violemment. Ok, ça part mal, hyper mal.
    « Monsieur Rosier ? » Docteur Rosier. J’aimerais répondre non, ou ne rien répondre. Disparaitre et recommencer mon arriver. J’ai envie de rouler sur le sol de cracher ma haine au pierre et leur dire que… Merde. Elles m’ont réduis le bras à néant ! Il chauffe, et j’ai le nez contre le sol… « Monsieur… ? »
    Pire présentation du monde. Je pense faire honte à l’Angleterre, mais il aurait pu me rattraper cet imbécile, au lieu de me regarder essayer de me relever avec un bras et une jambe en moins…
    Je reprends la canne et lui fait face, tremblant de froid et de douleur.

Il me tend une poignée de main cordiale, que je peine à lui rendre. J’ai un côté de la main endoloris par le froid et le choc, mais je grimace en lui rendant. J'ai du mal à tendre la main, mais je souffre en silence. « Durand. Vous n’êtes pas sans savoir que nos hommes ont été attaqués par vos Mangemorts. » « Ce ne sont pas NOS mangemorts, Monsieur Durand, mais DES Mangemorts. Sachez que leur rang s’étend un peu plus loin que l’Angleterre et qu’il touche également la France. » Je termine par un sourire forcé. Ma réponse est un peu agressive, mais il faut rétablir la vérité. Je sens à sa moue dédaigneuse qu’il est vexé, mais il ne réplique pas. Sage décision. « Je vous présente Arnaud Petitpain, un de nos agents. » Je réprime un rire entendant son nom et n’ose pas le prononcer. Petit… Petitpain. Il fronce les sourcils et me tend la main à son tour. « Monsieur Petitpain … » Ne ris pas, Isidore, ne ris pas. « … est un de nos plus précieux agents d’investigations. Votre Ministre nous confirmé que nous aurions un de ses meilleurs agents en retour pour éclaircir l’origine de cette attaque et, je l’espère, rendre justice. »
    Alors d’une, je ne bosse pas pour ‘mon’ ministre et de deux… Je ne suis pas là pour rendre justice. Ou alors on ne me l’a pas dit. « Ce sera fait monsieur. » Le directeur transplane, je suis seul avec Arnaud.

I'm a dragon, you're a whore. Don't even know what you're good for. Mimicking me is a fucking bore to me, but babe, lay me down tonight in my diamonds and pearls. Tell me songs at night about your favorite girl.

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Dim 11 Jan 2015 - 17:31, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 17:03

Le membre 'Isidore Rosier' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :

- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 17:50

Dé du destin:

- 9h39, Janvier 81 devant le Ministère de la Magie.
    Le vent froid nous claque le visage, Arnaud ne dit rien. Meilleur agent, à dis son directeur, mais entre nous, il n’en avait pas l’air… En même temps, j’étais arrivé en m’écrasant au sol, alors je ne pense pas avoir fait meilleur impression. Je m’éclaircis la voix, après tout, je n’ai pas d’autre choix, je vais faire équipe avec ce Petitpain. Je me tourne vers lui, grimaçant de plus belle. « Nous devrions retourner dans le ministère. » Et c’est surtout que le froid me fait encore plus mal.
    Arnaud sursaute en se plaquant au mur et moi, sur la défensive, je regarde tout autour de moi, paniqué. « Qu’est-ce qu’il se passe !? » « Il… Monsieur Durand ne vient pas avec nous ? »
    Je fronce les sourcils… Quoi ? C'était que ça ? Le meilleur de son rang, hein ? Il se foutait de moi !? « Mh… Non. Ce n’est pas sa mission, mais… la notre. Vous en convenez ? » Arnaud hoche la tête en s’éclarcissant la gorge et tient fermement l’écharpe qui tient autour de son cou. « Vous êtes prêt, Arnaud ? » « [color=#ff6600]Nous allons vraiment y retourner ? » « Je ne pense pas, mon cher, que nous trouvions la moindre information en restant devant le Ministère… Ne vous inquiétez pas. »
    Je me force à lui offrir un sourire tout à fait confiant, mais je doute que tout se passe ainsi. Je suis avec un froussard. Qui n’a pas l’air bien sur de lui. Je pose ma main sur son épaule et transplane de nouveau à l’intérieur.

De nouveau à l’intérieur, nous ne retrouvons que l’effervescence et l’angoisse de l’attaque. Je n’ai pas bien le temps de m’occuper de chacun, mais je sais que j’aurais de nouveau patient d’ici peu.
    « Vous… Arriverez à nous défendre avec votre bras ? » NOUS défendre ? Je regarde Arnaud qui m’apparait encore plus petit qu’il ne l’était à l’extérieur. « C’est étrange que vous pensiez à mon bras alors que je marche à l’aide d’une canne… » « Ce n’est pas avec une jambe qu’on lance un sort. » Ok, je lui accordais celle là. Je ne me risquais pas à lui demander s’il était doué en combat… Je partirais sur un mauvais pressentiment. « Alors… Parlez moi de cette attaque. »
    Arnaud prends une grande inspiration… Il compte sur ses doigts, secoue de nouveau la tête, ouvre la bouche, la referme… « L’attaque, Arnaud, juste l’attaque. »

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Dim 11 Jan 2015 - 18:10, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 17:50

'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 18:50

Dé du destin:

- 10h20, Janvier 81 devant le Ministère de la Magie.
    Arnaud a l’air complètement perdu… Ce que je peux bien comprendre. Je n’ai pas l’impression qu’il ait une réel expérience du terrain et après ce qu’il s’est passé, je peux bien croire qu’il ait du mal à me suivre. Je me place face à lui et lui demande de lui suivre mes doigts… Méthode pratique pour apaiser l’esprit que j’avais apprise il y a longtemps, mais je ne m’en sers en général qu’en thérapie. Seulement, Arnaud semble plutôt bien réagir et se met à réciter ce qu’il a vu. « Nous venions d’entrée dans le Ministère lorsque c’est arrivé. Nous devions nous rendre devant votre Ministre lorsqu’ils ont surgit… Ils étaient 6… Ou peut-être cinq. » « Continuez, ça ne fait rien. » Il est encore sous le choc, mais au moins, il se rappelle des faits. « Ils n’ont rien dit, ils ont attaqués immédiatement… Nos sorts de protections n’ont pas suffit… Il… Oh… Charlotte… » Arnaud se met à sangloter. « Je suis désolé Arnaud… Alors, vous n’avez pas la moindre idée du but de leur attaque ? » Il ne répond pas, mais hoche la tête tristement en prenant mes mains. Je le laisse faire… même si je suis étonné du geste. Je commence à comprendre son attitude…

Je prends le temps qu’il se calme… Ce n’est pas la peine de brusquer, ça ne mènerait à rien. Mon répits est de courte durée, une explosion éclate, des cris fusent et Arnaud se met à hurler en se jetant sur moi. Mon bras me lance terriblement, mais ce n’est pas le moment de me plaindre ! J’ai pris l’habitude de transplaner au moindre bruit pour assurer mes arrières… je ne fais pas partie de ceux qui peuvent courir pour protéger leur vie. Je distingue à peine les lustres s’effondrer sur le sol que nous atterrissons dans une autre étage du Ministère…

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Dim 11 Jan 2015 - 19:14, édité 3 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 18:50

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :

#4 'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 19:27

Dé du destin:

Je mets du temps à reconnaître l’endroit… En fait, je ne le reconnais pas du tout. Ce qui veut dire que ce n’est pas moi qui ait transplaner… Ou alors, la Ministère subit un drôle de maléfice et je n’en connais pas de suffisamment puissant qui puisse altérer nos arrivés. J’observe le lieu, mais il ne me dit rien. Il est même… Complètement étrange. Rien que des torches aux flammes bleus… Des portes… Douze. Oh… Ca me revenait maintenant. « C’est… C’est vous qui avez fait ça ? » Je me tourne vers Arnaud, assez sceptique sur ses performances. « Il semblerait bien… » Comment ça, il semble ? « Attendez, vous connaissez déjà le Ministère ? » « J’ai… Oui, j’ai déjà travailler là, par le passé… » Il me désigne le fond du couloir. « Vous ne reconnaissez pas le département des mystères ? » Je secoue la tête… Je n’y suis jamais allé. Je n’en ai qu’entendu parler, mais je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre. Et il était vrai que c’était quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie…

Au moins, on était au calme. Il était pour moi évident que les Mangemorts étaient encore dans l’enceinte du Ministère… Ce qui m’étonnait le plus, c’était qu’ils aient attaqués à vu… Pourquoi lancer une tel attaque contre la délégation ? Pour prouver qu’ils étaient encore là ? Pour se débattre une ultime fois ? Un peu comme les poissons sur la berge, c’est ceux qui se débattent le plus qui dépérissent. Alors que j’étais dans mes pensées, des bruits de pas remontent dans le couloir. Arnaud et moi s’y cachont aussitôt, respiration retenu. J’ai l’espoir que ce soit juste des membres de l’Ordre en patrouille, ou même de la délégation, peu importe… J’ai beau tendre l’oreille, je ne distingue pas un seul bruit… Ni un éclat de voix, ni un souffle…
    « ATCHOUM ! » J’allais le tuer. Ce con d’Arnaud venait d’éternuer et signaler à tout le monde que nous étions là ! Les sorts jaillissent des baguettes, ricochent le long des portes.
    J’oublie cet incapable pour me risquer à un regard par dessus le rebord qui nous protégeait… Des Mangemorts. Génial. Au moins, ils n’étaient que deux et ça ne ferait toujours que deux sociopathes à calmer.
    De toute façon, on a pas resté planquer… C’était la meilleure chose à faire pour perdre la vie. Ni une, ni deux, je quitte le mur, appuyé sur la canne et leur fait face. « Claiomh Gaoth ! » Je venais de toucher l’un deux qui ne manqua pas de s’écrouler au sol en se tenant le ventre. J’ai toujours aimé ce sort… Un peu ancien, un peu moyenâgeux… Mais depuis que je boitais, j’avais bien du devenir un duelliste confirmé n’ayant plus l’option de fuir… Le deuxième mangemort répliqua sans scrupule. La boule blanche jaillit de sa baguette et d’un mouvement de bras, j’aurais pu la repousser habilement… j’aurais pu l’éviter si je n’étais pas tombé plus tôt…

J’entamais un large mouvement pour repousser le sort, mais la douleur me stoppa net… Ma baguette glissa hors de mes doigts et le sort m’atteint. Une impulsion violente me cloua au sol, sans que je ne puisse me relever. Quand bien même j’aurais pu… Qu’est-ce que j’aurais fais ?

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Dim 11 Jan 2015 - 23:33, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 19:27

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 23:41

Dé du destin:

- Janvier 81, Département des Mystères, dans la matinée

Couché au sol, je pense que c’est la fin. De la mission et peut-être de mon existence… Je prie Merlin pour qu’Arnaud agisse, mais contre toute attente, il n’en aura pas l’occasion
    « Rosier… ? » lâche alors le Mangemort en abaissant sa baguette « Avery !? »
    Le mangemort tend une main ganté vers moi, toute garde baissée. J’essaye de relever mon bras, mais je me rends compte que c’est impossible… Un lourd moment de panique s’installe en moi… j’ai déjà connu ça. Lorsque j’ai perdu l’usage de ma jambe. C’est dans ses moments là que je me dis que je suis le psychomage des autres, mais pas le mien… J’ai du mal à devenir rationnel lorsque j’ai peur. J’ai du sang-froid, je suis réfléchis… Mais mes traumatismes me font perdre la face…

« Donne ta main, Rosier. » « Casse toi, Avery ! »
    Le mangemort n'a pas l'air de m'en tenir rigueur... L'autre se tient toujours couché au sol, mais ça lui apprendra à me chercher des noises. Mon bras ne me lancent plus... Je ne le sens tout simplement plus... J’essaye de me rassurer. J’ai pris un sort et une mauvaise chute… Mon bras reviendra, j’en suis sure. Je dois en être sure ! Je retiens un tremblement, la mission avant tout... La mission Isidore.« Qu’est-ce que tu fais là ? » Il ne me réponds pas et jette un oeil à Arnaud, planqué derrière son mur. Je suis son regard. « Ecoute, tu sais ce que j’ai fais, tu sais où j’étais… Tu peux parler. »
    Je ne niais pas mes implications dans les événements de l’asile et encore moins mes activités qui touchait de près ou de loin les Mangemorts, mais j’avais une mission à remplir pour l’Ordre et… Des choses à tirer au clair. Si Arnaud interférait dans mes affaires, je saurais le retenir… ou le réduire au silence.

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Lun 12 Jan 2015 - 0:48, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Dim 11 Jan 2015 - 23:41

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 0:44

Dé du destin:

« Je ne dirais rien, promis ! » lâcha Arnaud en couinant, terré contre une des portes. Je désigne de ma main encore valide le français. L’Ordre avait bien dit d’entretenir nos relations avec l’étranger, mais là… Je crois que c’était nettement compromis. « Je te fais pas confiance, Rosier. » Je manque de m’étouffer avec ma salive. Ne pas me faire confiance ? Bon… D’accord, il avait toutes les raisons de ne pas me faire confiance. J’étais pour l’Ordre de Merlin et pas pour les Mangemorts… Pas étroitement disons. « Tu ne nous protège pas et on ne te protège pas. Tes implications avec le Seigneur des Ténèbres ne sont pas une preuve. »
Je serre les dents. Certes, c’était pas une preuve. Et il parlait trop. Il parlait beaucoup trop et les oreilles d’Arnaud en entendait bien trop.
« Je savais que tu n’étais pas une flèche, mais à ce point… Vous êtes une cause perdu sans Jedusor. » Peut-être que la provoque marchera… Ou peut-être pas. « Se lancer à corps perdu contre le ministère et toute une délégation au faible nombre de cinq, ça me parait suicidaire. Vous allez tomber aussi vite que vous êtes arrivé ! Et dans quelques mois, on parlera du souvenirs des mangemorts avec un sourire aux lèvres ! »

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Lun 12 Jan 2015 - 1:06, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 0:44

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 1:11

Dé du destin:

- Janvier 81, Département des Mystères, dans la matinée

« Qu’est-ce que tu as dis… !? » Je l’avais froissé. Quel fin stratège, Isidore, vraiment ! Félicitation. Je lui tiens tête, digne, et réarticule posément. « J’ai dis… » « Je sais ce que tu as dis, traitre à ton sang ! Tu vas payer ! » Traitre à mon sang !? Alors ça, c’était la meilleure ! J’avais passé 39 ans de ma vie à me battre pour les sang-purs et un peu moins de 39 ans à chercher à tout prit un moyen de préserver notre race et notre monde et il se permettait de me prendre pour un traitre ! Résolument, Avery était le dernier des cons ! J’ai toujours pensé que les Avery étaient intégralement une bande de consanguins ramollis du cerveau !

Dans un effort vain, je serre ma main endoloris autour de… Rien ! Mon coeur fait un bon ! Evidemment, ma baguette devait me faire faux bond à ce moment là ! Cette fois, je sens que le début de la fin…
    Sauf…

« Tu devras te mesurer à moi, saleté ! » lance Arnaud dans un regain de courage. Bien… On survivra encore un peu. L’instinct de survie me permet de bouger, je me traine, d’une main en arrière. D’accord, je ne bouge pas de beaucoup, mais c’est mieux que rien… « Fuis, Isidore ! » mais ferme là, crétin. Tu sais bien que je peux pas. « Incarcerem ! »

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Lun 12 Jan 2015 - 14:02, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 1:11

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 14:03

Dé du destin:

J’ai eu l’espoir, l’infime espoir de croire qu’Arnaud allait réussir. Nous étions à deux doigts d’en finir, et au moins, si Avery refusait toujours de parler, nous l’aurions au moins mis à terre. J’avais fermé les yeux… Son sort d’Arnaud résonnait dans ma tête. Je voyais déjà Avery au sol, se rouler en hurlant comme démon… mais rien ne me parvint, rien ne nous libéra.

« Expelliarmus ! » jeta Avery. Un lourd silence s’installa dans la salle. Le faible tintement du bois du sol nous indiqua que nous avions perdu. Je me permettais de soupirer, tristement… Je ne connais que trop bien les Mangemorts pour savoir que rien ne les arrête. Un rire profond, sinistre, s’éleva de la gorge d’Avery. Il se délectait de nous voir à terre, mais je ne lui ferais pas le plaisir de perdre de la sorte. Nous resterons digne. Quoi qu’il arrive.
    « Vous aviez cru pouvoir vous mesurer à nous ? » « Vous êtes risible, Avery. Votre clique de psychopathe, vos désirs de mort, vos attaques. Vous vous ferez rattraper par votre folie. Vous n’êtes qu’un poignée et le monde vous court après… »

Arnaud tomba à genoux, un hoquet lui échappa. Je sentais qu’il se retenait de sangloter. Péniblement, mais il lutait. « Tout ira bien Arnaud, vous vous êtes dignement battu. Vous êtes plus courageux qu’il n’y parait, votre directeur sera fier de vous. » « Audacieux même dans la mort. Il te reste encore finalement quelque chose de Rosier dans le sang. » « J’ai encore des épines, mais vous n’êtes qu’une meute sans mâle dominant. »

Je soutiens son regard furieux, sa main se serre contre la baguette qu’il pointe sur moi. J’espère qu’Arnaud s’en sortira…

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Lun 12 Jan 2015 - 14:30, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 14:03

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 14:38

Dé du destin:

- Janvier 81, Département des Mystères -
    J’attends… C’est trop long. Il ne se passe rien. Je n’entends pas un sort. C’est peut-être ça, la mort. Un nouveau rire. Je fronce les sourcils, Avery s’approche de nous en balançant sa baguette entre ses doigts. « C’est ce que tu crois, Rosier ? » « J’ai eu le temps de voir la misère humaine, Avery… Et tu es l’image même du désespoir. » Il éclate de nouveau de rire et me relève le menton de la baguette. Je déteste être une poupée de chiffon avec laquelle ont s’amuse, mais je sais que je suis tout proche… Je ne sais pas comment je vais m’en sortir, mais je suis proche du but. « Nous n’avons jamais été si présent, Rosier. Les Mangemorts se relèvent et écraseront les autres autres, les Sang de bourbes et les autres erreurs de la nature ! Vous ramperez à nos pieds quand les Mangemorts prendre le monde de la magie ! Nous sommes puissants et unis, Rosier et McNair ne pourra rien faire. » J’écoute et décortique chacun de ses mots. Arnaud vient de s’évanouir, mais ça ne fait rien, nous avons réussis.

Je laisse un sourire mesquin se glisser sur mes lèvres en écartant mon menton de sa baguette. « L’espoir fait vivre, Avery… C’est ce qu’on dit. » Je ne sais pas comment nous allons sortir de là, mais j’ai la certitude qu’ils sont de retour. J’ignore pourquoi… Je repense à ce que j’ai dis à Katherina une fois… Mais je secoue la tête. Ils n’en savent rien, n’est-ce pas ? Je ne suis pas fautif… Je n’ai pas de don. « Je te laisse la vie sauve pour que le monde tremble de nouveau, Rosier… »
    Je pense à Ulysse, mais je ne lui sourirais pas. Je ne le remercierais jamais de me permettre de retrouver mon fils. Je baisse simplement les yeux, tandis qu’il abaisse sa baguette sur moi…

La salle des mystères disparait et je ne ressens pas le sol. La mission est finie. Finie, mais réussi…

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Lun 12 Jan 2015 - 14:59, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 14:38

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 15:00

Dé du destin:

La délégation française et les Aurors sont parvenus à vous retrouver seul, dans le département des mystères. Vous étiez couché au sol, Arnaud perdait son sang, mais toi, tu ne t’es pas réveiller. Tout était lourd, tu ne te souviens que d’une voix bien connu, mais tu ne saurais pas l’identifié… Pourtant, elle t’a rassuré alors que tu étais inconscient. Tu t’en sortirais, tout irait bien…

J’ouvre enfin les yeux, mais je ne reconnais rien. Où j’étais déjà … ? Oh. La mission. La mission ! Je me relève brusquement, mais tout mon corps est endoloris. « Docteur Rosier, ne bougez pas ! » Ma tête tourne, je manque de vomir et me recouche aussitôt. « Annie… ? » « Eh bien, une semaine que vous êtes là ! On a bien cru ne pas vous récupérer ! » rajoute t-elle,avec un léger sourire. « Merci de vous inquiéter. Le jeune homme qui était avec moi, où est-il ? »
    Je cherche dans la pièce, mais je ne vois aucune tête connu, hormis les infirmières avec qui je travaille. « Il… Il s’est réveillé sans aucun souvenir. Il a été envoyé en France. Je suis désolé, Docteur. »
    Pauvre Arnaud… Il avait eu le courage d’affronter les Mangemorts, malgré tout. Il n’ était le meilleur, contrairement à ce qu’on m’avait annoncé, mais il avait tenu le coup. Je me contente de hocher la tête… Les Mangemorts. « Annie, allez me chercher une plume et un parchemin. » « Ce n’est pas raisonnable, Docteur, vous venez de… » « C’est très urgent Annie ! »

Ma collègue s’exécute. Je rassemble pendant ce temps les informations. Bon... Notre entente avec la France ne semble pas avoir bougé. Nous n'avons pas fait une démonstration brillante, mais il semblerait que je n'ai pas fais empirer les choses. Les Mangemorts se relèvent. Et ils sont persuadés qu’ils retourneront le ministère et le monde de la magie. Je n’ai aucune idée de leur nombre… mais je les crois. Je ne pense pas qu’ils soient si inconscient qu’ils y paraissent.
    Annie revient, je me hâte de rédiger la lettre destiné à l'Ordre.

J’y pose mes soupçons ; ils doivent être nombreux. Ils n’ont pas peur d’un nouvel échec. Ce dont je suis sûre, c’est que les Mangemorts reviennent, mais je ne sais pas encore pour quelle raison…

#A373C4

Dernière édition par Isidore Rosier le Lun 12 Jan 2015 - 15:31, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   Lun 12 Jan 2015 - 15:00

'Dé du destin' :

MessageSujet: Re: « Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)   

« Bonjour, je voudrais un croissant avec Gérard Depardieu. » (mission solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1