Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 {Cissy&Hermes} - Comme si c'était hier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 104
Célébrité : Ashley Benson
Crédits : Sinnerwhisper


MessageSujet: {Cissy&Hermes} - Comme si c'était hier...    Mar 13 Jan 2015 - 17:39



Je ne sais plus maintenant combien de temps cela faisait que je ne l'avais pas vu. Cinq ans, six ans ? Peut-être plus. Bien sûr, nous entretenions toujours notre amitié via des lettres. Il avait décidé de faire le tour du monde, il avait réussit à me faire rêver avec ses mots et les paysage qu'il me décrivait. Les quelques photos que j'avais put avoir de lui. Et toutes ces années je lui racontais ma vie, bien fade il fallait l'avouer à côté de la sienne. Après tout, être une héritière Black n'avait rien de bien palpitant en vrai. Je passais mon temps de cotillons en bal musette, à me faire voir auprès d'un bon partit, à savoir Malfoy. Je faisais une belle hypocrite en y repensant, à sourire devant tout ces gens, paraissant heureuse d'être fiancé à ce...Monstre. Ma seule belle réussite, et sûrement ma plus grande fierté, était ma boutique, qui devenait doucement populaire dans le monde des sangs-purs. J'avais mon domaine à moi où j'excellais, où j'étais heureuse, enfin. Et évidement, je ne lui avais jamais parler de mon appartenance pour le côté obscure de la sorcellerie. Nul n'avait besoin de savoir ce que la jeune et fragile Narcissa Black était capable de faire.

C'était une après-midi comme une autre dans ma boutique. J'étais censé faire des comptes, ou au moins dessiner ou créer un peu. A la place, j'étais derrière mon comptoir à relire pour la quinzième fois ces lettres qui me faisait rêver, et me faisait penser à autre chose que ma vie un peu triste. Mon mariage avec Lucius approchait, et je n'avais que cette idée en tête, m'enfuir à toute jambes. Mais je ne pouvais pas faire comme Andromeda. Je devais faire la fierté de nos parents. Un petit soupire las s'échappa sans faire exprès. J'étais seule après tout.
J'avais conserver toutes ces lettres ici, seul endroit où personne d'autre que moi ne fouillait. Lucius n'aurait guère apprécier. Il n'appréciait pas grand chose, en fait, si vous voulez mon avis. La clochette de la porte tinte, mais je ne relève pas la tête, annonçant un vague "- Bonjour !" d'un air totalement absent...


HJ:
 


Narcissa Black



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{Cissy&Hermes} - Comme si c'était hier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Je vie ma vie comme si c'était la dernière chose que me restait
» Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie Δ OLIVIA
» CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: Le Chemin de Traverse.-