Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 (F) Chloé Grace Moretz - Lola B. Bowater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DE MERLIN (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 102
Célébrité : Natalia Vodianova
Crédits : SleepingCookies


MessageSujet: (F) Chloé Grace Moretz - Lola B. Bowater   Sam 17 Jan 2015 - 1:44


Lola B. Bowater


dossier n°xx-xxxx60-SM


Lola Banshee Bowater
La sorcière née sang mêlée est âgé de 20 ans et née en 1960, à Galway, en Irlande. Elle est célibataire & hétérosexuelle et vit à Londres, chemin de traverse. À Poudlard, elle a étudié dans la maison Gryffondor. Actuellement, il étudie à l'Université du Lac dans la filière au choix , en troisième année année OU elle travaille en tant que Au choix au Au choix. Enfinn, la sorcière est aussi demi-vélane. La sorcière fait partie du groupe de l'Ordre du Phénix qui est négociable . Elle est incarné par Chloé Grace Moretz, qui est négociable .





histoire


Vie :
La sorcière est née durant l’année 1960. Son père est un sorcier né-moldu et sa mère une sorcière demi-vélane. Elle a cinq ans de moins que sa sœur aînée Maëve Bowater. Elle a très peu connu de sa mère car celle-ci a quitté son père alors qu’elle n’avait pas tout à fait deux ans. Le seul parent qu’elle est donc connu sont son père et les parents de ces derniers et sa soeur.

Elle a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Elle a grandi dans la ferme familiale où son père, sa sœur et elle ont déménagés après le départ de sa mère. C’était une enfant joyeuse et pleine de vie, aimant la nature, adorant les histoires de son père.

A 11 ans, elle reçoit sa lettre pour Poudlard. Elle y sera répartie à Griffondor. La maison dans laquelle avait été son père ; sa mère et sa sœur étant passée à Serdaigle. Elle a adorée ses années à Poudlard où elle s’est faite de nombreux amis. Elle passait cependant plus de temps à s’amuser qu’à réviser. Elle obtînt ses BUSES et ASPICS de façon limites car elle ne travailla pas plus que ça, au grand désarroi de sa sœur.

Elle a un petit appartement sur le chemin de traverse, en colocation ou pas, comme vous voulez. Son père l’aide à payer son loyer. Elle peut très bien avoir un petit boulot à côté si vous voulez, mais n’oubliez pas qu’elle est du genre à avoir une vie sociale très remplie.

Caractère :
C’est une jeune fille pleine d’énergie qui pense pouvoir aider à façonner le monde de demain. Très loyale envers ses amis, toujours optimiste mais elle est souvent irréfléchie n’a aucun mal à s’attirer des ennuis. Elle est Franche, volontaire, joviale et sociable, ses colères sont tout de même impressionnantes et souvent démesurée voire même injustifiées (le côté demi-vélane sans doute). Elle est aussi indépendante, butée et à un fort esprit de contradiction surtout avec les gens ayant un caractère fort. Elle ne supporte pas qu’on la force à quoi que ce soit, se sent très bien dans sa peau et n’a pas peur de prendre sa vie en main.

Intégrations des évènements :
Meutres de femmes et d'halloween : Au choix.
Attaque du chemin de traverse : Elle n’était pas présente, car ce jour-là elle était chez son père avec sa sœur. Son appartement a pu être plus ou moins endommagé.
Attaque de l’université : Présente si elle étudie à l’université, à vous de voir les effets que cela a pu avoir sur elle.
Attaque de Ste Mangouste : Au choix.
Attaque de la prison : Au choix. Sachez que Maëve pensa que Lola était sur place et qu'elle s'y est rendue. Maëve n'est pas allé plus loin que le champ de bataille extérieur.
Elections : Au choix.






liens
Maëve K. Bowater Soeur âinée
Lola et Maëve s’aiment plus que tout. Pourtant quand elles sont ensembles, elles passent le plus clair de leur temps à se disputer. Maëve passe son temps à lui faire des remarques à lola, à lui donner des conseils et à la surveiller. Si Lola sait que sa sœur ne veut que son bien, elle a la très nette impression que Maëve la croit incapable de se débrouiller seule, qu’elle ne lui fait pas confiance et cela la blesse. Alors elle se braque et leur querelle dégénère. Maëve prend de ses nouvelles presque tous les jours, lui envoie des plats tous les jours (pratique pour quand Lola reçoit des amis, mais le reste du temps elle ne sait pas trop quoi en faire), et Maëve veut toujours savoir où Lola sort et avec qui. Maëve est une éternelle angoisée en ce qui concerne Lola. Alors Lola s’est mise en tête de prouver à Maëve qu’elle est une grande fille, qu’elle sait très bien quoi faire de sa vie et que rien ne l’effraie. Mais souvent la discussion est difficile entre elles, bien que Lola sache très bien qu’en cas de soucis Maëve sera toujours là pour l’aider et la soutenir, que Lola soit en tort ou non d’ailleurs. Mais pour le moment elle voudrait que sa sœur la laisse un peu respirer, juste un tout petit peu et qu’elle cesse de lui donner cette impression d’être jugée en permanence ! Par moment Lola est bien plus mature que Maëve et dans d’autre au contraire, être la petite sœur lui convient parfaitement.
informations


Sur le personnage : Sont aux choix ou négociables les points suivant :
- Prénom(s), de préférence à consonance Irlandaise. Le second prénoms ou troisième éventuellement est en fait le nom d’une créature Irlandaise. Pour Maëve, c’est le K, de Korrigane, j’avais initialement, mit le B de Banshee pour Lola, mais vous pouvez en changer. J’ai utilisé Lola dans ma fiche, mais si ça ne vous plaît pas, vous pouvez le changer.
- Etudes à l’université ou boulot : je la vois bien en sport et combat magique ou dans un boulot nécessitant du contact avec les gens, mais c’est comme vous voulez.
- Situation sentimentale : Elle peut très bien être en couple, mais pas fiancée, ni mariée. Elle est jeune et tient à son indépendance. Ça pourra venir en RP, si vous y tenez.
- Avatar : vous pouvez en changer, mais de préférence une blonde.
- Le groupe politique : Je la voit vraiment bien dans l’ordre du Phoenix, mais l’étoile du centaure et l’ordre de merlin sont possibles aussi. Sachez juste que son père est dans l’étoile du centaure et sa sœur dans l’ordre de merlin.

Sur le Rp :
Le niveau m’importe peu tant que vous avez celui du forum (300 mots par rp). Quant à l’activité, en temps normal, que vous puissiez au moins faire un message par semaines.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à m’envoyer un MP ! Notamment en ce qui concerne la relation aux parents. Avec la mère c’est libre et avec le père, sachez qu’il est très proche de ses filles.

Je vous aime déjà très fort !!!!

MARAUDERS CALLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Chloé Grace Moretz - Lola B. Bowater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CHLOÉ GRACE MORETZ
» Evénement Kuzco #2 (2) : Zoo complètement Zozo [Fe]
» Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]
» Chloé Grace Moretz & Ashley Benson Crackship #004
» Chloé Grace Moretz & Ginnifer Goodwin Crackship #004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Scénarios.-