Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Qui est là!? [PV Rosario S. Daugherty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉTOILE DU CENTAURE
avatar
Hiboux envoyés : 61
Célébrité : Dakota Fanning
Crédits : tumblr


MessageSujet: Qui est là!? [PV Rosario S. Daugherty]   Sam 17 Jan 2015 - 20:08

Qui est là!?

PV Rosario S. Daugherty
La fin d'après-midi risquait d'être une fin d'après-midi que Siham n'oublierait pas de si tôt. Sauf que, évidement, n'ayant pas le don de voyance, n'étant pas totalement folle pour crier à tort et à travers qu'elle pouvait prédire l'avenir juste en regardant dans des boules de cristal ou des feuilles de thé, elle ne le savait, heureusement, pas encore.

Ce jour-là, comme il n'y avait pas beaucoup de clients, à l'animalerie magique, le patron avait laissé ses deux employées partir plus tôt, leur disant qu'il finirait seul et qu'il fermerait la boutique.
Maria-Luna et Siham en avaient donc profiter pour aller boire une bière au beurre, au Chaudron Baveur, avant que chacune n'aille vaquer à ses occupations respectives.
Tandis que Maria-Laura repartait du côté du Chemin de Traverse, Siham, elle, pris la direction de Londres où elle devait aller faire deux-trois courses, n'ayant presque plus rien dans son frigo.
Moins d'une heure plus tard, elle était chez elle. Elle était en train de ranger ses quelques commissions lorsqu'elle entendit du bruit en provenance de sa chambre à coucher. Se qu'elle trouva étrange, vu qu'elle n'avait fait entrer personne chez elle - et le cas contraire, qu'est-ce que cette personne pourrait bien trouver inintéressant à faire de drôles de bruits dans sa chambre? - et elle était sure d'avoir fermé la porte de son appartement à clé, avant de partir au boulot, le matin même. Mais si elle avait vraiment affaire à un cambrioleur, comme elle s'en doutait, une porte close n'aurait sûrement pas arrêter le cambrioleur.
Elle s'assura qu'elle avait bien sa baguette dans la poche arrière de son jeans et s'empara d'un couteau d'office qui traînait dans l'égouttoir. Elle se doutait bien que le minuscule couteau n'effraierait pas le moins du monde son voleur, surtout que la lame n'avait pas de dents.
Elle sortit de la cuisine et entreprit de traverser le couloir qui menait à la pièce du fond, à sa chambre.
Qui est là!? Demanda-t-elle d'un voix peut assurée.

Crédits: Faramir avec l'aide des tutoriels de Never Utopia


J'écris en #ff0066.


Dernière édition par Siham Fäel le Mar 3 Fév 2015 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Qui est là!? [PV Rosario S. Daugherty]   Sam 24 Jan 2015 - 21:47

Cambrioler un appartement en fin d'après-midi n'était pas la meilleure idée que Rosario ait eu. La chose n'était pas si mal à la base, pourtant : en se rendant dans cet appartement dans la journée, il y avait des chances pour que la propriétaire ne soit pas là – d'autant qu'il avait vaguement surveillé les lieux, histoire de savoir. Ce qu'il n'avait pas prévu, en revanche, c'était qu'il manque de se faire arrêter tandis qu'il tentait la traversée du Chemin de Traverse. Un gobelin assez peu aimable l'avait reconnu et s'était empressé d'alerter les autres. Or, Rosario avait un passé commun avec les gobelins qui était... peu enviable. Et brutal. Bref, ne jamais se promener en sa compagnie devant Gringotts. C'est donc tard qu'il arriva devant l'habitation ciblée et c'est tard qu'il y pénétra. Et c'est à cette heure-là que la propriétaire entra. Il était en train de fureter dans la chambre, vaguement déçu de ne pas avoir trouvé plus de choses intéressantes, quand la clef tourna dans la serrure. Il se figea et se redressa lentement, se mordillant les lèvres avec inquiétude. Passer par la fenêtre ? Mauvais plan. La prendre par surprise ? Non plus. Et puis le silence se fit, aussi simplement que cela. Si une quelconque divinité existait, elle devait voir un guignol à moitié relevé dans une chambre, complètement figé, et une demoiselle dans une autre pièce, elle aussi en train de tendre l'oreille. Avec ça, Rosario était bien avancé. Il tentait l'approche de la fenêtre, tatonnant le sol à la recherche de son sac mais attrapa celui-ci à l'envers. L'intégralité de ce qu'il contenait – des petits objets – s'éparpillèrent au sol avec une pluie de bruits cristallins.

« Qui est là ? » La voix venait du couleur. Évidemment. Rosario avait beau savoir qu'il n'était plus seul, il ne put s'empêcher de sursauter. D'un geste souple, il sortit sa baguette magique de sa poche et pointa la porte. « Arrêtez-vous, je suis armé. Et je suis doué. » Pareil mensonge aurait mérité une palme. À part risquer de aire exploser l'appartement – ou la demoiselle, mais ça aurait été fort dommage – il était un parfait incapable en la matière. Ce qu'elle ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
avatar
Hiboux envoyés : 61
Célébrité : Dakota Fanning
Crédits : tumblr


MessageSujet: Re: Qui est là!? [PV Rosario S. Daugherty]   Mar 3 Fév 2015 - 12:44

Qui est là!?

PV Rosario S. Daugherty
Un bruit de se qui semblait être des petits objets tombant sur le sol, la main droite sur un couteau d'office pointé devant elle, la main gauche sur sa baguette, dans la poche arrière de son jeans et une voix d'homme se fit entendre
Arrêtez-vous, je suis armé. Et je suis doué
Armé!? C'était vague, comme description. Si elle avait affaire à un Moldu et que son petit couteau ne pouvait pas faire le poids - et, dans tous les cas, il ne le ferait pas - elle pourrait sans autre utiliser la magie mais qu'elle aille, après, s'expliquer avec le Ministère de la Magie qu'elle avait utilisé sa magie pour désarmé un cambrioleur armé qui avait tenté de la zigouiller. Si c'était un sorcier, par contre, c'était une tout autre histoire...
Siham avait toujours détesté les cours de Sortilèges et Enchantements et n'appréciait pas plus les cours de Défense contre les Forces du Mal, leur préférant des matières comme les Soins aux créatures magiques et la botanique. Elle connaissait les sorts que tous bons sorciers au sortir du école magique et ayant fait l'Université après coup se devaient de savoir mais elle n'excellait pas spécialement dans la maitrise de lancer des sorts de défenses et de protections, sachant mieux utiliser les sorts et faire des potions pour guérir. Ce n'était donc pas comme ça qu'elle allait se débarrasser de son cambrioleur et qu'elle allait l'impressionner.

Siham entrouvrit la porte de sa chambre juste suffisamment pour voir son voleur, près de la fenêtre. Il avait une baguette à la main, se qui laissa entendre à Siham qu'il était autant sorcier qu'elle. Elle sortit donc sa baguette de sa poche.
Je suis autant armée que vous! Finit par répliquer la sorcière.

Crédits: Faramir avec l'aide des tutoriels de Never Utopia


J'écris en #ff0066.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Qui est là!? [PV Rosario S. Daugherty]   Ven 6 Fév 2015 - 15:07

La phrase de la demoiselle le laissa assez perplexe. Elle était soit très courageuse, soit particulièrement stupide pour sortir ça au premier cambrioleur venu. Mais passons, Rosario n'avait de toute façon aucune idée de ce qu'il allait faire maintenant. La porte s'entrouvrit, dévoilant le visage de la propriétaire du petit appartement moldu. Il savait qu'elle s'appelait Siham, il n'avait pas regardé ses horaires et compagnie pour rien. En revanche, il ignorait qu'il s'agissait de Siham, la seule et l'unique qu'il connaissait. THE Siham, en quelque sorte. Bref, ce n'était pas du tout la première fois qu'il croisait sa route, à cette demoiselle, même si elle ne l'avait visiblement pas reconnu. Disons qu'ils s'étaient régulièrement vu à des réunions de l'Étoile du Centaure, groupe dont ils étaient tous les deux membres, et qu'à force, on finissait par reconnaître les visages, par se souvenir des noms et prénoms, des professions même. La miss... Il l'avait croisé à plusieurs reprises, oui. Siham... Faël. Voilà, c'était ça son nom. Un large sourire, peut-être un poil charmeur, se dessina sur son visage et il leva aussitôt les mains. Quoi qu'elle fasse, il s'en fichait un peu. Les flics sorciers enquêtaient déjà sur lui, l'Étoile du Centaure l'avait précisément engagé pour ses talents un peu particuliers donc... « Gentille, c'est Rosario. On s'est déjà vu aux réunions de l'Étoile du Centaure. » Rosario baissa le nom en évoquant le groupe, plus par habitude que par véritable crainte d'être entendu par les mauvaises oreilles. « J'vais te rendre tes affaires du coup... Et inutile d'appeler qui que ce soit, hein, personne ne viendra. » Sa voix avait pris un accent fort aimable et son sourire était toujours là, mais une pointe de menace restait calée dans son intonation. « Tu as des nouvelles de l'Étoile, ces derniers temps ? » Sans ménagement, il poussa Siham dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Qui est là!? [PV Rosario S. Daugherty]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est là!? [PV Rosario S. Daugherty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Qui aime bien, châtie bien. C'est mon ex qui me l'a apprit ! - Thierry & Rosario
» Charles N. Degrez - Non, messieurs. La justice triomphe toujours.
» Appel de Rosario à Junior
» Capu Next Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: Moldu. :: Habitations.-