Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 (F) Sophie Turner - Maria-Luna Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉTOILE DU CENTAURE
avatar
Hiboux envoyés : 61
Célébrité : Dakota Fanning
Crédits : tumblr


MessageSujet: (F) Sophie Turner - Maria-Luna Alvarez    Sam 17 Jan 2015 - 23:49


Maria-Luna Alvarez


dossier n°xx-03AO59-NM


identité
La sorcière née Née Moldue est âgée de 21 ans et née en 1959, à Londres. Elle est homosexuelle et en couple et vit sur le Chemin de Traverse. À Poudlard, elle a étudié dans la maison Poufsouffle. Anciennement, elle a étudié à l'Université du Lac dans la filière du MANS. Actuellement, elle travaille en tant qu'employée à la vente à l'animalerie magique. Enfin, la sorcière est aussi rousse que les carottes. La sorcière fait parti du groupe de l'Étoile du Centaure qui est non négociable. Elle est incarnés par Sophie Turner, qui est négociable.





histoire
* 03 août 1959: naissance. Maria-Luna, dites tout simplement Maria, est la petite dernière d'une famille d'immigrés Espagnols qui comptait déjà deux enfants, Santo et Andréa, trois et cinq ans, lorsqu'elle est née. La mère de famille qui, d'après se que ses enfants en savent, n'avait pas vraiment la fibre maternelle, sans ira quelques mois plus tard, laissant sa progéniture à leur père, Carlos, qui fera de son mieux pour qu'ils ne manquent de rien.

* 1968: découverte de ses pouvoirs magiques. Elle les a découvert dans la cour de récréation de l'école primaire: un garçon l'embêtait parce qu'elle était rousse. Elle pleurait parce qu'il se moquait d'elle et espérait qu'il subirait une humiliation devant tout le monde, comme elle se faisait humiliée devant tout le monde, et le pantalon du garçon c'est retrouvé à ses chevilles.

* 1er septembre 1970: entrée à Poudlard.
Quelques semaines plus tôt, la sous-directrice de l'école Poudlard était venue chez elle pour lui expliquer, à elle et à sa famille, qu'elle était une sorcière et qu'il fallait qu'elle ait à Poudlard pour apprendre à utiliser sa magie. Les Alvarez ont eu du mal à accepter la chose mais ils ont bien fini par l'accepté: sorcière ou pas, Maria restait leur fille/soeur chérie, la seule fille de leur petite famille et les siens l'aimerait toujours.
A l'école magique, elle ira à Poufsouffle. Elle y passera toute sa scolarité, bien que rêveuse et tête en l'air. Son côté rêveur lui a d'ailleurs valu de rater certains de ses A.S.P.I.C - dans les matières qui l'intéressait le moins, surtout.

* 1er septembre 1977: entrée à l'Université du Lac. Carlos Alvarez avait peut-être de la peine à comprendre le système scolaire magique mais il avait compris qu'il y avait une université où les sorciers qui avaient raté certains de leurs examens de fin de scolarité pouvaient aller pour essayer de se remettre à niveau. C'est donc pour faire plaisir à son père qu'elle est à l'Université.

* 1979: homosexuelle. Voilà, c'était fait: elle venait d'annoncer à son père et à ses frères qu'elle était homosexuelle et qu'elle sortait avec une de ses camarades de l'Université. Carlos a eu plus de mal que ses fils à accepter la chose. Surtout que si Maria arrivait approximativement à assumer sa différence avec les gens qu'elle connait bien - famille et amis de longues dates - son amie, Siham, assumait beaucoup moins, elles ne se montraient donc pas en public. Pour tout le monde, les Alvarez non compris, Siham et Maria-Luna sont des meilleures amis qui se sont rencontrées à l'Université et qui ont sympathisé grâce à certains points communs comme le fait de n'avoir plus de mère et qui travaillent désormais ensemble.

* 1980: fin de ses années d'études à l'Université. Elle est engagée, avec Siham, comme employée à la vente, à l'animalerie magique du Chemin de Traverse où elles étaient toutes les deux en stage durant leur dernière année à l'Université. Maria intègre également l'Étoile du Centaure avec Sisi grâce à Cindy, la soeur de cette dernière.
L'Étoile du Centaure est un parti qui a toujours convenu à Maria: elle qui ne comprend pas grand chose à la politique n'est pas obligé de s'impliquer, bien qu'elle ne soit pas très sur que les Centaures soient capables plus que les autres d'arrêter les Mangemorts et d'arrêter les meutres des femmes mais, au moins, elle est plus ou moins en sécurité, tout en pouvant vivre une vie de citoyenne Anglaise normale.






liens
Siham Fäel Meilleure amie/Petite-amie ▽ Siham n'arrivant pas à assumer son homosexualité au sein de sa propre famille et Maria n'arrivant pas à l'assumer à l'extérieur de la sienne, elles se font passer pour des meilleures amies. Malgré le fait que Maria puisse, parfois, se montrer jalouse et un peut trop possessive, les deux jeunes femmes arrivent à vivre leur histoire d'amour secrète sans trop de remous et sans que cela les empêche de travailler correctement à l'animalerie.
Cindy Duncan "Marraine" ▽ Cindy est la soeur aînée de Siham. Les deux jeunes femmes ont vraiment fait connaissance lors du Noël de 1979, Siham l'ayant invitée, elle et sa famille, au Noël organisé chez sa soeur. Cette dernière les fera d'ailleurs entrer toutes les deux dans l'Étoile du Centaure, quelques mois plus tard.
Maria et Cindy entretiennent de bonnes relations.
Scénario devant arriver d'ici peut.
informations
L'avatar est négociable tant que la célébrité reste rousse.
Le jour et le mois de naissance peuvent également être changés, tant que la date reste entre le 1er janvier et le 1er septembre, Maria devant obligatoirement être dans la même volée que Siham.
Le prénom et la nature du sang ne sont pas négociables, le nom de famille, quand à lui, peut être changé.
Hormis dans le cadre de la famille, Maria-Luna a de la peine à assumer son homosexualité, donc malgré les bons liens qu'elle pourrait tisser avec autrui, elle ne leur avouera pas forcément sa différence, préférant la garder pour elle, de peur d'être rejeté, déjà que son propre père a eu de la peine à l'accepter...



MARAUDERS CALLING


J'écris en #ff0066.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Sophie Turner - Maria-Luna Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» SOPHIE TURNER ✤ the weight of living
» x — recensement des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Scénarios.-