Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Moony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 11
Célébrité : Andrew Garfield.
Crédits : Mo'.


MessageSujet: Moony.   Sam 30 Mai 2015 - 19:47


Remus John Lupin


dossier n°XY-10MA60-SM


My identity
Je suis né sang-mêlé et je me nomme Remus John Lupin. Je suis âgé de 20 ans et je suis né le 10 Mars 1960, à Dublin. Je suis célibataire et hétérosexuel et je vis à Godric's Hollow. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Gryffondor. Et en regardant mes bulletins scolaires, on peu voir que j'étais un très bon élève sauf en sport. Actuellement, j'étudie à l'Université du Lac dans la filière Sciences de la Nature spécialité Medicomagie et Alchimie, en tant que deuxième année. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite en bois de pommier, ayant une plume de Griffon en coeur et mesurant trente centimètres. Mon épouvantard est la pleine lune, parce que je suis un Loup-Garou et que je vis cela plutôt mal. A force d'efforts je suis parvenu à produire un patronus qui prend la forme d'un loup. Sachez également que je ne suis pas un sorcier ordinaire, car je suis un Loup-Garou.





Mes anecdotes
Anecdote • Depuis que je suis tout petit, j'ai développé une très forte addiction au chocolat. Peut importe lequel, même si j'ai une préférence pour le noir, qui a, il faut le reconnaître, des vertus plus ou moins intéressantes. Je me suis réellement mis à consommé du chocolat après mes transformation en loup... pour faire remonter ma glycémie, non que je sois diabétique, mais parce que je me sens toujours énormément faible après mes nuits mouvementées de pleine lune et qu'il n'y a pas meilleur remontant que le chocolat... et le café. 

Anecdote • Je suis un grand fan du jeu de bille magique appelé Bavboules. J'y joue depuis que je suis enfant et j'avoue avec une certaine fierté être plutôt doué... pas comme en sport où je suis pas vraiment une flèche si on peut dire ça comme ça. Après je n'ai jamais fait partie de l'équipe de Bavboules de Poudlard et donc encore moins du club, même si j'avais les qualités requises pour y entrer. Mais bien sur il n'aurait pas fallut que je doive participer à un tournois durant une nuit de pleine lune, cette condition été une fois de plus un des nombreux facteurs qui m'empêchais de faire ce que je voulais...

Anecdote • C'est pas simple d'avouer un truc pareil, mais il est vrai que dans ma chambre il y a ce bocal... ce bocal remplit de ticket de paris de Quidditch. Ce sont que des gagnants, tout les paris que j'ai pu faire en l'honneur de James et Sirius et étrangement à chaque fois que j'ai eu parié, Gryffondor gagnait. J'ai continué même après qu'on ai arrêté de se parler... C'était un truc de compulsif, comme les gars qui collectionnent des timbres. Parfois je me demande encore pourquoi j'ai gardé ce bocal, peut-être pour les bons souvenirs... ouais c'est sûrement pour ça.

Anecdote • Je ne me souviens plus exactement à quel moment nous avons eut la brillante idée de créer La Carte du Maraudeur, mais je pense concrètement que c'est quasiment à ce moment là que l'idée des surnoms nous a traversé l'esprit. Je me suis retrouvé affublé du surnom Moony (Lunard pour les francophones), à cause de ma condition de loup-garou. Au début j'avoue que j'ai trouvé ça un peu ringard, mais ceux des autres n'étaient pas mieux, puis c'était la première fois qu'on me donnait un surnom autre que "Rem" ou celui des plus insupportable de ma mère... "Ma Puce". Non franchement, Moony c'est carrément classe !



Mon opinion sur le monde
Par où commencer... hum... et bien je suis assez excédé par les meurtres de toutes ses femmes innocentes qui n'ont rien fait pour mériter un tel sort. Après pour ce qui est de la mort de Circé Wright, je tiens à dire que cette femme devait bien avoir de lourds secrets, car pour mourir dans de telles conditions il est presque impossible d'être une personne absolument intègre. Pour ce qui est de la ré-élection de Macnair il est bien possible qu'il y ai anguille sous roche, mais rien ne me permet de l'affirmer en ce jour. Je pense que c'est un homme qui a eu beaucoup de chance et qui a très certainement profité de la mort de Miss Wright pour se mettre à nouveau le peuple dans la poche. Avec de tels événements, le monde magique a du vouloir se rassurer en ré-élisant une personne qui leur semblait de confiance. Et pour finir parlons de la capture de Jedusor... avec un grand étonnement, il se trouve que j'étais sur les lieux, en mission pour l'Ordre de Merlin, tout était calme, un peu trop calme même, quand soudainement les membres de l'Étoile du Centaures sont arrivés en masse, attaquant tout le monde. Ce n'est qu'après que j'ai su que Lord Voldemort était en réalité le directeur de l'Asile de Sainte Mangouste et qu'il avait des pratiques des plus abominables sur les patients. Je me souviens que l'Ordre du Phoenix est lui aussi venu se battre à nos côtés, cela fut rude, mais au bout du compte nous avons gagné. Enfin... tout le monde à plutôt perdu, mais au fond on aime se dire qu'on a gagné... mais à quel prix ? Jedusor fut traduit en justice et enfermé dans un endroit inconnu du grand publique, c'est sûrement pour évité qu'il soit libéré par ses sous-fifres de Mangemorts, mais au fond je me demande encore pourquoi est-qu'il n'a pas été condamné à mort...

Un peu plus tôt, à Halloween pour être plus précis, je me suis rendu à Pré-au-Lard pour participer à la petite fête qu'avait organisé Edric Macnair. Je dois avouer m'être bien amusé malgré mon costume des plus ringard, la musique était bien et la fête battait son pleins. Tout aller bien dans le meilleur des mondes, enfin... jusqu'à ce qu'une femme se mette à hurler, sa petite fille de neuf ans venait de découvrir un cadavre. Bien sur cela fut la panique et le tueur en profita pour s'échapper. Le ministre a fait un discours des plus bref avant que la fête ne se termine, en même temps plus grand monde n'avaient envie de s'amuser, moi non plus au passage... sur cela les boutiques de Pré-au-Lard furent fermées au grand dam des commerçant et je me suis porté garant pour répondre à plusieurs questions.

On m'a demandé de dire ce que je pensais de L'attaque du Chemin de Traverse et je n'ai concrètement qu'une seule chose à dire : les temps vont mal, surtout quand nous voyons les boutiques touchées lors de l'attaque... nous avons tous beaucoup de soucis à nous faire. Il me semble aussi important de parler de l'attaque de l'Université du Lac, je n'y étais pas, du moins pas au moment de l'attaque, mais c'est tout de même là-bas que je fais mes études. Je ne sais pas vraiment comment je dois prendre la fermeture et l'attaque de la directrice, mais je pense qu'elle a sûrement quelque chose à cacher, elle est peut-être au courant de pourquoi il y a une absence de magie dans l'enceinte du bâtiment, enfin... Pour finir, j'aimerais parler de l'attaque de la prison de Jedusor. Bien sur je ne vais pas cacher que de savoir cette ordure morte me rassure, mais au fond de moi je trouve cela bien trop étrange. Je pense vraiment que cette mort ne nous causera qu'encore plus de problème. Il ne faut pas oublier que Lord Voldemort était un puissant sorcier qui pourrait encore nous avoir fait un sale tour, cela lui ressemblerais, enfin, après ce n'est que mon avis sur la question.




Méfaits accomplis !

J'emprunte Andrew Garfield pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, Mo' sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 18 ans et que je serai disponible de temps en temps et surtout le week-end. J'ai trouvé le forum par pur hasard en tapant « Maraudeurs RPG » dans ma barre de recherche. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : Rawr.

copyrights → fiche par Bérénice/SleepingCookie & images par Mo'




MARAUDERS CALLING


Looks up at the moon

I talk in #6666FF


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 3 Juil 2015 - 14:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 11
Célébrité : Andrew Garfield.
Crédits : Mo'.


MessageSujet: Re: Moony.   Sam 30 Mai 2015 - 22:01


Story



Mon père, ma mère et moi.
Remus est né à Dublin en Irlande du Sud bien qu'il a majoritairement vécu en campagne qu'en centre ville. Il est donc le fils d'un sorcier Lyall Lupin et d'une moldue, Espérance Howell Lupin. Remus eut une enfance des plus simple et joyeuse, montrant rapidement des signes de magies, ce qui laissa penser à ses parents que leur fils serait très certainement amené à faire de grandes choses.
Remus aurait put accéder à un tel avenir si malheureusement une erreur de jeunesse n'avait pas fait surface dans l'espoir de se venger.
Fenrir Greyback un loup-garou que Lyall avait offensé il y a déjà plusieurs années. M. Lupin avait eut la mauvaise idée de dire à Fenrir, ce maudit Mangemort que les loups-garou étaient des créatures sans âmes, diaboliques et ne méritants que la mort. Bien sur cela ne plut pas des masses à Fenrir qui se vengea en s'en prenant à Remus qui n'avait alors que cinq ans. Le loup-garou força la fenêtre du jeune sorcier qu'il attaqua sauvagement en pleine nuit, il fut arrêté de justesse par le père de l'enfant qui usa de sortilèges pour sauver son fils de la menace. Mais il était déjà trop tard... Remus avait été mordu ce qui le condamna à une existence de loup-garou.
Lyall et Espérance firent tout leur possible pour trouver un remède capable de soigner Remus du mal qui l'avait touché, mais aucune potion ni aucun sortilège ne fonctionna. La famille Lupin fut donc obligée de vivre une vie de nomade, déménageant à chaque fois que quelqu'un de leur entourage avait le moindre soupçon. Remus, qui n'avait pas le droit de jouer avec les autres enfants, de peur qu'il ne révèle son état, eut donc une enfance très solitaire tout en commençant à haïr son père qu'il prenait pour responsable de sa condition désastreuse. Quant il arrivait à forger un quelconque lien avec une tierce personne, bien souvent il se trouvait repoussé, voire détesté, alors il se renferma encore plus sur lui même, ne laissant que sa mère voir au travers de sa carapace.

« My transformations in those days were — were terrible. It is very painful to turn into a werewolf. I was separated from humans to bite, so I bit and scratched myself instead. The villagers heard the noise and the screaming and thought they were hearing particularly violent spirits. »



My damnation and my salvation.
Plus les années passaient plus Remus devenait de plus en plus puissant durant ses transformations, ce qui ne faisait qu'accroître l’inquiétude de ses parents qui savaient que même au seins d'une communauté de sorciers, les loups-garou étaient mal vue... les deux parents durent se résoudre au fait que les ambitions qu'ils avaient nourries pour leur fils étaient maintenant irréalisables. Lyall réalisa que Remus ne pourrait jamais aller étudier à Poudlard malgré son potentiel pour la magie, alors il décida de lui donner lui-même des cours, ce qui ne réjouit pas spécialement le pré-adolescent qui en voulait encore plus profondément à son géniteur.
Pourtant, très peu de temps avant son onzième anniversaire, la famille Lupin eut l'honneur ainsi que la surprise de voir venir toquer à leur porte Albus Dumbledore, qui venait de se voir attribué la place de directeur de Poudlard récemment. Le mage voulait s'entretenir avec Remus, au début les parents étaient un peu réticents, pourtant Albus réussit à discuter avec l'enfant autour de quelques pancakes et parties de Bavboules. Il apprit à la famille qu'il était au courant de la condition de Remus, ses espions l'avaient informés de la vantardise de Fenrir Greyback. Il expliqua par la suite qu'il avait trouvé un moyen pour que Remus puisse suivre un cursus scolaire digne de ce nom à Poudlard tout en pouvant garder sa nature lycane secrète. Dumbledore se portait garant de faire sortir une fois par mois Remus du château par un tunnel secret qui le conduirait à une maison du Pré-au-Lard protégée par de nombreux sortilèges dans laquelle il pourrait se transformer sans causer le moindre problème.
Cette nouvelle ainsi que cette proposition fut la meilleure que Remus eut jamais entendu de toute sa vie. Il était surexcité à l'idée de côtoyer d'autres enfants et de pouvoir enfin se faire des amis.

Le Choixpeau magique envoya Remus à Gryffondor quand il entra à Poudlard en Septembre. Au début il était un peu inquiet à cause de sa lycanthropie, même si le directeur lui avait affirmé que tout se passerait bien. Mais rapidement ses pensées se trouvèrent plutôt occupées par deux garçons de sa maison dont il se lia rapidement d'amitié : James Potter et Sirius Black. Tout deux admiraient l’humour discret et la bonté dont faisait preuve Remus, une qualité dont les deux amis étaient souvent dépourvus. Remus, qui éprouvait malgré lui de la compassion pour les faibles et les opprimés, prit sous son aile le petit Peter Pettigrow, un Gryffondor quelque peu grassouillet et ayant une intelligence des plus moindre que James et Sirius n’auraient jamais compté parmi leurs amis si Remus ne les en avait pas persuadés. Les quatre garçons devinrent rapidement inséparables, ce qui posa quelques soucis à notre lycan durant les soirs de pleine lune où il devait à chaque fois inventé une excuse toujours plus bancale que la précédente pour essayer de justifié son absence dans le dortoir. Bien sur, James, Sirius et Peter finirent par découvrir le poteau rose en fin de seconde année... Remus se sentit tellement mal sur le coup, il passa le pire ou plutôt un des pires Été de toute sa vie, ne sachant ce qui l'attendrait quand il rentrerait à Poudlard. Il s'attendait tellement à être rejeté par ses amis, qu'il ne fut qu'encore plus surprit en apprenant qu'ils avaient décidés de devenir des Animagus pour pouvoir lui tenir compagnie durant ses pénibles transformations ce qui les rapprocha encore plus.

Par la suite ils devinrent les Maraudeurs et créèrent une carte magique, détaillant la totalité de Poudlard et ses alentours. Elle leur sera dérobé par Rusard peu de temps après sa confection.
Remus doit l'avouer, il vouait un véritable culte envers James et Sirius et il avait une profonde gratitude envers eux et l'amitié qu'ils lui portait, ce qui l'empêcha bien souvent de s'opposer à eux alors qu'il aurait voulu et aurait du le faire, surtout quand ils s'amusaient à tourmenter ce pauvre Severus Rogue. Étant le plus clame et aussi le plus studieux des Maraudeurs, ainsi que la voix de la raison du groupe il devint préfet en cinquième année, ce qui conforta ses professeurs qui se disaient qu'ainsi il aurait un plus grand contrôle et surtout un bonne influence sur James et Sirius... euh... oui mais non. Les quatre Maraudeurs profitèrent justement encore plus de la nouvelle position de Remus pour faire encore plus de conneries et bien sur, notre cher lycan qui était bien trop heureux d'avoir des amis ne pouvait absolument rien leur refuser.

« Sirius : "Did you like question ten, Moony ?"
Remus : "Loved it, name five signs that identify the werewolf. Excellent question."
James : "Do you think you managed to get all the signs ?"
Remus : "I think so. One — he's sitting in my chair. Two — he's wearing my clothes. Three — his name's Remus Lupin."
»



Ce doux instant où j'ai tout foutu en l'air.
La vie était belle, enfin presque... Remus ne savait pas trop ce qu'il était... hum ! Au niveau de son orientation sexuelle bien sur ! Il avait des doutes, pas comme Sirius qui était un véritable coureur de jupons, c'était même fou le nombre de filles qui pouvaient lui baver dessus... Remus se demandait vraiment ce qui traversait le cerveau des filles. James lui c'est pas que les filles ne lui courrait pas après, mais lui il courrait plutôt après une fille en particulier : Lily Evans. Au début elle avait été indifférente, puis au fur et à mesure elle s'était rapproché du groupes des Maraudeurs. Remus mentirait s'il disait ne jamais avoir trouvé Lily belle ou même à son goût, mais c'était la prise de James et il n'était pas question de la lui piquer ou même de tenter la moindre chose... il se le répétait souvent, mais peut-être pas assez.

Remus il n'était pas très sur de vouloir sortir avec une fille, c'est ce qu'il c'était dit quand Abraham McCamlhan avait commencé à le draguer. Le lycan n'avait jamais était courtisé de toute sa vie et il avait encore moins jamais courtisé qui que se soit, c'était bien trop compliqué à son goût et en plus avec sa malédiction... bref, qui voudrait d'un loup-garou franchement ? Remus fini tout de même par entamer une relation avec Abraham, mais cela se fit sur une courte période et le Gryffondor n'eut même pas le temps de parler de sa lycanthropie, ce qui au fond l'arrange. Il était tellement indécis, il avait du mal à parler avec les gens autres que les Maraudeurs et ceux qui gravitaient autours. Lily c'était la seule fille du groupe qui savait qu'il était un loup-garou, c'était la seule qui ne le regardait pas de travers et qui l'acceptait tel qu'il était...

Il se souvint de la gifle ainsi que du regard froid qu'elle lui envoya. Remus avait encore un peu de mal à vraiment comprendre, il essayait tant bien que mal de calmer son pauvre petit cœur qui s'était emballé comme jamais au contact des lèvres de Miss Evans sur les siennes. Il était maintenant certain ou plus qu'avant d'être un hétérosexuel. Le loup s'en doutait, c'est pas que cela avait déplut à Lily... enfin ça il en savait rien, mais surtout que James était entrain de revenir de son entraînement de Quidditch et qu'il avait entrevue suffisamment bien la scène, malgré sa myopie pour en coller une à Remus. Le chétif Gryffondor se souvint encore de la sensation froide des pavés que son visage avait heurté ainsi que des mots de James qui avaient résonné à ses oreilles trois jours durant.
Remus se souvint aussi quand il est rentré au dortoir que toute ses affaires était maintenant près de la fenêtre, là où avant était celle de Peter, qui avait prit son lit entre James et Sirius... Ce dernier était désolé pour le loup, il resta même le seul à le soutenir encore un peu, sûrement à cause du béguin qu'il avait eut pour Lily quand il avait douze ans. Mais Remus se sentit à nouveau seul à partir de ce jour... Plus jamais James ne lui accorda le moindre regard et encore moins un mot, même une insulte, rien. Un mur de silence. Cela détruisait Remus de l'intérieur... A côté il trouvait presque Lily sympathique de lui accorder au moins un simple coup d’œil, soit glaçant et assassin, mais c'était déjà plus viable que l'ignorance de James.
Ce fut par la suite rapidement la fin de l'année et le moment où chacun partit de son côté, enfin... presque.

« I like being the right person at the wrong place and the wrong person in the right place. »



And today I have become.
Après sa septième année et surtout après les vacances d'Été, Remus entra à l'Université du Lac... tout comme James et Lily qui continuaient pour un de l'ignorer royalement et pour l'autre de le dévisager comme le monstre qu'il était. Le loup avait choisi à l'Université la filière Science de la Nature, il ne savait pas trop quoi faire jusqu'à passer en seconde année où il se spécialisa en Médicomagie et Alchimie, dans l'espoir de trouver un remède à la lycanthropie. Remus a toujours était un élève assidu, pourtant il redoubla à cause de son implication politique pour l'Ordre de Merlin. L'Ordre l'avait approché durant sa première année à l'Université et ce qu'ils lui avait proposé lui a plu, alors Remus décida de les suivre, il retrouvait dans l'Ordre de merlin quelque chose qui collait avec ce qu'il pensait. Bien sur cela l'éloigna encore plus de ses amis, qui eut avaient une autre vision politique du monde.
Remus essaye avec témérité de se rapprocher de ses collègues à l'Ordre, de ses camarades de classes, mais rien ne peut effacer le vide que laisse l'absence des Maraudeurs dans son cœur.

« It is the quality of one's convictions that determines success, not the number of followers. »







Looks up at the moon

I talk in #6666FF


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 13 Juin 2015 - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTOILE DU CENTAURE
avatar
Hiboux envoyés : 91
Célébrité : Colin Woodell
Crédits : lily


MessageSujet: Re: Moony.   Sam 30 Mai 2015 - 22:07

Oh, un Lupin ! Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche


ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


MessageSujet: Re: Moony.   Sam 30 Mai 2015 - 22:09

Bienvenue à toi ! o/
J'adore Lupin, je suis contente que quelqu'un le tente. Câlin




Crains moi, ça vaut mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilanrpg.forumactif.com
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 11
Célébrité : Andrew Garfield.
Crédits : Mo'.


MessageSujet: Re: Moony.   Sam 30 Mai 2015 - 22:12

Merci à vous deux
J'adore Remus ♥️ et je l'ai eu joué il y a longtemps, alors je me relance avec lui, surtout que dans ce contexte, il est un peu différent


Looks up at the moon

I talk in #6666FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Moony.   Sam 30 Mai 2015 - 22:14

Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que c'est plus sympa de voir débarquer un Remus, ça fait plaisir. ♥ En tout cas, bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Sache que tu as dix jours pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 09 juin, mais tu pourras tout à fait demander un délai supplémentaire si le besoin s'en fait sentir. Bonne chance, et que l'inspiration soit !
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 11
Célébrité : Andrew Garfield.
Crédits : Mo'.


MessageSujet: Re: Moony.   Sam 30 Mai 2015 - 22:17

Merci ♥
Euh oui justement, pour le délai supplémentaire, je suis en pleine préparation du BAC, donc je pense pas que j'aurais fini d'ici le 9 Juin :/ Mais je le ferais savoir.


Looks up at the moon

I talk in #6666FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Moony.   Sam 30 Mai 2015 - 22:48

Pas de soucis, tu nous préviendras si c'est trop juste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: Moony.   Dim 31 Mai 2015 - 9:33

Bienvenue à toi !! Super un Remus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 11
Célébrité : Andrew Garfield.
Crédits : Mo'.


MessageSujet: Re: Moony.   Dim 31 Mai 2015 - 18:54

Merci beaucoup ♥


Looks up at the moon

I talk in #6666FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 11
Célébrité : Andrew Garfield.
Crédits : Mo'.


MessageSujet: Re: Moony.   Lun 8 Juin 2015 - 19:23

Bonjour, bonsoir, est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plaît ?


Looks up at the moon

I talk in #6666FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: Moony.   Mar 9 Juin 2015 - 18:06

Vu que tu as déjà bien avancé ta fiche évidemment que nous allons te laisser un délai supplémentaire. Jusqu'au 21 juin, ça te suffira ?

Je ne connais pas le planning des épreuves du BAC, mais en tout cas je te souhaites bon courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 11
Célébrité : Andrew Garfield.
Crédits : Mo'.


MessageSujet: Re: Moony.   Mar 9 Juin 2015 - 18:43

Merci beaucoup, ça se fini le 24 Je vais voir, mais je pense que je devrais pouvoir le faire


Looks up at the moon

I talk in #6666FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Moony.   Dim 14 Juin 2015 - 18:26

Pas de soucis, n'oublie pas de nous tenir au courant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
avatar
Hiboux envoyés : 11
Célébrité : Andrew Garfield.
Crédits : Mo'.


MessageSujet: Re: Moony.   Mer 24 Juin 2015 - 18:55

Salut tout le monde ! Je suis grave à la bourre, je sais pas trop quand j'aurais fini, mais là j'ai fini mon BAC alors je vais avoir du temps :P


Looks up at the moon

I talk in #6666FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Moony.   Mer 24 Juin 2015 - 21:34

Coucou ! Y a pas de soucis, prends ton temps ! C'est gentil de nous tenir au courant. ♥
N'hésite pas si tu as des questions ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Moony.   Dim 5 Juil 2015 - 22:29

Comme promis, me voici ce soir. ♥️


Félicitation ! Tu es validé !
Pour bien commencer ton aventure



Alors alors... Ta fiche est très concise mais néanmoins complète et me convient tout à fait pour jouer Remus ! Tu as une très bonne orthographe et un style fluide donc tout à fait apte à jouer baby Lupin sur MC. ♥️ J'ai hâte de le découvrir un peu plus en profondeur dans tes RP cependant et j'espère que tu me réserveras un petit lien. Quoi d'autre... J'ai beaucoup aimé tes anecdotes ! Simples mais efficaces, qui collent parfaitement au personnage. o/ Bref, encore bienvenue parmi nous, bon jeu sur MC et bonne évolution à Mumus ! ♥️

Nous sommes attentifs à tout mais qu'il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passe dans ce sujet s'il te plait : Pour tes études. Je te recommande de faire ta fiche de lien, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires, pour cela, il y a un sujet de recherches de partenaires. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plaira sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

N'oublie pas de remplir ton profil complètement ;) Sinon je t'évite le reste du blabla tu le connais très bien


Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Moony.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-