Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 21
Célébrité : Anna Arendsthorst
Crédits : Moi-même (image trouvée sur Pinterest)


MessageSujet: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Dim 5 Juil 2015 - 15:17


Alyssa Verpey


dossier n°xx-19déx58-SP


identité
Je suis né sang-pur et je me nomme Alyssa Madlyne Verpey. Je suis âgé de 23 ans et je suis né le 19 Décembre 1958, à Londres. Je suis hétérosexuelle et célibataire et je vis à Londres. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Serpentards. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en botanique, soins aux créatures magiques et potions et faible en astronomie et histoire de la magie. Actuellement, je travaille comme médicomage, pour l'hôpital Saint Mangouste. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de bois de séquoia, avec pour coeur un crin de sombral, mesure vingt-huit centimètres et est assez souple. Mon épouvantard est la mort, parce que j'ai terriblement peur de mourir, ou que mes proches meurent. En fait, je cours après la vie, après le temps, tout en donnant le maximum de moi-même pour ce en quoi je crois.





mes anecdotes
Anecdote • Quand elle était à Poudlard, Alyssa avait pour habitude de disparaître des heures et des heures dans la bibliothèque. Tant et si bien qu'il est arrivé que la bibliothécaire l'enferme, à la fermeture ! Et si la plupart du temps, Alyssa entendait la porte claquer et s'empressait de se faire entendre pour que la bibliothécaire rouvre les portes, il est arrivé une fois qu'elle ne s'en rende pas compte, et qu'elle passe la soirée dans la bibliothèque. Je ne vous dis à quel point, elle s'est fait engueulée au matin, à l'ouverture de la bibliothèque.

Anecdote • Alyssa a petit tic qui consiste à collectionner de petits objets. Ou pas n'importe lesquels, bien sûr, mais ceux qui signifient quelque chose, pour elle. Certains sont pour elle de véritables porte-bonheurs, comme la bague de sa mère. D'autres sont assez bizarres, comme par exemple un emballage de bonbon, récupéré lors de sa toute première sortie à Pré-au-Lard.

Anecdote • Alyssa adore les enfants. En tant que fille unique, elle n'a jamais eu de petites soeurs ou de petits-frère à taquiner à et protéger, mais il n'est pas rare qu'elle doive soigner un petit, et elle se transforme en véritable mère poule. Elle parle alors avec une voix toute douce et se fait rassurante, alors qu'habituellement, elle est plutôt bruyante, avec ses grands éclats de rires et sa curiosité débordante.



opinion sur le monde
Alyssa n'a pas vraiment d'avis sur tout ce qui se passe, si ce n'est que tant que ce sont les actions des mangemorts, elle n'a rien contre. Elle sera assez choquée par les meurtres, en temps normaux, publiquement le sera pour tous, mais au fond d'elle-même, elle ne se prononce par sur ce que fait son groupe. Elle le sait, et elle pense que c'est pour le mieux, alors même si c'est parfois horrible, elle se dit que c'est un mal pour un bien.
Alyssa n'a pas participé à l'attaque du Chemin de Traverse, mais en a longuement entendu parlé, et malgré elle, elle ne peut s'empêcher de pas vraiment apprécié cette action, elle la comprend, bien sûr, mais c'est difficile à accepter pour elle. Le chemin de traverse était un lieu souvent fréquenté par les jeunes, et elle avait du mal à blesser des enfants, à savoir qu'on blessait des enfants...Mais puisqu'il le fallait. Elle n'avait rien dit, et publiquement se contentait de sembler horrifiée.
Elle était présente lors de l'attaque de Sainte Mangouste, en plein service. D'un coup, tout s'est emballé, et elle a été réquisitionné pour défendre l'asile, comme beaucoup d'autres. Après un moment, sa marque l'a brûlé, mais elle ne pouvait pas quitter les lieux, pas alors que l'hôpital était attaqué, et plus tard, elle comprit qu'elle avait bien fait, en apercevant au détour d'un combat en apercevant des mangemorts, les reconnaissant à leurs masques. Elle aurait sans doute être masquée elle aussi, mais elle agissait en tant que Médicomage, défendant ses patients. Elle choisit de ne pas trop s'impliquer dans les combats, craignant de se faire remarquer, et se chargea de mettre en sécurité le plus de patients qu'elle put, aidée par les divers médicomages, et guidés par ceux plus gradés qu'elle et les autres. Elle était vraiment paniquée, ce jour-là, mais aussi heureuse de voir que les mangemorts défendaient l'asile. Elle se fiche bien du fait que Tom Jedusor est été piégé, pour elle, le chef les guidant n'a aucunes importances. Elle songe bien qu'un autre le remplacera, et ce sera alors lui qu'elle suivra.
Elle fit pourtant parti de ceux qui tentèrent d'aller le chercher, mais resta relativement en arrière, mettant en avant ses talents en médecine pour conserver une certaine distance avec les combats. Après tout...Le maître des ténèbres était sans doute blessé ? Il aurait besoin d'une gentille médicomage...Cela serait bête qu'elle soit blessée ou tuée avant ! Malheureusement, dans la pagaille, elle finit par combattre elle aussi, et fut assez choquée d'apprendre la mort de Tom. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit mort, mais blessé, emprisonné, immobilisé...Mais mort, c'était absolu et rendait la situation des mangemorts terriblement instables. Heureusement Circé prit les choses en main, rassurant Alyssa sur la situation actuelle. Elle prit la fuite sans tarder, avec tous les autres, bien soulagée de s'en être sortie vivante.
Honnêtement, Alyssa pensait que Circé était la bonne personne pour les guider, elle pourrait les mener vers la victoire, comme aurait sans doute pu le faire Tom Jedusor. Elle resta en retrait des élections, et l'assassinat de Circé fut un vrai drame. Une nouvelle fois leur situation se faisait bancale, et cette fois il semblait que rien ne pourrait changer cela.
Si, l'impensable. Tom Jedusor n'était pas mort, enfin si, mais...Il était toujours là, là sous les traits et l'identité de Dragan. Même si Alyssa a un peu de mal à se faire à ce changement, et surtout à y croire, elle en est plutôt contente...Au final, c'est presque comme si rien ne s'était passé, presque.




méfaits accomplis.
J'emprunte Anna Arendshorst pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, Ezekielle sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 16 ans et que je serai disponible le soir, à peu près tous les jours. J'ai trouvé le forum par Google. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : Cookies ?

copyrights → fiche par Bérénice/SleepingCookie & images par...




MARAUDERS CALLING


Dernière édition par Alyssa Verpey le Lun 6 Juil 2015 - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 21
Célébrité : Anna Arendsthorst
Crédits : Moi-même (image trouvée sur Pinterest)


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Dim 5 Juil 2015 - 15:18


L'histoire.


Je mène ma vie, comme je le dois, parce qu'il le faut
Alyssa Madlyne Verpey est l'unique enfant de Phoebus et d'Olga Verpey. La jeune femme ne sait que peu de choses sur le passé de ses parents, si ce n'est qu'ils ont bien cru, après leur mariage, ne pas pouvoir avoir d'enfant. Ils se sont mariés assez jeune, à peine sortis de Poudlard, et ce n'est que cinq ans plus tard qu'est née Alyssa. Phoebus était médicomage, et il avait beau assuré à sa femme qu'ils finiraient par avoir une descendance, l'inquiétude de cette dernière restait présente, et se transmettait presque à son époux. Heureusement, la situation finit par changer.

Il faut avouer qu'après leur crainte de ne jamais pouvoir enfanter, l'arrivée de la petite fut un vrai enchantement. La grossesse d'Olga fut très surveillée, surtout par son mari, l'un comme l'autre ne voulant risquer quoi que ce soit. Il s'agissait de leur premier enfant, et Phoebus se doutait bien qu'Olga supporterait difficilement de le perdre. Enfin, heureusement la grossesse se déroula plutôt bien, et la famille s'agrandit d'une toute petite fille, nommée Alyssa par les soins de sa mère. Quant à son deuxième prénom, ce fut Phoebus qui le choisit.

Alyssa est traitée comme une véritable princesse, pendant ses premières années, que ce soit par sa mère ou son père. C'est Olga qui s'occupe d'elle toute la journée, tandis que Phoebus n'hésite pas à s'en occuper, dès que son métier lui permet de rentrer à la maison. La fillette étant fille unique, n'a pas souvent l'occasion d'être avec d'autres enfants, bien qu'elle joue parfois avec les enfants de Thorfinn et Imogène Verpey, et développe assez rapidement une imagination à toutes épreuves. C'est une enfant rêveuse, qui parcourt le manoir familial en prétendant être une aventurière à la recherche d'un quelconque trésor.

Sa mère se charge de la discipliner, mais elle n'arrivera jamais à apaiser complètement sa petite tempête. Heureusement, l'enfant est curieuse, et il n'est pas trop difficile de lui enseigner à lire, à écrire, et tout les autres enseignements de base. C'est à cette période-là, qu'Alyssa apprend qu'ils existent plusieurs types de sorciers. Les purs, les mêlés, et les autres. Si sa mère lui explique que les sang-purs elle lui dit aussi que les autres, les nés-moldus, et les sangs-mêlés, le sont tout de même moins, et qu'à cause d'eux la pureté de sang se perd, dans certaines familles. Elle lui dit aussi que les moldus, s'ils ont parfois des avantages, restent inférieurs aux sorciers, et qu'il ne faut pas qu'elle se mélange avec eux. Dis comme cela, le discours peut sembler violent, mais Olga y met les formes, et il n'est pas question d'agresser tous ceux qui ne sont pas des sangs-purs, mais juste d'éviter d'avoir eux des relations autres qu'éloignées.

Alyssa grandit, et elle prend un peu plus conscience du monde qui l'entoure, elle suit parfois ses parents chez leurs amis, et elle admire énormément son père. Elle l'a trouvé merveilleux, dès qu'elle a compris qu'il n'était pas souvent à la maison parce qu'il sauvait des vies. Elle lui demande souvent de lui raconter ce qu'il a fait à l'hôpital, mais il refuse, parlant de secret professionnel, et préfère lui parler de cas utilisés comme exemples dans les livres de médecine. Ça ravit l'enfant, et elle l'écoute toujours avec une attention presque religieuse. Ses parents lui assignent un tuteur, qui se charge de parfaire l'éducation sommaire que lui a donné Olga.

Ses onze ans arrivent trop vite, selon Olga, et elle quitte sa famille pour Poudlard en Septembre. Le départ est difficile. Alyssa n'a que rarement quitté sa mère, pendant toutes ses années, et si elle est habituée à une présence moindre de son père, elle a l'habitude qu'il rentre à la maison tous soirs. Alors, forcément, les adieux sur le quai sont déchirants, malgré Phoebus qui essaye de la rassurer en lui affirmant qu'elle reviendra pour les vacances, et qu'ils lui enverraient régulièrement des lettres.

Sans trop de surprise, elle est envoyée à Serpentard, bien que le choixpeau est faillit la faire aller à Serdaigle. Elle se fait rapidement une place, au vu de sa capacité à parler haut et fort, sans craindre les représailles. Elle est loin d'être un petit chef, mais il est certain qu'on ne lui cherche pas de problèmes. Habituée à être seule, elle dit ce qu'elle pense aux autres élèves, et même aux professeurs, ce qui lui vaut plusieurs punitions. Rapidement, les lettres de ses parents se font furieuses, et au vu de leur colère, elle se fait plus discrète. C'est vers sa troisième année, qu'elle perd définitivement sa réputation de teigne, alors qu'elle se plonge dans les nombreux livres de la bibliothèque de Poudlard.

Elle se passionne rapidement pour la botanique et les potions, bien qu'elle est un goût pour les expérimentations, et qu'il lui soit souvent arrivé de faire exploser son chaudron. Heureusement, en théorie, il n'y avait aucuns risques d'explosions et elle ne pouvait que faire sagement son devoir, sauvant ainsi sa moyenne certaines années. En cinquième année, elle prend deux options, le minimum, choisissant Soins aux créatures magiques, matière qui l'intéressait vraiment et études des runes, un peu par dépit, sur les conseils d'un camarade Serpentard. Le reste de ses études se déroule bien, c'est une élève enjouée, qui se lie aisément avec les autres. Elle est devenue un peu plus diplomate au fil des années, et a apprit à mentir. Elle sort de Poudlard avec ses Aspics et ses Buses, obtenus avec brio, et une personnalité plus retorde.

Elle choisit de devenir médicomage comme son père, et ne reste que le temps des vacances chez elle, avant de partir à la rentrée pour l'université. Ses parents sont assez impressionnés, bien qu'ils remarquent chez elle un certain changement. Mais ce n'est pas un mal, pour eux, et la jeune fille reste assez joyeuse, alors qu'importe. Quelques mois plus tard, sa mère meurt, victime d'un sortilège alors qu'elle était en mission, pour le Seigneur des ténèbres. Phoebus ramène son corps de justesse, évitant à leur famille le déshonneur d'être reconnu comme une famille de mangemorts. Alyssa est anéantie, mais elle sait que la vie doit continuer, que sa mère est morte pour une cause qu'elle soutenait, celle des mangemorts.

C'est durant sa première année à l'université, durant un week-end où elle est rentrée chez son père, qu'il choisit de la présenter au chef des mangemorts. La demoiselle a été élevée dans les traditions, et méprise les nés-moldus, bien qu'elle ne le montre que rarement en face d'eux. Elle a un parfait comportement en société, et il est difficile de savoir ce que dissimulent ses rires et ses sourires avenants.

Elle ne sourira pas beaucoup ce soir-là, ne s'attendant certainement à cela. Tom Jedusor. De cette soirée, elle ne garde que de vagues souvenirs, paralysée qu'elle était, par la peur. Pourtant, quand son père lui annonce qu'elle semble ne pas avoir provoqué le courroux du Seigneur des ténèbres et que celui-ci lui imposera demain une épreuve pour savoir si elle est capable de les rejoindre, elle n'a pas le droit de trembler. C'est sans doute pourquoi, elle se présente la tête haute, le lendemain, et se courbe devant le maître.

Avec un certain effroi, elle comprend en quoi consiste l'épreuve. On fait venir un homme, menotté, et blessé, et on lui demande de le torturer. Il aurait peut-être des informations utiles pour les Mangemorts, et il serait dommage de le tuer sans les entendre. Oui, vraiment dommage...déglutit la jeune fille, en prenant sa baguette. Elle veut devenir médicomage, il lui est étrange de devoir blesser quelqu'un. Mais le regard glacial de l'homme fixé sur elle, et celui anxieux de son père la poussent à se lancer. Elle ne peut pas hésiter, ni même refuser. Alors, pendant ce qui semble durer des heures, elle torture le pauvre homme, l'écorche, le blesse, sortilège après sortilège. Mais il ne dit rien, et finalement on lui demande de l'achever.

« L'achev...fait-elle, mais elle comprend ce qu'on attend d'elle. Ses doigts serrent sa baguette au point de blanchir, et elle la pointe vers l'homme dont le regard est empli de terreur. Oui, bien sûr, souffle-elle, comme pour s'encourager mais aussi pour garder son apparente indifférence. Avada Kevadra ! » lance-t-elle, et l'éclair vert jaillit de sa baguette et frappe le malheureux qui s'effondre sans tarder.

Elle est pétrifiée, mais entend vaguement qu'elle a réussit, qu'elle ne périra pas ce soir, parce qu'elle a tué cet homme.

Alyssa reprendra ses cours normalement, le lundi qui suit, et le reste de l'année. Elle se rends aux réunions, comme elle le doit, mais ne s'implique que peu, que lorsque cela lui est personnellement demandé. Elle quitte l'université après deux ans, une fois certaine de pouvoir être une parfaite médicomage, et postule à Saint Mangouste, où elle est engagée. Son père travaillera avec elle, environ un an, et prendra finalement sa retraite, se vouant désormais totalement aux mangemorts.

Alyssa reste fidèle à elle-même, dans la vie de tous les jours, souriante, et paraissant même insouciante, parfois. Mais elle a été profondément blessée par la mort de sa mère, par l'assassinat qu'elle a commit...Pourtant elle sait que ce n'est rien, que ce n'est pas grave qu'elle en souffre, parce que c'est ainsi qu'il faut agir. C'est ainsi que sa mère agissait, et ainsi que son père agit. A elle de faire de même.








Dernière édition par Alyssa Verpey le Dim 5 Juil 2015 - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTOILE DU CENTAURE
avatar
Hiboux envoyés : 91
Célébrité : Colin Woodell
Crédits : lily


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Dim 5 Juil 2015 - 15:53

Bienvenue parmi nous C'est cool d'avoir pris une Verpey, je crois que tu es la première sur le forum cookie Bonne chance pour ta fiche ! Il nous faudra un lien, entre médicomages **


ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 21
Célébrité : Anna Arendsthorst
Crédits : Moi-même (image trouvée sur Pinterest)


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Dim 5 Juil 2015 - 17:00

Merci ^.^ Et avec plaisir, pour le lien


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Dim 5 Juil 2015 - 22:21

Bienvenue sur Marauders' Calling ! Je suis super contente que tu ais choisi une petite sang-pur et encore plus une Verpey ! Tu vas facilement trouvé des liens dans notre communauté avec une telle base. (J'ai bien hâte de lire ta fiche du coup !) En attendant, bon courage pour ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Le staff se fera une joie d'y répondre et de t'expliquer des subtitilités propres au forum (notamment à propos des intrigues passées, etc.). ♥
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 21
Célébrité : Anna Arendsthorst
Crédits : Moi-même (image trouvée sur Pinterest)


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Dim 5 Juil 2015 - 22:48

Merci ^.^
J'ai terminé, mais je pense avoir fait quelques erreurs, notamment au niveau de la partie "opinion sur le monde", je n'ai pas vraiment l'habitude des forums avec des intrigues et des events faisant avancer le contexte (je suis plutôt rpg figé dans le temps ^.^") alors je m'excuse d'avance pour les erreurs x.x


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Lun 6 Juil 2015 - 7:07

Bienvenue !!!

Mon DC aussi est médicomage, donc il nous faudra un lien aussi !!

Sinon pour le moment je n'ai lu que la partie opinion sur le monde et pour le moment ça me paraît très bien. Alors en effet il n'y a pas d'Event en cours, mais ça ne va pas tarder (il arrivera avec la MAJ en cours de préparation^^), cependant il y a deux trois autres petites choses qui sont arrivés après la prise des choses en main par Circé. Pour faire un résumé rapidement, elle s'est présenté aux elections de premier ministre face à Edric Mcnair (ministre sortant) et Dragan Develyn (ancien gardien de prison nouveau en politique et beau-frère de Circé). Circé a été assassinée, on ignore par qui et Edric Mcnair a remporté les élections, face à Dragan. Parrallèlement les mangemorts on eu un mini-évent au cours du quel ils ont appris que Voldemort était toujours en vie sous les traits de Dragan Develyn.

Si tu as besoin de plus de détails n'hésites pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 21
Célébrité : Anna Arendsthorst
Crédits : Moi-même (image trouvée sur Pinterest)


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Lun 6 Juil 2015 - 20:29

Aaaah, merci, ça me semble un peu plus clair maintenant J'ai donc ajouté cela (avec mes propres mots, bien sûr ^.^") Brefouille, merciii et bien sûr que oui pour un lien


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Jeu 9 Juil 2015 - 11:45


Félicitation ! Tu es validé !
Pour bien commencer ton aventure



Plop ! Désolée du retard, mais me voici enfin. ♥️ Alors alors, ta fiche est vraiment sympathique et j'aime beaucoup les contrastes qui habitent ton personnage, tous ces petits détails qui rendent Alyssa plus réelle, plus vraie. Attention simplement aux changements de temps impromptus et aux oublis de mots ! Aller pouf, te voici validée. Bienvenue officiellement sur MC ! N'oublie pas de te créer une fiche de liens et de participer aux diverses activités du forum (défis, missions, events). ♥️

Nous sommes attentifs à tout mais qu'il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passe dans ce sujet s'il te plait : Pour tes études. Je te recommande de faire ta fiche de lien, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires, pour cela, il y a un sujet de recherches de partenaires. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plaira sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

N'oublie pas de remplir ton profil complètement ;) Sinon je t'évite le reste du blabla tu le connais très bien


Marauders' Calling


Dernière édition par Benedict A. Weasley le Jeu 9 Juil 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   Jeu 9 Juil 2015 - 13:47

Oulàlà, je suis au retard, mais bienvenue à toi ! Câlin




Crains moi, ça vaut mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilanrpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015
» Injuries 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-