Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .

the sun goes down. (arsène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 7
Célébrité : Eddie Redmayne.
Crédits : Tearsflight. (avatar)

MessageSujet: the sun goes down. (arsène)   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:22

Arsène L. Rossignol
PRÉNOM(S) & NOM ⱴ Arsène Léon Rossignol. Un patronyme bien français et il l'assume parfaitement, lui petit étranger exilé au Royaume-Uni. ÂGE ⱴ 21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ⱴ Douze août, à Lyon, en France donc. ORIGINES ⱴ Uniquement, et entièrement françaises. NATURE DU SANG ⱴ Mêlé. Sa famille n'a jamais eu aucun scrupule à frayer avec des moldus ou des sangs-mêlés. Forcément, la pureté du sang disparait petit à petit. STATUT MARITAL ⱴ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ⱴ Assez floue à vrai dire, mais il se suppose hétérosexuel. (De toute façon, il vaut mieux pour vivre bien.) LIEU D'HABITATION ⱴ Arsène vit dans un petit studio londonien donnant sur le Chemin de Traverse, non loin de Fleury et Botts. COMPOSITION DE LA BAGUETTE ⱴ Bois de chêne rouge renfermant un ventricule de cœur de dragon, la baguette d'Arsène mesure trente-et-un centimètres et trois millimètres. Elle répond parfaitement aux sortilèges de son invention et une relation forte s'est tissée entre elle et son sorcier. Il n'en a pas changé depuis son entrée dans le monde adulte. MÉTIER/OCCUPATION ⱴ Stagiaire chez un éleveur de Sombrals.

Anecdotes et questions.
•• Anecdotes.
◊ 01. Arsène étant un pur produit français et étant originaire de Lyon, c'est tout naturellement qu'il a suivi sa scolarité dans l'institut magique française, Beauxbâtons. Il a d'ailleurs rejoint les carreaux là-bas, mais n'a jamais vraiment accordé d'importance à ces histoires. Élève plus que correct, il a rapidement montré un don pour les sortilèges, et plus particulièrement pour les inventés et les informulés. Cependant, il est resté très moyen dans les autres domaines, ne brillant que par sa présence - remarquable et remarquée - à tous les cours. ◊ 02. À la fin de sa scolarité, Arsène a passé deux ans chez ses parents à chercher un emploi - ou plus exactement à se creuser la cervelle pour trouver quoi faire de sa vie. Il n'a jamais été très inspiré quant à son avenir et c'est presque par hasard qu'il a fini par trouver un stage à l'étranger, à Londres, chez un éleveur de Sombrals. Arsène a quitté son pays natal sur un coup de tête mais il ne l'a jusqu'à présent jamais regretté. Et il a sans doute trouvé sa voie, au grand dam de ses parents qui espéraient le voir revenir bien vite sur le sol français... Surtout aux vues des événements actuels en Grande-Bretagne. ◊ 03. Il est parti de zéro mais Arsène a finalement atteint un niveau d'anglais très correct pour un jeune exilé français. S'il garde encore un certain accent de chez lui - les -R. anglais restent impossibles à prononcer correctement - il est à présent largement compréhensible. Sauf éventuellement quand il panique, s'excite ou rit. Il a alors tendance à s'emporter et son anglais devient parfaitement inaudible, se confondant avec des mots français, perdant le soin qu'il met d'habitude à s'exprimer.

•• Questions de groupe.
◊ 01. Quel groupe as-tu rejoint ? Et pourquoi celui-ci ? Fraîchement débarqué - enfin voilà six mois - Arsène a d'abord refusé de se plonger dans ces histoires de politique, de meurtres et autre. Ne pensant pas rester sur le sol anglais trop longtemps, il préférait ne pas se remplir la tête de toutes ces choses et plutôt de se concentrer sur son apprentissage chez cet éleveur de Sombrals. Mais plus les mois passants et plus son attachement pour son pays d'adoption se faisant fort, Arsène s'est fatalement intéressé à tout ça. Aujourd'hui, il est un membre actif de l'Ordre de Merlin. Il avait à peu près aucune chance de rejoindre les Mangemorts - d'ailleurs, il ne l'aurait pas fait, leurs idéaux sont à peu près à l'opposé des siens - et il n'aurait jamais fait partie d'un groupe aussi actif que l'Étoile du Centaure. Agir, oui, mais agir comme cela ? Non. Quant à l'Ordre du Phénix, il n'a jamais été contacté par eux et ignore jusqu'à son existence. Son mentor faisant partie de l'Ordre de Merlin, il a été invité à se rendre à une réunion et il s'est finalement fait une petite place au sein du groupe.
◊ 02. Comment s'est passé ton recrutement ? Tout bêtement en acceptant de suivre son maître de stage à l'une des réunions. Arsène n'est pas un être contrariant et quand son mentor lui a dit « Viens, j'ai des gens à te présenter. » il n'a rien dit et s'est contenté de venir. Il a assisté à une première réunion, puis une seconde, et est tranquillement devenu un membre régulier et actif de l'Ordre de Merlin. Soit dit en passant, il ne le regrette absolument pas et aime s'investir là-dedans. Il n'a ainsi pas l'impression d'être un simple spectateur passif des événements, c'est une sensation très agréable.

•• Questions sur les événements.
◊ 03. Ce tueur en série qui s'en prenait aux femmes, qu'en pensais-tu ? Une note d'indignation sur le moment puis plus rien. Arsène étant en France aux moments des faits, il n'a que très vaguement entendu parler de cette histoire dans les journaux français. Un court article était paru dans un coin de la page, relatant rapidement cette affaire de tueur en série. Mais n'étant si au Royaume-Uni, ni une femme, ni un né-moldu, Arsène s'est à juste titre assez peu senti concerné par l'histoire. Maintenant qu'il se trouve à Londres, il mesure pleinement la profondeur de la chose et tout et tout ce qu'elle implique et s'il venait à relire cet article, son indignation monterait encore d'un cran.
◊ 04. Que pensais-tu de l'asile ? Là encore, Arsène n'a mesuré l'étendue de toutes ces histoires que très récemment, à son arrivée sur le territoire anglais. Comme pour l'affaire du tueur en série, la presse française y avait fait vaguement allusion comme fait divers et bizarre au Royaume-Uni mais sans plus. Juste un petit article pour divertir le public francophone quoi. Quelques discussions plus poussée avec des Anglais et son maître de stage quelques semaines après son arrivée l'ont cependant horrifié, il faut bien le dire. Il faut être malsain, avoir perdu l'esprit pour mettre de telles... choses en place.
◊ 05. A quel(s) événement(s) as-tu participé ces deux dernières années ? Arsène n'est arrivé en Grande-Bretagne qu'il y a six mois et n'a donc qu'une vague connaissance des événements précédent son arrivée. Il ne sait que ce que l'on lui a raconté et n'y a certainement pas participé. Il participe cependant activement aux réunions actuelles de l'Ordre de Merlin, s'investissant de plus en plus dans ce groupe et parvenant à s'y épanouir comme jamais. On peut donc supposer que le petit Français participera aux prochaines missions, aux prochains événements, dans lesquels l'Ordre sera impliqué, se rendant sur les lieux s'il en a la possibilité.

•• Questions générales.
◊ 06. Penses-tu qu'il soit sain, pour nous, de laisser les détraqueurs, loups-garous, animagus et autres créatures se balader en liberté ? Que ferais-tu si tu en croisais une ? L'avis d'Arsène est assez partagé sur ce point-là. Sa première réponse, celle qui lui viendrait à l'esprit de suite, sans qu'il y réfléchisse, serait non. Bien sûr. Un détraqueur est une créature immonde, nourrie par une avidité effrayante et ne laissant qu'une traînée de malheur derrière elle. Un loup-garou est un animal dangereux à la pleine-lune, d'autant qu'Arsène a grandi entouré de contes et légendes tous plus effrayants les uns que les autres. Quant aux animagus, ce ne sont pas des créatures, seulement des sorciers ayant acquis un talent bien utile. Mais en y réfléchissant, les loups-garous n'ont pas demandé à être comme cela, ils sont tout autant la victime de leur maladie que les sorciers qui l'entourent. Les enfermer purement et simplement serait faire preuve d'une injustice flagrante. Cela dit, des mesures pourraient être prises lors des pleines-lunes... (Son avis reste très mitigé au sujet des détraqueurs, cependant.)
◊ 07. Que faisais-tu en juillet 1979 ? Il se trouvait en France, très certainement attablé à une table au bord de la mer, où il avait l'habitude de se rendre avec ses parents une fois la belle saison arrivée. Arsène se trouvait alors à des années-lumières des problèmes anglais, de la journée portes-ouvertes de l'université sorcière alors attaquée par des mangemorts. Peut-être lisait-il même le lendemain un court récit dans le journal sorcier français à propos de cette attaque, se disant alors que les sorciers anglais avaient beaucoup d'animation de par chez eux. Mais lui, Arsène Rossignol, tentait vaguement de bronzer sur une plage du sud, occupé à lire un traité de sortilège ou une thèse sur les potions irlandaises.

Et derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM ⱴ Bee Z. ÂGE ⱴ 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU MARAUDERS' CALLING ? ⱴ Il traînait dans mes favoris depuis un moment, et je viens juste de voir le nouveau design ! QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? ⱴ Il est devenu très beau, j'aime beaucoup ! AVATAR ⱴ Eddie Redmayne. ♥️ AUTRE ?

Dernière édition par Arsène L. Rossignol le Sam 15 Aoû 2015 - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:23

Histoire d'un aller et d'un retour.
ÉCRIRE ICI. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

ORDRE DU PHÉNIX
Hiboux envoyés : 59
Célébrité : Nicola Pletz
Crédits : crispow (avatar)

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:27

Un Français
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:36

Merci beaucoup ! Je vais faire de mon mieux. (Il faudra qu'on ait un lien toi et moi, je viens d'aller voir ta fiche et... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:47

Aah, on manquait de nationalité étrangère, c'est parfait ! Et puis l'Ordre de Merlin, excellent choix ! ♥️ Du coup, bon courage pour cette fichette (j'aime le métier ) et bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as la moindre question, on se fera une joie de venir t'aider ! ♥️

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Jeu 13 Aoû 2015 - 16:55

Merci beaucoup, Benedict !
(Oui, j'ai vu que ce groupe avait l'air assez peu peuplé et il collait à Arsène donc... ♥️)
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Hiboux envoyés : 168
Célébrité : Clémence Poesy
Crédits : Chevalisse

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Ven 14 Aoû 2015 - 16:52

Bienvenue à toi, le frenchy ! ♥️

Je m'occupe de noyer les gens sous une avalanche de nourriture : c'est mon nouveau poste !
*noie sous une avalanche de cookies, de crumble et d'amour*

Règle n°1 ♥️ La confiance est le début de la fin.
Règle n°2 ♦️ Nul besoin de savoir d’où tu viens pour aller où tu veux.
Règle n°3 ♣️ Le silence est d’or, mais le mien vaut moins.
Règle n°4 ♠️ Comme un roseau, je me plie, j’accuse le coup de vent et je reprends ma forme initiale.
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilanrpg.forumactif.com/

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Sam 15 Aoû 2015 - 0:18

Owi, j'aime les gens qui me noient sous une tonne de nourriture !
Merci beaucoup Evanna !
ORDRE DU PHÉNIX
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Sam 15 Aoû 2015 - 18:19

Ohhhhhh un cambrioleur gentleman *-* Bienvenue Câlin

I wouldn't change a thing about it
Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Sam 15 Aoû 2015 - 18:45

Merci beaucoup, Trèfle !
MANGEMORT (& staff)
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Lun 17 Aoû 2015 - 19:47

Bienvenue ! Il nous faudra un lien avec mon DC aussi dans l'ordre de Merlin En tout cas c'est trop bien que tu rejoignes ce groupe !

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   Lun 17 Aoû 2015 - 23:39

Merci Rodolphus !
Avec grand plaisir pour un lien avec ton DC !

MessageSujet: Re: the sun goes down. (arsène)   

the sun goes down. (arsène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1