Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 ☞. LES GROUPES DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: ☞. LES GROUPES DU FORUM.   Jeu 13 Aoû 2015 - 17:42


Préambule - les groupes du forum.
Bienvenue sur le topic d'explication des groupes. Ils sont au nombre de quatre sur le forum, chacun disposant d'une orientation politique. On retrouve l'Ordre du Phénix et les Mangemorts, présents dans les ouvrages de J.K. Rowling, mais aussi deux nouveaux groupes exclusifs et propres à Maurauders' Calling, l'Étoile du Centaure et l'Ordre de Merlin. Ces quatre groupes se livrent une guerre sans merci, s'alliant et se confrontant en permanence. Rien n'est figé, tout bouge... À quel parti appartiendrez-vous ?

L'ORDRE DU PHÉNIX.
Seul groupe qui est encore tenu secret, ils sont les ennemis jurés des Mangemorts, visant à pallier toutes leurs attaques ils sont si l’on peut dire défenseurs des sangs mêlés et nés-moldus. Malgré tout, il arrive qu'ils agissent dans l'ombre du Ministère lors de certains gros rassemblements, toujours pour tenter de protéger les citoyens. Ils estiment que tous ont la même place dans le monde magique, qu’ils sont tous égaux. Ils agissent dans le secret pour protéger les populations des attaques de Mangemorts.

Les réunions se passent dans la grande salle des Trois ballais. Et uniquement les jours ou il est fermé. Pour y accédé, c'est seulement grâce aux cheminées, ceci afin de ne pas être vu des habitants ou des passants. Lors des réunions le bâtiment est complètement insonorisé afin que les passants ne puissent rien entendre et les volets sont clos.

LES MANGEMORTS.
Poussés par leur haine contre les nés-moldus, qu’ils appellent sang de bourbe, ces sorciers de sang pur, ou de sang mêlé, sont prêts à tout pour asseoir la domination des sangs purs sur le monde magique. Considérant le mariage avec des moldus impardonnable leurs méthodes s’avèrent violentes, ils n’hésitent pas à tuer pour atteindre leur objectif. Reconnaissables à leur habit noir et à leur capuchon ils possèdent aussi tous la marque des ténèbres sur leur avant-bras.

Les réunions se passent dans une pièce en sous sol, encore plus bas que l’asile de Sainte Mangouste. Cette pièce est complètement inaccessible pour ceux qui ne savent pas la trouver et impénétrable pour les non marqués. De plus il n'existe pas de plans, seul une description de ce qu'il faut voir se chuchote de bouche à oreille entre les Mangemorts.

L'ÉTOILE DU CENTAURE.
Simples citoyens de la ville de Londres ils sont persuadés que le ministère n’arrivera pas seul à rayer la menace des mangemorts. Alors, ils décident de faire eux même justice en utilisant des moyens un peu extrêmes qui ne font pas forcément l’unanimité. Malgré tout, ils veulent la paix, à travers la guerre. Ils ne sont contre personne et veulent juste que tout redevienne comme avant et que le monde magique retrouve son calme.

Les réunions se passent dans une grande pièce à l'étage du chaudron baveur. Cette pièce ressemble à une chambre depuis l'extérieur, mais elle est en fait une véritable salle de réunion complètement insonorisée. Personne ne peut entrer dans cette pièce si un des leader n'est pas présent. En effet il faut un passe spécial que seul le couple Macnair possède.

L'ORDRE DE MERLIN.
Cette organisation regroupe des élèves de l’université, mais aussi une grande quantité de sorciers de tous genres, d'illustres familles pures, sangs mêlés ou alors nés-moldus. A peu près tous, estiment que tout serait plus facile si les moldus étaient au courant du monde qui évoluait parallèlement au leur dans le but de les protéger. Certains sont légèrement récalcitrants à cette idée et tentent de tourner les choses autrement. La plupart pensent aussi que la connaissance est la chose la plus importante et affirment que l’université devrait être obligatoire pour tous car, quand on sait, on fait moins d’erreurs qui ont déjà été faites dans le passé. Ce sont sans doute ici, les personnes les plus diverses et qui pensent le plus au bien être de tout le monde.

Les réunions se passent dans les sous-sols de la maison qui est un véritable terrier de lapin, avec des centaines de galeries allant absolument partout. Pas si simple de s'y retrouver une fois perdu. Il y a de très nombreuses salles, immenses. C'est ici que se passe les réunions. Loin des oreilles indiscrètes et bien loin sous terre. Tout le monde pense que le vieux fou qui viens leur servir à boire et qui habite la maison est sénile et qu'il n'est qu'un simple domestique, si bien que personne ne lui prête attention.



- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
 

☞. LES GROUPES DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Préface.-