Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .

isis # you're not the boss on me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 4
Célébrité : kaya scodelario
Crédits : brat face

MessageSujet: isis # you're not the boss on me now   Sam 15 Aoû 2015 - 17:33

Isis Potter
PRÉNOM(S) & NOM ⱴ Isis Penelope Ann Potter. ÂGE ⱴ Dix-neuf ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ⱴ 27 Avril ; Londres. ORIGINES ⱴ Anglaise. NATURE DU SANG ⱴ Pur.STATUT MARITAL ⱴ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ⱴ Hétérosexuelle. LIEU D'HABITATION ⱴ Londres. COMPOSITION DE LA BAGUETTE ⱴ Bois d'acacia, ventricule de dragon, 20 cm 78. OCCUPATION ⱴ Etudiante en sport et combat magique dans l'espoir de devenir tireur d'élite ou duelliste professionnelle.

Anecdotes et questions.
•• Anecdotes.
◊ 01. Isis est allergique aux poils de chats, d'ailleurs elle déteste les chats... malheureusement pour elle ces animaux ont tendance à venir se coller à elle sans qu'elle puisse comprendre pourquoi.
◊ 02. Un jour elle a trouver le moyen de rester enfermé dans un placard à balais à Poudlard, un meuble avait été placé devant par accident et elle ne dut sa sortie que parce qu'un professeur l'entendit frapper contre la porte lors de sa ronde de nuit.
◊ 03. Elle adore le café au lait froid. Elle en bois des tonnes tout les jours, c'est une sorte de drogue personnelle dont elle ne peut pas se passer... Petite manie qui étonne parfois son entourage.

•• Questions de groupe.
◊ 01. Quel groupe as-tu rejoint ? Et pourquoi celui-ci ?L'Ordre du Phenix, c'était plus une évidence qu'un choix en réalité. Ses parents en faisait partit, ces derniers, Auror tout les deux, ont toujours voué une haine sans bornes à ceux qui pratiquait la magie noire, haine qui fut transmise à leurs deux enfants. Néanmoins cette éducation eut surtout un impacte sur Isis qui mit très vite un point d'honneur à haïr tout ce qui usait de magie noire ou qui y était lié. C'est assez naturellement qu'elle se positionna pour l'Ordre et y rejoignit ses parents, devenant une membre active et, souvent, un peu trop extrémiste dans sa vision des choses.

◊ 02. Comment s'est passé ton recrutement ? « - Je me joins à l'Ordre. » L'annonce avait retentit dans la salle à manger et fut accueilli par un léger silence abasourdit. Tout le monde était habitué au décision brut et soudaine d'Isis... et personne n'avait jamais sut comment les prévenir ou les annulé. Naturellement Hermes fut le premier à réagir. « - Tu n'y penses pas Izi ? Tu sais très bien que c'est dangereux... papa, maman, dites quelque chose! » Nathan et Antonia se regardèrent. Ils s'attendaient bien qu'un jour un de leurs enfants veulent les rejoindre et il s'était toujours douté que ce serait leur fille. Hermes n'avait jamais eut cette espèce de fibre familiale pour lutte contre les forces du mal. « - C'est une décision importante Izi... As-tu bien réfléchis? » La voix de son père était calme, il venait de prendre une gorgée de vin et reposait son verre sur la table avec un bruit sourd. « - Tu pourras difficilement revenir en arrière ensuite et les missions sont souvent dangereuse. » Le regard bleu de sa fille se fit foudroyant, comme si il venait de l'insulté. « - Bien sûr que j'ai bien réfléchis ! Tu penses bien qu'on ne prend pas une telle décision sous le coup de l'impulsivité ! Je veux en être et j'en serais, avec ou sans votre soutient. » Antonia soupira, elle posa sa fourchette et regarda un instant son époux. « - Et bien... rien ne te ferais renoncer n'est-ce pas? » Un léger espoir perçait dans sa voix, comme tout parent, Antonia espérait ne pas voir ses enfants se mettre en danger inutilement. « - Rien, et je ne vous demandais pas la permission, je vous l'annonçait c'est tout. » Nathan eut un léger sourire, il avait toujours eut une légère préférence pour sa fille et ce caractère tout impulsif et téméraire qui était si commune à leur famille. « - Bien... demain je t'emmènerais avec moi à notre quartier général... Je m'occuperais moi-même de t'intégrer et te présenter à l'Ordre » Un bruit violent se fit entendre, Hermes venait de poser son verre avec colère. Il regardait sa jumelle et ses parents, la fureur luisait dans son regard. « - Vous êtes complètement fou ! Elle n'a que dix-sept ans, nous n'avons que dix-sept ans... Vous allez acceptez qu'elle risque sa vie pour une cause suicidaire! » « - Je fais ce que je veux Hermes ! Là dessus toi non plus tu n'as pas ton mot à dire ! Et cette cause, justement, elle me tient à cœur! » Les jumeaux se regardèrent un moment en silence, sous l’œil abasourdit de leur parents qui ne les avaient encore jamais vu se disputer ainsi... Il faut dire que, depuis qu'ils avaient annoncer et expliquer à leurs enfants qu'ils faisaient partit de l'Ordre du Phénix les disputes n'avaient cessé de s'enchaîner avec leur fils qui ne comprenait pas pourquoi ses parents risquaient ainsi leur vie.

•• Questions sur les événements.
◊ 03. Ce tueur en série qui s'en prenait aux femmes, qu'en pensais-tu ? Je pense que au-delà de l'évidente misogynie de ce malade, je n'ai jamais eut aussi peur de toute ma vie. Être une femme ce n'est déjà pas évident, on se fait aborder, harceler, on nous demande souvent d'être à la fois une bonne épouse, exemplaire, un sex-symbole, indépendante etc... En plus on nous demande de faire attention à qui on fréquente, à l'heure à laquelle on rentre... Pour moi, un tueur en série de femme n'a fait que révélé au grand jour à quel point nous sommes encore loin d'être à égalité avec les hommes, à quel point nous sommes encore en danger dans ce monde et à quel point il y aura toujours des cinglés partout...
◊ 04. Que pensais-tu de l'asile ? Ca m'a révolté, je trouve ça indigne des sorciers, des humains même en terme plus large. Pourquoi avoir créer un tel lieu ? Je trouve ça répugnant et glauque, bien sûr qu'il faut gérer la criminalité mais pas comme ça ! Ce n'est pas une solution, ça ne le sera jamais ! J'espère vraiment ne plus jamais avoir à apprendre l'existence de tel lieux, pas que je veux les ignorer, juste que j'espère qu'il n'en existe plus aucun... Malheureusement je crains fort que ce ne soit pas le cas, croisons les doigts pour que les prochaine découverte ne soit pas aussi ignoble et inhumaine.
◊ 05. A quel(s) événement(s) as-tu participé ces deux dernières années ? Avant son entré dans l'ODP Isis était un peu tenu à l'écart des événements du monde par son frère jumeaux Hermès. Ces derniers avaient alors une relation très exclusive et était très peu ouvert aux reste de la population. La jeune femme était néanmoins présente lors de la fête d'Halloween à Pré-au-Lard et reste profondément marqué par le fait d'avoir été sur les lieux d'un meurtre. A part cela, elle participe désormais avec régularité aux réunions de l'Ordre du Phénix et, si elle ne s'est pas encore vu confié de mission, espère que cela ne saurait tardé.

•• Questions générales.
◊ 06. Penses-tu qu'il soit sain, pour nous, de laisser les détraqueurs, loups-garous, animagus et autres créatures se balader en liberté ? Que ferais-tu si tu en croisais une ?Oula... Ne commençons pas à mettre détraqueur, loup garou et animagus dans le même chaudron. Je veux dire d'un côté on a des gens comme vous et moi ayant un côté ''bestiale'' plus ou moins maîtrisé et de l'autre des créatures qui vous font revivre les pire moment de votre vie pour ce nourrir... Honnêtement y a une bonne grosse différente entre les premiers et les seconds non ? Autant demi-vélane, vélane, loup-garou, animagus, vampire (ouai, même les vampire) ça me dérange pas, mais les détraqueurs... J'ai beaucoup de mal à l'idée qu'ils puissent se balader librement et franchement je pense pas être la seule. Après j'ai jamais vraiment prit le thé ou discuter avec l'un d'entre eux, je sais pas trop si ça arrivera mais quand même... On m'ôtera pas la tête qu'un détraqueur ça devrait pas pouvoir se promener en toute liberté parmi les gens. C'est beaucoup trop dangereux.
◊ 07. Que faisais-tu en juillet 1973 ? En juillet 1973 j'avais 11 ans, Hermes et moi devions rentré à Poudlard le Septembre qui arrivait. On a fait vivre le pire été possible à mes parents. Tout les jours on les harcelait pour aller chercher nos fourniture, on ne tenait pas en place, on faisait mille et une bêtise... Je suis surprise qu'ils ne nous ait pas enfermé dans une cave ou un grenier pour avoir la paix. Bref, cet été là, on nous avait envoyé passé une semaine dans un camps de vacances pour jeune sorciers en Irlande. Je crois que je me suis jamais autant ennuyé de toute ma vie, c'était un camps à thème historique et on a pas arrêté de nous embêté avec des détails d'histoire qui aurait assommé même le professeur Binns...

Et derrière l'écran ?
PSEUDO ⱴ Yellow. ÂGE ⱴ 24 ans. COMMENT AS-TU CONNU MARAUDERS' CALLING ? ⱴ Sur PRD. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? ⱴ Vous avez un contexte de fifou vous savez ? Et votre accueil est trop sympa AVATAR ⱴ Kaya Scodelario. AUTRE ? .

« cause we are, the crazy kids »
Toi qui, comme un coup de couteau, dans mon coeur plaintif es entrée; toi qui, forte comme un troupeau de démons, vins, folle et parée, de mon esprit humilié faire ton lit et ton domaine; infâme à qui je suis lié comme le forçat à la chaîne.©️ .bizzle

Dernière édition par Isis Potter le Dim 23 Aoû 2015 - 11:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Sam 15 Aoû 2015 - 17:34

Histoire d'un aller et d'un retour.
| La plus grande partie des bonnes histoires ne commence pas par il était une fois en fait, c'est une erreur de croire ça. Les histoires commence en générale par un mot, le bon mot pour commencer l'histoire. Des mots il y en a plusieurs, tant que c'est difficile de faire un choix. J'imagine que je pourrais aussi bien commencer la mienne par horticulture ou je... En l’occurrence je pense ne surprendre personne en choisissant le mot choux-fleure. |

Choux-fleure, j'ai toujours détesté le choux-fleure, en gratin, cru, à l'eau ou à la vapeur ce légume m'a toujours évoqué une véritable torture à avaler et un vrais poison pour mon organisme. Je jetais un regard las à mon frère qui finissais son assiette l'air de rien, pour ma part je me contentait de lever les yeux en ciel en triturant sans conviction un de ces horribles légumes blanc du bout de ma fourchette. Je savais que, globalement, je ne pourrais pas y couper. J'ai beau avoir dix-neuf ans, ma mère ne plaisante pas avec la nourriture et je savais pertinemment que je ne pourrais pas quitter la table sans avoir terminé ce plat. Il y a des choses avec lesquels on ne plaisante pas dans ma famille, ma mère se fait toujours un malin plaisir de nous rappeler l'existence des petit somalien qui meurt de faim alors termine ton plat maintenant... Je me retiens généralement de lui faire remarquer que ce n'est pas ça qui remplira le ventre des petits qui meurt de faim, mais je sais aussi qu'il vaut mieux éviter, ma mère n'est pas toujours très compréhensive sur ce point. Je piquais sans grande conviction un bout de branche blanchâtre que j'enroulais aussi bien que possible dans autant de fromage que j'avais à disposition, puis prenant une grande inspiration j'avalais le légumes et retient une grimace alors que le goût emplissait ma bouche. Non, vraiment, c'était trop ignoble. Rien ne pouvait être pire que du choux-fleure, j'en étais convaincue. A l'autre bout de la table ma mère me surveillait du coin de l’œil, elle attendait le moment où je repousserais mon plat et avait très certainement déjà préparer tout ses meilleurs arguments pour me convaincre de continuer à manger. Petite elle m'avait même déjà menacer de me les faire avaler sous impero. Bien sûr c'était une menace en l'air, au fond ma mère était la sorcière la plus adorable du monde pour peu que vous mangiez votre plat... Elle était souvent d'une grande douceur et ne haussait que très rarement le ton... mais j'avais toujours eut le don de toucher la limite et de la dépasser. Si bien que nos relation oscillait entre une immense complicité et des moments de colère relativement intense. Généralement le choux-fleure en était la cause, la vérité c'est que ma mère en faisait poussé et les adoraient... Assis sur un autre côté de la table mon père observait la scène du coin de l’œil, un léger sourire aux lèvres. C'était un homme qui ne manquait ni d'humour, ni d'énergie, ma mère le qualifiait souvent de troisième enfant de la famille, à dire vrais je pense que mon père était resté coincé quelques part entre l'adolescence et l'âge adulte. De ce fait il s'amusait de peu de chose et on trouvait toujours à s'amuser avec lui. Mon père et moi nous avons toujours été très proche et ce depuis toujours. Il était souvent taquin, et aimait encore plus pousser la chamaillerie entre moi et ma mère, néanmoins il fallait avouer qu'il savait aussi très bien y mettre fin. Il mangeait tranquillement, nous observant du coin de l’œil. Lui non plus le choux-fleure ça ne le dérangeait pas. Pour le coup j'avais presque envie de lui dire que ça ne servait à rien d'attendre, il n'y aurait pas d'esclandre, je ne mangerais pas mes choux-fleures. Hermès était assis à côté de moi et son regard était plus qu'amusé. Mon frère et moi on avait toujours été proche, pas uniquement parce que nous étions jumeaux mais parce que nous étions amis. Nous avions prit le temps de réellement nous connaître... Et je savais que lui il aimait les choux-fleures... Rien que ça c'était la preuve qu'il était pas normal mon frangin. De toute façon j'avais toujours dit qu'il était vraiment pas naturel. underco

Dernière édition par Isis Potter le Lun 24 Aoû 2015 - 21:52, édité 8 fois
ORDRE DU PHÉNIX
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Sam 15 Aoû 2015 - 18:17

Bienvenue Câlin

I wouldn't change a thing about it
Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
MANGEMORT (& staff)
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Sam 15 Aoû 2015 - 18:17

Salutations à toi, miss Potter !
J'ai l'impression de dire ça à chaque fois... mais c'est toujours sincère. J'adore ton avatar et ton prénom.

*noie Isis sous une marée de cookies et de crumbles*

Crains moi, ça vaut mieux pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilanrpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Sam 15 Aoû 2015 - 18:26

Merci beaucoup :)

Toi qui, comme un coup de couteau, dans mon coeur plaintif es entrée; toi qui, forte comme un troupeau de démons, vins, folle et parée, de mon esprit humilié faire ton lit et ton domaine; infâme à qui je suis lié comme le forçat à la chaîne.©️ .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Sam 15 Aoû 2015 - 19:26

Bienvenue parmi nous sur Marauders' Calling !
J'aime beaucoup le début de ta fiche, et je suis contente de voir que tu nous réserves une membre de l'Ordre du Phénix. ♥️ (Et puis une Potter, c'est trop cool ! ) Bref, bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Le staff sera là pour y répondre avec plaisir. ♥️
ORDRE DU PHÉNIX
Hiboux envoyés : 59
Célébrité : Nicola Pletz
Crédits : crispow (avatar)

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Sam 15 Aoû 2015 - 19:35

Une Potter !
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !

ORDRE DU PHÉNIX
Hiboux envoyés : 16
Célébrité : Cara Delevingne
Crédits : QUIET RIOT (avatar)

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Sam 15 Aoû 2015 - 19:40

Un nouveau membre de l'ODP, c'trop cool Bienvenue parmi nous, tu vas voir, le forum est génial. Je suis arrivée il y a deux jours, et j'ai déjà tout plein de liens tout sympa Bonne chance pour ta fiche !

MANGEMORT (& staff)
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Lun 17 Aoû 2015 - 19:42

Bienvenue à toi ! Les rangs de l'ODP s'épaississent c'est génial !

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Ven 21 Aoû 2015 - 0:13

Coucou !

Merci pour votre accueil, j'avance très doucement sur ma fiche mais je la continue ' même si je prend beaucoup mon temps c'est vrais !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   Ven 21 Aoû 2015 - 11:56

Bouh ! ♥️ Prends ton temps, ne t'inquiète pas ! J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage.

MessageSujet: Re: isis # you're not the boss on me now   

isis # you're not the boss on me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1