Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Au détour d'un chemin [PV Rosario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 21
Célébrité : Anna Arendsthorst
Crédits : Moi-même (image trouvée sur Pinterest)


MessageSujet: Au détour d'un chemin [PV Rosario]   Mar 1 Sep 2015 - 15:15

Alyssa quitta au pas de course le manoir des Verpey. Il était rare qu'elle se précipite ainsi dehors, mais son père n'avait cessé de lui rabâcher les oreilles, et elle était au bord de la crise de nerfs. Oui, elle devrait être un peu plus impliquée, se faire remarquer, se proposer pour différentes missions, être totalement dévouée à la cause des Mangemors...Mais non, elle ne comptait pas le faire, pour la centième fois. Elle avait rejoint les Mangemorts pour honorer sa mère, qui en était une membre très fervente, mais elle n'était pas prête à s'y dévouer totalement, bien qu'elle ne refusait aucune mission et se soumettait sans hésiter au Seigneur des Ténèbres.

Son père était déjà un mangemort avant la mort de sa mère, mais il ne s'impliquait pas autant. Alyssa supposait qu'après la perte de son épouse, il s'était dévoué corps et âme à la cause, pour ne pas penser, et pour se trouver un but, quelque chose à faire. Et elle, elle s'était engagée pour sa mère. Mais perdre tout honneur ? Elle n'était pas encore prête à cela.

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il est bien beau d'avoir quitté la demeure familiale mais elle n'allait pas errer sans but dans la rue. Elle n'hésita pas longtemps, avant de transplaner au chemin de traverse. Alyssa ne connaissait pas meilleur moyen pour se calmer qu'un bon livre, enfin il y avait aussi des manières plus ou moins honorables mais même maintenant, elle ne s'y résoudrait pas.

La mangemort se perdit rapidement dans les rayons de Fleury & Bott, et en ressortit une bonne heure plus tard, les bras chargés de livres. Elle allait se trouver un coin tranquille et y passer tout le reste de l'après-midi. Elle ne pouvait décemment pas rentrer maintenant de toute manière...Son père devait être furieux, et elle ne voulait pas l'entendre hurler. Il avait été très sympathique, très proche d'elle dans son enfance, mais il fallait avouer que plus le temps passait, plus elle craignait le pire de sa part. Ou peut-être a-t-elle de ce qu'elle pourrait promettre sous la colère.

Il y avait monde au chemin de traverse, comme bien souvent, et la jeune femme devait avancer prudemment pour ne pas tomber. Avec ses livres, et cette foule, il fallait avouer qu'elle devenait assez maladroite. Et pas moyen de transplaner, il ne manquerait plus que quelqu'un l'effleure pas inadvertance et qu'elle serve d'escorte, ou pire qu'elle soit bousculée et qu'elle perde sa concentration. Pas question de transplaner n'importe où ou pire, d'être désartibulée.

Alyssa essaya de s'écarter un peu des gens, mais ce n'était pas simple. Elle aurait sans doute fini par entrer dans une boutique pour transplaner tranquillement, quand elle remarqua quelqu'un qui lui semblait familier. Il ne lui fallut pas longtemps pour le reconnaître. Rosario ! Elle hésita à le rejoindre, mais elle n'eut pas le temps de se décider puisqu'il semblait l'avoir remarqué à son tour.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au détour d'un chemin [PV Rosario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSANDRA & GASPARD Ҩ « au détour d'un chemin. »
» Au détour d'un chemin # Prio Nuage de Rêve #
» Passe ton chemin ou fait demi-tour
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: Le Chemin de Traverse.-