Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Les dons magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Les dons magiques.   Dim 18 Nov 2012 - 6:18



les dons magiques.
être un sorcier spécial peut être une malédiction.



preambule.
Certains sorciers ont des pouvoirs spéciaux leur permettant d'accomplir des choses que la plupart des sorciers ne peuvent faire. Dans certains cas, ces capacités magiques peuvent être apprises, comme par exemple la magie très compliquée pour devenir Animagus. Dans d'autres cas, on ne peut les apprendre, elles doivent être innées au sorcier dès sa naissance.

Pour obtenir un de ces dons, il faut remplir le formulaire suivant. Deux choix s'offrent à vous : soit vous faites la demande à la création de votre personnage, soit vous le faites en cours de rp, mais dans ce cas vous demandez passer par la boutique Si vous créez votre personnage, vous devez expliquer votre don dans votre fiche ou écrire une partie dessus. Si votre personnage acquiert le don au cours du temps dans les RPs, nous vous demanderons (après envoi du MP), le sujet où l'apprentissage se fait.

Les groupes peuvent être fermés. Si c'est le cas, ce sera précisé. Ils peuvent être ouverts par la suite. Nous nous gardons le droit de refuser un don.




Marauders' Calling


Dernière édition par Marauders' Calling le Sam 6 Déc 2014 - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Les dons magiques.   Dim 18 Nov 2012 - 6:18



les dons magiques.



animagus.
Un animagus est un sorcier particulier, possédant la capacité de se transformer, métamorphoser en un animal. Il ne peut pas choisir l’animal en lequel il va être incarné, car celui-ci correspondra à sa personnalité, à son caractère. Il ne connaîtra pas sa forme animale avant d’avoir totalement terminé son apprentissage. Car oui, il faut de nombreuses années d’apprentissage avant de savoir se transformer en animagus au vu de la complexité de cette transformation. Lorsqu’un sorcier se transforme en son animagus, il garde la perception de sa pensée, de sa conscience et de ses souvenirs.


membres.

- James Potter - Cerf (PV à prendre)
- Peter Hodgson - Rat (PV à prendre)
- Rita Skeeter - Scarabée (PV à prendre)
- Sirius Black - Chien




métamorphomage.
Le métamorphomage est un sorcier particulier, possédant la capacité de se transformer, de se métamorphoser en prenant l’apparence de l’animal ou de la personne qu’il désire. Il n’a besoin ni de potion, ni de sortilège précis. Il est impossible d’apprendre la métamorphomagie, car c’est un don inné que l’on possède, ou non, dès la naissance. Lorsque les sentiments et les émotions sont profonds et puissants, il arrive que les sorciers, ayant ce don, aient une chevelure qui prenne une couleur différente selon le ressenti. On peut noter également qu’il leur suffit de crisper le visage en faisant une moue discrète pour arriver à se métamorphoser en ce qu’ils désirent.


membres.

- Evanna Gold




occulmencie.
L’occlumancie est une discipline purement magique. Elle consiste à bloquer totalement son esprit envers les tentatives de pénétration venant de l’extérieur. Ainsi, la personne, tentant d’y accéder, n’aura accès à aucune pensée, à aucun souvenir du sorcier. Il est particulièrement difficile d’apprendre cette discipline, car elle demande une concentration extrême et une volonté à toute épreuve. Un sorcier, qui pratique cette magie, est appelé un Occlumens.


membres.

- Bellatrix Lestrange
- Severus Rogue (PV à prendre)
- Vladimir N. Karkaroff




legilimencie.
La légilimancie est une discipline purement magique. Elle consiste à pénétrer totalement dans l’esprit d’une personne quelconque. Ainsi, le sorcier, ayant trouvé un accès pour entrer dans la tête de la personne, peut y lire ses souvenirs, ses émotions ou ses pensées aussi facilement que dans un livre ouvert. Il peut en comprendre toute son existence, jusqu’au moindre petit secret. Il est particulièrement difficile d’apprendre cette discipline, car elle demande une concentration extrême et une volonté à toute épreuve. Un sorcier, qui pratique cette technique, est appelé un Légilimens.


membres.

- Nathan Dolohov




voyant.
Un autre don assez rare est le troisième œil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Il acquiert ce don dès la naissance. C'est généralement héréditaire.


membres.

- Emmeline Vance (PV à prendre)
- Isidore Rosier




lycanthropie.
Le Loup-Garou subit la transformation à un moment donné dans sa vie après s’être fait mordre par un autre loup-garou. Il ne dispose pas de pouvoir magique particulier le distinguant d’autres sorciers, cependant c’est une situation difficile à gérer pour un sorcier. Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période : Lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, c'est un humain parfaitement normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain. Rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou.


membres.

- Remus Lupin
- Theobald Greyback
- Ezekiel Wityner
- Jean Matus




fourchelang.
La capacité de parler aux serpents se transmet de façon héréditaire, et on retrouve ce don dans les anciennes familles de sangs-purs. L'aptitude à parler le langage des serpents et à les commander est extrêmement rare et considérée comme la marque d'un sorcier maléfique. Très peu de sorciers sont des Fourchelang. Cette langue ressemble à une succession de sifflements étranges.


membres.

- Zoé H. Peverell
- Katherina A. Lestrange




vélane / demi-vélane.
Les vélanes sont des femmes à la beauté envoûtante, elles attirent tous les hommes grâce à un sortilège. Si leur beauté est presque surnaturelle, elles sont aussi très jalouses de toutes les belles femmes. Les colères qu'elles piquent les rendent horribles, elles deviennent aussi agressives que des harpies et leur beauté s'évanouit en un instant, c'est le revers de la médaille. Une véritable vélane est très attirée par tout ce qui est lié à la nature et peut parfois avoir son physique qui se transforme en femme magnifique ou en harpie. Une demi-vélane ne changera pas physiquement, mais ses traits se déformeront sous la colère et ses crises sont toutes aussi légendaires que celles des vraies vélanes. En revanche, l'une comme l'autre ne peut tomber véritablement amoureuse que d'un seul homme.


membres.

- Maëve K. Bowater
- Lola B. Bowater (scénario)




jumeaux / triplés.
Avoir un jumeau ou même être des triplés est quelque chose de rare et de très puissant. Cette particularité est rare, car elle ne touche qu'une minorité de la population magique. En revanche qu'un des jumeaux soit sorcier et l'autre moldu, dans le cas d'une famille né-moldu ou sang mêlé avec un parent moldu est possible et même intriguant. C'est aussi quelque chose de puissant, car ces personnes sont généralement très proches, semblables et peuvent se comprendre très simplement. De plus, il arrive parfois qu'une personne ressente certaines choses de l'autre, principalement des émotions très fortes. Cette particularité est la seule pour laquelle nous acceptons qu'un avatar soit utilisé deux ou trois fois. Mais bien entendu, des jumeaux ne se ressemblent pas forcément.


membres.

- Libre




Demi-géant
Un demi-géant est le fruit de l’union d’un humain et d’un géant. Les géants se trouvent principalement dans l’Europe du Nord et vivent en colonie. Il est anormalement grand et a la capacité de résister davantage aux sorts que les humains. Grâce à son parent sorcier, il peut pratiquer la magie, contrairement aux géants à part entière. Dans la communauté magique, les Demi-géants sont véritablement dénigrés et méprisés, principalement par les Sangs-purs.


membres.

- Libre




Demi-vampire
Un demi-vampire est un être qui nait grâce à l’union d’un vampire et d’un humain. On trouve les vampires dans les contrées de Grande-Bretagne, des États-Unis, de Roumanie et de la forêt-Noire. Si la peau du demi-vampire est anormalement pâle à cause de son aversion pour le soleil, elle peut malgré tout survivre aux rayons du soleil. Il pratique aisément la magie tout comme les sorciers et grâce à son parent vampire, sa vue est améliorée dans le noir, même s’il ne peut pas y voir comme en plein jour. De plus, il adore avoir de la viande saignante dans son assiette.


membres.

- Libre




Demi-gobelin
Un demi-gobelin nait de l’union d’un humain et d’un gobelin, ces derniers se trouvant majoritairement en Grande-Bretagne. Il est particulièrement petit mais cela ne l’empêche pas de posséder une grande intelligence. Il a été remarqué que les demi-gobelins avaient des prédispositions certaines à pratiquer de la magie sans baguette ainsi qu’à l’apprentissage du Gobelbabil, la langue des gobelins. De plus, ils aiment particulièrement se nourrir de champignons de la forêt.


membres.

- Libre




Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
 

Les dons magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dons magiques.
» ☞ Les dons magiques
» Héritage magique et dons
» ─ 03. Liste des Dons et Habiletés Magiques.
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations.-