Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mar 1 Oct 2013 - 1:30

Je n’avais pas pour habitude de mentir. Je détestais ça. Il faut dire que grandir dans une famille ayant fait du mensonge une religion personnelle, cela vous vaccine contre ce genre de vices. Je détestais mentir. Sauf lorsque la situation l’exigeait. Et puis… Mentir par omission, était-ce vraiment mentir ? Tant bien que mal, je tâchai de soulager ma conscience en quittant la maison sur la pointe des pieds, au milieu de la nuit. Bien entendu, j’avais laissé un mot sur la table de chevet. Je ne pouvais rien révéler de capital mais au moins lui souffler de ne pas s’inquiéter. Je n’aimais pas cacher la vérité à Ted. Nous nous étions promis de tout nous dire. Mais je savais pertinemment qu’il ne m’aurait jamais laissée partir si je m’étais montrée honnête avec lui. Pas dans mon état. Or, je ne pouvais me résoudre à rester à la maison sans rien faire alors que la guerre continuait de faire rage au dehors. Après tout, n’était-ce pas pour nos enfants que nous nous battions ? Pour leur permettre de grandir dans un monde meilleur ? Je resserrai ma cape autour de mes épaules pour sortir sous la pluie battante de cette nuit de septembre. L’automne serait bientôt là. Je vérifiai une dernière fois le lieu de rendez-vous mentionné sur la missive reçue le matin-même. Je transplanai.

Au milieu de la nuit, il régnait une atmosphère tout à fait différente sur le Chemin de Traverse. Les clients avaient désertés la ruelle depuis plusieurs heures, déjà. Même le Chaudron Baveur avait fermé ses portes. Depuis peu, cela dit, à en juger par les quelques ivrognes qui descendaient la ruelle en titubant, vociférant quelques insultes étouffés par le bruit de l’orage ce qui m’empêcha de savoir si elles m’étaient ou non destinées. Je sentis un long frisson parcourir mon échine. En l’espace d’une semaine, cela faisait deux fois que je me retrouvais ici à une heure si tardive. Quelques jours plus tôt, j’y avais rencontré ma sœur, Bellatrix. J’espérais avoir plus de chance cette fois-ci. Un peu anxieuse, je pris une grande inspiration avant de poser doucement une main sur mon ventre pour murmurer :

-On va devoir veiller l’un sur l’autre, ce soir…

Ou l’une sur l’autre ? La pensée des mines déconfites qu’afficheraient Ted et Nymphadora si tel était le cas m’arracha un sourire amusé. Je pris le temps de rabattre le capuchon de ma cape sur ma tête avant de m’enfoncer plus avant dans la sombre ruelle. Rendez-vous avait été fixé près de chez Fleury & Bott. Avec qui ? Le mystère restait entier. La plupart du temps, nous ne connaissions pas l’identité des autres membres du groupe. Cette mesure était manifestement destinée à nous protéger. Le secret était si bien gardé que Ted et moi nous étions retrouvés par hasard sur la même mission quelques mois plus tôt. Je comprenais aisément le pourquoi de telles mesures de précaution mais il fallait reconnaître que cela nous compliquait considérablement la tâche. Comment allais-je pouvoir reconnaître mon compagnon d’infortune ? Je risquais de faire une erreur, d’accoster la mauvaise personne et, par la même de me mettre en danger. Quoique. Combien de sorciers se baladaient sur le Chemin de Traverse à une heure si tardive ?

Enfin, j’arrivai à hauteur de la librairie. Je jetai un coup d’œil rapide par-dessus mon épaule. Personne. Je n’étais pas suivie. Je préférai tout de même jouer la carte de la prudence en me glissant dans un renfoncement du mur de briques. L’attente commença. Elle ma parut bien vite interminable. En effet, la pluie redoublait d’intensité. Trempée jusqu’aux os, je grelottais de froid. Ma visibilité était réduite et il était peu probable que j’entende quiconque approcher tant les trombes d’eau martelaient les pavés avec force. Je ne me sentais pas du tout en sécurité et je commençais à regretter amèrement d’avoir accepté cette mission.

Mais enfin, une ombre surgit, près de moi. Il ne me fallut guère plus d’une fraction de seconde pour réagir. Aussitôt, j’empoignai l’inconnu par le col de sa cape pour le plaquer contre le mur – avec autant de force que me le permettait ma frêle silhouette. Il était plutôt grand et n’aurait pas eu le moindre mal à prendre le dessus. Voilà pourquoi j’extirpai aussitôt ma baguette qui se tenait prête depuis un moment déjà, bien cachée sous les plis de ma cape. « Lumos » chuchotai-je pour éclairer le visage de l’inconnu qui dut être passablement ébloui. Ce n’était pas ses traits qui m’intéressait mais plutôt le dossier qu’il tenait serré contre lui. C’était bien lui. Je relâchai doucement mon emprise.

-Vous êtes en retard…, commentai-je sur un ton lourd de reproche.

Cela ne me ressemblait pas d’accueillir les gens avec si peu de chaleur mais je devais bien admettre que j’étais passablement angoissée. Cette mission n’avait rien à voir avec la précédente. Certes, cette dernière avait été très pénible sur le plan émotionnel. Retourner chez les Black dix ans après ma fugue, c’était une véritable épreuve. Mais au moins, je savais à quoi m’attendre. Et je gardais l’espoir que mes parents n’aient pas le courage de me faire du mal. Pas directement en tout cas. Cette fois-ci, c’était différent. Je ne savais pas à qui nous aurions à faire. Et puis… Nous n’étions pas seulement deux mais trois engagés dans cette mission. Cela changeait beaucoup de choses.

-Où doit-on retrouver l’informateur ? chuchotai-je précipitamment, désireuse d’en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mar 1 Oct 2013 - 15:33

C'était une journée spécial pour une fois. Enfin, pas que son arrivé à Londres avait été banal avec tout ce qui s'y est produit, mais disons que la situation avait monté d'un cran encore une fois. Il n'avait pas encore l'habitude d'effectuer des missions encore, mais il avait reçu le mot pour lui indiquer que le moment était venu. C'était une position difficile pour lui puisque, après tout, il était le propriétaire du Chaudron Baveur... Comment dire que l'établissement était fermé? Jude fini par mettre, à contrecœur, une pancarte pour dire que le cuisinier était malade. Jude dit également que, pour ses raisons, il devrait fermer le bar plus tôt, ce qui énerva bien des sorciers ayant trop but. Alors qu'ils sortaient, le jeune sorcier toussotait légèrement pour que son explication ai l'air crédible devant ceux qui avait trop consommé. Après avoir demander à un membre du personnel de regarder pour que tout ce passe sans problème au Chaudron, Jude se dépêcha et, prenant le dossier important, sa cape ainsi que sa baguette, il sortit de cet endroit pour la nuit. Après avoir composé la combinaison ''magique'' sur le mur, le mage culinaire quittait son habitat naturel pour se retrouver à l'extérieur.

C'était véritablement un temps auquel même un chien ne désirerait pas être dehors. La pluie froide tombait durement sur la ville et sur les sorciers qui étaient rester à l'extérieur. Recouvrant sa tête de son capuchon pour éviter la pluie, serrant le dossier contre lui avec son bras gauche et gardant sa baguette dans sa main droite, la cape lui permettait de bien caché ses deux objets. Mélangé avec un temps peu clément ainsi que la nuit, peu auraient pu croire que Jude transportait quoique ce soit. Il avait un peu de chance puisque la subtilité n'était aucunement son fort après tout! Cependant, avec ce climat, le mage culinaire avait la lourde tâche de retrouver la personne avec qui il travaillerait. Sans l'avoir vu, sans aucune description, seulement un point de rencontre... Dans une ruelle près de chez Fleury & Bott si sa mémoire était exacte. Jude espérait que ce ne soit pas un individu très louche ou bien très extrême sur ses pensés.

Pour être tout a fait honnête, Jude était beaucoup plus inquiet de savoir qui travaillerait avec qui plutôt que la mission en temps que tel. Après tout, ce n'était pas bien difficile... Seulement très tendu sur quelques aspects... Le secret restait entier sur ceux dont ils devraient récupérés des informations, mais ce n'était pas des étapes bien complexes pour s'y rendre. Il étai aux aguets, bien entendu, mais plutôt détendu puisqu'il n'y avait presque aucun risque... En théorie... Alors autant être détendu et prêt à intervenir en cas de besoin.

Arrivant à l'endroit, Jude ne voyait personne. Cependant, il fut rapidement empoigné par le collet avant d'être plaqué contre le mur. Bien que le sorcier n'était pas des plus forts, c'est surtout l'effet de surprise qui avait permis d'être mis dans cette position. Alors qu'il était aveuglé par la lumière et qu'il pointait sa baguette en direction de ce qui semblait être une jeune femme, ne voyant très peu les traits de cette dernière à cause de la lumière, cette dernière ajouta, avant d'enlever sa baguette ainsi que la pression du torse de Jude:

-Vous êtes en retard…,

''... Et vous êtes trop impulsive... Rester calme et tout ira bien...''

Ce n'était pas son genre de répondre aussi froidement, mais comme il venait d'être aveuglé et plaqué contre le mur, il espérait que sa mauvaise humeur ne serait pas trop regardé en vue des circonstances. Clignant rapidement des yeux pour diminuer les effets de l'éblouissement, il répondit cependant à la question de la sorcière qui lui demandait rapidement leur destination.

''C'est au MacFlaganan, un petit bar d'origine Irlandaise qui servent une excellente bière au trèfle. Un peu la signature de l'établissement si on ne compte pas la présence du farfadet... C'est là que les sorciers Irlandais passent leurs soirées quand ils sont de passage normalement. Il nous attend à une table au fond de l'établissement. Suis-moi, je connais le chemin...''

Prenant donc les devant, Jude marchait à une vitesse modéré pour éviter d'être suspect ainsi que d'éviter de perdre Andromeda derrière lui. Profitant de ce moment pour placer sa baguette dans sa cape, à l'endroit où il pouvait ranger sa baguette pour qu'elle soit aisément accessible, Jude gardait précieusement le dossier. En évitant de le mettre à vu, au cas où, il cherchait le pub qui était plutôt facile à trouver quand on savait où se diriger. Après quelques minutes de marche en silence ainsi que quelques ruelles traversés, ils arrivaient devant l'établissement .

Portant l'effigie d'un farfadet cliché, tel que les moldus se l'imagine puisque la différence réel était flagrante, l'image bougeait pour voir le petit être danser une petit gigue. Bien que Jude trouvait cette image plutôt de mauvais goût, il pensait que son effigie d'un chaudron percé et d'une sorcière n'était pas le meilleur symbole non plus... Poussant la porte pour entrer, il la garda ouverte pour permettre à sa partenaire d'entrer. L'ambiance était bonne, quelques rires partagés ici et là, Jude cru même entendre une chanson dans le fond sonore. C'était plutôt vivant, ce qui était toujours très agréable  et, surtout pour ce soir, très pratique pour ne pas être repérer. Voyant que le barman lui fit un petit hochement de tête pour le saluer, Jude rendit le même alors que la porte se refermait. Repoussant sa capuche vers l'arrière, Jude lança regarda Andromeda en lui murmurant:

''Table du fond.'' Puis, en haussant le ton légèrement, ''Les dames d'abord, passer devant.''


Dernière édition par Jude Citrus le Mar 1 Oct 2013 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mar 1 Oct 2013 - 19:38

Rester calme ? Je n’appréciais guère d’être traitée avec tant de condescendance. Inutile de préciser que mon compagnon d’infortune venait de prendre un très mauvais départ ! Effectuer une mission de cette importance avec un parfait inconnu, c’était comme plonger sa main dans un paquet de dragées surprises de chez Bertie Crochue : on ne savait jamais trop sur quoi on allait tomber. Et, manifestement, je venais de tirer le gros lot. Sceptique, je l’écoutai me faire la description du lieu où nous étions censés retrouver l’informateur. Tous ces détails auraient sans doute trouvé leur place dans l’un de ces guides touristiques qui se vendaient comme des petits pains chez Fleury & Bott ! Mais pour l’heure, le moment était mal choisi. Les bras croisés, je haussai les sourcils tout en considérant le drôle d’oiseau qui me faisait face. Je n’avais rien contre les doux rêveurs ; j’en avais même épousé un. Mais de là à me prier de garder mon calme tout en me dressant l’historique de la bière au trèfle alors que le danger n’était pas loin, il ne fallait tout de même pas exagérer ! Mon acolyte se décida tout de même à cesser de bavasser pour me guider jusqu’au dit pub. Son pas était énergique tant et si bien qu’il me fallut courir un peu pour rester à sa hauteur. Finalement, nous arrivâmes devant une vieille bâtisse surmontée d’une enseigne de bois à l’effigie d’un farfadet se trémoussant en une sorte de petite danse ridicule.

Je remerciai mon équipier d’un signe de tête tandis que celui-ci me tenait la porte pour me laisser entrer à mon tour dans le bar bondé. Au moins, nous ne risquions pas de nous faire remarquer. Je me tournai vers mon acolyte au moment même où celui-ci abaissait le capuchon de sa cape. Il était beaucoup plus jeune que ce que je m’étais imaginé. Plus que moi en tout cas. Ses cheveux blonds étaient légèrement humides et les gouttes de pluie ruisselaient encore sur son visage juvénile. Je ne pensais pas l’avoir déjà vu auparavant. Je laissai échapper un soupir exaspéré avant de me hisser sur la pointe des pieds pour rabattre le capuchon de sa cape sur sa tête. Après tout, nous ne savions rien ou presque de cet informateur. Peut-être ne nous voulait-il pas seulement du bien. Mieux valait garder l’anonymat. Et puis, au milieu de cette ambiance festive, personne ne remarquerait notre attitude étrange.

-Je ne tiens pas à ce que cette personne débarque chez moi dans quelques jours pour s’en prendre à ma famille, et vous ? chuchotai-je précipitamment avant de me diriger vers le fond de la salle, comme il me l’avait indiqué.

Là encore, aucune description physique du dit informateur. C’était un peu comme chercher une noise dans les plumes d’un hippogriffe. Peut-être était-il tout simplement en retard, lui aussi ? Je décidai donc de m’asseoir à une table libre, tout en faisant signe à mon comparse d’en faire de même, espérant qu’il n’en profite pas pour commander une bière au trèfle. Notre contact ne tarda pas à se manifester. A peine quelques minutes plus tard, une main décharnée se posa sur mon épaule tandis que sa jumelle plongeait en direction du dossier, posé bien en évidence sur la table. Il ne me fallut pas plus d’un quart de seconde pour réagir et abattre mon poing fermé sur la chemisée cartonnée. Après quoi je levai les yeux vers la silhouette encapuchonnée qui nous faisait face. L’informateur était en réalité une informatrice à en juger par sa petite taille et par les mèches de cheveux grisonnant dépassant de sous sa cape. Une vieille dame ? Légèrement décontenancée, il me fallut un certain temps pour retrouver le fil de mes pensées.

-Où sont-ils ? demandai-je à voix basse mais avec fermeté.
-Oh, ils errent, deçà de-là, sans demeure fixe… Prenez le chemin de travers. Vous les y trouverez.

Le chemin de travers ? Un mince sourire éclaira mon visage. Il n’y avait qu’un passage qui coupait celui-ci. Un lieu malfamé fréquenté par les sorciers qui avaient depuis longtemps quitté le droit chemin. L’allée des embrumes. Aussitôt, je relâchai la pression exercée sur le dossier. La vieille femme referma ses ongles crochus sur les feuillets et disparut dans la foule. Pour ma part, je me levai avant de tirer mon compagnon d’infortune par la manche. J’ignorai s’il avait compris la même chose que moi mais l’heure n’était pas aux bavardages. Pas ici, en tout cas. Dans le monde de la magie, les murs avaient réellement des oreilles. L’orage avait cessé. Provisoirement du moins. Une fois dehors, je prie le risque de rabattre le capuchon de ma cape quelques secondes, le temps de chasser l’eau qui s’y était infiltré, exposant pour la première fois mon visage à l’inconnu. Puis, je me cachai à nouveau sous l’étoffe avant d’allonger le pas pour atteindre plus vite l’allée des embrumes. Je n’avais qu’une hâte : en apprendre davantage sur ce mystérieux groupe et rentrer aussitôt à la maison. Ils errent, deçà de-là, sans demeure fixe. Probablement des SDF. Ou du moins en avaient-ils l’apparence.

Les deux informateurs sont-ils difficiles à repérer ?
Oui : De nombreux SDF arpentent l’allée des embrumes.
Non : Ils ne sont que deux.

Il ne fut pas très difficile d’identifier nos cibles. A cette heure tardive, l’allée des embrumes était presque déserte – ce qui la rendait encore plus effrayante que d’habitude, si tant est que cela fut possible. Seuls deux hommes étaient là, assis à même le sol, misérables dans leurs vêtements sales et trempés de pluie. Pas de doute, c’était bien eux. Tapis dans l’ombre, je les observais un long moment avant de me tourner vers mon acolyte.

-Bien. Mon impulsivité et moi allons rester en retrait pendant que vous et votre calme olympien nous montrez comment leur soutirer des informations en douceur ! murmurai-je, une lueur de défi dans le regard, sans pour autant parvenir à réprimer un petit sourire amusé.


Dernière édition par Andromeda Tonks le Mar 1 Oct 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mar 1 Oct 2013 - 19:38

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Dim 6 Oct 2013 - 5:47

-Je ne tiens pas à ce que cette personne débarque chez moi dans quelques jours pour s’en prendre à ma famille, et vous ?

À peine étaient-ils entrés que la jeune femme interrogeait déjà son jugement ainsi que les conséquences de ses gestes. Si Jude avait enlever son capuchon, ce n'était pas un geste idiot et irréfléchis, mais simplement pour avoir l'air moins suspect dans un tel milieu. Après tout, même si les personnes louches n'étaient pas ce qui manquait, avoir un peu de transparence était bien... Et puis, l'informateur pouvait très bien avoir des informations sur nous, comme notre apparence ou même notre nom... Le fait est que de garder ''l'anonymat'' dans cette situation ne servait plus à grand chose pour le moment. Cependant, le jeune sorcier ne dit pas un mot, ne désirant pas parler de détail plus privé en ce moment. Sa famille était loin et il avait trop peu de contact avec ses derniers malheureusement. Il devrait leur envoyer un hiboux bientôt par ailleurs, prendre des nouvelles tout simplement.

Alors qu'il suivait Andromeda et qu'ils prirent place chacun à une table différente. Peut-être parce qu'il avait montré son visage et que la jeune femme ne voulait pas être reconnu avec lui. Elle avait le document et, malgré son air décontracté, il était aux aguets, prêt à lancer un sort silencieusement. Sa baguette était avec lui, mais il pourrait lancer un sort sans cette dernière si la situation le demandait. C'est pour cette raison qu'il passait en revue les sorts dans sa mémoire tout en observant le document et son partenaire. Bien vite, une petite silhouette se présenta et la réaction de sa partenaire lui démontra qu'elle était elle aussi aux aguets. Il patienta donc que l'échange d'information se produisit, assez rapidement par ailleurs. Directement au point, sans détour... C'était simple et efficace, mais pas exactement comment aurait agit Jude. De plus que, sans pour autant voir tout les traits de la vieille femme, Jude était presque persuadé que c'était une demi-gobeline... Ce qui souleva une question ''existentiel'' sur l'existence ou la non-existence des femmes gobelins puisqu'il n'en avait jamais vu...

Alors que son esprit était concentré sur une question sans grand intérêt dans ce contexte, Andromeda le tira par la manche, signe qu'ils devaient maintenant partir. Jude n'avait pas entendu ce  qui était dit, mais il n'avait pas prit une position de chef dans le groupe. Alors il préférait voir les autres à l'œuvre et ne pas se mettre lui-même en première ligne. Et puis, si les informations étaient mauvaises, il pouvait être sûr que cette femme qui lui servait de partenaire serait probablement apte à retrouver l'informatrice. Il entrevit son visage alors qu'ils étaient dehors, alors que l'orage avait prit un moment pour se reposer, mais pendant très peu de temps. Au moins il pouvait mettre un visage dans sa tête... Il ne manquait plus qu'un nom maintenant pour accompagner l'image qu'il avait en tête à présent...

Quittant le chemin de traverse pour se retrouver dans l'allée des embrumes. Étrangement, si cette idée ne lui plaisait pas, elle lui semblait presque normale au vue des circonstances. Rien de net ne se tramait dans cet endroit, alors pourquoi pas la cachette d'individus d'un ordre secret? C'était peut-être un piège, peut-être qu'il n'y avait rien de tel... Cependant, s'ils étaient infiltrés, il y aura des difficultés d'infiltrer un lieu ou bien d'obtenir la confiance de ses personnes...

Enfin, la scène qui se présentait était différente. Alors qu'Andromeda s'arrêtait et se dissimulait pour mieux observer deux sans-abris, Jude pouvait concevoir que ses personnes étaient peut-être les informateurs qu'ils recherchaient. Ce déguisement leur permettaient de tout voir et entendre sans qu'on les questionne après tout... Qui se souciaient des pauvres de nos jours?

-Bien. Mon impulsivité et moi allons rester en retrait pendant que vous et votre calme olympien nous montrez comment leur soutirer des informations en douceur !

''Si nous avons été mis en équipe, ce n'est pas pour que l'un regarde l'autre travailler... Mais je vais voir ce que je peux faire... Mais je ne pense pas qu'on pourra leur soutirer beaucoup d'information de manière volontaire... Je vais tenter de gagner un peu leur confiance, nous verrons ce que ça nous donne... Garde mes arrières et prépare toi à les immobilisés en cas de besoin...''

Après avoir donner ses informations le plus discrètement possible, il passa à l'action. Poussant son capuchon un peu plus, baissant la tête, Jude s'enfonça dans la ruelle. Il voulait que ses derniers le voit et, s'ils étaient vraiment dans un rôle, qu'ils agissent comme de véritable sans-abris. Alors que le mage culinaire se trouvait à quelques pas, l'un d'eux lui demanda s'il avait une noise à donner pour qu'ils puissent s'acheter de quoi manger pour la journée. Feignant de chercher dans sa poche une pièce, Jude haussa son épaule après quelques secondes.

''Je n'en ai pas sur moi... Cependant, si vous avez un bol ou un contenant, je peux vous trouver quelque chose à boire ou à manger si vous voulez...''

La réponse ne se fit pas attendre très longtemps alors que le second mage, celui n'ayant pas prononcé un mot encore, lui tendit un bol qui devait contenir ses repas et son argent en temps normal. Après avoir sortit sa baguette, il rempli le bol de soupe grâce à son sort Cornabondancia, ce qui tira des remerciements immédiats de la part de ses deux individus. Il avait vu la soupe au Shamrock's Luck et, se souvenant de l'emplacement de ce dernier, il se dit que c'était un cas spécial... S'il avait su, il aurait préparé la soupe lui-même après tout...  Lorsque les deux personnes fut servies et qu'elles se nourrissaient avec une expression bien heureuse, Jude ne se sentait pas à l'aise pour une raison qui lui échappait...

Est-ce que le pressentiment de Jude est fondé?
Oui: Un autre groupe de sorcier, ayant eu vent de leur mission et ayant eu les même informations qu'eux, est intéressés par ce qui se passe...
Non: Ce n'était qu'un chat noir qui regarde la scène avec un ventre criant, n'ayant rien mangé depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Dim 6 Oct 2013 - 5:47

Le membre 'Jude Citrus' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Lun 7 Oct 2013 - 12:11

La remarque de mon acolyte me laissa sans voix. Qu’insinuait-il au juste ? Que je me tournais les pouces en le regardant se battre courageusement ? Nous étions partis du mauvais pied tous les deux et quelque chose me disait que ce n’était pas bon pour notre mission. Je n’avais pas pour habitude de juger les gens sans les connaître. D’ordinaire, je m’efforçais même de voir le bien en chacun, une chose que Ted avait fini par m’apprendre en dix ans de vie commune. Mais ce soir-là, la peur semblait prendre le dessus sur tout le reste. Je me décidai tout de même à faire un effort pour me rendre un peu plus sympathique. Après tout, mon coéquipier ne semblait pas être quelqu’un de désagréable. En plus de cela, il était pour l’instant mon seul allié ce qui était non négligeable. J’acquiesçai donc silencieusement lorsqu’il me donna ses instructions. Tandis qu’il s’avançait courageusement vers les deux individus, je restai en retrait, tapie dans l’ombre, ma baguette levée, prête à faire face à toutes les éventualités. De là où j’étais, je ne pouvais percevoir que de vagues murmures sans en comprendre vraiment le sens. Quand je vis mon acolyte sortir sa propre baguette, je sentis mon cœur faire un bond furieux dans ma poitrine. Ne devions-nous pas commencer par de simples négociations on ne peut plus diplomatiques ?

Lorsque je compris ce qu’il était en train de faire, je ne pus retenir un petit soupir exaspéré. Je n’étais pas bien convaincue de l’efficacité de cette méthode. Si ces deux sans abris étaient réellement membres de l’ordre secret que nous devions démasquer, tout cela n’était qu’une simple couverture. Ils étaient bien loin d’être réellement affamés. Dès lors, cette tentative destinée à les amadouer semblait vaine, voire totalement absurde. Toutefois, je remarquai la félicité avec laquelle les sans-abris dégustaient leur soupe. Deux solutions s’imposèrent à mon esprit : soit la soupe était excellente, soit nous nous étions trompés de cible, ces deux-là n’étant pas les hommes que nous recherchions. A moins qu’ils ne jouent vraiment bien la comédie ? Plongée dans mes réflexions, j’avais peu à peu quitté ma cachette pour m’avancer vers la petite troupe. Tandis que j’arrivai à leur hauteur, il y eut comme un bruissement d’étoffe dans mon dos. Aussitôt, je me fis volte-face au moment même où une voix s’élevait dans l’obscurité.

-Os fragendum !
-Attention ! m’exclamai-je, en proie à la panique. J’eus tout juste le temps de voir le jet de lumière se diriger vers mon coéquipier. Sans même réfléchir, je plongeai dans sa direction pour l’écarter de la trajectoire du sortilège.

Andromeda parvient-elle à les protéger du sortilège ?
Oui : Ils s’effondrent au sol et le sort passe au-dessus d’eux.
Non : Elle n’est pas assez rapide et est elle-même frappée par le maléfice.

Une fraction de seconde plus tard, nous étions tous les deux au sol et je sentis le jet de lumière passer quelque part au-dessus de mon oreille gauche. La méthode était peu conventionnelle mais le résultat était là, c’était bien tout ce qui importait. Sans plus attendre, je me laissai rouler sur le côté pour ne pas écraser complètement mon coéquipier. Puis, je rampai jusque dans d’un renfoncement du mur de pierre pour me mettre à l’abri. Le cœur battant à tout rompre, je murmurai  « Lumos » avant de pointer ma baguette vers l’endroit d’où le sortilège était parti. Deux hommes se tenaient là, vêtus de capes sombres. Leur visage n’était pas visible. Il était caché sous un masque… Un masque… en forme de crâne humain. Cette vision m’arracha un petit hoquet de surprise et d’horreur. Mais je n’avais guère le temps de me laisser impressionner.

-Incarcerem ! m’exclamai-je en pointant ma baguette sur l’un d’entre eux.

Le sort atteint-il sa cible ?
Oui : Le mangemort se trouve ligoté.
Non : Il parvient à dévier le sortilège.

A ma grande surprise, ma victime n’eut pas le temps d’user du charme du bouclier. Aussitôt, des cordes surgirent de nulle part pour s’enrouler autour de lui comme des serpents. Je jetai un petit coup d’œil inquiet en direction de mon coéquipier. J’espérais ne pas l’avoir blessé en le projetant au sol de cette manière. Je me consolais toutefois en me disant qu’il était toujours en bien meilleure forme que s’il avait été frappé par le maléfice. Le souffle court, je tentai de trouver un moyen de nous sortir de ce mauvais pas. Nous avions été trahis, suivis tout du moins. Visiblement, nous n’étions pas les seuls à nous intéresser de très près à cet ordre secret. La question qui se posait maintenant était : de quel côté les faux sans-abris allaient-ils se battre ?


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 7 Oct 2013 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Lun 7 Oct 2013 - 12:11

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Lun 7 Oct 2013 - 20:23

Jude devait se rendre à l'évidence que ce n'était pas passé loin. Si Andromeda n'avait pas été attentive, il se serait probablement prit un très mauvais sortilège de la part de ses sorciers maléfiques. Ceci dit, la connotation ''maléfique'' n'était pas le première chose qui lui venait en tête puisque, dès que le sort ai été lancé, Jude se retrouva rapidement plaqué au sol sans avoir vu ses opposants. Il avait eu raison sur ce mauvais pressentiment! Bien qu'il s'était cogné un peu la tête au sol et qu'il servait d'oreiller pour sa partenaire, il était bien heureux de ne pas être mort pour le moment!

Ou bien en train d'agoniser sur le sol... Ce n'était pas non plus une option très agréable selon lui, alors un simple coup sur la tête était très bien en fait...

Dans tout les cas, bien que sonné, Jude avait encore assez d'esprit pour se mettre à couvert et à s'assurer que sa baguette était encore en état. Bien entendu, il l'avait encore en main et elle n'était pas détruite par le choc. Olivander devait être fier de la solidité de ses baguettes et, pour le moment, Jude adorait le fabriquant pour ses mêmes raisons. Bien qu'il se trouvait maintenant derrière de simples poubelles présentement, c'était mieux que rien. Après tout, il s'était lancé à cet endroit, il ne l'avait pas réellement choisi! Portant une main à sa tempe, il remarqua les marques de l'impact d'un sort près de ses pieds, signe qu'il avait échappé de justesse à un sort un peu plus tôt!

Jetant des coups d'œil, sans pour autant se dévoilé face aux adversaires, Jude pouvait remarquer que la sorcière qui l'accompagnait n'était pas des plus mauvaise pour se défendre. En effet, elle avait réussi à mettre hors-jeu un des deux adversaires! C'était bien jouer, elle avait utiliser le momentum que le mage adverse avait utiliser pour tenter de le toucher. Ce qui avait rendu un tel coup possible... Simplement excellent! C'est à ce moment que Jude pouvait agir, même si sa tête tournait un peu. Le second Mangemort serait probablement intéressé d'attaquer Andromeda ou bien de libérer son compagnon ainsi piéger.

Bien qu'il ai un léger mal de tête, il ne pouvait pas laissé la sorcière combattre seule. Et puis, elle lui avait sauvé la mise il y a à peine quelques minutes. Il se devait bien de rendre la pareille. Prenant une bonne respiration, Jude sortit légèrement de la sécurité de sa cachette, sans pour autant être à découvert, et il lança son sort:

''Dissendium!''

Est-ce que Jude réussi son sort?
Oui: En reprenant ses esprits rapidement, Jude avait visé juste, brisant ainsi la baguette de son adversaire.
Non: Avec son choc au sol et mélanger avec la noirceur de la nuit, Jude vise un peu trop haut, brisant quelques briques du mur. Ceci laisse le temps le temps d'une contre-attaque de la part du Mangemort!

Alors que le second adversaire semblait plus intéresser à combattre Andromeda que le mage culinaire, Jude lança son sort qui, sous ses yeux incrédule, fonctionna à merveille! Visant avec exactitude la baguette de ce dernier, il pouvait voir les éclats de bois qui tombaient au sol. Avec un ligoté et un autre désarmé, ils ne pouvaient pas faire grand chose. À part si ce dernier était capable d'utiliser la magie sans sa baguette, mais ce ne devait pas être le cas. Peu de gens en étaient capable, mais il devait s'en assurer. De plus, rien ne disait qu'il ne tenterait pas de prendre la baguette de son compatriote pour ensuite reprendre le combat!

Sortant à présent de sa cachette, Jude pointa sa baguette vers son adversaire masqué. Avant que ce dernier ne puisse dire le moindre mot ou bien faire la moindre action, Jude avait déjà entrepris de lancer son sort. Imaginant l'endroit dans lequel il avait vu la nourriture la dernière fois, puisqu'il avait été au marché il y avait peu de temps, il savait exactement quoi faire. Alors qu'il lança de nouveau le sort Cornabondancia, ce n'était pas cette fois de la soupe qui sortit de sa baguette... Loin de là.

Environs la taille d'un ballon de plage, la couleur orangé se voyait très bien dans la nuit. Projetant la citrouille directement au visage de son adversaire, ce dernier ne su pas ce qui l'avait frappé. L'impact fût brutal et le son qui se produisit n'était simplement pas des plus encourageant. Le Mangemort frappa directement le mur, plaquer par l'impact de la citrouille et glissa lentement pour tomber au sol. La pauvre citrouille n'avait pas survécu à ce massacre malheureusement, mais le sorcier devrait survivre... Il aurait très mal à la tête et il n'aurait plus de baguette, mais il était toujours en vie.

Utilisant le sort Accio pour attirer la baguette du dernier sorcier à lui, ils pouvaient dire que la situation était plutôt calme à présent. Sans savoir ce que fait sa partenaire, Jude ne pu cependant de se frotter la tête de nouveau, la douleur étant encore ressentie. Ce n'était qu'un petit mal de tête, mais alors que la pression descendait, son crâne lui indiquait qu'il avait encore mal.

''On dirait que l'on s'en sort pas mal... Il faut juste leur effacer la mémoire et... Au fait, où sont les deux sorciers? Ils se sont enfuit ou ils se sont cachés?''


Dernière édition par Jude Citrus le Lun 7 Oct 2013 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Lun 7 Oct 2013 - 20:23

Le membre 'Jude Citrus' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mar 8 Oct 2013 - 14:10

Adossée contre le mur, le souffle court, je tentais de mettre un peu d’ordre dans mon esprit. Un de nos adversaires était d’ores et déjà hors-jeu. Il nous fallait encore nous occuper du second. Mais nous lancer dans un duel acharné revenait à prendre le risque de laisser les deux sans-abris prendre la fuite. Or, sans eux, nous n’avions plus la moindre chance de mener à bien notre mission. Voilà pourquoi je décidai de sortir de ma cachette afin de me lancer à leur poursuite et ce en dépit de la menace que constituait le deuxième homme masqué. Toutefois, j’eus à peine le temps de jeter un regard autour de moi car déjà, une main puissante m’avait saisie à la gorge et plaquée contre le mur. Suffoquant, je tentai de me débattre tout en sachant pertinemment que je n’aurais jamais le dessus. Sa baguette était désormais pointée sur moi et je ne pouvais que prier silencieusement Merlin de m’avoir fait cadeau d’un coéquipier réactif et inventif.

Réactif ? Il l’était à en juger par la façon dont la baguette de mon adversaire se brisa en une fraction de seconde. Inventif ? Il me le prouva en utilisant le même sort que précédemment mais avec une intention bien différente cette fois-ci. Les yeux écarquillés d’horreur, je regardai cette gigantesque citrouille s’abattre violemment sur la tête de l’homme masqua qui s’effondra sur le sol. Décidemment, mon compagnon d’infortune n’avait pas fini de me surprendre. Tandis qu’il s’assurait du fait que notre ennemi ne pourrait pas s’emparer de la baguette de son acolyte pour nous attaquer de nouveau, je me tentai de reprendre mon souffle en me massant le cou. Je toussotai pendant quelques minutes avant de me tourner de nouveau vers mon coéquipier.

-Vos méthodes sont loin d’être conventionnelles mais je suis forcée d’admettre qu’elles sont efficaces ! m’exclamai-je en esquissant un pâle sourire. Merci…

Mais l’heure n’était pas à l’autocongratulation. Mon coéquipier venait de soulever un problème de taille : les deux sans-abris n’étaient plus visibles. J’entendis quelques bruits de pas résonner dans la ruelle voisine. Mon sang ne fit qu’un tour.

-Hé ! hurlai-je en me lançant à la poursuite de l’homme qui disparaissait au coin de la rue. Revenez ici !

Ordre totalement inutile, bien entendu. Encore un peu sonnée par le combat qui venait de se dérouler, je parvins tout de même à retrouver toutes mes capacités… ce qui ne serait sûrement pas suffisant. Pourquoi diable Merlin m’avait-il fait si petite ? Lorsque je faisais trois foulées, le fugitif, lui, n’en avait besoin que d’une. De plus, les pavés de la ruelle étaient glissants étant donné l’orage qui avait frappé le Chemin de Traverse quelques minutes plus tôt. La fatigue commençait déjà à me gagner quand je compris que c’était peine perdue. Aussi, je décidai de me faire aider un peu en pointant ma baguette sur la silhouette sombre qui me devançait de quelques mètres.

-Impedimenta !

Le sort lancé par Andromeda atteint-il sa cible ?
Oui : L’homme est ralenti dans sa course.
Non : Il parvint à éviter le sortilège.

Le jet de lumière frappa le fugitif de plein fouet. Presque instantanément, ses mouvements se firent beaucoup plus lents à tel point qu’il me fut possible de le rejoindre en quelques secondes. Je ne savais pas si mon coéquipier m’avait suivi. Je jetai un petit coup d’œil rapide par-dessus mon épaule pour m’en assurer. Mon adversaire choisit ce moment précis pour faire volte-face et pointer sa baguette sur moi.

-Claiomh gaoth !

Le sortilège frappe-t-il Andromeda ?
Oui : Il la prend par surprise.
Non : Elle parvient à le détourner.

Je n’avais encore jamais entendu cette incantation auparavant. Sans doute était-ce pour cette raison que je me laissais déconcentrer. Le sortilège me heurta de plein fouet, me projetant au sol. Je n’avais pas souvenir d’avoir déjà ressenti une telle douleur auparavant. C’était comme si mon adversaire venait de me passer une épée à travers le ventre. Un bras crispé autour de mon abdomen, j’enfonçai mon autre point dans ma bouche pour étouffer un hurlement de douleur. Ma première pensée fut pour mon bébé. En proie à une panique totale, je risquai tout de même un regard sous mon bras. A ma grande surprise, je ne vis pas de sang. Quel était donc ce sortilège ? Au loin, j’entendis des bruits de pas résonner sur les pavés mouillés. Etait-ce mon coéquipier qui venait me porter secours ou bien d’autres individus masqués ?


Dernière édition par Andromeda Tonks le Mar 8 Oct 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mar 8 Oct 2013 - 14:10

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mer 9 Oct 2013 - 4:40

Dès que la magicienne qui l'accompagnait se rendit compte de la disparition des deux intinérants, elle scruta les allentours afin de les retrouver. Bien sûr, après avoir enfin donner un compliment à Jude et même un remerciment. Bien que son mal de tête persistait encore légèrement, le sorcier culinaire était bien content que la sorcière lui accorde quelques bonnes paroles. Cependant, il ne devait pas être distrait car, en effet, il ne voyait plus les deux mages qui s'étaient déguissés en sans-abris. Il aurait aimé se reposer, mais il devait se rendre à l'évidence : la nuit venait de commencer et les deux mages avaient décidé de leur fausser compagnie!

Andromeda apperçu rapidement une silhouette et décida de la poursuivre immédiatement. C'était probablement la meilleure chose à faire, mais Jude prit un moment pour lancer un dernier sort sur les deux Mangemorts qui les avaient attaqué. Il se moquait de savoir qui ils étaient pour le moment, il se contenta de savoir qu'ils ne se souviendrais pas de ce qui c'était produit ici. Avec un bon Oubliettes pour chacun de ses deux mages, Jude espérait que la mémoire de cette soirée ne leur reviendrait pas. Ou du moins pas la mémoire des deux visages, bien que cachés sous leurs capuches. Mais ne prenant pas de risque, Jude décida d'effacer les dernières heures, tout souvenir confondu. Il n'avait pas de temps à perdre et Andromeda était presque déjà hors de son champ de vision.

Il entendit le premier sort lancé par la sorcière, mais il ne savait pas si ce dernier avait fonctionné ou non. En n'ayant pas encore tourné le coin de la ruelle, Jude ne pouvait entendre que quelques brides et rien de plus. Cependant, il entendit également le sort adverse et le manque de son l'inquiéta également... Il força donc le pas pour se diriger encore plus rapidement vers son alliée qui était maintenant au sol alors que son adversaire devait déjà préparer son sort. Il n'avait que très peu de temps pour réagir, alors il lança le premier sort qui lui vint à l'esprit:

''Amplificatum!''

''Stupefix!''

Quel est le résultat de ce duel entre les deux sorciers?
Si les trois dés indique oui: Victoire Écrasante!: Avec des réflexes hors du commun, Jude réussi à faire enfler son adversaire jusqu'à ce qu'il devienne une énorme boule. Le mage culinaire réussi à éviter l'assaut par la même occasion.
Si deux dés indique un oui: Réussi!: Jude évite l'attaque de justesse et lance son sort, lui permettant d'enfler son adversaire légèrement, toujours apte à riposter par la suite.
Si deux dés indique un non: Échec!: Le sort de Jude rate complètement sa cible, ayant un élancement au niveau de la tête, mais évite tout de même le sort adversaire. Heureusement que le sort d'Andromeda ralentit son adversaire!
Si trois dés indique non: Défaite Écrasante!: Le sorcier, malgré son handicape causé par Andromeda, les talents du mage sont impressionnant. En étant ralentit, il avait prévu la position qu'aurait Jude et il réussi son sort. Jude est sonné, mis hors-jeu très rapidement.

La chance souriait donc à Jude qui, en étant en mouvement et, se préoccupant du sort de son allier, réussi tout de même à toucher le mage. Ce dernier était ralentit par le sort de la sorcière Tonks, mais Jude était encore étourdit et n'avait pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce problème. Ainsi, en ayant touché le bras tenant la baguette de son adversaire, ce dernier se trouvait dans une position de difficulté, mais sans pour autant qu'il soit vaincu... Tant pis, à cheval donné, on ne regarde pas la bride... Jude aurait très bien pu être projeté sur le mur du fond et être hors-jeu, tout simplement. Il se maudissait cependant de ne pas avoir utilisé un sort plus efficace, mais s'était sur le choc! Il avait utilisé des milliers de fois le sort amplificatum pour grossir des aliments afin d'obtenir de plus larges portions! Et puis, tout compte fait, s'ils devaient l'interroger, mieux vaut ne pas lui faire trop de mal... Ceci dit, ce n'était pas le moment de penser à tout ça!

Profitant ainsi de ce moment pour se lancer un sort de protection, Protego, Jude se tenait prêt à un autre assaut, tentant de protéger Andromeda qui ne semblait pas être très bien pour le moment. Il espérait presque que la jeune femme lance un sort pendant ce moment, profitant du moment de faiblesse de son adversaire, mais le mage culinaire était préoccuper par ce dernier, espérant qu'il ne lance pas un sort beaucoup plus cruel et beaucoup plus dangereux... Lui-même cherchait un sort, mais il ne pouvait pas laisser sa partenaire de mission au sol. Il n'y avait rien qui puisse l'aider dans cette ruelle pour devenir un abris... Jude devait donc espérer que ses sorts de protection l'aiderait et qu'il trouverait une solution à ce problème...


Dernière édition par Jude Citrus le Mer 9 Oct 2013 - 4:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mer 9 Oct 2013 - 4:40

Le membre 'Jude Citrus' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mer 9 Oct 2013 - 15:37

Tout à coup, la douleur cessa. Ou du moins, son intensité diminua fortement jusqu’à disparaître presque totalement. Repliée en position fœtale, je risquai un regard en direction de mon adversaire. Celui-ci contemplait d’un air effaré son bras qui venait de tripler de volume. Nul besoin de chercher plus longtemps le responsable de tout cela. Je ne connaissais mon coéquipier que depuis quelques heures mais ce genre de réactions loufoques semblait être, en quelque sorte, sa signature. Je n’étais toujours pas convaincue par son style mais je devais bien admettre que c’était efficace puisqu’il venait de me sauver la vie une deuxième fois. Tandis qu’il déployait un bouclier protecteur autour de nous, je me relevai tant bien que mal, passant à plusieurs reprises ma main sur mon ventre, étonnée de ne vois aucune trace de sang sur mes doigts. Il fallait croire que le sortilège que m’avait jeté notre cible n’infligeait qu’une douleur psychologique. Je l’espérais, en tout cas. Je préférais ne pas songer aux conséquences que pourrait avoir ce maléfice. Pour l’instant en tout cas. Appuyée contre le mur, je luttai contre de violentes nausées, bien décidée à garder la tête froide et à mener à bien la mission qu’on nous avait confiée. Notre adversaire semblait déconcerté par le sort que venait de lui lancer mon coéquipier. Il était temps d’agir.

-Expelliarmus ! m’exclamai-je d’une voix un peu faible mais non moins déterminée.

Le sorcier devait être vraiment déconcentré puisqu’à ma grande surprise, sa baguette s’envola directement jusque dans ma main. Au moins, désormais, il ne pouvait plus nous faire de mal. Cela dit, lorsqu’on y réfléchissait, il ne s’était pas montré particulièrement agressif jusqu’ici. Après tout, il n’avait fait que prendre la fuite pour sauver sa propre vie et lorsqu’il avait eu l’occasion de me tuer ou de me blesser gravement, il s’était contenté de me lancer ce sortilège qui, en fin de compte, ne semblait donner que l’illusion d’une blessure mortelle. Pour l’heure, nous n’avions que peu d’informations concernant ce fameux quatrième groupe mais quelque chose me disait qu’ils œuvraient pour le bien. Il s’agissait sans aucun doute d’un pari risqué mais je décidai de suivre cette intuition et de changer mon fusil d’épaule pour arriver à soutirer à cet homme les informations que nous étions venus chercher. Les deux baguettes serrées dans une main, je le saisis par le col de l’autre avant d’entamer les négociations :

-Pour qui travaillez-vous ? m’exclamai-je d’un ton qui se voulait menaçant mais qui sonnait un peu faux tant il ne me ressemblait pas. Ecoutez… Je sais que vous n’êtes pas un tueur. Vous avez refusé de vous battre, tout à l’heure, et quand l’occasion s’est présentée vous avez renoncé à m’éliminer. Je crois que nous voulons la même chose, au fond. La paix. Il est peut-être temps d’unir nos forces…

Tout en parlant, je m’efforçai de capter son regard, dans l’esprit qu’il puisse lire la sincérité dans le mien. Après tout, nous n’étions pas des tueurs. Tout ce que notre groupe voulait, c’était la paix. Nous étions simplement prêts à tout pour l’obtenir. J’en avais assez de cette guerre. J’en avais assez de vivre dans la peur. Je ne voulais pas de ce monde pour mon enfant, mes enfants.

Andromeda parvient-elle à convaincre le sorcier d’en dire davantage ?
Oui : Il se met à table.
Non : Il lui jette un maléfice cuisant pour se libérer de son emprise.

Je su tout de suite que j’avais réussi à le convaincre. Il commença par baisser les yeux, visiblement un peu mal à l’aise. C’était comme s’il lutte contre des pensées contradictoires. Finalement, il laissa échapper un profond soupir avant de se décider à parler.

-Vous dites que vous voulez la paix ? grommela-t-il en nous fixant d’un air suspicieux. Je hochai lentement la tête. Alors oui, nous cherchons la même chose… Cela fait des mois que nous agissons dans l’ombre du Ministère pour protéger les citoyens. Ils n’ont pas la moindre idée de ce que ces gens, les mangemorts, sont capables de faire. Les sang-mêlés et les nés moldus doivent être protégés.

Je me sentis prise d’un élan d’affection envers cet individu qui partageait les convictions pour lesquelles je me battais depuis bien plus longtemps, depuis le jour où j’avais quitté le manoir des Black pour m’enfuir avec Ted.

-Comment s’appelle votre organisation ? demandai-je sur un ton un peu plus un peu moins agressif cette fois-ci.


Dernière édition par Andromeda Tonks le Mer 9 Oct 2013 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Mer 9 Oct 2013 - 15:37

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Jeu 10 Oct 2013 - 12:00

La bonne nouvelle était que le sort de Jude avait fait effet et que, grâce à cette déconcentration, Andromeda se remettait bien du sortilège lancé auparavant. La preuve était qu'elle avait simplement désarmé le sorcier très rapidement, ce qui soulageait grandement Jude. Après tout, s'il avait pu lancer un tel sort sur la sorcière, il aurait très bien pu subir le même sort... De plus que, cette nuit, il y avait déjà eu tentative de meurtre après tout! Mais pour le moment, Jude se sentait un peu soulagé de savoir que leur cible ne pouvait plus leur faire beaucoup de mal.

Ceci dit, un détail échappait légèrement à Jude pour le moment, mais il ne le trouvait pas... Andromeda avait désarmé son adversaire, il avait fait un sort d'amnésie sur les Mangemorts... C'est sa tête qui l'élançait encore... Le mage culinaire se demandait s'il avait une commotion cérébrale au vue de ce mal de tête, mais ce n'était probablement pas le cas. Bien que certains passages lui ai paru comme lointaine dans son esprit, la vérité est qu'il ne s'était passer que quelques minutes à peine! Il faut dire que, même si tout arrivait en même temps, le cerveau avait l'habitude de ne pas compresser trop d'information en même temps.

Andromeda commença à poser des questions au sorcier et, contre toute attente, ce dernier semblait disposer à parler. C'était tout de même cocasse que ce soit la sorcière qui ai réussi à faire parler le mage alors qu'elle l'avait envoyer pour les faire parler la première fois. Comme quoi un bon combat était bien utile pour changer les idées. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Étrangement, le mage semblait vouloir malgré tout ce qui s'était passé.

Il semblait que, s'il y avait bel et bien un autre groupe, ses derniers semblait avoir des idéaux similaires aux leurs. Ce qui était rassurant après tout, il aurait été désastreux d'apprendre l'existence d'un autre groupe comme les Mangemorts. Ensuite, si leurs idéaux étaient ''nobles'' pour le moment, Jude ne connaissait pas leur mode opératoire et si, bien que désirant protéger les moldus et sang-mèlé, ils agissaient comme le groupe mentionné auparavant... S'ils commençaient une extermination de tout les pur-sang, ce n'était pas vraiment mieux...

-Assez...

Oh non... Jude avait complètement oublier le second mage sans-abris... De plus, il devait se trouver derrière lui... S'il l'attaquait, il était dans une mauvais position...

Les intentions du sorcier sont-elle pacifiques?
Oui: Le second mage ne fait que se glisser dans la conversation.
Non: Bien qu'il ne désir pas tuer ou faire souffrir Jude et Andromeda, il s'occupe de neutralisé les deux mages pour éviter que leurs secrets ne soient révélés.

Lançant tout d'abord un sort de Ligature à Jude et par la suite un Silencio à Andromeda, il s'assurait ainsi qu'il n'y ai plus de combat pour le moment. Les chaines avaient sortit du sol, sans pour autant percer la pierre, et commençait à l'entourer comme plusieurs serpents qui immobilisaient une énorme proie. Sentant les chaines l'attacher et l'immobilisé, le mage culinaire se maudissait de son manque de prudence. Il s'était laissé tombé son attention par la démarche plutôt pacifique du premier mage, oubliant qu'ils étaient deux... Cependant, ils étaient dans une piètre position pour le moment... Il aurait pu être tuer, donc Jude espérait que ce ne soit que pour fuir et non pas les tuer. Après tout, les deux côtés avaient démontré le désir de ne pas tuer l'autre, ce qui était déjà une bonne base...

Tout en reprenant la baguette de son compagnon, des mains d'Andromeda qui était encore libre, mais qui ne pouvait prononcé le moindre bruit. Le sorcier ne semblait pas désirer s'en prendre de manière agressive avec cette dernière, simplement reprendre ce qui était leur.

-Bien que vous nous avez éviter de combattre ses Mangemort, je ne peux pas vous permettre d'en savoir plus. La seule chose que je sais, c'est que nous avons besoin de comprendre qui avait des informations sur nous et les empêcher de divaguer ses informations... Je pourrais simplement effacer votre mémoire, mais ce ne serait pas rendre justice à vos actions... Ne crier pas sur les toits ce que vous avez appris, même si ça parait peu... Sachez simplement que nous existons, mais que de nous révéler au monde serait une très mauvaise idée... Agir dans l'ombre est simple , ne l'oubliez pas...

Après avoir fini son discourt, le mage toucha l'épaule du second après s'être assuré que la sorcière n'avait plus de contact avec lui. Reculant d'un pas également, il utilisa un sort de transportation. Alors que les deux hommes semblaient disparaitre en tourbillonnant dans le vide pour passer par un trou minuscule, cette intervention ne resta que quelques moment. Ensuite, ils étaient partis, sans laisser de trace... Jude souffla un peu et tenta de bouger sa baguette vers Andromeda, mais peine perdu... Alors, il décida de ce concentrer très fort, pensant à un sort pour libérer sa compagnonne de son mutisme. Bien qu'il pratiquait l'art de la magie sans baguette, Jude avait de la difficulté s'il n'avait pas pratiqué le sort plusieurs fois auparavant. Bien qu'il l'avait utiliser auparavant, souvent pour arrêter des incendies magiques dans la cuisine, il espérait que tout se passe bien.

''Finite... Incantatem...''

Le but était, bien entendu, d'arrêter le maléfice afin que la voix revienne à la jeune Tonks pour qu'elle puisse l'aider par la suite. Pourquoi ne pas faire ce sort sur lui-même? Ça ne règlerait que le problème le plus simple et il devrait le lancer de nouveau par la suite. Ainsi, la situation serait plus simple. Le sort semblait faire effet au grand bonheur de Jude, mais il se sentait vider un peu de son énergie. Par ailleurs, il respirait un peu plus rapidement qu'avant au vu de cette dépense. Il devrait se pratiquer un peu plus avec ce sort, c'était certain... Mais pour le moment, il espérait pouvoir se sortir de ses chaines et quitter cet endroit au plus vite...

''Sort d'apparition/disparition... Je n'ai jamais été capable de supporter la sensation... Et le fait que je ne vois pas d'oreille sanglante au sol me dit qu'ils ont voyagé sans grand problème...''


Dernière édition par Jude Citrus le Jeu 10 Oct 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Jeu 10 Oct 2013 - 12:00

Le membre 'Jude Citrus' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Ven 11 Oct 2013 - 12:24

Pendant un court instant, je caressai l’espoir de voir cette mission se terminer enfin et par notre succès. Mais ce sentiment de félicité ne dura pas. L’homme que nous étions en train d’interroger semblait être prêt à collaborer lorsqu’une voix ferme se fit entendre dans mon dos. Je sursautai, prête à pointer ma baguette sur cet intrus. Trop tard, malheureusement. Avant qu’il me soit donné le temps de comprendre qui il était, il m’avait déjà lancé un sortilège de mutisme, me contraignant au silence. J’ouvris la bouche à plusieurs reprises mais comme il fallait s’y attendre, aucun son n’en sortit. Je ne pouvais donc qu’assister à cette scène, impuissante. Lentement, je me tournai vers mon agresseur. Je reconnus alors le deuxième sans-abri, celui que j’avais déjà cru loin. Quelle belle erreur ! D’autant que celui-ci ne semblait pas du tout décidé à coopérer. Affolée, je jetai un coup d’œil en direction de mon coéquipier. Mais celui-ci ne pouvait rien faire. Des chaînes sorties de nulle part le clouaient au sol. Lorsque le second mage parla d’effacer notre mémoire, je fus prise d’un vertige. Alors nous avions fait tout cela pour rien ? Fort heureusement, dans sa grande clémence, il décida de nous épargner. Finalement, j’avais eu raison de tenter de prendre son collègue par les sentiments en soulignant nos intérêts communs. Preuve que la diplomatie restait encore la meilleure arme. Lorsqu’il eut terminé son discours, j’acquiesçai silencieusement. De toute façon, je n’avais pas l’intention d’envoyer un hibou express à la Gazette du Sorcier pour leur raconter de ce qui venait de se produire. Ces informations étaient réservées à notre groupe uniquement. Muette et impuissante, je regardai les deux mages se volatiliser.

Cette défaite me laissait un goût amer. Mais l’heure n’était pas aux lamentations. Il fallait trouver un moyen de lever les sortilèges qui nous avaient frappés. Or, je ne pouvais pas libérer mon acolyte de ses chaînes tant que je n’aurais pas retrouvé la parole. En le voyant se crisper de la sorte, je crus d’abord qu’il se sentait mal et allait défaillir. Mais mon compagnon d’infortune me réservait manifestement quelques surprises encore. Il pratiquait la magie sans baguette ! Je ne pus m’empêcher d’être impressionnée. Ce don était plutôt rare au sein de la communauté magique.

-Vous… Vous avez réussi ! m’exclamai-je d’une voix rauque avant de pointer ma baguette sur mon collègue. Finite Incantatem !

Aussitôt, les lourdes chaînes qui le maintenaient fermement attaché disparurent. Je ne pus m’empêcher de balayer la ruelle du regard tout en sachant que c’était peine perdue. Je savais bien que les deux mages avaient transplané et qu’il n’y avait plus aucun moyen de les retrouver. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement face à la remarque de mon acolyte. Décidemment, il aimait accorder de l’importance aux petits détails. Je soupirai, un peu déçue de notre résultat, avant de tendre une main vers lui pour l’aider à se relever.

-Au moins, nous avons appris que ce groupe œuvre pour la paix, lui aussi…, tentai-je de me consoler en haussant les épaules. Est-ce que je peux vous demander de vous charger du rapport ? Le jour ne va pas tarder à se lever et mon mari ne sait pas que je suis ici, je ne voudrais pas qu’il s’inquiète…

Si je savais que l’homme à qui je m’adressai n’était autre que le patron de Ted ? Non, je l’ignorais et j’avais bien d’autres soucis en tête pour le moment. Je n’étais pas très fière d’avoir quitté la maison comme une voleuse mais je n’avais pas trouvé d’autre solution. Ted ne m’aurait jamais laissé participer à cette mission en raison des risques que cela représentait pour moi, et pour le bébé. Après avoir reçu ce fameux sortilège, je ne pouvais pas lui donner complètement tort. Je soupirai de nouveau, resserrant ma cape autour de mes épaules avant d’adresser un pâle sourire à mon acolyte.

-Je vous remercie… Vous m’avez sauvée deux fois, je ne l’oublierai pas ! m’exclamai-je avec sincérité. Il y avait cette règle d’or dans notre monde. Lorsqu’un sorcier sauvait la vie d’un autre, ce dernier lui était redevable. Et je suis désolée de m’être montrée si froide en début de soirée. Je crois vous avoir jugé un peu trop sévèrement.

En dépit de ses remarques et de ses réactions un peu loufoques, il ne semblait pas être un mauvais bougre. C’était sans doute quelqu’un de très sympathique. Je lui adressai un dernier sourire et un dernier signe de la main avant de m’enfoncer plus avant dans l’étroite ruelle et transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   Sam 12 Oct 2013 - 6:10

Jude fût bien content de savoir que le sort avait réussi et que sa délivrance ne tarda pas. Sentant la sensation agréable de ne plus être enchaîné lui donner un frisson dans le fond de son dos, le mage ne pouvait s'empêcher de souffler un peu. Après tout, ils ne pouvait pas les pourchasser et, de toute façon, leur état était présentement pas suffisant pour s'addoner à une chasse. De plus, n'avaient-ils pas dit qu'ils avaient des idées communes? Tout en se relevant, tout en remerciant la main tendue de'Andromeda, il ne pouvait s'empêcher de penser que, au final, la mission était quand même un succès. Les informations sont faibles, mais elles étaient présentes pour confirmer la présence d'un autre groupe dans la balance des puissances. Comme ils n'étaient pas contre eux, ce n'était pas un très mauvais signe. S'ils étaient de leur côté en était une autre... Mais pour le moment, Jude ne voulait pas trop y penser... La fatigue commençait à le gagner après tout et la journée serait longue le lendemain.

''Je m'occuperais de leur faire savoir nos informations, il n'y a pas de soucis. C'est sur mon chemin après tout...''

C'était litéralement sur son chemin, il n'y avait pas à le dire! Quelques pas à peine pour être exact... Mais pour savoir si Jude leur donnerait réelement un vrai rapport était compliqué... Peut-être leur donnerait-il ses souvenirs de cette mission pour qu'ils puisse être utilisés dans une pensine. De plus, avec sa tête, ce serait probablement plus simple qu'un rapport écrit ou parler. Sans parler de la fatigue après tout ses efforts.

''Ce n'est rien, vous auriez fait la même chose. Peut-être nous recroiserons-nous un jour, qui sais?''

Jude aurait bien volontier dit qu'il lui offrirait un repas gratuit au Chaudron Baveur, mais ce serait probablement une erreur. Après tout, qui savait quels oreilles écoutaient aux portes présentement? De plus, la sorcière avait déjà transplané... Ses paroles ne lui parviendrait pas. Fixant un moment la baguette du Mangemort, le cuisinier se demanda s'il devrait la garder ou bien s'en débarasser. Après quelques moments de délibération mentale, il décida de la cacher dans une poubelle. Jude ne voulait pas risquer sa sécurité pour ça. De plus, il informerait les membres de son ordre où elle se trouvait.

Même si ce dernier n'avait pas envie d'agir ainsi, Jude se dissait qu'il devrait transplanner pour se rendre au Chaudron Baveur. Il aurait une chance sur deux de se vider l'estomac, mais c'était mieux que de laisser des traces pour de possible observateurs. Prenant une respiration alors qu'il tentait de se figurer des trois grands ''D'' pour bien transplaner, il ne pu s'empêcher d'ajouter en murmurant:

''Je pense que je vais prendre quelques verres de limonades explosives en rentrant... J'aurait pris du jus de citrouille... Mais bon...''

Avec regrèt il lança le sort, sentait qu'il allait le regretter en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)
» Ordre de Mission
» Ordre de Mission
» [Mission 003 - réussie] J'ai toujours rêvé d'être agent secret
» L'Ordre des Templiers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: RP terminés.-