Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez | .
 

 Event N°3 • Attaque de St Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Sam 16 Nov 2013 - 16:59



Attaque de St Mangouste.
le destin n'oublie personne.





❝ Depuis plusieurs jours, tout Londres attend que l'orage éclate. L'atmosphère est lourde, chargée d'électricité. Les tensions météorologiques se sentent dans le comportement des gens. Ils s'énervent plus facilement, sont agacés. Des petites disputes ici et là, éclatent dans l'hôpital St Mangouste. Un patient qui réclame un repas plus décent. Une infirmière qui en a assez que sa supérieure la critique sur le fait qu'elle aille fumer lors de sa pause. Un visiteur qui s'agace contre l'administration qui ne cesse de le renvoyer d'un bureau à un autre. Tous sont tendus, dans le hall en particulier. L'air est comme saturé de tension négative. Des sorciers et sorcières, aux allures étranges, qui traînent, qui semblent attendre que quelque chose se passe. Un hurlement : « - Étoile du centaure ! L'accès est ouvert, les barrières sont brisées, à l’assaut ! » Le signal tant attendu. Certains se dirigent en courant vers l'arche qui vient d’apparaître, révélant un escalier qui descend dans les tréfonds de l'hôpital, d'autres transplanent. L'asile de St Mangouste est attaqué.



Au ministère de la magie l'attaque est annoncée très rapidement, les tireurs d'élite se préparent. L'une d'entre eux se détache discrètement de son groupe et se dirige vers une cheminée. Elle doit agir vite avant qu'on la surprenne. Elle lâche de la poudre de cheminette et y glisse sa tête. « - Poudlard, bureau du professeur Dumbeldore. » En un rien de temps, sa tête se retrouve dans la cheminée du vieil homme qui est seul. Surpris, il se dirige vers la tête qui l'attend. Il savait fort bien que la jeune femme n'utiliserait jamais à tort et travers cette cheminée secrète. Si elle en usait, c'est que quelque chose de grave était en train de se passer. « - Professeur, St Mangouste est attaqué dans une aile qui était jusqu'à ce jour encore inconnue, peut-être que les membres disparus de l'Ordre sont là-bas et... - Transmettez ce message à plus de personnes possibles : Allez à St Mangouste pour tenter de sauver nos disparus et aider les innocents. Si vous ne pouvez venir, transmettez ce message à tous les membres que vous pouvez contacter. » La tête acquiesce et disparaît. Dans toute la Grande-Bretagne le message se transmet par hiboux, interlocuteur direct ou encore par patronus.  



« Monsieur, l'asile est attaqué. » Tom Jedusor relève la tête surpris. «  Comment ça attaqué ? » Le mangemort mal à l'aise face à lui se tord les mains. « L'étoile du centaure mène l’assaut, mais ils semblent être aidés par un autre groupe qui se nommerait l'étoile de Merlin. Et il y... » Tom Jedusor furieux se lève. « Et bien qu'attendez-vous ! Allez protéger l'asile ! Je refuse qu'il tombe ! » Le mangemort s'en va à reculons et touche la marque sur son avant-bras du bout de sa baguette. Tout le monde allait devoir répondre présent, sinon ça allait très certainement saigner.



« Nous sommes innocents ! Nous n'aidons pas les mangemorts ! » « Ne nous attaquez pas ! Nous ne voulons pas détruire cet endroit ! » Cela fait plusieurs jours qu'ils étaient en mission à St Mangouste. Ils cherchaient à voler la recette de la potion qui permettrait aux cracmols d'avoir des pouvoirs. Ils la voulaient pour la retourner contre les sangs purs et faire d'eux des moldus. Ils étaient proches du but quand ils se firent attaquer de tous les côtés. Tous semblaient penser qu'ils étaient dans le camp ennemi, personne ne les écoutait. Une femme blonde accourut à leurs côtés et les aida à se défendre. Dans un souffle elle lâche : « J'ai prévenu le QG normalement des renforts devraient venir nous aider. »






informations.


Étoile du centaure : ce groupe mène l'attaque, elle était prévue, vous aviez rendez-vous sur place ou bien après selon le plan. Le but est de prendre d'assaut l'asile de St Mangouste et de le posséder. Si Tom Jedusor rôde dans le coin, vous pouvez essayer de le capture. (Obligation d'utiliser le dés pour cela et il faut deux oui sur l'action de la capture.)

Ordre du phoenix : soit vous appartenez au ministère, soit vous avez reçu un message de la part d'un membre de l'Ordre. Vous devrez essayer de retrouver les membres disparus de l'ordre du phœnix (Obligation d'utiliser le dés pour cela, un oui pour trouver et un oui pour libérer) et protéger les innocents.

Mangemorts : soit vous êtes déjà sur place, soit vous avez sentit la marque vous brûler et une fois sur place, vous avez reçu l'ordre de venir protéger l'asile quoi qu'il en coûte. (Pas de sectusempra dans les sortilèges, trop dangereux).

Ordre de Merlin : vous avez reçu un message expliquant que des membres en mission sont attaqués. Vous venez pour les aider et les protéger. Vous n'avez aucun camp, aucun partit et justement, tout le monde vous attaque ne sachant pour qui vous vous battez.


→ Vous avez 48 heures entre chaque tour pour répondre. N'hésitez pas à faire des postes courts.
→ Si vous ne postez pas du tout à l'event, vous faites perdre cinq points à votre camps.
→ Plus vous participez, plus vous faire remporter des points à votre camps.
→ L'usage du dés est obligatoire dans certaines actions : voir ci-dessus, ainsi que les sorts.






Marauders' Calling


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -


Dernière édition par Marauders' Calling le Mer 11 Juin 2014 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
ORDRE DE MERLIN (& staff)
avatar
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 13:09


A l'abordage !


Normalement, aujourd’hui je ne devais rien faire, juste passer un peu de bon temps avec les deux femmes de ma vie. Mais problème. Un hibou est venu frapper à la fenêtre. Il était tout essouffler. C’était une beuglante. Elle me fit clairement comprendre qu’il y avait un problème avec certains membres qui étaient en mission à Sainte Mangouste. Je devais prévenir Gaïa. Lorsque je l’ai trouvée, elle était entrain de jouer avec Raina. Problème. Que faire de la petite ? Ni une, ni deux, on s’est très rapidement mis d’accord et nous sommes allez frapper chez la voisine. Elle s’était occupée de ma petite sœur par le passé et j’étais en bon termes avec elle. C’est tous sourires qu’elle a accepté de nous la garder. Nous avons rapidement transplaner à Sainte Mangouste. Ce que j’ai vu m’a laissé sans voix. Il y avait un passage que je n’avais encore jamais vu et plein de monde qui y descendait. Je sortis ma baguette et décidais de ma lancer à leur suite. Je connaissais tous les membres de l’ordre de merlin, je pourrais très facilement savoir s’ils étaient en danger ou non. A ce que j’avais compris, il fallait qu’on sorte de là ceux qui étaient en proie aux autres personnes.

A peine les escaliers descendus que j’ai vu des rayons de lumière me frôler. Je savais que j’étais fort peu doué en sortilèges, il faudrait que j’utilise des sorts basiques. Je me retrouvais face à un homme que je ne connaissais pas. Je ne savais pas s’il m’avait vu ou même qu’il me visait. « Stupéfix ! »

Résultat du sort.
Oui : Coup de bol, il est stupéfixié, il passe et continue sa recherche.
Non : Pas de chance. En plus de ça, il est repéré. Coup de main ?
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL



Épouse-moi merde  !
Je ne demande pas la lune, juste ton cœur. Et puis après Paris hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 13:09

Le membre 'Eoghan I. R. O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 14:22

dés:
 


I save you


Un simple rhume et le voilà en train d'agonir. Lily avait éclaté de rire en lisant le hibou de l'instructeur, moins quand elle est allée à l'université est s'est rendu compte que Monsieur refusait de faire cours étant donné qu'il avait un petit rhume. Attention ! Pas n'importe quel rhume ! Il était classé catégories trois dans les maladies magiques dangereuses et c'est avant tout pour leur bien qu'il se refusait de donner cour. L'instructeur de l'année dernière était un lâche et un peureux, incapable d'accomplir son rôle par peur du noir. En se spécialisant, la rouquine aurait espéré un instructeur un peu plus sérieux. Celui-ci semblait flemmard et un rien était une excuse pour ne pas donner cours. Elle n'avait guère envie de rentrer à l'appartement, il n'y avait que Vivaldi et le petit fléreur avait décidé de lui faire la tête, car elle avait refusé de lui acheter la souris magique hors de prix qu'il avait vu dans le dernier numéro de Sorcière Hebdo que Lily avait laissé traîné sur son lit. Ne sachant que faire et n'ayant pas les moyens pour faire du shopping, la sorcière rejoignit le QG de l'Ordre du phœnix. Bien décidée à savoir où ils en étaient dans la traduction du livre qu'elle avait trouvé.

A peine eut-elle le temps de se glisser dans son fauteuil préféré prêt du feu que la tête du professeur Dumbledore apparut dans le feu. Pas de discussion, elle devait se rendre en toute urgence à St Mangouste, l'hôpital était attaqué et elle se devait d'aider les civiles et surtout essayer de voir si certains membres disparus de l'Ordre ne seraient pas là-bas.

« - Va s'y Lily, je préviens les autres. »

La jeune femme hoche de la tête et se transplane directement dans l'air de transplanage de St Mangouste. Lorsqu'elle arrive, il n'y a qu'un mot pour décrire ce qu'elle voit : chaos. Des sorts qui fusent de partout, des combats. Et surtout ce passage. Qui sortait d'elle ne sait d'où, enfin si, il sortait du mur. D'un geste vif elle se saisit de sa baguette, dans son esprit les deux missions : sauver les civiles et voir si des membres ne sont pas présent. Elle ne sait où aller, ni que faire, pas de plan. Avec précaution elle descend les escaliers. Elle est seule dans la masse. Les images sanglantes de l'attaque de l'université lui traverse l'esprit. Ella qui est morte par sa faute. La demoiselle se fige, terrifiée par ce qu'elle doit faire face. Comme si quelqu'un venait de lui jeter un sort, elle n'est plus capable de faire quoi que ce soit. Son bras retombe.

Des pleures résonnent non loin. Ils agissent sur elle comme un charme qui brise le mauvais sort. Une petite fille brune du côté des escaliers, seule elle aussi. Personne ne fait attention à elle, on la bouscule, on lui marche dessus. Elle court pour la rejoindre et s'agenouille devant elle. Un sourire rassurant sur les lèvres. Du bout des doigts elle lui caresse le visage.

« - Hey, ça va aller, ne t'inquiète pas. »

Les sorts résonnent. Elle regarde derrière elle, le chaos. Devant elle, le chaos aussi. L'idéal serait de remonter et de la mettre à l’abri, mais le regard de la jeune femme s'assombrit à la vue des gros bras balançant à tour des bras endoloris et avada kedavra.

« - Vient. »

Un peu comme dans un rêve, l'impression d'être coupée du monde, que le son ne passe plus, comme si on glissait des bouchons dans ses oreilles, tout se passe. Elle qui se penche pour attraper l'enfant et la tenir dans ses bras. Les sortilèges de protections qu'elle lance les uns après les autres. Son regard effrayé qui ne sait où aller que faire et puis cette porte ouverte, incarnant le calme et la sérénité dans ce monde apocalyptique. Sans attendre la sorcière pousse la porte et pose à terre l'enfant. Ce n'est qu'au moment de se retourner qu'elle prend conscience qu'elles ne sont pas seule dans cette chambre. Quelqu'un était déjà présent.



HJ : si quelqu’un veut être la personne présente dans la chambre qu'il hésite pas 8D


Dernière édition par Lily Evans le Dim 17 Nov 2013 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 14:22

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT
avatar
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 14:46

Spoiler:
 

Storm is coming

« come on, camping time !»

Amber revenez d'un déjeuner. Déjeuner chez les Dolohov où elle avait passé la matinée en présence de son fiancé ainsi que de ses parents. Bien sûr, comme à son habitude, le sourire avait été de mise pendant toute la rencontre, les bonnes manières apprises prônant sur tout le reste. Enfin, en réalité, elle aimait bien les parents Dolohov, tout à fait rattaché aux idéologies des sang-purs. Et la jeune Nott pensait bien que ces derniers l'appréciaient aussi. Enfin. Elle était sortie de chez eux voilà une petite demi-heure et avait décidé d'aller faire un tour près des magasins. Oui oui, de vêtement bien sûr. Et pendant que la jeune femme défilait dans les boutiques, elle ignorait totalement que St mangouste était prise d'assaut par un groupe politique visant à s'en emparer. Elle n'en avait aucune idée. Mais comment pourrait-elle le savoir. Alors pendant que les assaillants se glissaient de plus en plus loin entre les murs de l'hôpital, Amber elle, déambulait devant les beaux habits.

Mais soudain, alors qu'elle marchait tranquillement, elle sentit une douleur soudaine au niveau du bras. Comme ça, en pleine rue. Discrètement, elle releva alors la manche de sa veste pour voir la tête de mort et le serpent tracé nettement sur sa peau. Le signe. Non. L'appel. Levant la tête pour jeter un regard autour d'elle, Amber rebaissa sa manche, recouvrant alors l'annonce du rassemblement. Se retournant, elle repéra l'endroit de la rencontre et sans tarder,transplana. Il ne fallait pas attendre une seconde. Le Lord n'aimait pas le retard.

Et en quelques secondes, Amber se retrouva à...St Mangoust. Mais St Mangoust en combat, avec des personnes dans tous les coins, à terre ou non, en train de se défendre, d'attaquer ou d'essayer -en vain pour certain- de se protéger. Heureusement, alors qu'elle se rendait compte qu'elle devait agir pour se protéger elle-même et l'hôpital, elle était arrivée dans un coin de la pièce où il n'y avait pas deux personnes en train de se battre. Apercevant alors un peu plus loin deux personnes qui semblaient essayer de soumettre un défenseur du lieu. Sortant sa baguette, elle la pointa vers les deux 'agresseurs' et lança un sort ayant pour but de les neutraliser. Mais celui-ci n'atteint jamais la cible. Ce-dernier l'ayant bloqué rapidement et tournant la tête pour trouver la source de l'attaque. Laissant un faible juron franchir ses lèvres, Amber se cacha derrière une colonne pour ne pas se faire remarquer par l'homme. Heureusement, en levant la tête, elle s'aperçut que le chemin était libre devant elle et elle pouvait voir un peu plus loin, quelques assaillants se 'balader'. Jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle se décida à les suivre, prenant le chemin en face d'elle. C'était les ordres. Défendre cet endroit coûte que coûte.

© Chieuze



Amber Kathleen Nott

© belzébuth


Dernière édition par Amber K. Nott le Dim 17 Nov 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 14:46

Le membre 'Amber K. Nott' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 18:41



Le monde est notre ennemi.



Tout est allé bien trop vite. Eoghan qui débarque, la gamine qu'ils ont dû déposer et St Mangouste. Elle aurait aimé lui dire, n'y allons pas, c'est une mauvaise idée ! Ce n'était pas leur affaire. Ils avaient rejoint ce groupe, faisait les missions, mais là, qu'ils se débrouillent. Cela finirait mal. Ils n'ont qu'à fuir et c'est tout. Que faire d'autre ? Pourquoi devoir les aider ? Pour Eoghan cela semblait être une évidence, ce n'était pas le cas de Gaïa qui le suivit dans l’hôpital. Elle aimait ce désordre et un éphémère sourire caressa ses lèvres. Le lieu lui avait toujours donné froid dans le dos, être ici lui rappelait qu'elle était mortelle. Les combats, la vie, tout cela lui faisait battre le cœur et la rendait heureuse. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Eoghan s'en allait loin d'elle. La sorcière poussa un soupire agacé et s'en alla à sa suite, attrapant sa baguette. Elle devait valser entre les différents participants, évitant sort, injure et coups. Tout était permis !

L'escalier qui venait d'apparaître ne la troubla pas. Au fond, elle s'était toujours dit que ce lieu cachait quelque chose. Tout les hôpitaux cachent quelque chose. Comme les écoles, les crèches et les salons de thés. Sautant de marche en marche, comme une gamine qui ne prend pas conscience de la scène dont elle appartient, Gaïa suit son petit ami. Elle ne fait attention à rien et surtout pas à cette main qui lui saisit les cheveux. Elle pousse un hurlement. Un parmi tant d'autre. Des larmes de douleur coulent sur son visage. Elle cherche quelqu'un qui pourrait l'aider, elle se débat, mais autours d'elle, il n'y a que des visages ennemis. Elle donne un coup de coude dans le ventre de son agresseur. L'autre pousse un grognement et relâche sa prise.

Elle tente s'échapper, mais un sort lui saisit la cheville et la fait tomber à terre. Dans sa chute elle perd sa baguette. Autours d'elle, personne ne fait attention. Qui voudrait faire attention à elle de toute manière ? Aux yeux de tous elle n'est qu'une ennemie, rien d'autre. Elle se débat, elle hurle, cherche Eoghan. Lui, il pourrait la sauver, il pourrait l'aider. Son agresseur lui écrase la main, à moins que ce soit une personne qui court et qui ne fait attention. Elle a toujours été une sorcière douée, la meilleure selon elle. Pas vraiment pour les duels, elle préfère aller en fourbe. Sans sa magie, elle n'est rien. Elle a beau donné des coups, elle se sent démunis. Incapable d'agir. Ils sont à ses yeux des centaines et des milles. Elle ne pourrait dire leur nombre, si ce n'est qu'un ou plusieurs. Elle mord une jambe pour se défendre, un coup de pied lui répond touchant son visage. Un goût de sang envahit sa bouche.

Qu'est-ce qui a foiré ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce ce proverbe au mauvais endroit au mauvais moment ? Elle passait pas là, elle n'est pas de leur camps et cette personne lui a attrapé par la chevelure tout simplement. Elle a mal. Pourtant elle continue à se débattre, tendant sa main désespérant, cherchant à saisir sa baguette.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 19:32

Dès:
 




Sainte mangouste me voilà ...

Remus était dans sa maison en train de faire un devoir. Il devait rendre une trentaine de parchemins. Il était entouré de livres qui remplissait la table et avait seulement un espace pour son parchemin et l'encre. Il était concentré sur sa tache qu'il sursauta violemment quand une forme argentée qui était apparu devant lui. La forme argentée était un patronus et celui-ci était porteur d'un message. On lui disait d'aller aider des membres de son camp.
Il laissa donc en plans ses devoirs et sortit de chez, lui marcha vers un coin sombre et transplana jusqu’à sainte mangouste. Le jeune homme avait juste mal calculé son coût et se retrouva en plein milieu du champ de bataille. Il eut juste le temps de lancer un protego et puis finit par se cacher derrière un mur. Il essaya de voir les visages des personnes qui se trouvaient dans le coin. Il avait des sorts de la mort qui était jeté dans tous les coins des doloris. Remus essaya de chercher des membres de son camp. Puis, il essayait de voir aussi, s'il voyait des amis à lui.
© SleepingCookie


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 17 Nov 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 19:32

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 19:36

Event 3 ❥ What's the bloody Hell ?!



« J’te dis que je vais bien !  Pas besoin de me materner !» tempêta une voix grave tout en grommelant en tentant de repousser les draps qui entravait ses mouvements. Grognon et antipathique, Finlay McKinnon était allongé sur l’un des lits de l’hôpital, son bras gauche joliment plaqué contre lui dans une ribambelle de bandages, dont celui autour de sa tête faisait écho. Si ce dernier détestait qu’on s’occupe de lui comme d’un petit gosse, ses agissements étaient pourtant bien plus violents qu’à l’ordinaire. Poings sur les hanches de l’autre côté du lit, Marlène soupira pour ne pas s’énerver à son tour contre son hyppogriffe de cousin. « Finlay Archibald McKinnon, tu vas rester dans ce lit ou je t’assomme et utilise un sort de glue perpétuel ! A qui la faute si Môssieur est tombé de son balai dans une chute de neuf mètres, hein ?! »Fort heureusement, l’infirmière arrive assez vite et fait prendre de bon grès – merci la tenue des guérisseuses – sa potion à Finlay avant de lui annoncer qu’il s’agissait d’un décontractant qui allait le laisser dans les vapes pendant au moins deux heures, le temps que ses os se ressoudent tranquillement. Marly rigole sous cape. Elle l’aimait bien cette petite infirmière, finalement. Pourtant, à peine la guérisseuse fut sortie que la tête de Finlay dodelina et qu'il s'écroula sur le lit. C'était rapide. Ce fut à cet instant que Marly se rendit compte que des bruits inhabituels semblaient s'amplifier de l'autre côté de la porte. Que se passait-il ? Un patient gravement blessé qui sème la zizanie ?

Les couloirs sont en effervescence. Tournant la tête sur la droite, Marly eut seulement le temps de la reculer vivement en arrière pour ne pas se prendre les germes verts du sortilège qui fusent sur un patient, le transformant partiellement en cochon sur patte. Mais qu’est-ce qui se passait par ici ? Décontenancée, elle referme la porte derrière elle vivement tout en s’y accolant afin de réfléchir quelques secondes. De l’autre côté de la pièce, elle entend Fin’ lui demander ce qui se passe, le pauvre ne pouvant plus bouger de son lit depuis qu’elle avait resserré ses draps et qu’il avait pris des décontractants magiques. « Rien. Reste ici. » le coupa-t-elle en sortant sa baguette afin de rejeter un coup d’œil par la porte pour finalement sortir en baissant le haut de son corps afin d’être moins visible pour d’éventuels sorts perdus. Se calant derrière un banc de la salle d’attente, elle regarde de chaque côté en se demandant pourquoi l’enfer venait de se déverser dans l’hôpital. Elle tente bien d’arrêter l’un des infirmiers pour lui demander ce qui se passait mais ils sont tous apeurés et l’ennemi semble être n’importe quel sorcier ayant une baguette en main. Etant déjà présente à Sainte Mangouste au moment de l'attaque, Marlène ne savait absolument rien de la situation hormis que la cacophonie régnait en maître. Jetant un coup d’œil par dessus le banc, elle repéra une chemin par lequel elle se glissa rapidement. "Hey toi !" fut-elle interpellée alors qu'elle se mit à courir. Étrangement, elle ne voulait même pas savoir de qui il s'agissait. Vu le ton de la voix, cela ne sentait rien de bon. Pourtant, au son des bruits de pas qui se rapprochaient, elle comprit en tournant la tête qu'elle était coursée à son tour avant que des germes bleus n'apparaissent à côté de son visage. Mais c'était qu'il la visait en plus ?! Elle n'avait rien fais ! Le sorcier à l'aspect de bête se rapprochait dangereusement, si bien que Marlène crut bon de sauver sa peau. Il avait l'air d'avoir la rage vu ses yeux exorbités. Lançant un nouveau coup d'oeil derrière elle, son bras partit avec et elle lança un sortilège de conjonctivite, espèrant ainsi pouvoir filer en douce afin de trouver une personne saine d'esprit qui pourra lui expliquer ce qui se passe dans ce fichu hôpital.

Dé n°1 : Le sortilège de Conjonctivite fonctionne-t-il ?
Oui : les yeux du sorcier sont teintés d'un voile noir qui l'empêche de continuer sa course. Pourtant, entêté ou enragé, ce dernier essaye mais se prend violemment le mur et tombe bien sonné au sol.
Non : Un sorcier annexe passe par là et se prend le sortilège à sa place. Il tombe dans les bras du sorcier enragé qui poursuit Marlène mais ne fait que le ralentir d'un tour.


Continuant sa route, Marlène finit par s'arrêter un peu plus loin, se calant bien contre le couloir afin d'être la moins visible possible. Cette course effrénée lui avait pris la plupart de son souffle et de ses forces. Quel maléfice semblait avoir touché les occupants des lieux ? Un vent de colère grondait à l'intérieur du bâtiment et même Marly, d'ordinaire si calme, ressentait cette tension s’immiscer en elle comme un maléfice. Elle avait voulu blesser ce sorcier sans chercher à comprendre pourquoi. Qu'est-ce qui se passait ici ? Un cri féminin finit par la tirer de ses interrogations. Un peu plus loin, au sol, une femme blonde se débattait contre un sorcier plus grand qu'elle qui venait de lui administrer un coup de pied en plein visage. Le sang de l'écossaise ne fit qu'un tour. Qu'importe leurs différents, on ne traitait pas une femme de cette façon. Surtout que cette dernière appelait à l'aide. La folie avait-elle emportée l’hôpital en entier. " Hey, gros tas ! Fout-lui la paix !" interpella-t-elle le sorcier qui s'attaquait à Gaïa, l'air furibonde malgré son court mètre cinquante-cinq en lançant un "stupéfix !" par la suite.

Dé 2 : Le sortilège du Stupéfix fonctionne-t-il ?
Oui : Le sorcier est repoussé en arrière violemment ce qui permet à Gaïa de se relever pour s'éloigner. Voir sortir sa baguette.
Non : Le sorcier est seulement déconcentré le temps d'une seconde alors que le sortilège le frôle mais à très bien repéré le misérable insecte qu'est Marlène venue le détourner de sa "victime".

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 19:36

Le membre 'Marlène C. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
ORDRE DU PHÉNIX
avatar
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 19:50

Citation :
Dé n°1 : Un sortilège d'expéliarmus fuse dans sa direction et celle de son coéquipier. Est-ce qu'elle est touchée ?
- Oui : Elle perd sa baguette et le sort la propulse contre le mur
- Non, c'est son partenaire qui le prendre de plein fouet

Dé n°2
: Alors qu'elle continue son avancée. Elle croise quelqu'un. Est-ce qu'elle a confiance ?
- Oui, elle le (ou la) connait
- Non, ennemi probable

Dé n°3 : Dans le cas où elle reconnait le personne
- Oui = Remus
- Non = Marlène

Dé n°4
: Dans le cas où elle ne connait pas
- Oui = Amber
- Non = Eoghan





C’était une question de survie. Même si Amber n’était pas l’une des leurs, elle ne pouvait rester sans baguette magique. Heureusement pour elle, la garce des Serpentard, comme elle aimait l’appeler, ne fit rien de suspect. Etrange. Trèfle s’attendait vraiment à ce qu’elle lui jeté un sortilège. Pas forcément parce qu’elle était une supposée mangemort d’après elle, mais parce que leur amour était aussi idyllique qu’un désert sans la moindre oasis. Sans peine, la blonde réussit à récupérer son item et les deux femmes se faisaient désormais face, en position de duel. La denrière des Grengrass s’apprêtait à lui demander ce qu’elle faisait ici quand une explosion retentit jusqu’à ce que l’obscurité envahisse les lieux. Aucune source de lumière, elle ne voyait strictement rien et une peur qui remontait si loin dans son enfance enserra son cœur, un sentiment qui ne fit que se renforcer lorsqu’un cri d’agonie éclata, résonnant dans les couloirs sinistres de l’asile.

Trèfle lève sa baguette et lance un lumos, éclairant un peu les alentours. Sa main tremble, elle tourne sur elle-même mais plus de trace d’Amber, ni personne. Les cris semblaient lointains. Trèfle, ressaisit toi ! La jeune femme se gifla intérieurement, se secouant la tête pour s’éclaircir les idées. Dès lors, elle se mit à courir vers la source des cris. Soudainement, elle trébucha et se retrouva face contre terre. La violence du choc lui coupa le souffle mais son poing serrait si fort sa baguette que cette fois-ci, elle réussit à la garder en même. Rapidement, Trèfle roule et se retrouve en position assise, éclairant l’objet de sa chute. Une jambe qui se débattait. La lumière remonta lentement et c’est alors qu’elle le reconnut. « Remus ! » Crie-t-elle en se relevant. Le jeune homme se débattait avec une femme dont le rire lui confirmait sa présence ici.

Trèfle pointa sa baguette mais elle ne pouvait tirer sans risque de toucher le maraudeur. Pestant contre sa malchance, la blonde se mêla au combat, essayant de maitriser la folle dingue qui se débattait comme une damnée, en espérant que Remus puisse reprendre sa baguette. A deux, ils devaient pouvoir y arriver, n’est-ce pas ? En espérant qu’un ennemi ne vienne pas dans leur dos, évidemment.







Marauders' Calling


Dernière édition par Trèfle Greengrass le Dim 17 Nov 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 19:50

Le membre 'Trèfle Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 21:44

Cet homme, à la baguette (pas braguette hein) tendu lance t-il un sort à Electra ? Arrivera-t-elle à se protégé ?
-Oui, Il lui lance le sort, mais elle arrive à s’en protéger.
- Oui, il lui lance ce sort, mais c’est trop tard, elle est trop lente, et se le reçoit en pleine face.
-Non, il a sa baguette visé sur une autre personne. Donc, elle n’a rien.
-Non, il a sa baguette sur  une autre personne, mais le sort qu’il lance se retourne contre lui grâce à un protégé qu’Electra lance pour protéger cette personne (bawi elle a le dos tourné, cette inconsciente è_ é).

On m’avait demandé d’être à Saint mangouste ce jour-là, un attaque avait été prévue, je ne me souviens plus réellement la cause de cette attaque, mais j’avais décidé d’y aller, pour aider… Je n’ai jamais aimé me sentir inutile. Alors, très tôt, je m’étais préparer, entrainer même, j’avais laissé mes chéris en garde pour qu’ils n’aient rien… J’étais à présent dans l’hôpital, attendant le signal, ce signal qui fera de l’hôpital surement un champ de guerre… J’espère que ce ne soit pas le cas, qu’il ne se passerait rien, mais que l’opération se passera sans encombre… Ca me terrifie tous ca… On m’avait prévenue qu’on allait attaquer, enfin, mon groupe, clan, entendez cela comme vous voulez… Je dois avouer que je ne suis pas tellement d’accord avec ça… Mais je me suis engagé, à moi de réagir comme ils l’attendent… J’étais à l’hôpital quand ils ont crié « à l’attaque » ou à l’assaut… Je ne me souviens plus tellement… Des sorts fusent déjà dans tous les sens… J’ai l’impression de me retrouver dans un film d’action made in moldu… Je ravale ma salive et fonce dans le tas, j’ai peur, mais je fonce, baguette en main… Un homme fonce vers moi avec sa baguette tendu… Le con lance un sort sur quelqu’un, alors qu’elle le dos tourné, le lâche… Furieuse, je lance un protégé sur la visée pour le protégé, camp ennemis ou non… Je n’aime pas les lâches… Toujours autant furieuse, je crie, peut-être un peu fort « Expelliarmus » suivit d’un « stupéfix » malheureusement, le stupéfix avait atteint une autre personne. Je ne sais pas qui, il y en a tellement, que ça m’angoisse… Au moins, le lâche ne sera plus un lâche ! Je sais, c’est une mauvaise réaction dans ce genre de scène, il est peut-être dans mon camp, mais, je suis peut-être trop gentille pour être ici… Je continue d’avancer, perdue, me cognant à tort et à travers… Je vois des sorts fusés de partout… Moi-même, j’en lance dès qu’on essaye de m’attaquer… Surtout pour le protéger lui, je n’étais pas au courant pour ça, lorsque je m’étais engager, maintenant, faut que le protège lui, et moi par la même occasion… Du coup, sans scrupule, je lance sortilège sur sortilège.


Dernière édition par Electra I. Black le Dim 17 Nov 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 21:44

Le membre 'Electra I. Black' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 22:43


Spoiler:
 

J'avais serré Nymphadora un peu plus fort ce jour là avant de partir. Je savais ce qui m'attendais. En fait, je ne le savais pas exactement mais ça risquait de ne pas être agréable. Je craignais vraiment que ça se termine mal. Je n'étais pas le plus compétent pour me défendre avec la magie même si ça faisait quelques temps que j'essayais de réviser un peu. J'étais particulièrement nerveux à Ste Mangouste si bien que je mis quelques secondes à réagir quand l'assaut fut lancé. Heureusement, j'avais pris soins de me préparer à cette mission en sachant qu'elle serait importante. Dès que j'en avais été prévenu je m'étais mis à la tâche et ainsi le sac que je portais contenais plusieurs potions qui pourraient m'être utile. Ce n'était pas beaucoup mais au moins je pouvais me servir de ce que je connaissais le mieux. Après tout, s'était bien l'une des seule matière où j'avais un peu de talent à Poudlard. J'avais ma baguette avec moi, en cas d'urgence mais j'allais éviter de m'en servir puisque s'était rarement à mon avantage.

J'eus quand même de la chance, personne ne sembla s'occuper de moi pendant mon bref moment d'inattention qui aurait pu me coûter cher. J'eus donc le temps de trouver quelqu'un pour ne pas ma balader seul dans ce chaos. Je réussis à trouver Jude et surtout à remarquer que quelqu'un tentait de s'en prendre à lui alors qu'il était de dos. Sans trop réfléchir, comme d'habitude en faite, je me suis précipité sur lui pour l'écarter. La chance était vraiment de mon côté puisque le sort ne nous atteignit pas et que je ne le projetais pas au sol mais plutôt à l'abri derrière un mur. Ce n'était par contre pas le moment de trainer dans le hall. Le mieux était de se diriger le plus rapidement possible soit dans le sous sol soit dans l'hôpital pour tenter de trouver le directeur. Dans les deux cas, je ne me sentais pas trop à la hauteur de la chose mais si la chance restait de mon côté je finirais peut-être par m'en sortir vivant. Les sorts fusaient de toute part, il fallait bouger.

- Par où on va?

Demandais-je rapidement à Jude, me disant qu'il se sentait peut-être un peu plus compétent que moi où qu'il aurait une meilleure idée que de se promener en balançant des potions partout.


Dernière édition par Ted Tonks le Dim 17 Nov 2013 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 22:43

Le membre 'Ted Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Dim 17 Nov 2013 - 23:06


ATTAQUE DE ST MANGOUSTE
It's your turn to choose if your'e afraid or not

Dans les magazines sorciers, on faisait souvent référence à la barbarie dont faisait preuve l'irlandaise Sinéad McElroy quand elle se trouvait sur son balai mais on oubliait aussi qu'elle pouvait se montrer douce et généreuse.  Dans la vie de tout les jours, ses proches pouvait témoigner de la gentillesse dont elle faisait preuve quotidiennement. Lorsqu'elle tombait par hasard sur un article la décrivant comme une barbare, cela l'amusait et elle aimait imaginer le public la voir comme ça. Parfois dans la rue, des enfants n'osait pas l'approcher jusqu'à ce qu'elle leur sourit et qu'ils se décident enfin à venir l'approcher. Si la jeune femme avait pensé à ça, c'est parce qu'elle allait justement rendre visite au dernier joueur qu'elle avait envoyé gentiment dans à Ste Mangouste.

Lorsqu'elle entra dans la chambre, le jeune homme sembla déçu de voir son adversaire entrait avec une grand sourire. « Je peux repartir si tu veux » lui lança t-elle. « Non, Sinéad, reste. Désolé, c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir toi. » « Tu attendais quelqu'un ? » Le jeune homme acquiesça. « Une jeune femme, je suppose ». Nouvel acquiescement. Cela fit sourire la blonde qui savait comprendre les gens. « Elle n'est pas encore venue me voir depuis que je suis ici. » Cela faisait donc un bout de temps alors, enfin pas tant que ça mais tout de même, pauvre Harrison qui se retrouvait seul à l'hôpital. Ils discutèrent un moment s'amusant ensemble du match qu'ils avaient vécu ensemble. Après une heure en excellente compagnie, le jeune Harrison sembla se figer. « Tu as entendu ça, Sin ? » La jeune femme tendit alors l'oreille et s'approcha de la fenêtre pour voir dehors.

A l'extérieur, c'était la guerre. Ou presque. Des éclairs de sorts fusaient dans l'air et des gens courraient partout. C'est la panique et la pagaille en même temps. Le premier réflexe de la blonde fut de foncer vers le porte avant de constater que c'était pareil à l'intérieur. Elle verrouilla donc la serrure avec un sort complexe et sursauta fortement quand un mini hibou tapa contre la vitre avec un message à délivrer. Elle lui ouvrit, lui offrit un des biscuits qui restait constamment dans sa robe avant de lire le parchemin. Apparemment, il s'agissait d'une attaque et son groupuscule lui ordonnait de l'aide. Si elle avait été seule, elle aurait d'office obéit mais là, elle décida de n'en faire qu'à sa tête tant qu'elle n'avait pas évacuer Harrison et d'autre patients. Elle lança un sort de glue sur les fenêtres et chercha un plan.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Lun 18 Nov 2013 - 0:29

Spoiler:
 

L'assaut avait bel et bien commencer et un joyeux chaos y régnait. Enfin... Joyeux n'était probablement pas le meilleur terme puisque c'était plutôt dans un climat de guerre que tous se retrouvaient à présent. Les sorts donnaient milles et une couleurs, milles et un effets différents... Ce n'était pas un endroit dans lequel le cuisinier désirait se retrouver présentement! Alors qu'il avait quitter les elfes de maisons qui lui firent encore de gros yeux à son départ, Jude leur promis qu'il reviendrait plus tard dans la journée. Qui sais combien de temps tout ceci prendrait? Et surtout s'il reviendrait de cet endroit...

Les informations avaient été clairs, nets et précises. Ils devaient découvrir ce qui se tramait à Ste-Mangouste et très rapidement. L'avantage de la surprise était leur meilleur atout puisque leurs adversaires ne semblaient pas être tout à fait présent encore. Ils devaient agir vite, c'était tout ce qui comptait au final! Une fois arrivé sur les lieux, Jude avait commencer à lancer quelques sorts, mais cherchait rapidement l'endroit qu'ils devaient rechercher. Si certains devaient distraire et combattre dans le hall, quelques uns devaient être prêt à trouver ce qui se tramait ici. Il avait compris qu'il y avait des expériences qui se produisaient dans un asile... Ils devaient comprendre ce qui se passait et peut-être même les arrêter si possible...

Pendant qu'il cherchait un escalier qui descendait encore plus bas ou bien un corridor qui semblait étrange, Jude a rapidement été poussé par Ted, le sauvant ainsi de se prendre un sort. Alors que Tonks lui demandait où se diriger, trouva finalement du regard ce qui semblait être un escalier quelque peu sinistre. Ce devait être le seul chemin qui pouvait les mener à cet asile et qui avait été révélé grâce aux informations du captif.

''On va prendre l'escalier là-bas. Le corridor semble vide pour l'instant, mais il doit y avoir d'autres mangemorts qui nous attendent en bas...  Ce doit être là que se trouve ce que l'on cherche... Sinon, je ne sais pas pourquoi ils auraient cachés tout ça avec une magie si puissante.''

Il ne semblait pas que d'autres sorciers remarquait leur discutions, mais Jude et Ted se dirigeaient vers le corridor. Mais Jude se trompait et il y avait déjà deux mages qui se combattaient à cet endroit. Jude ne les connaissait pas, ils ne devaient pas être des leurs... Il ne pouvait se risquer de les laisser leur bloquer le chemin. Heureusement, ils n'avaient pas été remarqué que Jude lança un sort de confusion qui, contrairement à la majorité des sorts lancés en ce jour, toucha sa cible. Se lançant un sort de protection par la suite, Jude s'apprêtait à forcer le chemin si cette personne lui semblait hostile...


Dernière édition par Jude Citrus le Lun 18 Nov 2013 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Lun 18 Nov 2013 - 0:29

Le membre 'Jude Citrus' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


--------------------------------

#3 'Dé du destin' :


--------------------------------

#4 'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Lun 18 Nov 2013 - 1:26

Comme dans toute attaque et champs de bataille, il y a des victimes, est ce que Leonora se reçoit un sort ?
-Oui, elle se recoit le plus beau expelliarmus qu’elle n’a jamais recu de sa triste vie et se retrouve projeter contre un mur.
-Non, elle a vu l’attaque arrivé et à pu se protéger avec un protégo in extrémis

J’étais tranquille dans l’arrière-boutique de mon magasin, à faire les inventaires ainsi que la comptabilité lorsque ma cheminée s’était mise à crépiter pour enfin voir une tête en sortir… « Saint Mangouste est attaquée, faut que tu vienne, il risque de y avoir des blesser si on intervient pas. C’est Dumbledore qui le demande, vite ! » Qu’est-ce que les gens peuvent avoir dans le crane pour attaquer un hôpital ? Ont-ils un peu de respect pour les patients ? Dans le trouble, j’ai décidé d’y aller, si on avait besoin de moi, s’était mon devoir d’agir pour les aider… Même si, utiliser ma baguette dans ces conditions ne me plaise guère… Dans un soupir, je transplane devant l’hôpital… Je n’étais pas la seule devant, d’autre personne rentrait, d’autre sortait. Inspirant longuement, je fonçais, bousculant parfois. Des malades sortaient de l’hôpital terrifié, même si, l’attaque ne visait pas l’hôpital en lui-même, mais la section psychiatrique… Que Merlin nous protège. Je suis enfin dans le hall d’entrée, stopper par d’autre sorcier qui poussait pour passer ou sortir. Ça m’agace franchement, cette atmosphère me pèse, les gens sont énervés et dans cet état d’énervement, ça ne peut qu’engendrer que des drames… Une enfant est sur le sol, elle voulait surement sortir, puis bousculer par inadvertance… Pauvre enfant, j’ai décidé de l’aider à sortir. C’est mon devoir de protéger ces pauvres gens, qui non rien à voir la dedans… Je lance un stupéfix sur un homme qui avait bien faillit piétiner cette malheureuse… Rapidement, je la rejoins, pour la prendre avec moi, dans mes bras, la baguette toujours active, j’essayais de me frayer un chemin dans cette marée humaine… Une fois arrivée dehors, je mis la petite en sécurité et fonçai à nouveau dans cette guérilla générale… Dans ces cas-là, ne doit-on pas dire « Bonzaï » ? Comme les samouraïs en tant de guerre ? Eh bien, Bonzaï ! Rentrons dans le lard de ces impudents ! La baguette toujours pointées droit devant moi, je file de nouveau dans le hall et essaye de me frayer, à nouveau, un chemin vers le noyau défectueux… Notre devoir principalement, ne s’était pas nos chers disparus ? Et bien, casse la tienne, autant les chercher, même si pour cela, je dois supéfix à m’en rendre malade… Amen, que dieu me garde… Euh Merlin me garde… Alors que j’avançais dans cette foule, un homme m’attaqua avec un expelliarmus, surprise, je n’ai pas eus le temps de me défendre correctement, du coup, avec se sort puissant, je suis atterris contre le mur d’en face, sonné comme jamais… Putain, ça fait un mal de chien quoi…


Dernière édition par Leonora J. Stefanovic le Lun 18 Nov 2013 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Lun 18 Nov 2013 - 1:26

Le membre 'Leonora J. Stefanovic' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Lun 18 Nov 2013 - 12:42

Spoiler:
 

Engagez-vous, qu’ils disaient ! Engagez-vous ! C’est bien connu, c’est à quelques minutes de l’assaut que l’on mesure la force de ses convictions. Or, à cet instant précis, tandis que j’arpentais le hall de l’hôpital Sainte-Mangouste, c’était comme si tout forme de courage m’avait brusquement quittée. L’estomac noué, je tentais de me rassurer en me répétant que cette fois-ci nous bénéficiions d’un avantage considérable sur les autres puisque nous étions à l’origine de cette attaque. Cela nous donnait une bonne longueur d’avance sur nos adversaires qui étaient bien loin de s’imaginer le pourquoi de notre présence ici. Les ordres étaient relativement clairs : prendre d’assaut l’hôpital, l’assiéger et capturer son directeur dans la mesure du possible. Les chances de réalisation de ce dernier objectif m’avaient semblées très minces mais je m’étais bien gardée d’exprimer mon scepticisme. Plus que quelques minutes désormais. Je resserrai mes doigts autour de ma baguette magique avant de fermer les yeux un court instant, inspirant profondément. Au moins Nymphadora était en sécurité, loin d’ici. Il y eut un cri, un signal. L’assaut fut lancé, bien trop tôt à mon goût.

Je rouvris les yeux, juste à temps pour voir l’arche apparaître, débouchant sur une volée de marches vers laquelle je me précipitai. Certes, nous pouvions compter sur l’effet de surprise mais nous n’avions que peu de temps devant nous avant que cet avantage ne devienne complètement nul. Juste avant de m’engager dans le passage, je jetai un coup d’œil inquiet par-dessus mon épaule. Je n’avais pas revu Ted depuis que les membres de notre groupe s’étaient séparés dans le hall pour ne pas éveiller les soupçons. Cet instant d’inattention ne dura pas plus de quelques secondes, un laps de temps qu’un homme mit à profit pour me jeter un sortilège tandis que j’avais le dos tourné. Oh, bien sûr, je n’en pris pas conscience tout de suite. Ce n’est que lorsque je vis – non sans surprise – un bouclier se former autour de moi que je compris que quelqu’un venait de me sauver la mise. Aussitôt, je fis volte-face pour reconnaître ma cousine juste avant que celle-ci ne disparaisse dans la foule. Sans hésiter un seul instant, je me lançai à sa poursuite, rassurée par la présence de ce visage connu.

Jouant des coudes, jetant quelques charmes du bouclier à l’aveugle, je parvins à me faufiler à la suite d’Electra. Au loin, je pus apercevoir Ted et Jude, manifestement en grande conversation, probablement à la recherche d’un plan d’attaque. Je songeai à les rejoindre mais à cet instant précis, je vis un homme pointer sa baguette sur ma cousine qui, pour sa part, était déjà aux prises avec un autre individu. Sans plus attendre, je m’exclamai : « Expelliarmus ! ». La baguette du sorcier lui échappa des mains pour venir atterrir quelques mètres plus loin. Je n’avais pas la moindre intention de me lancer dans un duel acharné pour l’instant. Aussi me contentai-je d’agripper fermement le poignet de ma cousine pour l’entraîner à ma suite.

-On est quitte ! m’exclamai-je en lui adressant un pâle sourire. Il faut qu’on reste groupés. Viens, Ted et Jude sont…

Euh… étaient là.  Car désormais, je ne trouvais plus trace de mon mari et de son collègue, probablement engloutis par la foule. Tout à coup, je sentis une vague de panique me gagner de nouveau. Autour de nous, c’était le chaos. Dans la cohue générale, impossible de discerner les amis des ennemis. Il était d’ailleurs fort à parier que la plupart des sorts qui fusaient deçà de-là aient été lancés à l’aveugle. Tout à coup, les chances de réussite semblèrent se réduire comme peau de chagrin.


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 18 Nov 2013 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
avatar
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Lun 18 Nov 2013 - 12:42

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :


--------------------------------

#2 'Dé du destin' :


- compte PNJ, prière de ne pas envoyer de MPs sur ce compte -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°3 • Attaque de St Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event N°3 • Attaque de St Mangouste
» EVENT 1.1 : L'ATTAQUE DES BEASTS [GROUPE 4]
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: Ste Mangouste. :: Asile.-